Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kurt Hummel [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaran

Zaran


Messages : 132
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Kurt Hummel
Clique: New Directions
Age: 17 ans

Kurt Hummel [Fini] Empty
MessageSujet: Kurt Hummel [Fini]   Kurt Hummel [Fini] EmptyMer 19 Oct - 22:16

.
KURT HUMMEL
.
Description





    Kurt Hummel [Fini] Sleepingbeauty
    feat Chris P. Colfer




    Nom: Hummel.
    Prénom: Kurt.
    Age: 17/18 ans.
    Profession / Activités: Lycéen à William McKinley High School,
    Membre du Glee Club.
    Présence du Glee: 1x1 : Pilot.


.
Biographie
.

Kurt est né de l'union d'un père et d'une mère aimants. Cependant, la vie lui prit rapidement celle qui lui avait donnée la vie, le plongeant dans une profonde dépression. Dès son plus jeune âge, Kurt se différencie des autres enfants et plus particulièrement des garçons. Il n'aimait pas le sport, préférait la mode, n'appréciait les poupées que pour les marier ensemble. Son enfance fut parsemée de nombreux rejets qui lui forgèrent un caractère assez renfermé et timide. De plus, l'absence de sa mère lui donna un rôle assez "ménager" dans la famille qu'il formait avec son seul père, Burt. En grandissant, Kurt s'est clairement penché vers la musique et le chant, les comédies musicales, les films comme Funny Girl ou les classiques de Broadway comme Wicked. Cependant, à mesure que le temps passait, le jeune Hummel se forgea une carapace d'orgueil et de rejet, l'empêchant de se faire des amis. Élève moyen voire bon, Kurt est rentré au lycée de sa ville sans aucune excitation, même pour un premier jour. Il ne tarda pas à se faire embêter par les brutes de l'équipe de football du lycée, et même s'il exécrait ce qu'ils lui faisaient, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de se taire et d'accepter.
Cependant, sa vie changea du tout au tout lorsque Will Schuester, professeur d'espagnol qu'il ne connaissait pas, puisqu'il étudiait le français, reprit la tête du Glee club, la chorale du lycée. Ce dernier ne disposant que de peu d'argent, le principal accepta de lui donner la tête de la chorale à la condition qu'il aille jusqu'au concours national des chorales. Défi relevé. C'était l'occasion rêvée de se retrouver avec des gens de son espèce ; Pour certains, de simples losers, pour d'autres, des rejetés. Dès son entrée au Glee Club, Kurt devint plus enthousiaste, et rapidement sa vie devint un peu moins terne, malgré le fait que ses assaillants l'attendaient toujours au tournant pour lui jeter un bon slushie glacé à la figure. S'il avait peu, voire pas d'amis, Kurt se rapprocha des membres de la chorale, et en particulier de Mercedes Jones, qui devint rapidement sa meilleure amie. Si pour Kurt, ses sentiments étaient clairement amicaux, la jeune afro-américaine tomba amoureuse de notre jeune homme, et c'est à cette occasion que Kurt perdit sa voiture. Mais surtout, c'est à elle qu'il confia son homosexualité, poids trop lourd à porter en public, jugeant Mercedes comme assez digne de confiance pour lui avouer. Par la suite, et pas très longtemps après par ailleurs, Kurt l'avoua à son père, puis aux autres, et il commença à s'assumer.
Si cet épisode de l'année le marqua, il ne fut pas le seul, car rapidement l'homo de service se retrouva confronté à Rachel Berry, star du Glee Club, ou plutôt peste de la chorale. Une ennemie à sa taille, certes, mais qui lui vola un solo suite à une histoire tragique, où Kurt fut obligé de lui offrir plutôt que de voir son père souffrir d'avoir un fils homosexuel, chantant des chansons de fille. Mais un autre problème vint très vite remplacer cette déception artistique, et ce problème s'appelait Finn Hudson. Leader masculin du glee club et joueur de football, ce fut le premier amour de Kurt. Un amour unilatéral car Finn lui fit comprendre avec virulence, après plusieurs tentatives désespérées de Kurt pour le séduire, qu'ils ne jouaient pas dans la même équipe. Par ailleurs, l'une des tentatives du jeune homme fut de rapprocher leurs parents, veufs tous deux. De fil en aiguilles, ils avaient fini par devoir vivre dans la même maison, au grand dam de Finn. Mais, par remords de voir Kurt dévasté par l'échec cuisant de sa tentative, Finn le protégea de l'intimidation jusqu'à la fin de l'année. Parallèlement, Kurt était entré dans les cheerleaders, les pompom girls du lycée, afin d'augmenter sa quotte de popularité au sein du lycée. Décision qu'il prit avec Mercedes, qui supporta mal le régime tyrannique de Sue Sylvester, entraîneur des cheerios. Cette femme avait pris en grippe la chorale pour on ne sait quelle raison, et plusieurs fois au cours de l'année avait-elle essayé de la détruire, sans succès. Année à la fin désastreuse également, car la chorale perdit aux Régionales, qui leurs auraient permis de la conserver. Cependant, suite à une intervention longue et persuasive, le glee club put redémarrer l'année suivante, exaspérant Sue. Puis, l'été passa.
Cependant, à la rentrée, Kurt fut d'autant plus violenté par David Karofsky, un membre de l'équipe de football qui lui fit vivre un enfer. L'année reprit, mais Kurt commença à tomber en dépression. A l'approche des Communales, et pour se changer les idées, le jeune Hummel se rendit à l'académie de Dalton, une école de garçon dans laquelle se trouvaient les Warblers, chorale adverse. Assistant à l'une des performances, le leader, Blaine Anderson, se rendit vite compte qu'il faisait un très mauvais espion, et gay également, il réconforta Kurt. Ce dernier commença alors à se rapprocher de lui, mais très vite, Karofsky revint à la charge. Suivant les conseils de Blaine, Kurt se rebella contre son harceleur qui se révéla amoureux de lui, et par horreur, c'est avec lui que Kurt partagea son premier baiser. Informant Blaine et uniquement lui, ils tentèrent de parler à David, sans succès, cependant, suite à cet harcèlement incessant, Kurt obtint le renvoi, temporaire malheureusement, de ce dernier. Quelques temps après, Kurt se changea les idées en travaillant sur le mariage de son père et de Carole, la mère de Finn. Ces deux-là devinrent donc officiellement demi-frères. Mais le retour de Karofsky va conforter Kurt dans son traumatisme et celui-ci quittera McKinley pour rejoindre l'école de Dalton, et Blaine.
Après les Communales, où Warblers et New Directions gagnèrent à ex-æquo, Kurt tomba sous le charme de Blaine, qui ne se rendit d'abord pas compte de ces sentiments, puisqu'il avoua à Kurt être amoureux d'un autre garçon. Les nerfs de Kurt furent mis à rude épreuve quand Blaine annonça qu'après un baiser avec Rachel, ce dernier ne savait pas s'il était bisexuel ou non. Mais finalement, plus de peur que de mal, et le Warbler comprit que non. Plus tard, Kurt fut atterré par la mort de Pavarotti, le canari qu'on lui avait confié, et c'est en son honneur qu'il chanta une chanson qui éveilla les sentiments de Blaine. C'est peu de temps après que ce dernier l'embrassa pour la première fois, avant que tous deux ne perdent les Régionales, battus par les New Directions. Mais il ne faudra que très peu de temps à Kurt avant de rejoindre McKinley, suite aux excuses de David, manigancé par Santana mais qui ne lui déplaisent pas, et ses compagnons qui lui manquaient terriblement. A cette occasion, Blaine et les Warblers lui dirent au revoir.
Cependant, les malheurs de Kurt ne s'arrêtèrent pas pour autant. Lors du bal de promo, contre toute attente, et à cause d'une blague générale, Kurt fut élu reine du bal, et Karofsky fut son roi. Ce dernier se défila quand Kurt revint en scène, et c'est avec Blaine qu'il ouvrit le véritablement le bal. Après cet épisode et avant de partir pour les Nationales à New York, Kurt s'occupera des funérailles de la soeur de Sue avec l'aide de son beau frère, Finn.
Finalement, le jeune Hummel partit à la conquête de la Big Apple avec les New Directions et s'empressa de la visiter en compagnie de la seule vraie personne capable de comprendre sa passion pour la ville : Rachel. Ils visitèrent une scène de Broadway et ils comprirent que là étaient leurs destinées. Malgré la défaite aux Régionales, Kurt en ressort les yeux plein d'étoiles et convaincus que lors de sa dernière année, il devrait se renseigner pour partir là-bas.



.
Description Physique
.

Kurt est un garçon assez banal physiquement, et s'il on y regarde bien, il n'y a pas grand-chose de particulier chez lui. Mis à part sa coupe de cheveux qui résiste à toutes les intempéries. Kurt les brosse d'une manière assez particulière, et entre chaque chaque cours se rajoute un peu de laque pour les faire tenir. Sous son front large se trouvent deux magnifiques yeux bleus brillants et pétillants, extrêmement expressifs, reflétant ses états d'âme et le rendant très mauvais menteur. Un petit nez retroussé, une large bouche, pour un visage allongé grâce à sa coupe de cheveux. Là sont les principaux détails du visage de Kurt. C'est à peu près tout ce que l'on peut retenir. C'est un garçon très peu poilu, qui n'a pas beaucoup besoin de se raser. Fin, c'est un poids léger, il n'est pas difficile de le soulever du sol, et les joueurs de l'équipe de football en profitaient à l'époque.
Mais si ce physique n'est pas des plus intéressants, c'est le code vestimentaire qui caractérise Kurt. Ses vêtements sont d'une classe que l'on pourrait qualifier d'excentrique. Son style lui est particulier, et s'il ne plait pas forcément, il a au moins l'avantage d'être bien à lui. Des tenues colorées, ou bien très sobres, Kurt est une pointure en ce qui concerne la mode, qualité qu'il partage avec Mercedes. Ainsi, il est toujours à la mode, ce que certaines personnes ne comprennent pas. Ainsi, il serait trop long pour expliquer toutes les tenues que le jeune homme possède, donc nous ne les citerons pas. Mais l'on peut dire que certaines de ces tenues sont confectionnées par les mains habiles du jeune Hummel, qui, par exemple, a créé de toute pièce sa tenue de Lady Gaga lors de sa première année à McKinley.


.
Caractère
.

Kurt est un garçon assez particulier. La première chose que l'on peut dire, c'est qu'il a un mental assez résistant. Malgré un passé difficile et une vie toujours compliquée à gérer, Kurt reste fort et garde la tête hors de l'eau grâce à ses rêves. A chaque fois qu'il sent que les choses vont mal, il pense à ce qu'il deviendra quand il sera une star, et à quoi ressembleront ceux qui l'agressaient auparavant. Même s'il se laisse submerger par les émotions sur le moment, il reprend très vite le contrôle des choses et se pose pour réfléchir calmement et trouver une réponse rationnelle à ses problèmes. La plupart du temps, du moins. C'est également un jeune homme très ambitieux, et qui pense devoir avoir une revanche sur la vie pour se sentir bien. Son objectif premier est New York. New York, New York, New York. Depuis qu'il a visité la ville, il sait que c'est là où il appartient et il fera tout pour y revenir. Cependant, ces ambitions font écho à un de ses défauts, qui s'est un peu effacé suite à sa socialisation, qui est l'orgueil. Souvent critique et hautain, il éloigne les gens par un écrasement par mille et uns arguments réfléchis à l'avance. Souvent, c'est surtout qu'il se glorifie. Mais surtout, Kurt est un garçon qui a caché sa douleur par l'orgueil, et qui n'aime pas montrer sa peine, c'est pourquoi il peut avoir ces airs-là avec les gens qu'il n'apprécie pas. C'est en général par le rejet, par la colère qu'il éloigne les autres pour ne pas exprimer sa tristesse. Ce qu'il faut savoir, c'est que Kurt a la larme facile, et il peut se montrer parfois pire qu'une fille ayant ses règles, à cause d'un rien il pourrait se mettre à pleurer. Jusque là, seules trois personnes auront pu être de bons conseils pour lui ; Blaine, Mercedes et dans une moindre mesure, Rachel.
Mais ce ne sont pas là les seuls traits de caractère de Kurt. Même s'il peut paraître hautain aux premiers abords, surtout en groupe, il est d'une extrême gentillesse qu'il préfère cacher pour ne pas paraître trop faible. Il ne le montre pas souvent, mais l'absence d'une présence maternelle le touche énormément. Son père ne lui apporte que très peu d'aide dans tout ce qu'il c*nçoit, puisqu'ils appartiennent à deux catégories d'hommes extrêmement différents. Cela a rendu Kurt très autonome et il ne se plaint jamais de ce qu'il a à faire, bien que parfois, il doit avouer être exaspéré d'avoir tous les travaux ménagers à faire. Mais ayant appris à faire avec, il a donc à offrir à Blaine ses qualités de maîtresse de maison avec plaisir.
Kurt est un grand romantique. Il aime les coeurs, il aime les ours en peluche. C'est pour ça qu'il aime tant Blaine, il lui apparaît comme un prince charmant délivrant la princesse qu'il est du méchant dragon Karofsky. C'est aussi un grand fan des clichés, et si une situation veut se prêter à un dialogue particulier, croyez-le, il le lancera sur le tapis ! Ce n'est pas un garçon très physique, s'il aime les câlins, il apprécie davantage toucher les mains de Blaine, les caresser pendant de longues minutes, ou bien simplement faire de nombreux high five. Kurt, sans porter en horreur le sexe, ne porte vraiment pas cette idée dans son coeur. Comme il l'a déjà dit à Blaine par le passé, il a bien essayé de regarder ce genre de choses, mais il ne comprend pas, il trouve cela affreux, et ce qu'il aime, c'est le romantisme. Peut-être un jour cela arrivera, mais ce n'est absolument pas la priorité du jeune Hummel.



Spoiler:


Ce n'est pas vraiment très travaillé. Je cherchais juste à montrer que je pouvais jouer le rôle, je ferai beaucoup mieux en rp... Normalement, je dis bien normalement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Kurt Hummel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel [Fini]   Kurt Hummel [Fini] EmptyJeu 20 Oct - 16:48

Je ne trouve absolument rien à redire à ta fiche !
Je te souhaite donc la bienvenue sur le RPG pour je te VALIDE !
N'hésite pas à suivre la suite de la procédure ICI
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Zaran

Zaran


Messages : 132
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Kurt Hummel
Clique: New Directions
Age: 17 ans

Kurt Hummel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel [Fini]   Kurt Hummel [Fini] EmptyJeu 20 Oct - 16:52

Héhé, c'est moi qui te dit merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Hummel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel [Fini]   Kurt Hummel [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Hummel [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KURT HUMMEL
» Répertoire de Kurt Hummel
» Journal de bord [Kurt Hummel]
» BURT HUMMEL
» CAROLE HUDSON-HUMMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: RPG :: RPG :: Membres :: Postes :: Fiches Validées-
Sauter vers: