Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Rumeurs] Saison 3

Aller en bas 
+55
queenGLeek
Hiddenplace
Choupi
Cacilie Blaas
marine
Betsy
mélodiedu11
DamC
Ollie ♪
Anthem
#-Mathilde
butterbeer
emicrazy
Amandine
roulia70
Bouh
Bernoise
Joo-Ey
Iseult
Darren-Criss
Daisuki
Mystia
piika-tchou
didoudidous
Freakshow
Carotte
xJUSTiNE
Hamois
Blueson
Jullipop
JenaLee
popohoff
heileen33
Avalar
Toine
trustnoone
Pepette33
Octopus
lucyinthesky
vampistitch
shinyu
gleek ralice
czekolada
chuckbass
Glee-Quinn
Dy'
Dame Romantique
Scorpius
Rain
Sedinette Michaelis
Lilou80
Etulf
Co' ralie
Sam/Kurt
Jesse-Jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 14:21

Quick, Gwyneth je dis un grand oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rachel/finn/quinn, pitié.... laissez Rachel et finn ensemble qu'on en parle plus, et Quinn avec Puck, qu'enfin un parle un peu de leur histoire, ils ont juste un enfant ensemble... mais c'est un détail a priori ...
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 15:23

    Moi je dirai : faut prendre toutes ces rumeurs avec des pincettes parce que la saison 3 n'est pas écrire. Les scénaristes peuvent avoir des idées mais au final rien n'est définitif avant qu'ils ne recommencent à tourner. Et j'ai entendu dire qu'il y aurait des nouveaux scénaristes donc il y aura sûrement des changements niveau histoires et personnages :/

    Je suis d'accord sinon : lâchez l'histoire Finn/Rachel comme ça tout le monde est content plus de drame. Continuez l'histoire Puck/Quinn. On sait tous que Puck/Lauren ne marchera pas au final et puis ouais, l'histoire de Beth, je veux pas dire mais ça laisse des marques donc il faudrait aller plus loin, sauf s'ils ont fait ça exprès de façon à nous dire ensuite pourquoi ils ne sont plus parlés...

    Et puis je veux du Brittana bien sûr Razz.

    Niveau guest stars j'aimerai bien revoir Idina Menzel et qu'ils arrêtent avec April xD, ça commence à être redondant.
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 15:40

chuckbass a écrit:
peut etre je dis bien peut etre , que si Quick ce remet ensemble et que la mere de celle ci n'est pas d'accord sa les motiverai plus a ce retrouver en cachette !!!! j'aime me faire des films Bave

JAIME !!! bounce Je pense que si ça doit arriver, c'est par ce que Puck est juif et qu'elle est déjà tombée enceinte de lui... du coup, pas bon ça ! Enervée la madre !

Et je savais pas qu'un personnage allait disparaitre !!! Dites m'en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 17:53

Citation :
•les relation entre Quinn-Finn-Rachel seront encore plus présente dans la saison 3

Si c'est vraiment le cas, la zapette marchera encore plus souvent dans la saison 3 Neutral
Mais c'est sérieusement pas possible ça, les scénaristes savent bien qu'ils ont d'autres personnages alors ils vont les développer (il faut y croire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 18:46

Clem' trop d'accord avec toi ! Je pense que Finchel vont rester ensemble, et ça contredit l'itw officielle de Brad y a quelques temps, que Quinn aurait quelqu'un d'autre cette saison. DOnc dixit Finn. ça c'est faux c'est sûr. Finchel resteront ensemble, auront surement quelques petits problemes (genre niveau sexe, va bien falloir qu'ils le fassent lol, puis le fait que Rachel veuille partir à NY etc ... un truc de couple quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 18:56

Oui voilà comme Coralie, je pense que le Finchel va rester ensemble, avec en effet des histoires de couples exactement ce que tu dis. (au niveau sexe et New york)
Après ils disent un histoire Finn-Rachel-Quinn, ils disent pas que ce seraient des intéractions "amoureuses" cela pourrait être au niveau amical (mais de toute façon je suis d'accord avec Blueson, je pense que pour le momen il faut vraiment prendre cela pour des rumeurs et que tout pourrait être faux)
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 19:06

non mais finchel restera ensemble c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
xJUSTiNE

xJUSTiNE


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : France, 74

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 15:58

J'aimerai trop que Sam se mette avec Quinn.
Ils étaient mignons ensemble puis je trouve qu'ils vont parfaitement ensemble .
C'est dommage qu'ils se soient quittés ..
Après c'est mon avis mais voilà (: .
Revenir en haut Aller en bas
http://xjustiine-queen.skyrock.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 16:23

Citation :
J'aimerai trop que Sam se mette avec Quinn.

Tu vas te faire taper sur les doigts Razz
Mais en effet c'est ton avis, et forcément qu'ils allaient bien ensemble deux blondinets comme ça, ça le fait toujours mais bon avec Mercedes ça peut donner quelque chose de bien si c'est développer comme il faut.

Et puis pour moi ce sera Puck et Quinn quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
xJUSTiNE

xJUSTiNE


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : France, 74

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 16:33

On à tous des avis différents .
Mais pourquoi pas Sam et Mercedes ! On ne s'y attend pas mais peut être que le résultat sera génial et qu'ils formeront un bon couple . On verra tout ça par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjustiine-queen.skyrock.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 16:36

Pepette33 a écrit:
Citation :
J'aimerai trop que Sam se mette avec Quinn.

Tu vas te faire taper sur les doigts Razz

On parle de moi ? Twisted Evil

Nan je respecte les différentes opinions :p... mais QUAND MEME !! QUAM quoi ! lol
De toute façon, quand je vois Dianna et Chord à coté, j'ai l'impression qu'ils sont jumeaux... et je rigole pas. On dirait trop des frères et soeurs ! ça me choque moi !

Je vais me répéter hein, mais Quinn doit revenir avec Puck et vice versa bon sang ! Et puis avec les dernieres images de Salgron ensemble au Glive, ça me donne encore plus envie *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 16:39

Cocotte-En-Papier a écrit:
Pepette33 a écrit:
Citation :
J'aimerai trop que Sam se mette avec Quinn.

Tu vas te faire taper sur les doigts Razz

On parle de moi ? Twisted Evil

Euh.. Oui Embarassed

J'ai pensé à toi direct en lisant ça Razz C'est vrai que la ressemblance est assez flagrante entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 20:21

Avec qui sera Artie dans la saison 3 ?

Citation :
Si l'histoire d'amour entre Finn et Rachel devrait encore occuper le centre de l'histoire, lors de la saison 3 de Glee, les autres personnages ne sont pas en reste question vie sentimentale.

Attention Spoilers !!

Artie (Kevin McHale) a vécu une excellente saison 2, dans les bras de Britanny, avant de tout faire foirer en lui disant qu'elle était stupide.

Du coup, Kevin McHale, qu'on aperçoit dans le dernier clip de Katy Perry, explique qu'il aimerait bien voir Artie s'engager dans une nouvelle relation, durant la saison 3 de Glee :

"J'ai eu plein de super chansons à interpréter cette année et travailler avec Brittany... La dynamique était carrément super. Peut-être que [les auteurs] pourront me trouver une autre relation l'an prochain. Quinn, ce serait top. Je pense que Dianna [Agron] et moi pourrions passer du bon temps. Et puis on peut aussi faire revenir Gwyneth Paltrow !", rigole Kevin McHale dans le New York Post.

Par ailleurs, le comédien confie qu'Artie a aussi quelques "problèmes" à régler avec les filles :

"Il est devenu un peu méchant ! Au début, je me disais : 'Je ne pourrais jamais parler aux filles de cette manière. Je n'ai pas assez confiance en moi'.

"Mais dans le même temps, je ne dirai jamais certaines des choses qu'Artie a pu dire. Il peut être vraiment méchant avec Tina [Jenna Ushkowitz] ou Brittany [Heather Morris]. Il a clairement des problèmes sur lesquels il doit travailler."

Glee et Artie reviendront en septembre, pour la saison 3.

une petite-amie pour Santana dans la saison 3 ?

Citation :
De plus en plus présente au cours de la saison 2 de Glee, la belle Santana et sa sexualité ambiguë seront encore au coeur de la saison 3.

Si on attend avec impatience qu'elle se décide à faire son coming out, l'actrice Naya Rivera a révélé qu'elle voudrait bien que son personnage passe à l'étape supérieure dans la saison 3, en se trouvant une petite amie.

Si Santana est amoureuse de Brittany (Heather Morris), cette dernière lui a déjà fait comprendre qu'elle n'éprouvait pas le même genre de sentiment à son égard.

Mais dans une interview donnée au New York Post, Nivera explique que Santana doit aller de l'avant :

"J'aimerais qu'elle explore un peu plus sa sexualité. Peut-être avec quelqu'un d'autre que Brittany. Je sais que tout le monde veut les voir ensemble. Mais je crois que Brad Falchuk (le prodcuteur de Glee), a raison quand il dit que cette intrigue relève plus d'une exploration du personnage de Santana, que d'une amourette avec Brittany. J'adore l'idée de la voir avec une petite-amie et peut-être s'adoucir un petit peu."

Rivera confie aussi être ravie d'avoir été promue régulière lors de la saison 2, permettant à son personnage de prendre de l'ampleur :

"Je ne pensais que cela pouvait arriver. Mais je suis très contente. Je suis très flattée que les gens m'aiment parce qu'ils aiment Santana."

La saison 3 de Glee débutera en septembre prochain, aux États-Unis.

Moi je veux bien voir Santana & Emma... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 20:28

PAS QUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!! Tout mais pas ça sérieux ! C'est pas parce que Kevin et Dianna s'entendent bien qu'ils doivent faire ça dans la série ! Non mais s'ils font ça, ils vont avoir des manifestations XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 20:32

Comment sera Sue Sylvester dans la saison 3 ?

Citation :
Absente totalement du final de la saison 2, la méchante de Glee, Sue Sylvester, alias Jane Lynch, sera encore l'une des pièces maîtresse de la saison 3.

Mais quel sera son rôle ? Car lors de l'avant-dernier épisode, consacré à l'enterrement de sa soeur handicapée, Sue avait montré une vraie sensibilité et semblait avoir enterré la hache de guerre avec le Glee Club. Elle avait même décidé de se lancer dans une carrière politique, pour lutter pour un meilleur système de santé et de meilleures prestations d'invalidité.

Mais l'actrice Jane Lynch assure qu'elle ne va pas changer du tout au tout, en si peu de temps :

"Je pense qu'elle s'est juste un peu adoucie, suite à la mort de sa soeur. Ça a calmé son envie de détruire le Glee Club. Mais ça ne va pas changer sa personnalité pour autant."

"Elle ne se sent jamais mieux que lorsqu'elle se bat pour une cause. Donc, peut-être est-il temps pour elle de défendre une cause plus ambitieuse, que celle de détruire le rêve de quelques gamins. Elle a effectivement dit qu'elle voulait entrer au Congrès."

Par ailleurs, Jane Lynch présentera les Emmy Awards, en septembre prochain. Mais elle assure qu'elle n'utilisera pas le personnage de Sue :

"Je ne vois pas ça comme ça. Je trouverais ça un peu facile de faire un numéro avec le survêt' de Sue."

Bon j'espère qu'ils vont pas me faire ce genre d'article pour tous les perso parce que la... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 9:37

Quinn & Arite... OMG ! Heureusement ce n'est absolument pas officiel ouf !

Santana & une petite amie, je dis oui ! Mais après avoir fait son coming out, et pas une nouvelle petite amie durant l'été alors qu'on en saurait pas plus. Une nouvelle petite amie a qui peut être elle s'attacherait, provoquant les foudres de Brittany, qui se battrait pour elle. Roles inversés, sentiments dévoilés.
En revanche je ne suis absolument pas d'accord avec l'auteur de l'article qui dit que Brittany "lui a déjà fait comprendre qu'elle n'éprouvait pas le même genre de sentiment à son égard."

Faux, absolument faux ! Ce n'est pas cela qu'elle a voulu lui dire, ni d'ailleurs qu'elle lui a dit, mais plutot "Tout est possible", ce qui n'est absolument pas la même chose !

Quant à Sue, j'espère la revoir dans la saison 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 10:47

Quinn && Artie? Haha la blague... S'ils se mettent ensemble je pense que je vais péter ma crise Razz Ils font sortir Quinn avec tous les mecs du Glee Club alors qu'elle devrait être avec Puck I love you Heureusement que c'est juste ce que Kevin veut et non les scénaristes (enfin j'espère!).
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 11:33

heileen33 a écrit:


Santana & une petite amie, je dis oui ! Mais après avoir fait son coming out, et pas une nouvelle petite amie durant l'été alors qu'on en saurait pas plus. Une nouvelle petite amie a qui peut être elle s'attacherait, provoquant les foudres de Brittany, qui se battrait pour elle. Roles inversés, sentiments dévoilés.
En revanche je ne suis absolument pas d'accord avec l'auteur de l'article qui dit que Brittany "lui a déjà fait comprendre qu'elle n'éprouvait pas le même genre de sentiment à son égard."

Faux, absolument faux ! Ce n'est pas cela qu'elle a voulu lui dire, ni d'ailleurs qu'elle lui a dit, mais plutot "Tout est possible", ce qui n'est absolument pas la même chose !


Cy' en lisant l'article j'ai pensé la même chose ! Rien à voir !
Honnêtement, je sens que le Brittana va se transformer en Quick... ou du moins pour une bonne partie de la saison 3... Franchement, c'est cruel, même si je pense que ça peut être une super histoire Santana avec quelqu'un d'autre Very Happy Pourvu qu'à la fin ils fassent pas les méchants et les mettent ensemble. Je veux des Happy Ends avec ces deux couples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 11:49

J'aimerais aussi, pour les 2 couples. Mais j'ai plus d'espoir pour Brittana que pour Quick, au vue de la saison 2... Et non, ce n'est pas cruel, parce qu'une tierce personne ne signifie pas la fin obligatoire du Brittana XD
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 14:00

Artie et Quinn ? C'est à voir, j'aime beaucoup le deux acteurs et comme l'indique mon pseudo, j'aime aussi beaucou Quinn. Au début, j'adorais le Fuinn mais les voirs tout les deux dans les 3 saisons pourait bien devenir lassent, Sam et Quinn aussi. Si il y avait du Quinn/Artie, ce serait formidable mais je penses que ce serais plutôt que Quinn se servirais de lui. Moi, je ne dis pas non. Hâte d'être en septembre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 14:35

J'ai eu la même réaction que vous quand j'ai lu la partie sur la pseudo non-reciprocité des sentiments de la part de Brittany ... J'ai eu un petit blanc genre "Euuh Mr/Mme l'auteur de l'article, as-tu vraiment regardé la saison 2 par hasard ? Ou alors pas la même version que nous ?" --'
J'ai vu beaucoup de fics sur FF.net qui mettent en scène Artie & Quinn ces temps-ci, je sais pas si ça a quelque chose à voir avec la déclaration de Kevin ou quoi mais ... Neutral J'ai du mal à les imaginer ensemble, m'enfin, Brittany & lui ça relevait aussi du domaine de l'improbable et pourtant ... Disons qu'il est un candidat potentiel pour la nouvel romance de Quinn puisqu'il est, me semble-t-il, célibataire, mais bon j'aimerais bien qu'ils arrêtent tous de se refiler leurs petit(e)s ami(e)s --'
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 17:04

Oui j'en ai marre aussi que tous s'échangent les copains/copines... y a que Tike qui persiste. C'est surement pour ça qu'on les trouve tous aussi attachants. Nan mais si Quinn sort avec Artie, elle se sera tapée tout le Glee Club quasiment. Manque qui ? Mike ? Et Kurt ? Will ? Super la Sainte au club de chasteté, ça fait très vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 17:42

Pour Santana c'est possible qu'il fasse rentrer un nouveau perso qui serait lesbienne et qui l'aiderait a faire son coming out (et deviendrait sa petite amie par la même)... En même temps Brittany serait jalouse, une occasion de l'approfondir un peu plus <3
Enfin, ce ne sont que des hypothèses, mais ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 17:48

Il y a une rumeur ce jour sur Tumblr selon laquelle Ryan Murphy aurait dit sur MTV que Quinn/Puck serait d'actualité dans la saison 3 ...

Message perso: Coralie, respire!
Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 18:00

Cocotte-En-Papier a écrit:
Oui j'en ai marre aussi que tous s'échangent les copains/copines... y a que Tike qui persiste. C'est surement pour ça qu'on les trouve tous aussi attachants. Nan mais si Quinn sort avec Artie, elle se sera tapée tout le Glee Club quasiment. Manque qui ? Mike ? Et Kurt ? Will ? Super la Sainte au club de chasteté, ça fait très vrai !

XDD En même temps, leur club de chasteté ... Dans la saison 1, y'avait quand même Santana si je me rappelle bien alors bon ... et Puck ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Saison 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1
» Casting de la saison 2
» [Spoilers] La saison 3 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: