Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kurt / Dave - Kurtofsky

Aller en bas 
+30
Llyloo
Glee-Quinn
Lorya
chuckbass
didoudidous
Antonia
Toine
Taihu
Light
Octopus
Roucky
Bernoise
Pepette33
Cacilie Blaas
GleekItOut!
Sam/Kurt
Ollie ♪
xsaappy
thefan2
LaPouleDansante
Iseult
Scorpius
Wazaam
Joo-Ey
Dy'
mymy936
Jesse-Jay
Co' ralie
clemce38
lucyinthesky
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyMer 23 Fév - 0:17

Bon, je crois que ça ne devrait pas être moi qui crée ce topic, vu que je suis plus ou moins contre ce couple lol, mais ça me parait un intéressant sujet de débat.
Franchement si Kurt tombe dans les bras de Karosky après qu'il l'ait persécuté pendant des mois, je vais m'énerver. Que Dave soit homo refoulé n'excuse rien de son comportement. Après le personnage en tant que tel m'intéresse beaucoup, sa souffrance etc., mais il faudrait vraiment que les scénaristes soient très bons pour me faire gober le Kurtofsky.^^
Voilà, si vous voulez me convaincre du contraire, allez-y ! Very Happy

Kurt / Dave - Kurtofsky Karofsky-vs-kurt_510x288
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
clemce38

clemce38


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Grenoble

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyMer 23 Fév - 20:15

J'espère de tout cœur que ce couple n'existe pas :!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyMer 23 Fév - 22:23

Sûr que si ça doit avoir lieu, ce ne sera pas super côté crédibilité. Je pense que même moi, passé le moment d'euphorie complète, je serais un peu écoeurée de voir ça après tout ce que Dave a fait à Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyJeu 24 Fév - 12:59

La Karofskine a écrit:
Sûr que si ça doit avoir lieu, ce ne sera pas super côté crédibilité. Je pense que même moi, passé le moment d'euphorie complète, je serais un peu écoeurée de voir ça après tout ce que Dave a fait à Kurt.

Je pense la même chose ! (sauf pour l'euphorie lol )Après, pourquoi pas une amitié ? pas trop poussée mais qu'ils règlent leurs différends et que Dave laisse Kurt tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyJeu 24 Fév - 17:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clemce38

clemce38


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Grenoble

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyJeu 24 Fév - 17:55

Interessant tout cela. . . A suivre.
Moi je suis pour l'amitié mais pas pour un couple. Sauf si cela signe le retour de Kurt au sein de New direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyJeu 24 Fév - 19:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptySam 26 Fév - 10:43

Jesse-J a écrit:
[spoiler]Une info qui fera surement plaisir à certaines ... Very Happy

Dans la vidéo suivante (tournée après les Golden Globes et avant l'épisode du Super Bowl, Max Adler alias Dave Karosfsky dans Glee, révèle 2 choses importantes:
- la relation Kurtofsky pourrait être possible dans la série
- Ryan Murphy lit les blogs de fans et les fanfics concernant sa série


AH AH AH !!! Il se fait pas chier en fait Razz Il pique les idées des fans XD il est sûr que ça plaira au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
mymy936

mymy936


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyMer 6 Avr - 12:25

je suis completement contre pour ce couple je ne les imagine meme pas ensemble !!! je prefere le klaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyLun 25 Avr - 14:18

Allez les fans du Kurtofsky! ON SE DECHAINE!!!


Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyLun 25 Avr - 14:24

Je ne suis pas fan du Kurtofsky mais je trouve cette vidéo GE-NIAL-LIS-SIM-ME !
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyLun 25 Avr - 14:27

Kurtofsky Emerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyLun 25 Avr - 14:30

Je ne suis pas pour un Kurtofsky... mais je trouve le personnage de Dave intéressant. Même très intéressant. Après, je trouve ça dommage que ce soit à Kurt de le changer ... ç'aurait été plutot cool que ce soit une autre personne, genre Blaine ^^ qu'ils se rapprochent et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyLun 25 Avr - 14:33

Furt a écrit:
Je ne suis pas fan du Kurtofsky mais je trouve cette vidéo GE-NIAL-LIS-SIM-ME !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Wazaam

Wazaam


Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyLun 25 Avr - 14:37

Ouais mais si Blaine se rapproche de Karof et qu'il n'y a plus de Klaine...
Inconcevable.
Sinon, c'est vrai que ce serait bien que quelque chose de bon arrive à Karofsky, pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyLun 25 Avr - 14:42

Citation :
Ouais mais si Blaine se rapproche de Karof et qu'il n'y a plus de Klaine...
Inconcevable.
Sinon, c'est vrai que ce serait bien que quelque chose de bon arrive à Karofsky, pour une fois..

PLUS DE KLAINE ? Very Happy MAIS TANT MIEUX ! PAS TAPEZ PAS TAPEZ Embarassed

Kurtosfy AU POUVOIR !

Revenir en haut Aller en bas
Wazaam

Wazaam


Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyLun 25 Avr - 14:49

Joo-Ey a écrit:
Citation :
Ouais mais si Blaine se rapproche de Karof et qu'il n'y a plus de Klaine...
Inconcevable.
Sinon, c'est vrai que ce serait bien que quelque chose de bon arrive à Karofsky, pour une fois..

PLUS DE KLAINE ? Very Happy MAIS TANT MIEUX ! PAS TAPEZ PAS TAPEZ Embarassed

Kurtosfy AU POUVOIR !


Ah non ! Depuis que ça leur pendait au nez, faut que ça reste comme ça ! (avec plus de câlins et plus de bisous <3).

Je suis définitivement contre le Kurtofsky...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyLun 25 Avr - 21:10

Wazaam a écrit:
Joo-Ey a écrit:
Citation :
Ouais mais si Blaine se rapproche de Karof et qu'il n'y a plus de Klaine...
Inconcevable.
Sinon, c'est vrai que ce serait bien que quelque chose de bon arrive à Karofsky, pour une fois..

PLUS DE KLAINE ? Very Happy MAIS TANT MIEUX ! PAS TAPEZ PAS TAPEZ Embarassed

Kurtosfy AU POUVOIR !


Ah non ! Depuis que ça leur pendait au nez, faut que ça reste comme ça ! (avec plus de câlins et plus de bisous <3).

Je suis définitivement contre le Kurtofsky...

Wazaam......... Dans mes braaaaas! Kurt / Dave - Kurtofsky 340574

Bref. Entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyMar 10 Mai - 17:30

Personnellement, je suis pour le Kurtofsky Big Smile mais pas en version " tout cuit ".

Après du temps, de nombreuses péripéthies, quelques crises (jalousie entre autres ?). Bref, j'aimerai un enchevêtrement de sentiments confus entre Kurt et Dave, qui débuterai déjà par un prémice d'amitié.

Je suis une sadique Twisted Evil , j'aime voir les personnages douter, se remettre en cause, espérer et enfin oser.
Il faut que le parcours soit semer d'embûches, sinon c'est pas drôle tongue .

Comme vous je pense que la conduite de Karofsky était horrible et tout simplement condamnable.
Mais j'arrive à lui trouvez quelques excuses (qui ne pèsent pas lourd dans la balance). Confusion, honte, désir, doute, peur... Tous ses sentiments peuvent pousser à n'être plus vraiment soi-même. Surtout quand on assume pas le " soi-même " en question Razz .

Que voulez-vous... j'aime les âmes tourmentées ^^.

Pour moi, le Kurtofsky est possible. Dave se pose des questions et Kurt a plusieurs des réponses, Et il a surtout l'air d'avoir besoin de quelqu'un. J'aimerai que Kurt soit sensible à cette détresse. Après tout, il a ressenti la même.

Bon, ok, y a Blaine. Je l'aime bien lui mais je sens que ça va durer des masses. Il est sympa, mignon, tout ce que vous voulez mais je trouve sa relation avec Kurt un peu fade. Où est la passion ? lol!
C'est génial que Kurt est enfin trouvé quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il est, il méritait une part de bonheur. Mais ce couple me laisse assez indifférente, même si je reconnais qu'ils sont mignons ensembles.

Donc... je plussoie au " Kurtosky au pouvoir " !

On peut toujours rêver non ? Laugh

La vidéo qu'a posté Jesse-Jay est géniale cheers . Il y en a plusieurs que j'aime beaucoup, dont celle-là...

Revenir en haut Aller en bas
LaPouleDansante

LaPouleDansante


Messages : 223
Date d'inscription : 07/05/2011

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyMar 10 Mai - 19:06

J'aime pas du tout ce couple, je trouve que Dave est débile. Après ce qu'il a fait a Kurt, je verrais mal lui et Kurt ensemble !

VIVE KLAINE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyMar 10 Mai - 20:16

Mmmmm....

Bon, j'avoue, si la saison 3 voit le personnage de Dave évoluer plus en profondeur et une amitié naître entre lui et Kurt, ça ne me déplairait pas de les voir ensemble.

Mais, avec tout la compassion que je peux avoir pour Dave, je ne pense pas que le Kurtofsky soit possible. Kurt peut lui pardonner le mal qu'il lui a fait, mais pas au point de tomber amoureux de lui... Sauf si! (et ça les producteurs adorent faire douter les fans) Sauf si Dave devient un modèle de gentillesse, et fait tout pour séduire Kurt.

Ce couple peut être très beau ^^. Je vois bien Dave en amoureux un peu brusque, maladroit, un brin jaloux et hyper protecteur tout en restant très très complexé. Kurt mérite quelqu'un qui soit capable de le protéger (je ne sais pas encore si Blaine en est capable justement. J'aurais aimé voir un peu plus de la bagarre Dave/Blaine dans le 2x17 pour me faire une idée :/) et qui l'accepte tel qu'il est. Pour ce que l'on a pu en juger, Dave est attiré par Kurt -> on embrasse pas quelqu'un comme ça sans raison... et (mon dieu mon âme de klaineuse va en prendre un coup là...) j'ai trouvé que le baiser de Dave était largement plus passionné que celui de Blaine. C'était surprenant, mais vraiment vraiment intense!

Sauf que forcément, je suis pro Klaine mdrrr... mais je suis d'accord, pour le moment la relation Blaine/Kurt n'est pas assez expansive (pourquoi? Est-ce que ça a un rapport avec les personnages en eux-mêmes ou plutôt ce ******** de puritanisme américain?). C'est pourquoi j'attends beaucoup de l'épisode de ce soir (2x20). J'espère vraiment que leur couple sera montré comme un VRAI couple (et que Blaine va se décoincer! --).

Si jamais je suis déçue, et bien j'espère voir du Kurtofsky naître dans la saison 3...

Et, si Dave ressemble à ça plus tard, j'abandonne définitivement le Klaine (enfin... xD on verra):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyMer 11 Mai - 12:10

Scorpius a écrit:
Je vois bien Dave en amoureux un peu brusque, maladroit, un brin jaloux et hyper protecteur tout en restant très très complexé.

+100 !! C'est aussi comme ça que je l'imagine, du moins avec Kurt Razz . Après je sais pas. C'est le côté bourru qui fait tout le charme lol!

Scorpius a écrit:
Kurt mérite quelqu'un qui soit capable de le protéger

D'accord aussi, et même si j'aime bien Blaine, je n'ai vraiment pas l'impression qu'il soit cette personne.

Personnellement, j'ai aussi trouvé le baiser entre Dave et Kurt plus passionné. Celui de Blaine était mignon mais je ne sais pas, il manquait cette touche de folie qui rend quelque chose extraordinaire.
Cest vrai que Kurt s'épanouie dans sa relation avec Blaine, ce qui lui est bénéfique. Mais j'ai l'impression que leur couple va rapidement stagner, qu'il lui faudra autre chose.

Scorpius a écrit:
Sauf si Dave devient un modèle de gentillesse, et fait tout pour séduire Kurt.
lol! Alors là, je veux voir ça ! Karofsky faire la coure à Kurt, ça doit juste être HI-LA-RANT !

Pas mal sur la photo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyMer 11 Mai - 13:45

Iseult a écrit:

Cest vrai que Kurt s'épanouie dans sa relation avec Blaine, ce qui lui est bénéfique. Mais j'ai l'impression que leur couple va rapidement stagner, qu'il lui faudra autre chose.

Si Blaine ne se décoince pas un peu... je pense aussi que Kurt risque de se laisser tenter par un autre garçon plus à même de lui faire vivre le "grand frisson" mdrrr
Blaine est mignon oui. Il est touchant aussi... et il est définitivement amoureux de Kurt. Ce qui m'embête plus, c'est que j'ai peur qu'il ne se batte pas tant que ça pour récupérer Kurt si jamais ce dernier s'éloigne. Il va le laisser partir comme ça et aller pleurer dans son coin -.-'
Je veux voir Blaine devenir un peu plus impulsif et bagarreur!! Plus authentique quoi!

Dave de son côté pourrait vraiment être parfait... et depuis la petite scène entre lui et Kurt hier soir, le Kurtofsky semble vraiment possible. Il est tout aussi touchant que Blaine, enfin, d'une autre manière. Tu as envie de lui envoyer ton pied dans les fesses pour le faire sortir du placard tout en ayant envie de lui faire un gros câlin de réconfort... O_o" étrange comme sensation!

Spoiler 2x20
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyMer 11 Mai - 13:48

Scorpius a écrit:
Spoiler:

Trop sexy !! Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky EmptyMer 11 Mai - 14:03

Scorpius a écrit:
Si Blaine ne se décoince pas un peu... je pense aussi que Kurt risque de se laisser tenter par un autre garçon plus à même de lui faire vivre le "grand frisson" mdrrr

Bave Voilà, j'suis intenable maintenant ! lol!

Scorpius a écrit:
Je veux voir Blaine devenir un peu plus impulsif et bagarreur!! Plus authentique quoi!
Plus homme ^^. Moi aussi ça m'intéresserait de voir Blaine sous cet angle. Car même s'il est très gentil, il est un peu trop " lisse ". On veut de l'action nous ! Laugh

Kurt mérite qu'on se batte pour lui, pour le garder (pas forcément à renford de coup de poings mais pourquoi pas une petite scène de jalousie dans un triangle Karofsky/Kurt/Blaine ? Wink ).

Scorpius a écrit:
Dave de son côté pourrait vraiment être parfait...
Fais gaffe... je suis sur le point de t'adorer ! lol! ça sera officiel quand tu remplaceras le conditionnel " pourrait " par un présent de vérité général Razz . Pour bientôt, j'espère...
Je viens de finir l'épisode à l'instant et la scène d'excuse est juste so cute I love you

Scorpius a écrit:
Tu as envie de lui envoyer ton pied dans les fesses pour le faire sortir du placard tout en ayant envie de lui faire un gros câlin de réconfort... O_o" étrange comme sensation!
Razz Trop drôle. Mais pov' Dave. J'espère tellement qu'il sera heureux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt / Dave - Kurtofsky Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt / Dave - Kurtofsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAVE KAROFSKY
» Mercedes / Kurt - Kurtcedes
» Santana / Dave - Santofsky
» Kurt / Sam - Kum
» KURT HUMMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: