Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Santana / Dave - Santofsky

Aller en bas 
+5
Wazaam
Co' ralie
xsaappy
Mystia
lucyinthesky
9 participants
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Santana / Dave - Santofsky Empty
MessageSujet: Santana / Dave - Santofsky   Santana / Dave - Santofsky EmptySam 7 Mai - 12:24

Bon comme je semble être la créatrice officielle des topics sur les couples, je fais mon boulot et lance le sujet sur ce couple "de façade" assez intéressant qu'est le Santofsky.

Santana / Dave - Santofsky 9519878-large

Alors, que vous inspirent-ils ? Vous êtes répugnés, intrigués, amusés, séduits par ces deux-là ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Mystia

Mystia


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

Santana / Dave - Santofsky Empty
MessageSujet: Re: Santana / Dave - Santofsky   Santana / Dave - Santofsky EmptySam 7 Mai - 12:34

Leur première apparition m'a réellement donné envie de vomir. Maintenant, ils me rendent plus tristes qu'autre chose, en fait... Et comme les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre sont totalement inexistants, on peut se douter que leur couple ne durera pas jusqu'à la fin de la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Santana / Dave - Santofsky Empty
MessageSujet: Re: Santana / Dave - Santofsky   Santana / Dave - Santofsky EmptySam 7 Mai - 12:49

Quelques points communs avec le Fuinn, à l'origine c'est juste une histoire de réputation.
J'aime bien ce couple, pour moi c'est presque un cliché, les deux fortes têtes du lycée, un peu comme le cliché Cheerleader/Quaterback .


Dernière édition par xsaappy le Ven 29 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Santana / Dave - Santofsky Empty
MessageSujet: Re: Santana / Dave - Santofsky   Santana / Dave - Santofsky EmptySam 7 Mai - 13:53

Non moi Brittana avant tout !!!
Mais j'avoue que le perso de Karofsky est très intéressant, et avec Santana qui lui tient tête j'adore et est dans la même situation ! En plus, physiquement, ils vont pas du tout ensemble, mais finalement c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Wazaam

Wazaam


Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Santana / Dave - Santofsky Empty
MessageSujet: Re: Santana / Dave - Santofsky   Santana / Dave - Santofsky EmptyDim 8 Mai - 12:41

J'ai été écœurée à fond dans le 2x18 quand ils se sont tenus la main...
Maintenant, je suis moins répugnée mais pas du tout pour ce couple pour autant.
J'espère vraiment qu'ils vont casser dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Santana / Dave - Santofsky Empty
MessageSujet: Re: Santana / Dave - Santofsky   Santana / Dave - Santofsky EmptyDim 8 Mai - 14:26

Ils sont des barbes Laugh
Revenir en haut Aller en bas
naya-mark

naya-mark


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Chez Mark

Santana / Dave - Santofsky Empty
MessageSujet: Re: Santana / Dave - Santofsky   Santana / Dave - Santofsky EmptyMer 1 Juin - 21:51

Dave/santana c'était juste une couverture pour caché leur homosexualité et pour que Santana puisse être reine .
Donc ça m'a plutôt fait de la peine qu'ils ne puissent pas montré leur vrai sentiments de peur des regards des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Santana / Dave - Santofsky Empty
MessageSujet: Re: Santana / Dave - Santofsky   Santana / Dave - Santofsky EmptyMar 7 Juin - 21:11

Ils m'intriguent et m'amusent ces deux-là. Franchement, ils m'ont trop fait rire dans Prom Queen à dancer comme des fous sur la piste, ils avaient vraiment l'air de s'éclater Laugh .

C'est vrai que physiquement, ils ne vont pas du tout ensemble, mais c'est qui est marrant justement lol!. J'aime ce contraste ^^. Et dans leurs uniformes Bully Whips, je les trouve terribles Laughing .

Mais ils me font beaucoup de peine en même temps. J'aimerai les voir s'accepter, heureux et en couple avec d'autres personnes (j'espère trèèèèèèèèèèès fort pour du Brittana et du Kurtofsky).
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Santana / Dave - Santofsky Empty
MessageSujet: Re: Santana / Dave - Santofsky   Santana / Dave - Santofsky EmptyLun 29 Aoû - 18:08

Parce que j'ai re-regardé Prom Queen hier soir et qu'ils m'ont trop fait rire sur la piste de dance... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Santana / Dave - Santofsky Empty
MessageSujet: Re: Santana / Dave - Santofsky   Santana / Dave - Santofsky EmptyLun 29 Aoû - 18:37

ça fait bizarre cette vidéo, étant donné que c'est pas un couple, je sais pas mais j'adore les scène de Prom Queen quand ils dansent ils sont extras Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoGleek

SoGleek


Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29
Localisation : Lincoln (NE) USA

Santana / Dave - Santofsky Empty
MessageSujet: Re: Santana / Dave - Santofsky   Santana / Dave - Santofsky EmptyMer 14 Sep - 17:49

Ils me font beaucoup de peine à ne pas pouvoir montré leurs réelles sentiments , je suis pas adepte du couple (surment à cause du total manque de sentiments) mais sa montre bien à quelle point il peut être difficile pour certainne personne de montré qui ils sont vraiment , aussinon c'est vrai qu'ils m'ont vraiment trop fait rire sur la piste de dance Very Happy

MOI J'VEUX DU BRITTANA <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santana / Dave - Santofsky Empty
MessageSujet: Re: Santana / Dave - Santofsky   Santana / Dave - Santofsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santana / Dave - Santofsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: