Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KURT HUMMEL

Aller en bas 
+74
glee-love
Saralf
Cacilie Blaas
Kellran
Hachiikoo
Choupi
Mary-Ann
Anthem
mélodiedu11
AnnaGleek
trustnoone
Juice1407
Colours-in-the-clouds
Eilla
Snoopy
heileen33
Bernoise
Kitty ♪
aly18
LaPouleDansante
Hiddenplace
Cheap
Hummy
Alex
Mrs Stone
xsaappy
Ollie ♪
Pepette33
Sedinette Michaelis
Roucky
Lilypad
June
Wazaam
Blaine
Glee-Quinn
zat
Scorpius
Millie
Etulf
HSMclem
chuckbass
Luciole
Dame Romantique
Blaine Alfarge
jessie stevens
Klaine
MademoiselleReveuse
blue
Macka
Dy'
QuinnyCléa
Kass
Toine
Rockaddict
Sam/Kurt
Oh-Oh
DameLaffa
Gimmick
lilouche-gleek
Bryan Ryan
ju-schuester
OMFG!
Finn
-Manouchka-
Melouw
Sasa°
Leamorri
Warmlya
Rozen
Aida
Mathieu
Rikku
Cecilia
lucyinthesky
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyJeu 22 Avr - 22:58

... Ben quand même, ça manque non?

Kurt est interprété par Chris Colfer. C'est un flamboyant contre-ténor, passionné de mode et toujours habillé de façon très stylé. Il est drôle et touchant, et garde la tête haute même quand il est brutalisé par l'équipe de football. Il est homosexuel, de façon plus ou moins assumé, et a de toute évidence le béguin pour Finn.
L'acteur à propos de son personnage (traduction par mes soins) : "Il montre de la confiance en soi, et une attitude "Je suis meilleur que vous", mais en dessous, c'est le même ado anxieux et effrayé, celui que tout le monde est ou a été. Dans les épisodes suivants, il passe par une crise d'identité, et il accepte et fait accepté qui il est"

KURT HUMMEL Glee24

Chansons et numéros marquanes :
- Mr Cellophane (Pilot)
- Single ladies ^^ (ep.4)
- Defying gravity (ep. 9)
- A house is not a home (ep. 16)
- Rose's turn (ep. 18)


Dernière édition par lucyinthesky le Sam 1 Jan - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyVen 23 Avr - 9:00

J'adore son interprétation de "Defying gravity". Smile J'aime beaucoup sa voix et c'est dommage qu'on ne l'entende pas plus souvent chanter. Son personnage est sympathique, même si parfois je ne le supporte pas.
Passsionné de mode ? Des fois, je trouve qu'il s'habille mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyVen 23 Avr - 15:31

La mode c'est pas toujours beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyVen 23 Avr - 15:41

Citation :
La mode c'est pas toujours beau ^^

celle là je la garde ^^
c'est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida


Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Près de Paris

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyVen 23 Avr - 15:50

Haha, c'est vrai. Il n'y a qu'à voir les défilés de modes ou les tenues de Lady Gaga Laughing
Mais bon, c'est pas fait pour être porter tous les jours.

Moi, j'aime beaucoup son personnage. Il me fait trop rire ! Il a des citations et des mimiques de ouf ! J'adore ses pas de danses, il sait pas danser, mais je sais pas y'a un truc, qui fait que ça les rend supers:

KURT HUMMEL 2sb51kw

(trouver sur gleeforum.com)

D'ailleurs, j'ai entendu qu'il y aura un épisode qui mettra un peu plus en avant Kurt et Mercedes. Hâte de voir ça Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyMar 27 Avr - 20:19

Cecilia a écrit:
Passsionné de mode ? Des fois, je trouve qu'il s'habille mal ...
Perso moi c'est rare que je le trouve bien habillé Laughing
Mais j'aime bien son personnage, je le trouve amusant (grâce à ses mimiques et sa façon de parler comme l'a signalé Aida). Et il a le mérite d'être original
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyMer 28 Avr - 2:04

Oui tu vois qu'il n'est pas fait pour la danse xD Il est hyper raide x)
Revenir en haut Aller en bas
Warmlya

Warmlya


Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyJeu 8 Juil - 19:52

J'ADORE Kurt, il a m'a préférence. : D Je le trouve vraiment attachant, drôle parfois dans sa façon d'être et touchant dans d'autres moments. J'aime beaucoup la relation qu'il entretient avec son père, elle est maladroite et pourtant très forte. Sans parler de sa voix étonnante, j'ai adoré sa prestation sur Rose's Turn dans l'épisode 18 (Laryngitis).
Revenir en haut Aller en bas
http://0ppressive.skyrock.com
Leamorri

Leamorri


Messages : 392
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : 62

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyVen 9 Juil - 17:52

J'aime beaucoup la voix de kurt il m'a bluffé quand il a interpreté "defying gravity"
C'est un personnage attachant, les poses qu'il fait sont excellentes j'adoore, bon ses tenues bof bof malgré tout il a une sensibilité féminine et pense comme une fille par moment c'est drôle mais pour lui ça ne doit pas être facile tous les jours au vu du regard des autres, c'est pour ça qu'au sein du glee club il n'a pas à se cacher il peut être lui même sans préjugé, sans rien et ça lui donne une certaine confiance pour affronter la réalité et faire son coming out à son père au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Agen (47)

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyMer 28 Juil - 7:40

J'adore son côtés original, c'est attitudes et tout.. J'aime bien comment il s'habille, parce que je trouve que ça lui va bien.. (Enfin que ça colle bien au personnage.) ^^


[quote="Warmlya"] J'aime beaucoup la relation qu'il entretient avec son père, elle est maladroite et pourtant très forte. [/quote]

Moi aussi j'aime beaucoup ça relation avec son père !! :tongue:


Ah oui, et ça version de Defying gravity, je l'ai trouvé magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoeur8.wordpress.com/
Melouw

Melouw


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Loire

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyMar 31 Aoû - 14:24

Kurt est vraiment mon coup de cœur de cette série ! C'est mon favoris. Je le trouve drôle et en même temps touchant, je les trouvais super émouvant quand il a avoué à Mercedes & a son père qu'il était gay... J'aime quand il danse sur du beyonce ! xD
Ma prestation préférée pour le moment c'est Defying gravity qu'il est vraiment bien chanté, j'en étais toute émue et bien impressionnée . Bref je l'adore tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
-Manouchka-

-Manouchka-


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Arles

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyMar 31 Aoû - 21:54

J'aime de plus en plus ce personnage ! Quand il avoue enfin a son père son homosexualité c'était trop touchant, et c'est a ce moment là que je l'ai découvert ! Il le fait trop rire, et c'est vrai qu'il a une belle voix et en plus elle colle bien avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyVen 3 Sep - 17:09

Mathieu a écrit:
Citation :
La mode c'est pas toujours beau ^^

celle là je la garde ^^
c'est tellement vrai!

Trop d'accord avec toi ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas2003.skyrock.com/
OMFG!

OMFG!


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Sud Ouest

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyMer 15 Sep - 18:16

    Kurt doit avoir beaucoup plus de solos selon moi, enfin, d'autres personnages comme, Tina, Artie, Quinn doivent aussi en avoir plus. Rachel en a un petit peu trop !

    J'adore Kurt. Chris Colfer le joue vraiment très bien. C'est pas facile de jouer les gays je pense, quand on est hétéro. C'est un très bon acteur.
    Pour en revenir au personnage, le fait qu'il est parfois du mal à assumer fait que l'on s'attache à lui.Et puis il a une belle voix je trouve !

    Bref je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
ju-schuester

ju-schuester


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyMer 15 Sep - 18:25

OMFG! a écrit:
    Kurt doit avoir beaucoup plus de solos selon moi, enfin, d'autres personnages comme, Tina, Artie, Quinn doivent aussi en avoir plus. Rachel en a un petit peu trop !

Tout à fait d'accord avec toi!
Attention: j'adore la voix de Rachel mais je trouve dommage qu'elle "efface" un peu les autres!

Kurt a aussi une voix magnifique: cf "Defying gravity" où j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer!^^

Sinon j'aime beaucoup le personnage de Kurt (même si ses tenues sont parfois... euh... comment dire... spéciales?!) et sa "relation" avec Mercedes!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyMer 15 Sep - 21:22

OMFG! a écrit:

J'adore Kurt. Chris Colfer le joue vraiment très bien. C'est pas facile de jouer les gays je pense, quand on est hétéro. C'est un très bon acteur.

En fait, j'ai cru que comprendre que Chris est également gay ^^
Tout comme plusieurs acteurs dans la série
(Jane Lynch as Sue, Jonathan Groff as Jesse ou encore Neil Patrick Harris as Bryan)

Après je pense que jouer un gay pour un hétéro ne doit pas être plus dur qu'un gay qui joue un hétéro
En tout cas, ils débrouillent tous très bien ^^

Dans tous les cas, je reconnais que Chris est vraiment un super bon acteur
D'ailleurs je l'adore lui et son personnage ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
OMFG!

OMFG!


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Sud Ouest

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyJeu 16 Sep - 16:37

    Bryan Ryan : Ah, il serait aussi gay dans la vraie vie... ? J'ai aucunes chances alors Very Happy
    Oui, c'est peut être plus facile que je l'imagine... En tout cas, il joue très bien !

    ju-schuester : Oui, je l'aime bien moi aussi. J'aime bien sa voix mais elle est dans beaucoup de chanson.
    Tina dans True Colors, je la trouve très bien. Artie dans Dream a little dream of me il est génial et Kurt dans Defying Gravity il est a tombé. Ils doivent avoir plus de solos, j'espère que ce sera le cas dans la Saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-gleek

lilouche-gleek


Messages : 100
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39
Localisation : avec matt/schue

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyJeu 16 Sep - 18:06

j'adore mon petit kurt !
il est attachant et sensible et courageux de + il a un voix de diva Smile
il lui faut + de solo c sur
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick

Gimmick


Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyDim 7 Nov - 19:24

Pour ma part je suis assez mitigé sur le personnage...
C'est vrai que j'aime bien Kurt dans le sens ou il est marrant, ses mimiques sont rigolotes et je suis fan de sont "Mr Schue if I may ?" récurrent... sans parler de l'épisode d'anthologie avec le "Single Ladies" désormais culte ! C'est un personnage qui apporte beaucoup a la série paradoxalement car on le voit assez peu jusqu'à maintenant ( ce qui va changer car visiblement il est amener a être un peu plus mis en avant)
Mais après il y a ce coté caricature qui me dérange... Je trouve que les scénaristes, ou qui sais-je le font beaucoup trop souvent tomber dans la caricature ce qui fait que j'arrive difficilement a avoir de l'empathie pour lui. Je trouve qu'a toujours le ramener a son coté "cage aux folles", la caricature de l'homosexuel, son personnage sonne moins vrai, moins réaliste, moins authentique que tout les autres et j'y suis moins attaché... Peut être que mon avis va changer du fait qu'enfin il va occuper une place plus importante, qu'on va être amené a le voir dévoiler ses sentiments, et que on va enfin creuser le personnage...

D'ailleurs sur l'aspect de la caricature, en m'aventurant sur YouTube j'avais remarqué que beaucoup d'ados américains n'hésitaient pas a dire qu'ils ne se reconnaissaient dans aucun des personnages dans la mesure ou ils étaient très stéréotypés : la black qui sait chanter, l'homosexuel, la blonde angélique,... C'est peut etre plus vrai pour Kurt...
Revenir en haut Aller en bas
DameLaffa

DameLaffa


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptySam 4 Déc - 4:50

Gimmick -> Ryan Murphy, le createur de la serie, est egalement gay, donc meme si le personnage est stereotype, on ne peut pas le nier, je pense que les writers savent ce qu'ils font... C'est vrai que Kurt est a l'extreme de l'extreme du spectrum, mais d'une certaine maniere, ca marche pour lui. Quand au fait que beaucoup de jeunes americains se reconnaissent dans ce profil, Chris Colfer a declare dans une interview recente pour EW qu'il recevait beaucoup de courrier de jeunes fans le remerciant parce qu'il leur a permis d'assumer leur sexualite en montrant qu'on pouvait etre 'out and proud' et rester cool.

De mon cote, je sais que j';aime beaucoup Kurt ; il est tres drole dans sa maniere d'etre, tres diva et drama queen - et avec raison, parce qu;'il a une de ces voix ! La plupart de ce qui sort de sa bouche me fait rire aux eclats. Sa relation avec Mercedes est en effet superbement represente - c'est un couple d'amis totalement improbable, mais qui marche. Il est a la fois extremement cultive - ce que j'apprecie, en temp qu'enorme theater geek - et a la fois totalement ancre dans la pop culture - son admiration pour Lady Gaga, par exemple, est assez hilarante. Sa relation avec son pere est egalement tres touchante et vraie - je crois que Burt est l'un de mes personnages preferes.
Je ne sais pas si es gens ici sont au courant, mais le personnage de Kurt n'etait pas prevu au depart - Chris Colfer avait auditionne pour le role d'Artie, et Ryan, Ian et Brian ont ete tellement impressiones qu'ils ont cree le personnage de Kurt pour lui.

Chris Colfer a souvent dit que ce qui arrivait a Kurt faisait echo a sa propre experience en tant qu'adolescent gay - notemment dans le cas de Wicked, qu'il n'avait pas put interpreter quand il etait a l'ecole parce que c'etait une chanson de fille. Je trouve que ca donne, la encore, un nouveau relief au personnage. Le personnage de Kurt a d'ailleurs permis au show d'explorer, dans les episodes les plus recents (c'est dur de pas spoiler, c'est dur de pas spoiler!!!) un problemes de plus en plus souligne au USA qui est celui du bullying. Bref, Kurt, en plus d'etre absolument brillant et tres bien interprete par Colfer, est aussi une sorte de porte parole et un sacre symbole, ce que je trouve assez cool.

Et puis bon, last but not least, c'est aussi grace a Kurt que le personnage de Blaine, et donc Darren Criss, existe sur Glee, ce qui n'est pas negligeable de mon opinion^^

Mes performances preferees par Kurt sont Defying Gravity (c'est une evidence), mais j'ai aussi beaucoup aime Le Jazz Hot dans l'episode 'Duet' de la saison 2 et 'Don't Cry for me Argentina', qu'il a interprete avec Rachel, etait aussi breathtaking. (oui, la theater geek refait son apparition. Je trouve que la voix de Chris se prete tres bien a la comedie musicale...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptySam 11 Déc - 19:29

(Concentre-toi, et essaye de ne pas passer pour une groupie. Tu n'es pas une groupie. Tu ne seras jamais une groupie. Les groupies sont nulles. Tu leurs est supérieure. Nan arrête on dirait une certaine personne, là...)

J'aime beaucoup Kurt, surtout ses yeux (NON ne commence pas par les yeux!) surtout sa voix (ça veut dire quoi, contre-ténor?). Je trouve que c'est la meilleure voix masculine de la série (masculine est un grand mot *camion*) et pour moi, sa meilleure performance pour l'instant a été 4 Minutes. J'adoooore (NON pas j'adore!) J'aime beaucoup le moment du début où il dit "I want somebody for speedy up pia pia pia" et tout le long de la chanson, il prend de ces poses sexy...(je laisse, ça?)

Ma soeur trouve son personnage homophobe, trop archétype, mais je pense que le caractère de Kurt a prit un devant tellement exagéré et tellement flagrant que non, ça a perdu tout son côté homophobe.

J'ai trouvé super mignon le moment où il a avoué sa gaieté (mauvais jeu de mot...) à Mercedes. C'était touchant.

Pour le moment, je ne vois que dire. Enfin, si, mais ça se bouscule et j'ai la tête qui surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Oh

Oh-Oh


Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptySam 11 Déc - 20:59

C'est très limité de dire que Kurt est homophobe ou a un côté.
Je dirais même que c'est n'importe quoi.

Rentré dans certains stéréotypes ne veut pas dire pour autant encourager la haine, c'est un raccourci ridicule et assez choquant Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptySam 11 Déc - 21:02

Ça dépend. On peut mimer un homo "pure souche" (je trouve pas d'autre terme) et lui donner un côté très négatif. Genre "regardez mon beau sac à main! Oh lui, il est mignon! Et lui aussi! Et lui, lui, lui, lui, et ah! Lui aussi, là-bas!"
Ça, c'est de l'homophobie. Ça donne une mauvaise image des gays.
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Oh

Oh-Oh


Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32

KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyDim 12 Déc - 15:17

Tu devrais revoir les définitions des mots que tu utilises sincèrement Wink.

Il y a une différence entre se moquer et incarner un personnage qui est réellement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL EmptyMer 29 Déc - 19:05

Un personnage très très attachant & qui me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KURT HUMMEL Empty
MessageSujet: Re: KURT HUMMEL   KURT HUMMEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KURT HUMMEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurt Hummel [Fini]
» Les (sublimes) tenues de Kurt
» Journal de bord [Kurt Hummel]
» BURT HUMMEL
» CAROLE HUDSON-HUMMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: