Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kurt / Dave - Kurtofsky

Aller en bas 
+30
Llyloo
Glee-Quinn
Lorya
chuckbass
didoudidous
Antonia
Toine
Taihu
Light
Octopus
Roucky
Bernoise
Pepette33
Cacilie Blaas
GleekItOut!
Sam/Kurt
Ollie ♪
xsaappy
thefan2
LaPouleDansante
Iseult
Scorpius
Wazaam
Joo-Ey
Dy'
mymy936
Jesse-Jay
Co' ralie
clemce38
lucyinthesky
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 9:11

Oui il avait déjà été posté mais c'est pas grave, il est tellement magnifique Bave

Pour chuckbass, je ne crois pas qu'il devienne un régulier, il y aurait eu une annonce. En même temps, il n'est pas assez "important" et présent pour être considéré comme un régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lorya

Lorya


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur terre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 9:26

Perso même si ce serait bien pour Dave qu'il sort avec Kurt, je ne vois pas DU TOUT pourquoi Kurt sortirait avec quelqu'un qui l'a maltraité . Excusez moi les fan de Kurtofsky mais entre Dave et Blaine, Kurt n'a même pas a réfléchir qui il va choisir. Kurt et Dave sont des opposés, alors même si ils sortent ensemble un moment ça ne tiendra jamais longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 9:51

On ne t'a jamais dit que les opposés s'attirent ? lol!

Non, c'est un point de vue. C'est vrai que pour certaines personnes c'est tout simplement impensable que Kurt finisse avec Dave. Pas pour moi.

Imagine qu'il y ait des hauts et des bas dans le Klaine (comme dans toutes les relations), que Kurt apprenne à mieux connaitre Dave. De plus, rapellons que Kurt a pardonné à Karofsky sa conduite, il ne lui en veut plus. Au contraire, je crois qu'il se sent un peu mal pour David, car il voit comment cette situation est en train de le blesser et de le détruire à petit feu.

J'ai l'impression que d'un certain côté, Kurt voudrait l'aider à s'assumer et à se sentir mieux. Pour moi, Kurt est quelqu'un de très humain, compréhensif et généreux. S'il peut aider Dave dans son tourment, il le ferra certainement. C'est pour ça que je verrai une amitié naître, bien qu'assez difficilement (Dave est un bourru de première quand même) et pourquoi pas, se transformer très progressivement en autre chose.

Oui Karofsky maltraitait Kurt, mais Kurt a compris pourquoi et a fait preuve de beaucoup de force en pardonnant.

Si Dave était brutal avec lui, c'était parce qu'il se détestait profondément. Et parce qu'il avait chaque jour l'exemple d'un gay qui s'assume pleinement sous les yeux alors que lui-même était réduit à se cacher. Ce n'était pas Kurt qui le dégoutait. En fait je crois que c'était son dégoût de lui-même qu'il exprimait par cette violence. Sans oublier qu'il est totalement effrayé, perdu et qu'il n'a personne à qui se confier. Il comprend qu'il n'est pas "normal", et la peur d'être découvert prend le dessus.

Pas de la meilleure des façons, je suis d'accord. Je ne dis pas qu'il est excusable. Mais selon moi, Kurt va être sensible à cette détresse, il a un peu vécu la même. Et a défaut d'une relation amoureuse, j'espère vraiment qu'il y aura au moins une sorte d'amitié entre eux. Dave en a besoin.

M'enfin, c'est comme ça que je vois les choses lol!

EDIT : En passant, j'adore ta signature I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 10:55

Pour aller dans le sens de Charline, on peut aussi imaginer que dans le cas où Karofsky aurait des sentiments clairement amoureux envers Kurt, ce serait sans doute un amour très fort, mêlé d'admiration, et absolu dans le sens où Kurt représenterait une bouée de sauvetage.
Quelque chose d'aussi violent, ça ne laisse personne indifférent. Et vu que Kurt est généreux, compréhensif et peut-être "trop" gentil, il pourra être particulièrement touché d'une dévotion aussi marquée. Et peut-être céder au plaisir d'être aimé plutôt que d'aimer...

Mais que ce soit clair, je ne VEUX PAS que ça arrive. Si Karofsky veut être heureux, tant mieux. Mais comment voulez-vous qu'on aie encore des baisers du Klaine si leur relation se complique ?

*Range sa bannière "I <3 Klaine"*
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 11:29

Ohhhhhhhhhh j’aime ce que tu dis Antoine Emerveillé .

Et je suis d’accord, sauf pour le point d’être aimé plutôt qu’aimer. Pour moi, vu le tempérament profondément romantique de Kurt, il ne pourrait jamais accepter d’être avec quelqu’un sans être certain de la force de ses propres sentiments. Il rêve de l’amour de conte fée, et pas d’un amour à sens unique.

En effet, si Karofsky éprouverait de tels sentiments, Kurt ne serait certainement pas indifférent. Mais ce n’est pas pour autant qu’il sortirait avec lui. Je pense plutôt qu’il se retrancherait derrière une barrière d’amitié qui, bien sûre, ne serait pas suffisante pour Dave. La situation deviendrait de plus en plus ambiguë (ce qui ne plairait pas du tout à Blaine d’ailleurs… oui il existe encore le coco et serait méga jaloux. Je veux voir un Blaine jaloux car il est trop plat pour le moment).

Alala, compliqué tout ça.

Par contre, Kurt pourrait voir ses émotions évoluer face à l’admiration sans limite de Dave. Pas parce qu’il est trop gentil, mais parce qu’il est sensible. Personnellement, face à un être comme Karofsky, j‘ai simplement envie de le prendre dans mes bras pour le réconforter car personne ne devrait se faire du mal comme ça.
A force de le côtoyer, de voir sa peine mais aussi d’apprendre à le connaître sous d’autres aspects, je pense sincèrement que Kurt pourrait développer des sentiments pour Karofsky. Mais il ne sortirait jamais avec lui par simple pitié ou bonté d’âme. Ça ne ressemble pas à Kurt ou alors ça va à l'encontre de ses principes et des ses idéaux.

Pull-marine a écrit:
Mais que ce soit clair, je ne VEUX PAS que ça arrive. Si Karofsky veut être heureux, tant mieux. Mais comment voulez-vous qu'on aie encore des baisers du Klaine si leur relation se complique ?
Laugh Moi j’ai une idée pour que tout le monde soit content.
Si un tel scénario devait se produire, il prendrait beaucouuuuuuuuuup de temps. Après tout, cette histoire est un tel fouillis de sentiments et de non-dits que ça ne se démêle pas comme ça.

Donc en attendant, Kurt reste avec Blaine, ils sont heureux tout plein sur leur petit nuage. On a le droit à des bisous, peut être à une première fois (assez comique selon moi) ect. Puis viennent les ennuis et débarque Karofsky, yeeeaaahh ! Il sème le doute et la zizanie et ne fait qu'empirer les problèmes déjà existants dans le Klaine. Du coup, Blaine est encore plus furieux et on a le droit à de la bagarre, de la vraie !! (oui je suis frustrée de la "pseudo" altercation dans l'épisode 17 Mad ) lol! .

Comment ça faut que j’arrête de me prendre pour la scénariste ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 15:06

Ce couple n'est pas vraiment mon préféré, je trouve même qu'il n'est pas important. Je ne les voientt pas trop ensemble, je préfère le Klaine que le Kurtofsky !! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Lorya

Lorya


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur terre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 16:41

Iseult a écrit:


Donc en attendant, Kurt reste avec Blaine, ils sont heureux tout plein sur leur petit nuage. On a le droit à des bisous, peut être à une première fois (assez comique selon moi) ect. Puis viennent les ennuis et débarque Karofsky, yeeeaaahh ! Il sème le doute et la zizanie et ne fait qu'empirer les problèmes déjà existants dans le Klaine. Du coup, Blaine est encore plus furieux et on a le droit à de la bagarre, de la vraie !! (oui je suis frustrée de la "pseudo" altercation dans l'épisode 17 Mad ) lol! .

Comment ça faut que j’arrête de me prendre pour la scénariste ?! lol!

Oh tu devrais faire scénariste plus tard ! En plus j'aime bien ton scénario. Mais par contre, il ne faut pas que Kurt sort avec Dave, juste rendre un peu jaloux Blaine parce que auparavant il aurait était moins présent et lui aurait fait un sale coup. ( je continue ton petit scénario) Du coup il a une dispute du Klaine. Mais ils se rendent compte qu'ils s'aiment, puis il suit un beau petit passage émouvant ou Kurt tombe en pleurs. Ils se réconcilient et finalement leur relation sera encore plus forte qu’auparavant. What a Face Et là on a un beau passage d'amour du Klaine ! cheers
Et le pauvre Dave, ça lui aura servit de leçon puisqu'il sera plus gentil et il acceptera son homosexualité. Et même si il est jaloux il est heureux pour Kurt.

Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 18:38

En fait, Charline a précisé ce que je pensais : je parlais bien de sensibilité, pas de gentillesse =D

Si le Kurtofsky n'est qu'une incartade pour rendre le Klaine plus fort, évidemment je suis pour. Surtout si on doit voir Blaine jaloux défendre son Kurt bec et ongles
Spoiler:
, même si Karofsky doit en souffrir...

D'ailleurs, est-ce que Dave est prêt pour une relation amoureuse, pour moi il est clair que non. Comme Santana, les scénaristes nous laissent entendre qu'il ne pourra être heureux qu'une fois totalement assumé et contrairement à Santana, qui se définit elle-même comme une lesbienne dans le placard, il ne donne pas l'impression de se regarder dans le miroir et de se dire "Oui, je suis gay".
La question que je me pose c'est de savoir si les scénaristes auront le temps de caser une acceptation de soi pour Karofsky ET une relation avec Kurt dans la même saison. Kurt aura peut-être un peu moins de présence à l'écran que dans la saison 2...

Mais cela dit, j'aime bien vos scénarios (Ouais, "scénarii" si vous voulez Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 19:47

Mais je ne veux pas qu'il soit malheureux Davounet Sad , il l'est déjà assez comme ça. Et de toute façon, Kurt ne l'utiliserait jamais.

Par contre tu soulèves un point intéressant Antoine. Même si je veux plus que tout du Kurtofsky, je me demande aussi si en une saison Dave arriverait à s'accepter et à entreprendre une relation amoureuse. Car si ça se fait, je veux que ça soit un minimum cohérent. Or, c'est quelque chose qui doit prendre du temps et où il ne faut pas se précipiter. Le bacler en deux épisodes serait profondément dommage.

Oui, le scénario de Lorya est bien aussi mais je me lasse de Blaine personnellement. En fait, j'apprécie plus le fait que Kurt est quelqu'un que le quelqu'un en question lol! (c'est français ce que je dis au moins ?). Bref, tout ça pour dire que je veux que Kurt ait un petit-ami parce qu'il le mérite. Blaine (enfin surtout Darren) est mignon mais le personnage est trop lisse. Je l'aurais plus vu dans le rôle de l'ami que du petit-copain.

Donc pour moi, dans l'attente d'un possible Kurtofsky, je tolère (et apprécie même par moment) le Klaine. Mais je veuuuuuuux plus ! Je sais, je suis une fille compliquée ^^.

Mais je répète que le scénario de Lorya est bien et cohérent Wink . Au moins dedans, Dave apprend à s'accepter. C'est déjà ça, même s'il ne rafle pas le coeur du garçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 19:58

Iseult a écrit:
Bref, tout ça pour dire que je veux que Kurt ait un petit-ami parce qu'il le mérite. Blaine (enfin surtout Darren) est mignon mais le personnage est trop lisse. Je l'aurais plus vu dans le rôle de l'ami que du petit-copain.

Ca c'est sûr que niveau complexité du personnage, on a fait mieux, mais vu ce que Kurt a traversé, je trouve ça bien, au moins pour l'instant, qu'il aie quelqu'un d'aussi stable et peu problématique.

Peut-être qu'avec le temps, le besoin de changement se fera sentir si le personnage de Blaine n'évolue pas, et peut-être qu'à ce moment là je deviendrais militant pro-Kurtofsky mais on a le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 21:09

Oui, le plus important, c'est que Kurt soit bien avec quelqu'un Very Happy .

Mais pour quand même essayé de te convaincre, deux fanarts tongue .

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 33428o0


Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 2i9inmf
Revenir en haut Aller en bas
Lorya

Lorya


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur terre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 8:08

C'est vrai que je m'en fous un peu de Klaine ( vous arrivez a me faire changer d'avis, vous êtes très forts ). Tout ce que je veux c'est que Kurt soit heureux. Mais il sera plus heureux avec Blaine qu'avec Dave .
Nan mais faut avouer aussi que Kurt se fera complétement écraser sous Dave !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 10:19

Y a d'autres alternatives lol!
Revenir en haut Aller en bas
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 11:23

    Plus heureux peut être. J'suis la seule à préféré qu'un couple ai de la profondeur plutôt que du bonheur ? Parce que franchement. Je vais sûrement me faire lyncher. Mais je trouve le Klaine d'une fadeur. Tout est beau. Tout est gentil. L'pays des bisounours. Kurt est devenue une guimauve depuis qu'il est avec Blaine. Je n'aimais déjà pas tellement le personnage mais là c'est encore pire.


    Je fais partie des gens pour un Kurtofsky. Pourquoi ?

    Déjà parce que pour moi Dave est un personnage intéressant trop peu exploité. Franchement. Pour moi il n'est pas prêt de faire son coming out et je le comprends tout à fait. C'est un gars baraqués, une terreur, membre de l'équipe de foot. Avouer être gay c'est pire qu'une suicide dans une telle place. Mais voilà. Il n'y a pas que ce côté terreur de l'école. Derrière il y a un gars qui a peur de ce qu'il est. Pour moi c'est là toute la nuance avec Santana. Elle sait qu'elle est lesbienne. Elle le dit elle même. Elle a peur des autres. Dave à peur de ce qu'il ressent.

    Tout l'opposé de Kurt au final qui fait plus qu'assumé son homosexualité. Il semble si fragile. Oh bien sûr il fait un parfait petit couple niais à souhait avec Blaine. Mais franchement. Il avait un peu plus de profondeur avant d'être lui. Le Kurt que j’appréciai un peu était celui persécuté par Dave, pas celui dans ce petit cocon que lui offrait l'uniforme. Ce serait intéressant de les faire se rapprocher. Je pense que cela nous montrerais d'autre côté de ces deux personnages, bien sûr, la relation ne serais pas facile. Au contraire. Mais sa ajouterais un peu de réalité dans la vie. Je ne sais pas.

    Je ne saurais vraiment pas comment expliquer. Mais pour moi c'est une piste de couple plus intéressant scénaristiquement à exploiter, et beaucoup plus profond que le Klaine qui pisse la niaiserie. Et maintenant je vais me faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 11:45

Tu ne vas pas te faire lyncher lol! . Si tu aurais posté dans le sujet Klaine, là ça aurait été certainement le cas tongue .

Mais tu as lu tout ce qu'on a dit plus haut ?
Car oui on a conclut que pour le moment, le plus important après les épreuves qu'il a vécu, c'était que Kurt soit heureux, mais je suis de ton avis pour Blaine. Je dis plus haut que le personnage manque de profondeur. En fait, c'est facile d'aimer le Klaine, ils sont mignons tout plein et heureux. Mais il n'empêche que je m'ennuie ferme. Moi je suis pour un Kurtofsky qui serait sûrement bien plus vivant, semé d'embuches et compliqué (comme l'est normalement une relation amoureuse).

Je trouve ta description de Karofsky très juste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 11:50

Qui sait, peut-être que les scénaristes feront une surprise au fan en aboutissant à la relation du "Kurtofsky", mais avec l'annonce du renouvellement de Daren... :/
Je trouve aussi que ce couple aurait été plus intéressant que le Klaine. Kurt se repose tout le temps sur Blaine. C'est vrai que l'on a droit à quelques scènes assez mignonnes mais bon... Ca ne bouge pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 12:00

Iseult a écrit:

Mais tu as lu tout ce qu'on a dit plus haut ?
Car oui on a conclut que pour le moment, le plus important après les épreuves qu'il a vécu, c'était que Kurt soit heureux, mais je suis de ton avis pour Blaine. Je dis plus haut que le personnage manque de profondeur. En fait, c'est facile d'aimer le Klaine, ils sont mignons tout plein et heureux. Mais il n'empêche que je m'ennuie ferme. Moi je suis pour un Kurtofsky qui serait sûrement bien plus vivant, semé d'embuches et compliqué (comme l'est normalement une relation amoureuse).

Je trouve ta description de Karofsky très juste cheers




    Oui j'ai lu, mais tant qu'à faire autant que je donne mon avis sur tout o/ Et puis jaime bien les micro pavé *PAN*. Je comprends les fans du Klaine. C'est tout mignon. Tout beau. Plein de bon sentiment. Avec Blaine superman qui sauve Kurt du méchant Dave. Nan mais franchement. Ce couple à quelques moi à peine dans la série et ils sont déjà embourbé dans une routine affligeante. Il ne passe rien. RIEN. Le plus gros chamboulement dans leur vie ce fut... Attendez. Je cherche. Le premier baiser. Youhou. Quelle scène mémorable. Après. Plus rien. Et bah. Même dans le Finchel qui est aussi un comble de niaiserie y'a plus d'action ._. .

    Bien sûr Kurt ne sera pas totalement heureux tout mignon bisounours avec Dave. Bien sûr il n'aura pas toujours son sourire nianian aux lèvres. Bien sûr il va être triste. En colère. Mais au moins il sera un peu plus humain que la peluche teletubbie qu'il est en ce moment. On est jamais toujours heureux dans une relation. Tout ne se passe pas toujours bien. Un peu de réalisme.

    Mais bon. Voilà. Blaine est beau. [ enfin y parait (a) ]. Blaine chante bien [ pareil (a) ]. Et le Klaine fait hurler les filles. Donc on ramène Blaine en régulier et on fait du fanservice. Supeeer. Ils vont nous sortir quoi comme intrigue pour le Klaine ? Kurt refuse de coucher et durant toute la saison sa va être conversation déséspérés pour un peu de Boingboing dans l'lit ? Profonnnnd.

    J'veux une bataille acharné entre Dave et Blaine pour la conquête de Kurt. Jveux du sang, des larmes, de la sueurs. Je m'égare là.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 12:17

Llyloo a écrit:
J'veux une bataille acharné entre Dave et Blaine pour la conquête de Kurt. Jveux du sang, des larmes, de la sueurs. Je m'égare là.

Llyloo Emerveillé , tu es ma jumelle astrale cachée ou bien ?? Laugh

C'est ce qu'on disait y a un petit moment avec Scorpius, mais j'arrête un peu car on doit me prendre pour une folle sanguinaire à vouloir de la baston, de la jalousie, des morsures et j'en passe lol! .

Sinon, j'ai beau apprécier Darren Criss, le personnage de Blaine m'exaspère et le voir en régulier m'inquiète quant à l'avenir d'un possible Kurtofsky. A moins qu'on tombe dans un triangle amoureux mais Ryan Murphy a déclaré qu'il voulait donner une histoire plus "légère" à Kurt, donc... ça sent le roussi pour Davounet.

Llyloo a écrit:
Bien sûr Kurt ne sera pas totalement heureux tout mignon bisounours avec Dave. Bien sûr il n'aura pas toujours son sourire nianian aux lèvres. Bien sûr il va être triste. En colère. Mais au moins il sera un peu plus humain que la peluche teletubbie qu'il est en ce moment.

S'ils devaient sortir ensemble, leur relation serait certainement compliquée. Il y aurait des crises de larmes, des cris, des propables ruptures mais Kurt me donnerait l'impression de vivre plus pleinement.
Et franchement, stagner dans une bulle de perfection, ça a quelque chose d'ennuyeux même pour ceux qui sont en couple. Je ne dis pas que tout doit être mis à feu et à sang, mais il doit y avoir du rebondissement. Des disputes, des désaccords sont autant nécessaire que des moments de complicité pour faire vivre un couple.
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 12:48

Je ne pourrais pas être plus en désaccord avec vous sur votre vision de Kurt dans le Klaine je crois!

Kurt reste tout à fait lui-même dans sa relation avec Blaine. Avant de sortir avec lui, c'est là qu'il était en totale admiration devant lui. Et c'est seulement à partir du moment où il voit les défauts de Blaine et cesse de l'idéaliser (quand il lui reproche en gros d'être un "attention whore" dans le 216) qu'ils peuvent enfin avoir une relation sérieuse. Je trouve ça très bien vu.
Kurt continue de s'affirmer, il choisit de retourner à McKinley même si ça l'éloigne de Blaine, il reste lui-même avec ses excentricités et ses idées, parfois ils ne sont pas d'accord. Il vit une grande partie de sa vie sans Blaine, ce n'est pas un insupportable couple d'amoureux transis. Non, vraiment, je ne vois pas en quoi ce couple est chiant.

Ce qui m'agace dans pas mal de séries, c'est que dès qu'ils sont parvenus à mettre un couple ensemble, il faut quasiment les séparer dans l'épisode d'après parce qu'ils deviendraient prétendument sans intérêt.
Le bonheur aussi peut être intéressant ! Ce n'est pas forcément de la niaiserie. Le Klaine est touchant mais je ne vois pas en quoi il est niais. De plus, ils n'ont pas résolu tous leurs problèmes et je suppose qu'ils vont avoir des hauts et des bas dans la saison 3.
Ils s'embourbent dans la routine ? Mais en quoi ? Kurt retourne à McKinley, il y a le problème des relations avec Karofsky, ensuite il est élu reine du bal (!). Ensuite Blaine lui dit je t'aime. Je ne vois pas trop en quoi c'est de la routine, surtout qu'on ne les voit pas très souvent dans leurs relations quotidiennes de couple.

Sinon je trouve Karofsky très intéressant, mais le Kurtofsky, je peux toujours pas. Le syndrome de Stockholm, non merci quoi. Là pour le coup, je n'ai pas bougé d'un iota par rapport à mon avis initial sur ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Lorya

Lorya


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur terre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 19:58

Moi je pense ( et je le redis), le Kurtofski servira juste à consolider le Klaine .
Preuve à l'appuie:
Il a était dit dans les spoilers de la saison 3 que la relation Klaine connaitra des hauts et des bas. ( voir le topic à ce sujet sur les spoilers saison 3).

De plus, des rumeurs circulent selon lesquelles:
"- la relation klaine sera très compliquée

- Blaine ne resterait pas dans New Directions après y être entré

- le côté sombre de Kurt sera mis en avant dans la saison 3"

Autrement dit, Blaine rentre dans les New directions, mais il y a de grosses tensions entre Blaine et Dave. Ils se bagarrent. Blaine décide de quitter le lycée et il fait un mauvais coup a Kurt ( ou un truc pas sympa) et du coup le coté obscure de la force de Kurt se révèle en sortant avec Dave pour rendre jaloux Blaine. Ça c'est le coté bas de leur relation.
Mais vu que Glee est une série américaine (et que en plus c'est Glee) cette histoire va finir par un Happy end. Kurt et Blaine se pardonnent, ressortent ensemble, ont un première fois ( j'y tiens ), et ça c'est le coté haut de leur relation.
Au final tout le monde est content, sauf Dave et les Kurtofski.
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 20:12

    Les Spoilers jusque là sont simplement des rumeurs Wink. Je serai toi j'y croirai pas trop jusqu'à ce que tu en es la preuve (donc que l'épisode soit diffusé).

    En attendant le Kurtofsky reste inexistant, alors qu'il serait extrêmement intéressant de le développer et le Klaine malheureusement aussi niais et chiant à souhait (et connaissant Ryan Murphy ça va rester comme ça si tu veux mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 21:25

Alors en fait, lors du 1er baiser du Kurtofsky, j'étais fan !! Ensuite, avec les épisodes qui défilaient, l'arrivée de Blaine et tout ce qui est arrivé à Kurt, je me dis que finalement, ce couple ne serait pas si bien que ça.

Par contre, je pense qu'un autre personnage gay, qui devienne le mec de Dave, mais qui soit pas aussi "expansif" que Kurt serait parfait ! Genre le petit couple caché beaucoup moins cliché que Klaine !!
Revenir en haut Aller en bas
didoudidous

didoudidous


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2011

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyVen 8 Juil - 6:19

Citation :


J'veux une bataille acharné entre Dave et Blaine pour la conquête de Kurt. Jveux du sang, des larmes, de la sueurs. Je m'égare là.

j'adhere totalement, mais il ne faut pas que ca vire au pugilat pur et simple, déja parceque ce serait trop façile pour dave, puis si on veut rester dans la logique dave doit prouver a kurt qu'il n'est pas qu'une brute pour pouvoir le conquerir.
Donc un affrontement ok mais tout sera dans la seduction, probleme faut pas que ce soit gnan-gnan, on veut pas un remake du bachelor version gay avec kurt qui file sa rose a blaine ou dave. Mais est ce que blaine est capable de sortir de sa torpeur ? la nature du personnage me laisse penser qu'il n'est pas super combatif.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 17:36



Ok, J'EXIGE que Dave chante Iris [Goo Goo Dolls] lors de la saison 3 ou je fais un MALHEUR !

C'est juste LA chanson qui lui correspond pleinement.

Zen, calme, respire...
Revenir en haut Aller en bas
Maloudu12

Maloudu12


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 15:21

Alors, moi je ne suis ni pour ni contre Kurtofsky. en fait j'adore le couple Klaine je suis vraiment tombée sous le charme de ce couple. Mais je trouve qu'une histoire d'amour entre Kurt et Dave serait pas mal pour donner un peu de piment à l'histoire. Par ce que j'ai peur qu'à force on finisse par se lasser de Klaine. Donc je trouve que Kurtofsky serait une bonne idée mais pas pour tout le temps je veux que Kurt reviennent avec Blaine après et que BLaine se rende compte de la chance qu'il a d'être avec Kurt. Je ne veux pas non plus la fin de KLaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt / Dave - Kurtofsky
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAVE KAROFSKY
» Mercedes / Kurt - Kurtcedes
» Santana / Dave - Santofsky
» Kurt / Sam - Kum
» KURT HUMMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: