Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kurt / Dave - Kurtofsky

Aller en bas 
+30
Llyloo
Glee-Quinn
Lorya
chuckbass
didoudidous
Antonia
Toine
Taihu
Light
Octopus
Roucky
Bernoise
Pepette33
Cacilie Blaas
GleekItOut!
Sam/Kurt
Ollie ♪
xsaappy
thefan2
LaPouleDansante
Iseult
Scorpius
Wazaam
Joo-Ey
Dy'
mymy936
Jesse-Jay
Co' ralie
clemce38
lucyinthesky
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 23:37

Iseult:
Tu vas réussir à me faire définitivement devenir Kurtokskienne <3 Ces fanarts sont magnifiques!!!

Et, on est diaboliques toutes les deux hihihi!!! Pauvres petits personnages...


Iseult et GleekItout:
Vous dépeignez parfaitement bien Dave. C'est touchant et criant de vérité.
J'avoue très sincèrement, ne pas mettre penchée sur ce personnage avant qu'il ne commence à se repentir officiellement (depuis très peu d'épisodes donc). Ma réaction n'est pas basique à mon sens... Oo enfin si peut-être un petit peu mais je m'explique...

Maintenant qu'il prend une place autre que celle de "bully" attitré, il atteint un degré de profondeur que peu de personnages ont. Il a cette faculté qui, au bout du compte, arrive à nous diviser. Pourquoi? Parce que non seulement beaucoup peuvent se reconnaître en lui et en ses actes, mais il arrive à nous faire nous interroger... et nous remettre en question -> Est-ce que ce genre d'actes peut être expliqué d'une part, pour finalement être pardonné?

Nous sommes divisés parce que, au début de la saison 2, on nous présente un personnage que l'on nous fait détester à un point où on aimerait bien que Blaine ou un autre lui casse une bonne fois pour toute la figure et qu'il sorte de la série... Mais voilà le coup de théâtre! Dave ne part pas, il ne se fait pas casser la figure (et pourtant, il a failli... mdr... enfin, par Santana surtout >>), et au bout du compte il essaye de se racheter.

C'est dur pour beaucoup de comprendre "comment pardonner des actes aussi répréhensibles". Actes qui auraient pu être bien pires si Kurt était resté à McKinley... Et j'ai surtout été touchée par le fait que c'est Kurt qui nous prouve que, pour peu que l'effort de rédemption soit là, oui, on peut être pardonné...

J'avoue... Je ne l'aimais pas. Mais alors pas-du-tout xD (Quelqu'un qui oooooose toucher à mon petit Kurt?!! èé raaah non pas possible) Comme tu le dis, GleekItout, ma réaction et celle de beaucoup au début de la saison 2 était très puérile mais on s'est tous reconnus plus ou moins dans cette histoire, certains à la place de Kurt, d'autres à la place de Dave. Et au bout du compte, la morale que j'en retire c'est que l'on est pas bien différents les uns des autres... Lorsque l'on souffre, on souffre exactement de la même façon.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 157143 Enjoy! J'ai changé d'avis sur Dave... Je n'ai plus aucune envie de meurtre (je plaisante ><)

MG je me suis encore étalée... >>

(Allez... plus que 20 mn avant le nouvel épisode >.<)
Revenir en haut Aller en bas
GleekItOut!

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 7:05

@Iseult: En fait, tu as posté ton message pendant que j'écrivais le mien, mais j'ai eu la flemme d'éditer vu l'heure. xD Mais je plussoie totalement à ce que tu as dit.

@Scorpius: Voilà, exactement. Tu as plus ou moins résumé ce que je disais en ajoutant tes propres pensées. =)

Par ailleurs, je réitère histoire de ne pas me faire huer par les suivants: Quand je dis "BASIQUES et dignes de collégiens", ce n'est absolument PAS péjoratif, et en aucun cas je ne juge les gens. Seulement que je trouve assez disproportionné de dire "Dave; c'es un c*nnard, il finira pas avec Kurt parce qu'il lui a fait du mal etc etc...", alors qu'on ne sait pas comment la série va évoluer, mais surtout, quand on ne se penche pas réellement sur le personnage de Dave, et personnellement, je serais heureux de le voir en couple avec Kurt, même si je trouve que Blaine va bien avec et qu'il est absolument violable! xD Mais ça ferait un challenge entre les deux, surtout que Blaine est TROP parfait pour le moment et que perso, ça me plait pas. (chaque personnage a ses qualités et défauts, mais le seul défaut de Blaine qu'on ait vu est qu'il s'est épris de Jeremy (je crois que c'est ça, le gars qui travaillait dans un truc de fringues) un peu trop vite.)

Dave et son pote brutalisent tous les deux Kurt, mais on a tous vu que Dave était beaucoup plus apparent dans ce genre de scènes, et surtout qu'il était beaucoup plus virulent que son pote. Dès que j'ai remarqué ça, je me suis dit que le personnage de Dave avait quelque chose de l'archétype du gay refoulé. Et j'ai vu que mon instinct me disait vrai.

Dès le début, j'ai détesté Dave, je l'admets, mais bien avant qu'on sache pour son homosexualité, je me suis convaincu, que, comme tout le monde, il avait un bon, fond. La preuve, Quinn, Santana et Britanny étaient de vraies p*tes avec le Glee Club et l'ont infiltré sur l'ordre de Sue pour au final quoi? S'y plaire et s'apprécier les uns les autres. Même Quinn quand elle est enceinte (épisode des Régios saison 1 si je me souviens bien), dit à Mercedes qu'elle comprend ce qu'elle endure à cause des moqueries et insultes et tout, mais que Mercedes mange pire qu'elle et qu'elle l'admire parce que elle, ne pourrait pas supporter. Ils ont tous un bon fond, même ceux qu'on peut pas saquer.

Tout ça pour dire quoi? Ils ont tous des qualités et des défauts, malheureusement, Dave a exprimé ses défauts - et pas un des moindres - en premier, mais que le fait qu'il ait été violent s'explique (voire mon post plus haut ainsi que celui de Iseult) et surtout, qu'il ne faut pas juger les actes avant de connaître la "motivation" de ceux-ci. Pour moi, la scène des vestiaires à été la "scène purgatoire" on va dire. J'ai compris que j'étais dans le vrai et j'ai eu un grand élan de sympathie et de compréhension envers Dave.

Je suis autant fan de Klaine que de Kurtofsky. x)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 7:48

Scorpius a écrit:
Iseult:
Tu vas réussir à me faire définitivement devenir Kurtokskienne <3 Ces fanarts sont magnifiques!!!

Rooohhhh, tiens... encore un pour la peine Razz
Dans un monde parfait, il se serait passer ça à la fin de l'épisode Promo Queen (enfin, du moins dans MON monde parfait tongue )

Spoiler:

Scorpius a écrit:
Et, on est diaboliques toutes les deux hihihi!!! Pauvres petits personnages...
Oui c'est vrai Twisted Evil Twisted Evil . Ils n'ont qu'a bien se tenir car on arrive et on va boulverser le script avec nos intrigues Twisted Evil lol!

Scorpius a écrit:
Laugh Enjoy! J'ai changé d'avis sur Dave...
Vraiment ? Emerveillé Pas de faux-espoirs, j'suis fragile en ce moment (j'ai pas encore vu l'épisode 21) lol!


GleekItOut! a écrit:
et personnellement, je serais heureux de le voir en couple avec Kurt, même si je trouve que Blaine va bien
Exactement tout comme moi Big Smile

GleekItOut! a écrit:
Mais ça ferait un challenge entre les deux, surtout que Blaine est TROP parfait
J'aime beaucoup Blaine (et son acteur) mais en ce moment il m'insuporte un peu. Trop lisse, pas assez d'action. Et moi je veux voir un Kurt passionné sinon c'est pas drôle lol!

Et ce que je ne comprends, se sont les gens qui, par exemple, sont prêts à pardonner à Santanna mais surtout pas à Dave. Perso, j'aime bien Santanna. Mais faut avoueur que c'est pas Mère Thérésa non plus. Elle a des bons et mauvais côtés. Elle aussi elle a déjà fait souffrir Brittany alors qu'elle l'aime. Pourtant, je crois sincérement qu'elles pourraient être heureuses ensembles, tout comme je suis sûre qu'avec le temps, Kurt pourrait tomber amoureux de Karofsky, et quelque chose se passerait entre eux.

Mais bien sûr, faut du rebondissement. Des péripéthies, de la jalousie, des doutes, des sourires hésitants, des larmes et des cris, des baisers volés et quelques " morsures " en options (par Scorpius Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 13:25

Iseult a écrit:
Mais pour moi, Kurt ne serait pas "idiot" s'il venait à s'éprendre de Karofsky. Ce serait juste la preuve de sa grandeur d'âme, de sa bonté, et que tout, tout peut arriver.

Il peut la bonté et la grandeur d'âme que vous voulez, y'a un canyon entre pardonner et aimer. J'ai été martyrisé pendant toute mon année de 3è - martyrisée au point de ne plus vouloir aller à l'école - et oui, j'ai pardonner parce que c'ets la seule façon de passer à autre chose mais tomber amoureuse de la personne en question, c'est inconcevable. Quel que soit la raison pour laquelle on est victimisé, il y aura toujours la douleur qui restera quand on recroisera cette personne.
Oui, Kurt à pardonner, à crut à ses excuses ect. mais qui vous dit qu'au fond de lui, il n'est pas le même genre de peur que Blaine? Blaine qui paraît si fort mais qui cache sa peur d'être de nouveau agressé? Je pense que oui, Kurt pourrait devenir «ami» avec Karofsky mais je le vois très mal en tomber amoureux. Surtout qu'il a un beau graçon raide dingue de lui - bien qu'un peu ennuyant.


Et puis, oubliez pas: Karofsky n'est PAS sorti du placard encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 15:47

Iseult a écrit:

Image illustrant une certaine phrase à double sens (selon Scorpius et moi en tout cas) :
Spoiler:


NON NON NON il est trop magnifique ce fanart Sad Tout ça pour dire : J'arrive pas à me décider entre le Klaine, le Santofski et le Kurtofski.

- Le Klaine, c'est facile de l'aimer on va dire, ils sont ensemble. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud. Mais au bon d'un moment, je pense que ce couple n'apportera plu grand chose...
- Le Santofski, Santana & Dave, c'est mon délire du bal de promo, je les aime bien ces barbes Very Happy Mais on sait que ya rien entre eux.
Ce qui nous laisse... Kurt et Dave (vous avez vu, maintenant on l'appelle par son prénom Razz ). Bon d'une part, Kurt, c'est pas demain la veille qu'il va tomber fou amoureux de Dave. D'autre part, moi j'ai jamais eu la preuve criante que Dave aime Kurt... Mais voilà, ya un truc quand même, un genre d'amour impossible, qui fait que ce couple est unique.
Je crois que je me suis décidée affraid
Seul bémol : Dave ne sera jamais aussi sexxxxxxxxxxxx que Blaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 16:45

Ollie a écrit:
et oui, j'ai pardonner parce que c'ets la seule façon de passer à autre chose mais tomber amoureuse de la personne en question, c'est inconcevable
Je pense que ça doit être très dur et qu'on ne peut pas tenter d'imaginer. Mon petit cousin en primaire c'est fait martyrisé aussi et quand je vois toute la haine qui l'habite maintenant, je comprends ce que tu dis.

Mais en même temps, tout le monde réagit différement. Et parfois avec le temps, les gens changent.
Moi j'ai l'impression que Kurt est plus fort qu'on ne le croit. Sensible d'accord, mais je ne le vois pas comme faible. Même si j'aime l'idée d'un petit ami protecteur avec lui Bave

Ollie a écrit:
Et puis, oubliez pas: Karofsky n'est PAS sorti du placard encore.
On sait, on espère simplement lol!
Bref, tout ça pour dire qu'on en sait strictement RIEN et que vivement la saison 3 Laugh

D'accord avec xsaappy Razz , le Klaine, c'est bien mignon mais j'ai l'impression que ça va stagner. Dave (oui, utilisation du prénom Very Happy ) et Santanna sont excellents ensembles. J'étais morte de rire au Bal de Promo, mais ils ne s'aiment pas.

xsaappy a écrit:
Mais voilà, ya un truc quand même, un genre d'amour impossible, qui fait que ce couple est unique.
Je crois que je me suis décidée affraid

Héhé cheers . C'est vrai que moi non plus je ne vois pas une relation se profiler demain la veille. J'aimerai déjà que ça débute par une sorte d'amitié qui deviendrait plus forte et puis que Dave vienne semer la pagaille dans le couple Kurt/Blaine. Juste pour rire Twisted Evil (je sais, je rêve !)
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 16:52

Iseult a écrit:
J'aimerai déjà que ça débute par une sorte d'amitié qui deviendrait plus forte et puis que Dave vienne semer la pagaille dans le couple Kurt/Blaine. Juste pour rire Twisted Evil (je sais, je rêve !)

Par contre ça, j'adorerais What a Face *j'aime être sadique avec Blaine*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
GleekItOut!

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 18:35

Ollie ♪ a écrit:
Iseult a écrit:
Mais pour moi, Kurt ne serait pas "idiot" s'il venait à s'éprendre de Karofsky. Ce serait juste la preuve de sa grandeur d'âme, de sa bonté, et que tout, tout peut arriver.

Il peut la bonté et la grandeur d'âme que vous voulez, y'a un canyon entre pardonner et aimer. J'ai été martyrisé pendant toute mon année de 3è - martyrisée au point de ne plus vouloir aller à l'école - et oui, j'ai pardonner parce que c'ets la seule façon de passer à autre chose mais tomber amoureuse de la personne en question, c'est inconcevable. Quel que soit la raison pour laquelle on est victimisé, il y aura toujours la douleur qui restera quand on recroisera cette personne.
Oui, Kurt à pardonner, à crut à ses excuses ect. mais qui vous dit qu'au fond de lui, il n'est pas le même genre de peur que Blaine? Blaine qui paraît si fort mais qui cache sa peur d'être de nouveau agressé? Je pense que oui, Kurt pourrait devenir «ami» avec Karofsky mais je le vois très mal en tomber amoureux. Surtout qu'il a un beau graçon raide dingue de lui - bien qu'un peu ennuyant.


Et puis, oubliez pas: Karofsky n'est PAS sorti du placard encore.

Moi aussi, j'ai été martyrisé, de la 6ème à la 3ème en fait, mais j'admets que sur ce point, il y a du vrai. Il y a toujours ce ressenti de haine et de dégoût vis-à-vis de la personne.
Autant c'est vrai que c'est faux. Je m'explique:

Il y a des personnes qui m'ont tellement pourrie la vie que je ne supporte pas la simple vue de leur face, mais dont j'ai pardonné la simple existence... Il y a d'autres personnes, qui m'ont elles aussi pourrie la vie, mais que j'ai pardonné et dont le simple sentiment que j'ai pour eux est de la cordialité, qui pourrait aller plus loin si il s'avérait qu'ils me plaisent.

Je pense que Kurt est dans le second cas. Il a vu ce qu'il y avait de bon en Dave avant les autres, il a compris ce qu'il se passait avant les autres, et je pense qu'il a le potentiel nécessaire pour que Dave s'épanouisse, mais pour son épanouissement personnel aussi. Je pense que c'est ça qui peut les rapprocher et les faire se mettre ensemble.

Je pense par ailleurs, que Kurt va au delà des apparences physiques pour celui qu'il choisit pour être son homme. Il faut avouer que Blaine est salement violable sur place, comme à emporter (xD), mais Dave est plus présent, moins ennuyeux et même si il est pas beau comme Blaine l'est, il a un charme, d'une part, du fait qu'il doive se cacher des autres, comme de lui-même, je trouve que ça donne une part de mystère qu'on veut découvrir et d'autre part parce qu'on voit l'évolution du personnage, on voit qu'il se sublime, ce qui le rend de plus en plus attractif.

Blaine, en comparaison est d'une platitude... "Nan, je veux pas danser avec toi en public, tu peux le comprendre... " - "M'accordes-tu cette danse?". Je trouve pas ce "progrès" extraordinaire, ça peut très bien passer pour un délire ou un défi avec des potes ou tout simplement qu'il a réfléchi et s'est dit: "Oh. Je ne connais personne ici, et si je m'en foutais?". Dave, c'est un processus plus long et plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:26

Ollie a écrit:
Iseult a écrit:
J'aimerai déjà que ça débute par une sorte d'amitié qui deviendrait plus forte et puis que Dave vienne semer la pagaille dans le couple Kurt/Blaine. Juste pour rire Twisted Evil (je sais, je rêve !)

Par contre ça, j'adorerais What a Face *j'aime être sadique avec Blaine*

Héhé, faut mettre un peu de piquant dans leur relation. On échaffaude un scénario incluant un triangle amoureux, des morsures, de la jalousie et tout le reste avec Scorpius lol! . Tu veux en faire partie ? lol! Laugh

GleekItOut! a écrit:
Je pense que Kurt est dans le second cas. Il a vu ce qu'il y avait de bon en Dave avant les autres, il a compris ce qu'il se passait avant les autres, et je pense qu'il a le potentiel nécessaire pour que Dave s'épanouisse, mais pour son épanouissement personnel aussi. Je pense que c'est ça qui peut les rapprocher et les faire se mettre ensemble.

Je plussoie totalement cheers cheers cheers . Je crois sincérement que Kurt pourrait aider Dave et le rendre heureux. Mais je pense aussi que ça serait bénéfique à Kurt. Pour une fois se serait lui le " mentor ", le réconfort. Il pourrait être totalement entier, s'épanouir dans un autre rôle que celui dans lequel il se confine dans sa relation avec Blaine.

Bon j'arrête là avant de partir dans des délires Razz .
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:28

Iseult a écrit:
Tu veux en faire partie ? lol! Laugh

Moiii je veux ! * même si on m'a pas demandé, é.è *
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:31

Iseult a écrit:
Ollie a écrit:
Iseult a écrit:
J'aimerai déjà que ça débute par une sorte d'amitié qui deviendrait plus forte et puis que Dave vienne semer la pagaille dans le couple Kurt/Blaine. Juste pour rire Twisted Evil (je sais, je rêve !)

Par contre ça, j'adorerais What a Face *j'aime être sadique avec Blaine*

Héhé, faut mettre un peu de piquant dans leur relation. On échaffaude un scénario incluant un triangle amoureux, des morsures, de la jalousie et tout le reste avec Scorpius lol! . Tu veux en faire partie ? lol! Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 157143

Il m'est impossible de dire non aux triangles amoureux et surtout aux morsures alors: YES I DO!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:34

lol! xsaappy lol!
Tu es la bienvenue bien sûr dans nos plans diaboliques pour booster un peu cette relation pépère entre Kurt et Blaine (grâce à Dave se tappant l'incruste Razz ) et instaurer le règne de la PASSION entre les personnages Laugh . Je déraille complètement ce soir !

Mais on se contente juste de proposer des idées en rigolant. D'ailleurs Scorpius est pour les " morsures " et j'avoue que ça m'intrigue car elle a pas voulut en dire plus lol!

Ah, je vois qu'Ollie est fan aussi Laugh
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:38

Non mais le truc c'est que si on les laisse faire, bientot Kurt & Blaine ça va être deux grands pères qui se contentent de traîner ensemble sans aucune scène romantique (un peu en mode Pizes) OR Davounet est là pour foutre le bazar ce qui peut réveiller le Klaine/déboucher sur le Kurtofski (soit l'un soit l'autre... Quoique ! Un Kurtofski en secret... Mais ouiiii ! Elle est là la solution ! Blaine le jour, Dave la nuit... Comme ça tous les fans sont contents What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:42

Je répond toujours à l'appel des morsures What a Face - surtout quand elle se déroule dans un lit entre deux partenaires consentants. Tiens, ça me fait penser à Burt qui dit à Kurt «Je ne sais pas ce que font deux hommes ensemble [...] J'ai vu Brodeback Mountain. Je sais qu'il s'est passé quelque chose sous la tente!». Comment ça je le barre en HS?
Blaine le jour, Dave la nuit? Et il dort quand Kurt? Laughing Je ne suis pas contre mais là, on va l'épuiser Kurt - bien que Blaine n'ait pas l'air d'aimer faire de l'exercice bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:43

Muhahahaha non il fait le grand père le jour avec Blaine et la nuit il... BREF
fait des trucs sous la tente
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:44

xsaappy a écrit:
Quoique ! Un Kurtofski en secret... Mais ouiiii ! Elle est là la solution ! Blaine le jour, Dave la nuit... Comme ça tous les fans sont contents )
xsaappy, c'est officiel : tu es notre SCENARISTE ! Laugh
Je t'engage, te venère à travers mon écran d'ordinateur lol! . Naaaan, c'est pas bien la tromperie... mais tant pis ! lol! C'est juste mortel ^^

EDIT :
Les choses vont changer dans Glee Twisted Evil Cool

Oh oui la scène de la tente + des morsures en prime lol!

Que diable, un peu d'action quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:46

xsaappy a écrit:
Muhahahaha non il fait le grand père le jour avec Blaine et la nuit il... BREF
fait des trucs sous la tente

Fait pleins de choses cochonnes avec Dave. Tellement cochonnes que je n'oserais pas les marquer ici, de peur de choquer les plus sensibles.
comme les garçons de Brodeback Mountain sous la tente, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:51

Iseult a écrit:
xsaappy a écrit:
Quoique ! Un Kurtofski en secret... Mais ouiiii ! Elle est là la solution ! Blaine le jour, Dave la nuit... Comme ça tous les fans sont contents )
xsaappy, c'est officiel : tu es notre SCENARISTE ! Laugh
Je t'engage, te venère à travers mon écran d'ordinateur lol! . Naaaan, c'est pas bien la tromperie... mais tant pis ! lol! C'est juste mortel ^^

J'ai pleiiiin d'autres idées mais la décence m'interdit de les marquer ici. Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:52

xsaappy a écrit:
OR Davounet est là pour foutre le bazar

Vas-y, fais péter Davounet ! Que Blaine se réveille un peu et se rende compte que Kurt, bah... c'est un concentré de sex-appeal Twisted Evil

Ollie a écrit:
Blaine le jour, Dave la nuit? Et il dort quand Kurt? Je ne suis pas contre mais là, on va l'épuiser Kurt - bien que Blaine n'ait pas l'air d'aimer faire de l'exercice

Bah y dort pas ! Il va pas se plaindre non plus, non mais ! Laugh
Et faut que Blaine se mette au sport je trouve. Au sport de chambre...
OK, je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:54

On devrait envoyer une réclamation à Ryan Murphy pour que Klaine se mette au sport de chambre. ça pourrait être intéressant et sujet à polémique.
qui est-ce domine dans le lit?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 22:00

Oui, faut écrire à Ryan Murphy pour que les choses changent. Rien ne va plus Laugh . Il y a un moment dans une relation où elle... évolue Twisted Evil
Et nous, on veut de l'évolution Bave (en plus, faut que Kurt se prépare et tâte le terrain en repérage avant de pouvoir tromper Blaine avec Dave lol! )

Bah au début je pensais Blaine pis petit à petit... j'me suis dis que le p'tit Kurt cachait bien son jeu. Qu'il pouvait être très déterminé quand il voulait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 22:07

Iseult a écrit:
Bah au début je pensais Blaine pis petit à petit... j'me suis dis que le p'tit Kurt cachait bien son jeu. Qu'il pouvait être très déterminé quand il voulait lol!

J'imaginais plus un couple kif-kiff. Un soir sur deux quoi. Chacun domine l'autre, en alternance. €maggle
Par contre, Kurtosky je vois mal Kurt au-dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 22:10

Moi je dis : KURT
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 22:13

Ollie a écrit:
J'imaginais plus un couple kif-kiff. Un soir sur deux quoi. Chacun domine l'autre, en alternance. €maggle
Oui, ça me semble plutôt juste lol!

Ollie a écrit:
Par contre, Kurtosky je vois mal Kurt au-dessus
Il se ferait applatir comme une crêpe (EDIT: en étant en dessous) ! ^^ Et je vois trop Dave en mâle Alpha qui veut tout contrôler ^^. Et Kurt succomberait totalement entre ses bras Rêveur


Dernière édition par Iseult le Mer 18 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 22:16

Iseult a écrit:
Ollie a écrit:
J'imaginais plus un couple kif-kiff. Un soir sur deux quoi. Chacun domine l'autre, en alternance. €maggle
Oui, ça me semble plutôt juste lol!

Ollie a écrit:
Par contre, Kurtosky je vois mal Kurt au-dessus
Il se ferait applatir comme une crêpe ! ^^ Et je vois trop Dave en mâle Alpha qui veut tout contrôler ^^. Et Kurt succomberait totalement entre ses bras Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 524260
Il peut pas se faire aplatir si il est au-dessous. Et puis désolée, mais je vois absolument pas Kurt en dominant, surtout pas avec Dave. Blaine à la limite. Il fait trop la «fille» dans le couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Dave - Kurtofsky   Kurt / Dave - Kurtofsky - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt / Dave - Kurtofsky
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAVE KAROFSKY
» Mercedes / Kurt - Kurtcedes
» Santana / Dave - Santofsky
» Kurt / Sam - Kum
» KURT HUMMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: