Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kurt / Dave - Kurtofsky

Aller en bas 
+30
Llyloo
Glee-Quinn
Lorya
chuckbass
didoudidous
Antonia
Toine
Taihu
Light
Octopus
Roucky
Bernoise
Pepette33
Cacilie Blaas
GleekItOut!
Sam/Kurt
Ollie ♪
xsaappy
thefan2
LaPouleDansante
Iseult
Scorpius
Wazaam
Joo-Ey
Dy'
mymy936
Jesse-Jay
Co' ralie
clemce38
lucyinthesky
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 22:47

N'en faisons pas une généralité, mais voilà comment beaucoup de Klainers traitent les Pirates...

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 9 4lhzrm

Juste pour rappeler qu'on peut tous s'entendre sans pour autant aimer les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 23:13

Mon dieu, certaines personnes sont vraiment graves. On aime pas quand Glee est rabaissée et là on fait pareil pour les fans Rolling Eyes Il faut réfléchir parfois ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 9 EmptyLun 21 Nov - 17:51

Nan mais faut se calmer, je shippe pas Kurtofsky, mais c'est totalement du manque de respect Arrow "Please die", nan, mais c'est quoi le délire? C'est une série, c'est pas un ring =='
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 9 EmptyMer 29 Fév - 17:53

Je déterre ce sujet ( oui maudissez moi car il avait déjà 14 pages Twisted Evil ) car la saison 3 a son lot de nouveaux éléments autour de la relation entre Dave et Kurt.

A vrai dire, même si j'espère que ça aille un peu plus loin ( oui forcément en pro-Kurtofky, je suis obligé Rolling Eyes ), je suis plutôt satisfait car leur relation a évolué de façon pertinente entre les épisodes "Hearts" et "On my way" en faisant naitre une amitié profonde là où personne ne le soupçonnait au début de la saison 2. S'en est donc fini du 'méchant Karofsky'.
Notre Dave, en apprenant à se connaitre, révèle enfin ses faiblesses et son humanité. Et c'est en partie ce qui fait la force de cette relation.

Mais c'est aussi grâce à Kurt et à sa force de caractère. Il me semble que Dave n'aurait jamais pu évoluer autant si Kurt n'avait pas autant de dignité. Il constitue un modèle à suivre et un soutien nécessaire depuis son coming out brutal. A l'heure actuelle, Kurt est en passe de devenir très proche de Dave. Du coup, peut être qu'on peut encore espérer un bisou ( oh oui, oh oui, s'il vous plait tongue ).

J'aimerais bien qu'on en discute. Alors, dites moi, vous en pensez quoi vous Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 9 EmptyMer 29 Fév - 18:00

Je shippais totalement le Kurtofsky, mais en fait leur amitié me semble convaincante et très bien Smile
Beaucoup de Kurtofsky shippers sont contre le Klaine parce qu'ils trouvent Blaine inintéressant, moi c'était un peu l'inverse en fait, je trouve Blaine super génial, et Kurt s'accorde pas vraiment avec lui, je trouve juste qu'il a une super alchimie avec Dave.
Mais le Klaine est un des couples phares, alors je trouve que l'amitié Kurtofsky c'est déjà vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 9 EmptySam 3 Mar - 9:06

Malheureusement, tu as raison Octopus. Le Klaine est trop populaire pour qu'on puisse envisager sérieusement une éventuelle rupture au profit d'un Kurtofsky déjà magnifié en une amitié sincère et fortifiée par l'antagonisme viscéral passé. La situation est déjà trop belle..... Sad
Mais en ce qui me concerne, j'ai du mal avec ça. Je ne suis pas sur que Dave va mettre ses sentiments de côté si vite. Et je l'espère d'ailleurs, parce que ça ne paraitrait pas très crédible, malgré la pertinence des arguments de Kurt dans "Heart" sur la raison des sentiments de Dave. En plus je peux pas me résoudre à ne plus revoir le regard plein de tendresse de Dave et son sourire timide (et ravageur Bave 1 ) lorsqu'il s'est déclaré à Kurt. Ca serait immoral de me priver de ça Embarassed.

Alors Ryan Murphy, au boulot !!! Rolling Eyes

J'attends donc toujours que Blaine fasse une boulette et tombe de son piedestal, même si je pense que je peux rêver Evil or Very Mad ! Ca serait pourtant l'occasion pour lui de nous montrer ses défauts (je ne parle pas de ses cheveux noyés de gel, de son look rédhibitoire et de sa façon de surjouer son expression corporelle lorsqu'il chante, ceux-là, on les connait déjà Twisted Evil ) et le personnage gagnerait en crédibilité en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt / Dave - Kurtofsky
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» DAVE KAROFSKY
» Mercedes / Kurt - Kurtcedes
» Santana / Dave - Santofsky
» Kurt / Sam - Kum
» KURT HUMMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: