Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kurt / Dave - Kurtofsky

Aller en bas 
+30
Llyloo
Glee-Quinn
Lorya
chuckbass
didoudidous
Antonia
Toine
Taihu
Light
Octopus
Roucky
Bernoise
Pepette33
Cacilie Blaas
GleekItOut!
Sam/Kurt
Ollie ♪
xsaappy
thefan2
LaPouleDansante
Iseult
Scorpius
Wazaam
Joo-Ey
Dy'
mymy936
Jesse-Jay
Co' ralie
clemce38
lucyinthesky
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thefan2

thefan2


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Derrière toi. xD

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:10

Pour l'instant ce couple n'existe pas dans les épisodes que je regarde, je donnerai donc mon avis plus tard. x)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:13

Dans les épisodes qu'on regarde il n'existe pas non plus thefan2 Wink . Ce ne sont que des spéculations et pour certain(e)s, des espoirs lol!
Mais vivement ton avis cheers


Dernière édition par Iseult le Sam 14 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thefan2

thefan2


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Derrière toi. xD

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:16

Iseult a écrit:
Dans les épisodes qu'on regarde il n'existe pas non plus thefan2 Wink . Ce ne sont que des spéculations et pour certaines, des espoirs lol!
Mais vivement ton avis cheers

Oops, mal compris. Ben je donnerai donc mon avis plus tard sur le "Faut il que ce sois un couple ?". x)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:15

Iseult a écrit:
Scorpius a écrit:
Dave de son côté pourrait vraiment être parfait...
Fais gaffe... je suis sur le point de t'adorer ! lol! ça sera officiel quand tu remplaceras le conditionnel " pourrait " par un présent de vérité général Razz . Pour bientôt, j'espère...
Je viens de finir l'épisode à l'instant et la scène d'excuse est juste so cute I love you

xDD oh?

Nous verrons! Plus les épisodes passent (depuis le 2x17 en fait) et plus je ship Kurtofsky. Mais mon cœur appartient encore très fort au Klaine >.< Ça me ferait un petit/grand/énorme quelque chose de les voir se séparer (même si c'est pour entrer dans une relation cent fois meilleure avec Dave). Blaine a l'air d'être vraiment amoureux de Kurt.

Et un triangle amoureux, un!! Allez que diable! On veut de la bagarre et de la jalousie! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:30

Scorpius a écrit:
Et un triangle amoureux, un!! Allez que diable! On veut de la bagarre et de la jalousie! *sort*

Approuve à 100% cheers cheers cheers . Et un peu de jalousie, ça fait monter l'audience Razz

Moi aussi j'aime bien le Klaine. Non en fait, j'aime le fait que Kurt soit heureux, et Blaine est un gars vraiment adorable. Mais je m'ennuie avec lui. Après je suis d'accord : il m'a l'air d'aimer profondément Kurt.

Mais je suis sûre que Dave aurait des choses à apporter à Kurt, lui aussi... On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:01

Deux fanarts pour les fans du Kurtofsky:

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Tumblr_lklaa69t0w1qgbaiio1_500

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Tumblr_lkzj4zVczS1qgbaiio1_500

(source: Tumblr)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:05

Oooooooooooooohhh... merci Jesse-Jay Emerveillé
Héhé, Blaine a du soucis à se faire Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:07

Ils sont justes magnifiques Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:12

Wow! Je ne connaissais pas le premier *_*

J'imagine juste Blaine à côté... En se rappelant qu'il est légèrement plus petit que Kurt... O_o... Je viens de comprendre pourquoi certains l'appellent "le hobbit"... roooh
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:22

Pendant l'épisode je me suis (enfin) fait la réflexion que Blaine était plus petit que Kurt, et donc vraiment vraiment petit (par rapport à Karofsky par exemple Razz )

Moi j'imagine bien la tête de Blaine à côté en les voyant affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:31

Oui xD Il fait au moins une tête de moins que lui! Rien que pour le plaisir je me suis re-regardé la scène du 2x17 où Blaine pousse Karofsky... C'est qu'il a de la force le petit mdrrr *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:40

L'amour lui donne de la force lol! , mais tout de même, je ferai pas la malin à sa place. Tu as vu la taille des biceps de Karofsky sur le fanart ? lol!

Alalalala... rien ne va plus. Kurt va devoir choisir (enfin j'espère ! Un triangle amoureux ça serait trop bien... Oula... je fais vraiment groupie là tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptySam 14 Mai - 22:19

Scorpius a écrit:

Spoiler:

J'avais pas vu ta remarque Emerveillé . Je me sens un peu moins seule pour m'être aussi imaginer quelque chose à cette réplique. Surtout avec la tête que fait Kurt après.

ATTENTION : Spoiler épisode 6 saison 2


Une petite vidéo Kurtofsky. Y a un semblant de la bagarre Dave/Blaine à la fin Scorpius ^^, ça m'a fait pensé à notre scénario Laugh . N'empêche, Blaine ne fait pas le malin quand Karofsky le pousse contre les grillages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:36

C'est bien le couple le plus improbable pour moi. Ou alors, c'est que Kurt est un idiot. Pardonnez Karofsky, je veux bien mais sortir avec ? O_O Je veux pas imaginer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Sam/Kurt

Sam/Kurt


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:42

Je suis complétement d'accord avec toi Ollie
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:18

Iseult a écrit:
J'avais pas vu ta remarque Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 177274 . Je me sens un peu moins seule pour m'être aussi imaginer quelque chose à cette réplique. Surtout avec la tête que fait Kurt après.

Lool oui effectivement... Il doit se demander comment prendre cette phrase...

Iseult a écrit:
Y a un semblant de la bagarre Dave/Blaine à la fin Scorpius ^^, ça m'a fait pensé à notre scénario Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 157143 . N'empêche, Blaine ne fait pas le malin quand Karofsky le pousse contre les grillages lol!

xD Non c'est vrai... C'est Kurt qui met fin à la pseudo-bagarre... Malgré tout, j'avais bien aimé l'air nonchalant de Blaine juste après, toujours adossé au grillage mdrrr. Il se la jouait un peu là quand même (mais il faut avouer que c'était craquant)

Ollie ♪ a écrit:
C'est bien le couple le plus
improbable pour moi. Ou alors, c'est que Kurt est un idiot. Pardonnez
Karofsky, je veux bien mais sortir avec ? O_O Je veux pas imaginer ça...

Exact xD
C'est bien pour ça que je pense qu'il faudrait que Dave change radicalement de comportement... et que Kurt tombe amoureux sans même s'en rendre compte. Involontairement donc... Et il serait tellement anéantit par cela que ça ferait un scénario vraiment intéressant Oo Avec des larmes, des cris, des morsures, des crêpages de chignons... aheum, je m'emporte.

EDIT: Iseuuuult (désolée pour l'extension ><) -> Notre triangle amoureux en image xD ->->->->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:34

Ollie a écrit:
Pardonnez Karofsky, je veux bien mais sortir avec ? O_O Je veux pas imaginer ça...
C'est vrai que sa parait impossible, mais il faut croire en l'impossible certaine fois lol! J'essaie de voir le personnage de Karofsky avec ses bons et ses mauvais côtés, et pour moi, il n'est pas profondément mauvais. Paumé et stupide, Ok Laugh . Mais qui ne l'a jamais été, surtout à cause d'un(e) garçon/fille ? De ses sentiments, ou de sa peur ?
Je suis totalement d'accord ; ça n'excuse en rien son comportement. Mais ce qu'il traverse rend le personnage un peu plus humain à mes yeux.

Scorpius a écrit:
Il faudrait que Dave change radicalement de comportement... et que Kurt tombe amoureux sans même s'en rendre compte
En effet. Mais je pense sincérement que les gens peuvent changer du moment que c'est motivé par une bonne raison (ici des sentiments). Et je crois Dave capable de changer, il est déjà sur la bonne voie je trouve. Mais bon, c'est pas gagné encore !

Scorpius a écrit:
Avec des larmes, des cris, des morsures, des crêpages de chignons... aheum, je m'emporte.

Moi j'suis pour Big Smile . De la bagarre, de la jalousie et des bisous-bisous, y a que ça pour nous satisfaire lol!

Par contre les " morsures ", tu vois ça dans quel sens ? lol!


EDIT :

Aaaahhhhhhhh Scorpius Bave 2 Bave 2 J'aime, j'aime. Que dis-je ? J'ADORE !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:30

Iseult a écrit:
Par contre les " morsures ", tu vois ça dans quel sens ? lol!


EDIT :

Aaaahhhhhhhh Scorpius Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 639732 Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 639732 J'aime, j'aime. Que dis-je ? J'ADORE !


Spoiler:

xDDD Pour les morsures, je vois ça dans tous les sens! Après ça dépend entre qui et qui... *sort*

J'adore ce fanart!!! J'aurais bien aimé un peu plus de discussion autour du Kilt de Kurt... Voir la réaction de Dave... ou une petite scène où Blaine dit à Kurt qu'il est magnifique habillé comme ça... TT Pourquoi les scénaristes sont-ils aussi cruels avec nous...

Encore tout plein de fanarts! Je ne mets que les liens car certains sont vraiment trop grands:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/288971kurtofskybysouffrancesd37ufom.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/167793closetbyhatsuhinode0101d337s93.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/156520kurtofskybybanditblythed32qi42.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/336465kurtofsky5.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/449843tellmebyfirithnovwend32xtpi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:59

Scorpius a écrit:
Après ça dépend entre qui et qui... *sort*
Ok, je vais rien dire non plus sinon je vais me faire virer Big Smile

Oui les scénaristes sont cruels Blink , moi aussi je voulais voir la tête de Karofsky en

voyant débarquer Kurt. Et j'aurais aimé un moment de tendresse entre Kurt et Blaine.
Les fanarts sont trop bien cheers . J'adore le dernier, sont trop choupinous Emerveillé . Par contre, je ne voyais pas trop Kurt prendre les devants ^^- Mais peut être bien que si en fin de compte.

Et spécialement pour toi Scorpius, la réaction de Dave face au fameux Kilt lol!
Spoiler:
Il va pas s'en remettre moi j'dis Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:19

Scorpius a écrit:
Ollie ♪ a écrit:
C'est bien le couple le plus
improbable pour moi. Ou alors, c'est que Kurt est un idiot. Pardonnez
Karofsky, je veux bien mais sortir avec ? O_O Je veux pas imaginer ça...

Exact xD
C'est bien pour ça que je pense qu'il faudrait que Dave change radicalement de comportement... et que Kurt tombe amoureux sans même s'en rendre compte. Involontairement donc... Et il serait tellement anéantit par cela que ça ferait un scénario vraiment intéressant Oo Avec des larmes, des cris, des morsures, des crêpages de chignons... aheum, je m'emporte.

Même en changeant de comportement et en faisant involontairement, ça ferait de Kurt un idiot fini. Quitter un mec qui lui dit «I'm crazy about you» pour un mec qui l'a torturé parce qu'il n'osait sortir du placard... Je... non! Je veux pas imaginer ce scénario là T_T
Par contre, les morsures je veux bien What a Face



Scorpius a écrit:
Spoiler:

Je peux la piquer *_* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:59

Iseult a écrit:
Et spécialement pour toi Scorpius, la réaction de Dave face au fameux Kilt lol!
Spoiler:
Il va pas s'en remettre moi j'dis Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 157143

Han *___* J'adore.... Kurt est trop beau sur ce fanart <3 Et je suis sûre que Dave a vraiment réagi comme ça quand il l'a vu (d'ailleurs la scène a sûrement été censurée pour éviter de choquer la sensibilité des plus jeunes............................... on peut rêver non? T.T)

Ollie ♪ a écrit:

Même en changeant de
comportement et en faisant involontairement, ça ferait de Kurt un idiot
fini. Quitter un mec qui lui dit «I'm crazy about you» pour un mec qui
l'a torturé parce qu'il n'osait sortir du placard... Je... non! Je veux
pas imaginer ce scénario là T_T
Par contre, les morsures je veux bien What a Face

Pas faux du tout... J'ai un peu de mal également à imaginer Kurt, l'éternel amoureux de la "Romance" avec un grand "R", tomber amoureux de Dave é_è... Et puis, quitter Blaine... après les regards langoureux que ce dernier lui envoie à chaque fois qu'ils sont tous les deux...

Mais à défaut de ne pas avoir de romance Dave/Kurt, j'aimerais bien que leur amitié grandisse et que Blaine se sente quand même en danger ^_^ et que Dave en profite mouahaha

Si vous trouvez des fics sur le sujet je suis preneuse d'ailleurs ><

Ollie ♪ a écrit:
Scorpius a écrit:
Spoiler:

Je peux la piquer *_* ?

Bien sûr! Pour ma part je l'ai mise en fond d'écran mais du coup j'hésite avec celle où Kurt porte son kilt >>
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:15

Scorpius a écrit:
Ollie ♪ a écrit:

Même en changeant de
comportement et en faisant involontairement, ça ferait de Kurt un idiot
fini. Quitter un mec qui lui dit «I'm crazy about you» pour un mec qui
l'a torturé parce qu'il n'osait sortir du placard... Je... non! Je veux
pas imaginer ce scénario là T_T
Par contre, les morsures je veux bien What a Face

Pas faux du tout... J'ai un peu de mal également à imaginer Kurt, l'éternel amoureux de la "Romance" avec un grand "R", tomber amoureux de Dave é_è... Et puis, quitter Blaine... après les regards langoureux que ce dernier lui envoie à chaque fois qu'ils sont tous les deux...

Mais à défaut de ne pas avoir de romance Dave/Kurt, j'aimerais bien que leur amitié grandisse et que Blaine se sente quand même en danger ^_^ et que Dave en profite mouahaha

Si vous trouvez des fics sur le sujet je suis preneuse d'ailleurs ><
Non mais quitter Blaine, c'est inconcevable!! Il a pas le droit de 1) parce que Blaine va être triste et de 2) parce qu'il a pas le droit tout simplement. C'est le seul couple qui me fait rendre gaga dans Glee.
Oh oui, Blaine qui joue plus souvent au chevalier servant pour Kurt :O *_*


Scorpius a écrit:
Ollie ♪ a écrit:
Scorpius a écrit:
Spoiler:

Je peux la piquer *_* ?

Bien sûr! Pour ma part je l'ai mise en fond d'écran mais du coup j'hésite avec celle où Kurt porte son kilt >>

Je crois qu'elle va finir en fond d'écran aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:42

Ollie a écrit:
ça ferait de Kurt un idiot fini. Quitter un mec qui lui dit «I'm crazy about you» pour un mec qui l'a torturé parce qu'il n'osait sortir du placard...

C'est vrai que d'un certain côté, j'adore sa relation avec Blaine. Et le monsieur est tellement charmant en même temps Big Smile

Mais désolée, je crois en la rédemption, aux beaux discours qui disent que chacun peut changer. Et j'ai envie de croire que Dave va changer. Après, ça sera sûrement le cas mais il ne se passera peut être rien avec Kurt.

Mais pour moi, Kurt ne serait pas "idiot" s'il venait à s'éprendre de Karofsky. Ce serait juste la preuve de sa grandeur d'âme, de sa bonté, et que tout, tout peut arriver.

C'est vraiment peu probable, je vous l'accorde ; selon certains parce que Dave a brutalisé Kurt, pour d'autres, parce que Blaine est vraiment trop parfait et ils ne c*nçoivent pas l'idée que le Klaine cesse.

Pourtant, moi je sens les moments de troubles arriver. Tout simplement parce que dans un couple rien n'est simple, il y a forcément des moments où rien ne va plus. Et dans ce genre de moment, on entrevois d'autres perspectives d'avenirs.

Et aux gens qui pensent que rien n'est possible à cause du mauvais traitement que Karofsky infligeait à Kurt, j'ai envie de dire que l'épisode 20 a introduit un tournant.

Spoiler:

Certes, ça serait sûrement long, difficile, mais une fois les masques tombés, ils pourraient vivre quelque chose de tellement intense et beau. OK, je sais, je déraille et me fais des films Emerveillé .

Y a sûrement même pas 0,1% de chance que sa se produise mais tant pis ! J'y crois quand même, parce que tant qu'on ne perd pas espoir, tout est possible Big Smile (je pourrai faire une morale bien niaise pour Glee tiens...)

Et pour ceux qui pensent que Dave est profondément mauvais, j'aimerai leur rappeler que :

Ce ne sont pas nos ACTIONS qui nous définissent, ce sont nos CHOIX.
Karofsky a fait de mauvaises actions, il les regrette. Mais s'il fait les bons choix à l'avenir, j'ai toute foi en lui.

J'ai vraiment l'impression de passer pour l'avocat du diable Laugh
Bref, peu importe. Tout le monde à ses préférences et on ne peut pas tous penser pareil Very Happy. Encore heureux, sinon ça ne serait pas drôle s'il n'y avait plus de débat (moi en tout cas, je me sens très seule dans ma façon de penser Laughing). Et je comprends quand vous dîtes que vous n'aimez pas le personnage et le couple.

Image illustrant une certaine phrase à double sens (selon Scorpius et moi en tout cas) :
Spoiler:

Scorpius a écrit:
Et je suis sûre que Dave a vraiment réagi comme ça quand il l'a vu (d'ailleurs la scène a sûrement été censurée pour éviter de choquer la sensibilité des plus jeunes............................... on peut rêver non? T.T)
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, toutàfait lol!


Scorpius a écrit:
j'aimerais bien que leur amitié grandisse et que Blaine se sente quand même en danger ^_^ et que Dave en profite mouahaha
Tu es diabolique... J'approuve Twisted Evil


Dernière édition par Iseult le Mer 18 Mai - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GleekItOut!

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:52

En fait, je trouve vos réactions envers David vraiment BASIQUES et dignes de collégiens (je dis ça pas méchamment, je précise).

Je le comprends en tant qu'homosexuel, déjà. Je sais pas si certain(e)s d'entre vous le sont, mais moi, c'est mon cas. Je peux comprendre un mec qui a tellement peur de la réaction de ses potes hétéros machos et homophobes qu'il est obligé de se cacher et de ne pas être réellement lui-même.

Moi-même étant plus jeune, j'avais peur de la réaction des gens (j'ai su que j'étais homosexuel à 12 ans). J'étais TELLEMENT dégoûté de d'être "différent", tellement seul que j'ai fait semblant d'être amoureux d'une fille pour avoir la paix avec ma famille. Et pour rendre tout cela crédible, je l'ai également fait croire à la fille, en sachant PERTINEMMENT que je n'avais aucune chance avec elle. Je lui ai également avoué que j'avais feint d'être amoureux lors d'une soirée un peu trop arrosée (ça fait scénario de série télé, mais je vous assure que c'est vrai! xD). Elle m'a dit être déçue que je lui ai menti. Mais en même temps, elle ne peux pas comprendre.

Bref. Ce que David ressentait vis-à-vis de Kurt est un dégoût, mais pas un dégoût au sens où on peut pas supporter la vue de quelqu'un. Ce qu'il ne supportait pas, c'était le fait que Kurt s'assume TOTALEMENT alors que lui n'en était pas capable, et ça, ça le rendait MALADE. Et avec la pression de ses potes, il ne pouvait pas avoir de discussion en "tête à tête" avec Kurt, et ce, jusqu'à la fameuse scène du vestiaire où il a embrassé Kurt par pulsion (je suppose).

J'avoue revoir certaines parties de moi-même en David, et c'est pour ça que je le comprends et que je compatis. Je comprendrai que vous ne changiez pas d'avis sur "ce que David a fait était trop dégueulasse!", je le pense aussi, cependant, c'est tout à fait pardonnable, la preuve: Kurt le pardonne, mais j'espère que ces lignes vous aideront à comprendre un peu mieux le personnage de Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:18

GleekItOut! a écrit:
En fait, je trouve vos réactions envers David vraiment BASIQUES

scratch Personnellement moi je le comprends et je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Tu n'as pas lu tous les messages ? (Si tu en doutes, regardes ma signature en spoiler Razz )
J'ai beau ne pas être homosexuel (mais qui sait, un jour, quand j'en aurai marre d'être constamment déçue par la gente masculine Laugh ), je suis sensible à la détresse de Karofsky. Je ne l'ai peut être pas ressentie mais je la devine, et je sais ce que ça fait d'aimer quelqu'un sans pourtant le montrer, et allez jusqu'à essayer même de s'en dissuader (là c'est moi qui fait scénario de film à deux balles lol! ).

Pour moi, c'était évident qu'au travers du " dégoût " qu'il affichait pour Kurt, ce n'était en fait que le reflet de son propre dégoût pour lui-même. Et surtout le fait qu'il envie Kurt d'être tout ce qu'il n'arrivait pas à être ; un homosexuel qui s'assume.

J'ai beaucoup de compassion pour Dave et je souhaite vraiment une fin heureuse pour lui Big Smile

Un autre FanArt que j'aime beaucoup :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt / Dave - Kurtofsky
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAVE KAROFSKY
» Mercedes / Kurt - Kurtcedes
» Santana / Dave - Santofsky
» Kurt / Sam - Kum
» KURT HUMMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: