Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kurt / Dave - Kurtofsky

Aller en bas 
+30
Llyloo
Glee-Quinn
Lorya
chuckbass
didoudidous
Antonia
Toine
Taihu
Light
Octopus
Roucky
Bernoise
Pepette33
Cacilie Blaas
GleekItOut!
Sam/Kurt
Ollie ♪
xsaappy
thefan2
LaPouleDansante
Iseult
Scorpius
Wazaam
Joo-Ey
Dy'
mymy936
Jesse-Jay
Co' ralie
clemce38
lucyinthesky
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 22:17

xDD Je vois que notre petit groupe de fans du "Kurtofskiblaine" (oula) s'agrandit de jour en jour!!

Je suis vraiment partagée maintenant --

EDIT: vous allez trop vite là xD
Blaine joue la fille??? ............................ Bon, il faut vraiment qu'il se secoue un peu les puces --
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 22:20

Ollie, je crois qu'on a un malentendu au sujet de la position de la chose lol!

Oui Scorpius, on s'agrandit cheers . Et tes morsures ont un francs succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 22:21

NOOOOOOOOOOOOOOOON c'est Kurt qui joue la fille Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 524260
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 22:22

Iseult a écrit:
Ollie, je crois qu'on a un malentendu au sujet de la position de la chose lol!

Que.... quoi??? xDDD *ne retient que le mot "position"*... *ok je sors ><*

Iseult a écrit:
Oui Scorpius, on s'agrandit cheers . Et tes morsures ont un francs succès ^^

Je vois ça!!! On va signer une pétition et l'envoyer à Ryan Murphy pour lui soumettre l'idée ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 22:25

Du calme Ollie Laugh . Pour ça je suis d'accord !! Kurt joue la fille. Du moins avec Dave Razz

Mais au sujet du " se faire applatir comme une crêpe " si dessous. T'as dit qu'il pouvait pas se faire applatir s'il était dessous mais tout dépend de la position, non ?
Purée, vous vous rendez compte qu'on en peut plus là ? lol! On risque pas de se faire taper sur les doigts par les modos ?

EDIT :

Selon nous, alternance entre Blaine et Kurt, Scorpius Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 22:35

Vous imaginez les trois acteurs si ils liseaint notre conversation? Laughing
Je suis calme Iseult, je suis calme.

Je veux pas savoir à quelle position tu pense T_T mais en réfélchissant, j'en vois aucune pour homme où c'est possible #réfléchi

On a pas le droit de partir en élucubrations sur les couples? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 22:50

Ollie a écrit:
Vous imaginez les trois acteurs si ils liseaint notre conversation?
Je crois qu'ils prendraient TRÈS peur Twisted Evil et se demanderaient pourquoi on part tellement en live lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 23:43

xDD oh, je crois que Chris Colfer est déjà passé sur Tumblr... où la communauté Klaine, Kuam et Kurtofskienne se font une guerre pas possible (parfois impressionnant d'ailleurs O____O ........ sont fous parfois) et lorsqu'on lui a demandé ce qu'il en avait pensé (de Tumblr en général, sur Glee), il a eu un regard un peu gêné et amusé à la fois et a simplement dit "hm... nous sommes très flatté de l'attention que les fans nous porte".

..... Ah xD..... Le pauvre..... En tant que Klaineuse sur Tumblr (pacifique hein... -.-") je ne savais plus où me mettre même s'il ne pouvait pas me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 23:46

IL A DÉJÀ VU LES MONTAGES/FAN ART KLAINE/KURTOFSKY/KUAM SUR TUMBLR????!! *va se cacher* Je suis pacifique aussi mais mon Tumblr est à moitié rempli de Klaine... *la honte*

Mais vous imaginez, des centaines de personnes qui vous imagine dans un lit avec un de vos collègues de boulot? Je veux bien croire que Chris est gay mais quand même, y'a des limites à tout T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 23:48

Trop drôle Laugh C'est vrai que sur Tumblr c'est encore un autre niveau. J'imagine trop la tête de Chris et la tienne surtout lol!

"hm... nous sommes très flatté de l'attention que les fans nous porte".

Et quelle intention XD, il devait plus savoir où se mettre le pauvre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 23:53

Ollie ♪ a écrit:
IL A DÉJÀ VU LES MONTAGES/FAN ART KLAINE/KURTOFSKY/KUAM SUR TUMBLR????!! *va se cacher* Je suis pacifique aussi mais mon Tumblr est à moitié rempli de Klaine... *la honte*

Mais vous imaginez, des centaines de personnes qui vous imagine dans un lit avec un de vos collègues de boulot? Je veux bien croire que Chris est gay mais quand même, y'a des limites à tout T_T

xDDD La moitié seulement??? Le mien ce n'est QUE ça... ^^'''... (tiens voici le mien si ça te dit ><: http://aaronideoga.tumblr.com/ )

J'imagine oui... Mais j'ai lu aussi autre part que Chris ne va pas souvent sur le net pour chercher des infos sur lui. Il a googlisé son nom un jour et est tombé sur des commentaires assez méchants et puérils. Depuis, il évite. Par contre, j'adore quand il twitte *-* C'est toujours génial.

J'avoue que j'aime bien les rpf aussi... Notamment ceux qui parlent de Criss/Colfer...

Je pars en quête de nouveaux fanarts pour baver un petit peu *-*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 23:55

Je te follow déjà, Scorpius! Le mien c'est http://meinLebenselixier.tumblr.com/
Surtout quand il tweet sur Cheewbacca *-*


Donc, on étaient parties sur le triangle amoureux, c'est bien ça? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:03

J'irai voir vos Tumblr, moi j'en ai pas à proposer Razz .

Par contre j'ai trouvé 2 fanarts sur le net mais un peu oséS... J'enlève après au cas où Razz Désolée, les deux c'est du Kurtofsky .
Dont un sur les fameuses " morsures " Razz

Spoiler:

L'autre est un poil plus triste...
Spoiler:

Ollie a écrit:
Donc, on étaient parties sur le triangle amoureux, c'est bien ça? What a Face

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:05

Je te follow aussi! ^_^

Ouiiiii Chewbacca... Quel adorable sac à dos *-*

Hum hum... oui nous nous sommes un peu éloignées du sujet là >.<

Donc, le triangle amoureux..... *hypnotisée par le gif de signature d'Ollie* Ce n'est pas gentil pour les gens qui écrivent de nous mettre ça sous les yeux @_@ Tu veux nous empêcher de répondre... avoue....

EDIIIIIIIIT:

<3_____<3 .... J'adore ces fanarts.... Particulièrement le premier.... L'instinct dominateur de Dave ressort bien, c'est magnifique! Kurt va devoir mettre une écharpe le lendemain mdr ><
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:09

Tu t'éloigne encore du sujet, Scorpius. Mais c'est vrai que e fus aussi hypnotisée en voyant ce gif sur ma page Tumblr Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 788109

Les fan-arts sont très beaux, c'est vrai ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:13

Oui moi aussi l'instinct dominateur de Dave me plait bien tongue . Et a Kurt aussi visiblement !
Scorpius a écrit:
Kurt va devoir mettre une écharpe le lendemain mdr ><

lol! Et Mercedes va l'embêter en la lui piquant et du coup il va rougir rougir le chouchou ^^

Moi aussi j'ai été troublé par ton gif Ollie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:41

Ou Blaine! L'air de rien... "Bonjour, comment vas-tu? Oh jolie écharpe! Tu me la prête? Allez passe je vais juste l'essayer... C'est quoi ça?"

*sbaf*

Même si je ne vois pas du tout Kurt tromper Blaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:45

J'ADORE ton scénario Scorpius (surtout la partie où Blaine s'étrangle avec sa salive Razz ).
Après, ça peut se passer après une probable rupture du Klaine, Kurt sort avec Karofsky mais Blaine n'est pas au courant (Kurt voulait pas le blesser ou alors c'est vraiment secret et personne ne sait ^^). Et quand Blaine l'apprend, il est fou de jalousie Laugh

OK, il est temps que j'aille me coucher, je dis n'importe quoi ! Je vous abandonne les filles, je commence à fatiguer. Pas trop de bétises en mon absence ! Je veux participer aussi XD. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:47

Vos bêtises m'ont achevés aussi. Donc dodo pour moi aussi, goodnight Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 788109
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:50

Ouiiii trop bien xD Et Blaine fait tout pour reconquérir Kurt tout comme Dave aura tout fait pour le séparer de Blaine... Et ça tourne en rond un moment... et à la fin Kurt les abandonne tous les deux, agacé par leur comportement, et va avec Finn car ce dernier aura découvert sa bisexualité dans les derniers épisodes de la saison 3!!!

Et... je crois que là je vais te suivre et aussi aller me coucher xDDD @@"

Bonne nuit I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:52

" Nos bêtises " ? Tss tss, tout de suite. Tu n'es pas blanche comme neige Ollie lol!

N'imp de chez n'imp Scorpius, mais j'adore ! <3 Surtout le fait que Kurt en ait marre et se barre avec un autre lol! . Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie Blaas

Cacilie Blaas


Messages : 657
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 1:43

Parce que je n'ai pas le temps de me présenter/participer avant encore une semaine bien que je hante le forum: mais les filles VOUS N'ÊTES PAS SEULES! xD
Kurtofsky powa! Alors à bientôt… 8D
Et je plussoie la morsure!


Nooon, nooon Seddy, ne me tue pas en lisant ce message, j'aime aussi le Klaine et tu le sais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:52

A bientôt Cacilie Blaas, vivement que tu viennes participer sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 9:18

(Bonjour bonjour)

Nous sommes hantés par des Kurtofskiens @_@ pale Ooooh... Hâte que tu viennes nous rejoindre Cacilie et que je te pose plein de questions sur ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 10:42

Scorpius a écrit:
Ouiiii trop bien xD Et Blaine fait tout pour reconquérir Kurt tout comme Dave aura tout fait pour le séparer de Blaine... Et ça tourne en rond un moment... et à la fin Kurt les abandonne tous les deux, agacé par leur comportement, et va avec Finn car ce dernier aura découvert sa bisexualité dans les derniers épisodes de la saison 3!!!

OH LE RÊVE *_*
Et puis Blaine et Karofsky finissent ensemble pour se concoler d'avoir perdu Kurt. Et Quinn se suicide en voyant Finn avec Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt / Dave - Kurtofsky
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAVE KAROFSKY
» Mercedes / Kurt - Kurtcedes
» Santana / Dave - Santofsky
» Kurt / Sam - Kum
» KURT HUMMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: