Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DAVE KAROFSKY

Aller en bas 
+11
Glee-Quinn
xsaappy
Iseult
Cheap
DameLaffa
Dy'
Mow'
Co' ralie
Toine
Mathieu
lucyinthesky
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyDim 9 Jan - 13:33

Bon, je crois qu'il est temps d'offrir à Dave un sujet bien à lui, puisqu'on vient d'apprendre que son personnage serait exploiter de façon importante dans un épisode à venir:
Spoiler:
DAVE KAROFSKY 271px-Karofsky

Dave Karofsky est un personnage qui apparait régulièrement depuis la saison 1, c'est la figure du "bully" par excellence, qui "slushy", frappe ou embête d'une manière ou d'une autre les membres du Glee Slub en compagnie d'amis à lui.
Un insupportable crétin allergique à la différence, dont on a découvert à la stupeur général dans Never Been Kissed, que son inconfort par rapport à l'homosexualité était sans doute dû à ses propres doutes sur la question. Un personnage dur et sombre, que je trouverais intéressant d'explorer davantage.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyDim 9 Jan - 13:53

oh yeah un peu de drame ça serait plus simple à exploiter pour un show de 40 minutes!

très bonne idée d'amener un peu de noirceure je suis 100% pour et Karofsky semble pres pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyDim 9 Jan - 14:28

Je n'aime pas le fait que Kurt ait quitté les New Directions, et pour cette raison je n'aime pas Karofsky. Mais son personnage mériterait vraiment qu'on s'y attarde : il pourrait être au moins aussi utile aux jeunes qui se cherchent que le personnage de Kurt l'a été pour ceux qui étaient harcelés dans leur lycée....avec du recul, je ne sais pas si ma phrase est claire Smile
En tout cas j'approuve grandement l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyLun 10 Jan - 12:07

Etant donné que la saison 2 est portée sur l'homosexualité (je n'invente rien, c'est Ryan Murphy qui l'a dit, et la saison 1 pour lui était centré sur la sexualité des jeunes et le fait de tomber enceinte cf Quinn)
Je trouve que c'est une bonne idée que d'exploiter le personnage de Dave, en plus il ne correspond pas du tout aux critères qu'on se fait (les stéréotypes) des Gays... Blaine et Kurt le sont plus déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyLun 10 Jan - 13:37

QuickFan a écrit:
Je trouve que c'est une bonne idée que d'exploiter le personnage de Dave, en plus il ne correspond pas du tout aux critères qu'on se fait (les stéréotypes) des Gays... Blaine et Kurt le sont plus déjà.

oui je suis d'accord,
mais j'espère vraiment qu'il va faire quelque chose d'horrible...suis sadique Twisted Evil

j'aimerai plus de drame, je sais que c'est pas l'objectif de la série mais au moins ça relancerai l'interet d'avoir un vrai personnage...

d'autant que c'était un peu le grand theme de la rentrée aux états unis avec les histoires de jeunes qui se suicident No

il y aurait vraiment quelque chose à faire surtout qu'au niveau séries pour jeunes qui plus est je ne vois pas trop où ce theme aurait été traité...à part queer as folk mais je connais pas bien...

et par traité je parle correctement parce que Marc dans ugly betty ou andrew dans desperat housewives sois c'est une caricature sois c'est efleuré!
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyLun 10 Jan - 14:41

Mathieu a écrit:


d'autant que c'était un peu le grand theme de la rentrée aux états unis avec les histoires de jeunes qui se suicident No

il y aurait vraiment quelque chose à faire surtout qu'au niveau séries pour jeunes qui plus est je ne vois pas trop où ce theme aurait été traité...à part queer as folk mais je connais pas bien...

!

Il y a quelques années, le mal être des jeunes a été abordé dans One Tree Hill... Avec la prise d'otages et le suicide d'un personnage Jimmy Edwards . Pour ceux qui regardent le show ...
En tout cas, ça me fait penser à la même chose. C'était pas les mêmes raisons à la base, mais au final ça revient au même, ça engendre un mal être et une envie d'en finir.
A voir donc...
Mais idée à approfondir pour ne pas avoir le sentiment de "déjà vu" peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 17:52

Génial, un de mes persos préférés (nan je suis pas difficile en effet) va passer l'arme à gauche, fantastique! ><'

Quelqu'un a une corde? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 18:18

Karovsky qui meure ? A exploiter... Par contre, si ils le font mourir, qu'ils nous sortent pas que tout le Glee Club était trop triste, ou que genre tout le monde le connaissait trop bien : limites les garçons de l'équipe de football, mais les filles pas du tout.
Je dis ça, c'est parce que dans l'épisode 2x03, ça m'avait choqué, tout le monde au chevet du père de Kurt à chanter pour lui alors que personne le connait. J'veux dire, si j'ai un ami dont le père est malade, je suis triste pour lui, et tout ce qui va avec, mais je vais pas chanter pour lui à l'hôpital... (Enfin j'espère que pour vous aussi, sinon je passe pour uns sans-coeur).

Tout ça pour dire qu'ils ont intérêt à faire attention à comment ils le tournent, pas de marchmallows en veux-tu en voilà, des larmes et des beaux discours. Karovsky, personne ne l'aime. en tout cas, dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 18:26

Pour le père de Kurt, on avait déjà tous remarqué avant que cette série est gentillesse en veux-tu en voila. Les gentisl aident les gentils et les méchants finissent six pieds sous terre.
C'est comme ça xD *pourquoi qu'elle rit, elle?*

J'aime bien le coup du "Karofsky qui meurt? A exploiter...*
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 18:45

Hous is not a Home a écrit:
J'aime bien le coup du "Karofsky qui meurt? A exploiter...*

Bon, déjà de m'avoir corrigé ma faut d'orthographe monumentale... Lapidez-moi ><

Mais pourquoi cette phrase en particulier ? J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose d'hilarant, et crois-moi, c'est très frustrant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 18:47

Mais je sais pas xD Exploiter la mort de quelqu'un, c'est michant ^^


'tiiin, je suis en deuil depuis tout à l'heure.
Style le mec l'est pas mort la fille déjà en deuil. Je crains xD
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 18:59

Bah, c'était pas dit dans un but méchant, plutôt dans le sens où sa mort, si elle est suffisamment bien présentée et mise en scène, peux faire avancer l'histoire et nous faire découvrir d'autres facettes des personnages. J'vais pas le cacher, Karovsky peux se révéler très intéressant, mais je ne crois pas qu'il durera très longtemps. Il y a déjà suffisamment de personnages, dont certains sont sous-exploités à mon gout, pas la peine d''en rajouter. En plus, pour les fans de Kurt, ça le fera sans doute revenir à McKinley. cheers

Dans le coup, en le faisant mourir, tout le monde est gagnant 5oh mon dieu, c'est horrible, ce que j'viens de dire Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 19:26

Améwoui, ça va le faire revenir, youpi --'

Bah pour moi, Dave était déjà super intéressant à mon goût, parce que quand j'étais petite, y avait une question qui me taraudait touuut le temps: "Qu'est-ce qu'il se passe, quand un homophobe se révèle être gay?"
Là, c'est la réponse sur un plateau!
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 19:40

Hous is not a Home a écrit:
Bah pour moi, Dave était déjà super intéressant à mon goût, parce que quand j'étais petite, y avait une question qui me taraudait touuut le temps: "Qu'est-ce qu'il se passe, quand un homophobe se révèle être gay?"
Là, c'est la réponse sur un plateau!


Ah mais j'ai pas dit que je le trouvais pas intéressant ! Du moins, j'ai pas voulu dire ça ! C'est sur que le voir sortir du placard, sombrer dans le côté obscur de la force, ça risque d'être super intéressant, mais une fois que tout le monde sait qu'il est gay et complètement déprimé, on en fait quoi ? J'ai pas tellement envie de voir un sauvetage à la rescousse du Glee Club au complet avec des "On t'accepte comme tu es, n'ai pas honte de toi, viens chanter ta peine avec nous !" dans tous les sens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 19:42

Ah, moi si xD

*Oui, je suis naïve, et si vous voyez une fille devant votre fenêtre, en tailleur sur un nuage blanc et la bouche en D, ne cherchez plus, c'est moi*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 20:05

lol ouai please pas de sauvetage du Glee club !

Life is hard men!!
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 20:11

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis Mow'... je trouve qu'exploiter le coté sombre de Karofsky peut se révéler intéressant ! Et faire revenir Kurt par la même occasion... parce qu'on sait qu'il va revenir, mais on sait pas quand.
Puis ça donnerait un coté dramatique au show Smile j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 20:51

Je pense aussi qu'apporter de la noirceur à la série pourrait se révéler intéressant. Il faudrait exploiter le personnage de Karofsky pour montrer les difficultés d'être homosexuel et les conséquences (parfois difficiles) que cela peut engranger Neutral . En plus, s'il meurt, ça ferait revenir Kurt chez les ND Very Happy (Le smiley, c'est pour le retour de Kurt, pas pour la mort de Dave --')
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 20:54

*Il faudrait parler du Trevor Project à ce pauvre garçon. Je dis ça, je dis rien.*


J'étais aussi pour une option tragique à la série, mais je la voyais pas trop comme ça ><'
Je voyais un truc genre Rachel se faisant gauler par une voiture, 'voyez? *sors*

Joliment rattrapé, Furt, j'étais prête à traverser l'écran te fracasser la tête sur le carrelage de ta cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 20:57

Le truc, c'est que si Dave meurt... Kurt va éprouver de la pitié pour lui, genre il va trop aller à son enterrement et compatir... pfff, je le sens à 100 km ce moment... Alors qu'à la base, Dave le faisait trop chier, jusqu'à menacer sa vie quoi ! C'est pas rien je trouve ! Donc moi, qu'il meurt Karofsky, ça me fait rien du tout ... il a que ce qu'il mérite. Kurt a essayé de l'aider avec Blaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 21:01

Wi mais...*chut Anaïs, t'as dépassé ton quota de posts débiles et sans intérêt*

OUI MAIS si t'étais homophobe jusqu'aux os et que tu tombais amoureux d'un mec, ben t'aurais peur, quoi. Alors, parfois, on peut avoir des réactions violentes, c'est tout.
Tu vois la scène où il kissouille Kurt? Ben regarde ses yeux, regaaaaarde! Sad
*je me fais peur à moi-même, là*
Et merci bien mais quand quelqu'un menace un autre de mort, c'est jamais à proprement parler. Je trouve que Kurt s'est un peu emballé sur ce coup-là, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 21:08

Bah de mon humble avis aussi, je trouve la réaction de Kurt tout à fait Légitime! J'imagine le calvaire de se faire traiter de "pd" tous les jours, les insultes au quotidien, se faire bousculer tout le temps et souvent assez agressivement dans les couloirs !!!!
D'ailleurs, je sais pas comment il a fait pour tenir jusque là ! Je trouve que c'est un cauchemar que de supporter ça devant tout le monde. De ce fait, je comprends tout à fait la peur de Kurt ! Karofsky est pas un aussi petit engin que Kurt... puis il est menaçant. Karofsky a peut être peur, mais voilà, Kurt est la victime la dedans, faut pas retourner la situation....
Je reste sur ma position : Team Kurt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 21:10

Et l'hypothèse qu'ils étaient TOUS LES DEUX victimes, ça marche aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 21:19

Ouai ça pourrait marcher, ils le sont tous les deux, ça change selon les avis je dirais, il n'y a pas de bonnes réponses en fin de compte... mais bon, qui persécute Karofsky ? Pourquoi est-il une victime ? Qui le juge ? Il a le choix... je ne dis pas que c'est facile de prendre les bonnes décisions, seulement, il a choisi la mauvaise. Il n'a pas à s'en prendre aux autres... S'il n'a pas envie d'assumer son homosexualité , ok, mais s'en prendre à Kurt comme ça...
Enfin, ça devient compliquer comme sujet là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY EmptyMar 11 Jan - 21:28

Non je suis d'accord avec Anaïs, le choix tu l'as tout le temps dans tout ce que tu entreprends...
Doit-on punir à vie Karofsky pour un mauvais choix...je pense pas.
Le "bon" choix d'un peut être le mauvais d'un autre!

je vois aussi ce que tu veux dire Anaïs mais c'est plus Blaine que je verrai percuté par une voiture... Wink

Enfin en tout cas Karofsky est interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVE KAROFSKY Empty
MessageSujet: Re: DAVE KAROFSKY   DAVE KAROFSKY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVE KAROFSKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santana / Dave - Santofsky
» Kurt / Dave - Kurtofsky
» [Net] Dave va-t-il faire son coming out ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages secondaires-
Sauter vers: