Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Rumeurs] Saison 3

Aller en bas 
+55
queenGLeek
Hiddenplace
Choupi
Cacilie Blaas
marine
Betsy
mélodiedu11
DamC
Ollie ♪
Anthem
#-Mathilde
butterbeer
emicrazy
Amandine
roulia70
Bouh
Bernoise
Joo-Ey
Iseult
Darren-Criss
Daisuki
Mystia
piika-tchou
didoudidous
Freakshow
Carotte
xJUSTiNE
Hamois
Blueson
Jullipop
JenaLee
popohoff
heileen33
Avalar
Toine
trustnoone
Pepette33
Octopus
lucyinthesky
vampistitch
shinyu
gleek ralice
czekolada
chuckbass
Glee-Quinn
Dy'
Dame Romantique
Scorpius
Rain
Sedinette Michaelis
Lilou80
Etulf
Co' ralie
Sam/Kurt
Jesse-Jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptyDim 11 Sep - 19:32

MEUH NON QU'ELLE PARTE !!!
Je n'aimais pas son personnage, pourquoi ? Parce qu'elle était méchante pour rien et super désagréable avec Puckinou... donc oui son perso n'a pas été développé, mais j'ai pas envie d'en savoir plus, surtout que comme ça a été précisé, elle a piqué la vedette à Tina ou Mercedes que je préfère voir plus souvent au lieu de Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptyMer 14 Sep - 11:08

Spoiler:


Et d'autres pensent que Sheila (ou quelque chose comme ça enfin une nouvelle personne) serait Quinn, qui essayerait de changer même de prénom.


Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptyJeu 15 Sep - 9:34

Citation :
Glee saison 3 : Ralph Malph (Don Most) sera le beau-père de Will...

Depuis quelques semaines les teasers de la saison 3 de Glee nous laissent penser que Will (Matthew Morrison) et Emma (Jayma Mays) sont à nouveau en couple et il semblerait que se soit du sérieux… Car selon TV Guide, Will va bientôt rencontrer ses beaux-parents...

En effet, Don Most, l'interprète de l'inoubliable Ralph Malph dans Happy Days et Valerie Mahaffey (Desperate Housewives) ont été castés dans les rôles de Rusty et Rose Pillsbury. Ils apparaîtront dans l’épisode du 4 octobre prochain tout comme les parents de Mike Chang (Harry Shum Jr) interprétés par Keong Sim Tamlyn Tomita.

Mais dans quelle circonstance allons-nous les rencontrer ? Va-t-elle les présenter à Will ?

Il va falloir prendre notre mal en patience car Glee ne reprendra que le 20 septembre prochain, du moins aux USA.

Citation :
Glee, saison 3 : une nouvelle petite-amie pour Puck ?

La valse des personnages n'a pas fait de détails, cet été, dans Glee. Alors que la saison 3 débutera la semaine prochaine, les producteurs de Glee ont procédé à un vaste ravalement de façade du casting, en supprimant plusieurs rôles secondaires, dont Sam (Chord Overstreet) et plus récemment Lauren Zizes (Ashley Fink). Débarquée l'an dernier dans Glee, elle avait pris de l'ampleur en sortant avec Puck.

Le beau-gosse des New Directions avait lutté pour sortir avec la chanteuse et finalement, il va se faire larguer, au début de la saison 3 de Glee. Restera-t-il célibataire ? Pas sûr...

Si l'on est croit les dernières infos, publiées sur le site de TV Line, "Puck va trouver une nouvelle femme, en revisitant son passé romantique de la saison 1." Voilà qui ne nous avance pas beaucoup et qui reste bien mystérieux. Car dans la saison 1, Puck a surtout eu une liaison avec Quinn. Peut-on imaginer que les deux se remettront ensemble dans les nouveaux épisodes de Glee ?

On n'en saura pas plus pour le moment et il faudra attendre les prochaines semaines, pour avoir la réponse à cette énigme.

La saison 3 de Glee débutera le 20 septembre prochain, aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptyVen 30 Sep - 19:50



RUMEUR EPISODE 5 :

Rachel se lancerait dans la compétition pour être élue présidente des Séniors contre Brittany et Kurt (ce qui serait vraiment surprenant puisque c’est elle qui a encouragé Kurt scratch ).

Blaine chanterait Uptwon Girl lors d’une visite à la Dalton Académie comme l’a annoncé marine dans le topic The First Time. Il inviterait aussi les Warbler a assister à leur West Side Story.

• Troubles pendant la scène du bar gay.

Citation :
GAY BAR! Yes, Karofsky is at the gay bar. Sebastian Warbler is there, too. It's drag queen night. Kurt & Blaine get in w/ fake IDs. Blaine gets drunk, tries to "get with" Kurt in the car, Kurt doesn't want to do it, and so Blaine leaves. I don't have additional details about Karofsky, other than that he is present. Sorry, Karofsky fans. Sad

" BAR GAY! Oui, Karofsky est dans un bar gay. Sébastien Warbler est là lui aussi. C'est la nuit drag queen. Kurt & Blaine entrent grâce à de fausses cartes d'identité. Blaine est ivre, tente de «le faire» avec Kurt dans la voiture, Kurt ne veut pas, et donc Blaine part. Je n'ai pas de détails supplémentaires sur Karofsky, autre que le fait qu'il soit présent. Désolé, les fans de Karofsky. : ( "

Source : (ICI)

________________________________________________________________________________

Le dernier est très certainement le fruit d’un délire de fan en transe ^^. Je l'espère, du moins pour la partie "drag queen" parce que no way !
Scénario qui me parait peu probable vu que Blaine sait que le sexe est un sujet sensible pour Kurt. Je ne le vois pas agir comme ça.

Après, s’il est complètement bourré et travaillé par ses hormones comme tout adolescent moyen, pourquoi pas… lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptyVen 30 Sep - 20:29

Haaan *___*

J'avoue que c'est pas très réaliste pour en gros tout la rumeur, mais si ça se passait... Hhhmm quoi ! Enfin un peu d'action *_* Et Dave qui vient sauver Kurt de Blaine bourré *_*
Et peut être qu'on retrouverait sexy Blaine de l'épisode 14 de la S2 *_* Emerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptySam 1 Oct - 10:18

Iseult a écrit:
Citation :
GAY BAR! Yes, Karofsky is at the gay bar. Sebastian Warbler is there, too. It's drag queen night. Kurt & Blaine get in w/ fake IDs. Blaine gets drunk, tries to "get with" Kurt in the car, Kurt doesn't want to do it, and so Blaine leaves. I don't have additional details about Karofsky, other than that he is present. Sorry, Karofsky fans. Sad

" BAR GAY! Oui, Karofsky est dans un bar gay. Sébastien Warbler est là lui aussi. C'est la nuit drag queen. Kurt & Blaine entrent grâce à de fausses cartes d'identité. Blaine est ivre, tente de «le faire» avec Kurt dans la voiture, Kurt ne veut pas, et donc Blaine part. Je n'ai pas de détails supplémentaires sur Karofsky, autre que le fait qu'il soit présent. Désolé, les fans de Karofsky. : ( "

Source : (ICI)
Il semblerait que cette scène se produise réellement dans l'épisode 3x05.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptySam 1 Oct - 11:56

Jesse-Jay a écrit:
Iseult a écrit:
Citation :
GAY BAR! Yes, Karofsky is at the gay bar. Sebastian Warbler is there, too. It's drag queen night. Kurt & Blaine get in w/ fake IDs. Blaine gets drunk, tries to "get with" Kurt in the car, Kurt doesn't want to do it, and so Blaine leaves. I don't have additional details about Karofsky, other than that he is present. Sorry, Karofsky fans. Sad

" BAR GAY! Oui, Karofsky est dans un bar gay. Sébastien Warbler est là lui aussi. C'est la nuit drag queen. Kurt & Blaine entrent grâce à de fausses cartes d'identité. Blaine est ivre, tente de «le faire» avec Kurt dans la voiture, Kurt ne veut pas, et donc Blaine part. Je n'ai pas de détails supplémentaires sur Karofsky, autre que le fait qu'il soit présent. Désolé, les fans de Karofsky. : ( "

Source : (ICI)
Il semblerait que cette scène se produise réellement dans l'épisode 3x05.

Je peux crier ma joie, je peux je peux ? *HAPPY*
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptySam 1 Oct - 13:04

* Fais la danse de l'espoir * Je peux crier ma joie en coeur avec toi Pepette33 ?
J'aiiiiiiiime cette scène. La cerise sur le gateau, ça serait que Dave ramène Kurt chez lui, et là, j'agonise devant mon écran lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 410
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Quimper

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptySam 1 Oct - 13:12

Le titre du 3×05 n’est pas « The First Time » pour rien… Dans cet épisode, une grande étape sera franchie pour les couples Finchel et Klaine, vu qu’ils passeront à l’acte (une première fois pour Kurt, Rachel et Blaine).

source: glee france
Revenir en haut Aller en bas
http://maggets.skyrock.com/
Cacilie Blaas

Cacilie Blaas


Messages : 657
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Nice

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptySam 1 Oct - 16:15

Sedinette Michaelis a écrit:
Haaan *___*

J'avoue que c'est pas très réaliste pour en gros tout la rumeur, mais si ça se passait... Hhhmm quoi ! Enfin un peu d'action *_* Et Dave qui vient sauver Kurt de Blaine bourré *_*
Et peut être qu'on retrouverait sexy Blaine de l'épisode 14 de la S2 *_* Emerveillé

Hinhin je suis en train de te convertir au Kurtofsky mon enfant (a)
Mais genre, un truc me pose toujours problème.

Dave dans un bar gay. Ok. Mais Dave dans un bar gay PENDANT un soirée drag queen, PAS OK! xD
Ou alors je sais pas ce qu'ils lui ont fait pendant l'été!
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptySam 1 Oct - 16:17

Cacilie Blaas a écrit:

Dave dans un bar gay. Ok. Mais Dave dans un bar gay PENDANT un soirée drag queen, PAS OK! xD
Ou alors je sais pas ce qu'ils lui ont fait pendant l'été!

Y'a des trucs qui m'échappent dans cette storyline ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Cacilie Blaas

Cacilie Blaas


Messages : 657
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Nice

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptySam 1 Oct - 16:23

J'espère que c'est une simple rumeur personnellement. Parce que ouai, moi aussi, y'a des trucs qui m'échappent sinon. (Quoique, je leur pardonnerais presque toutes leurs bourdes si j'entends enfin Max chanter n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptySam 1 Oct - 17:37

Citation :
Glee saison 3 : Qui pourrait bien jouer Sue Sylvester ado?

Sue Sylvester (Jane Lynch) a souvent fait référence à sa jeunesse mais on ne l’avait jamais vu jusqu’à présent… et selon SpoilerTV, les producteurs de Glee rechercheraient une actrice pour jouer Sue à 18 ans.

Que les gleeks se préparent car ils vont bientôt découvrir Sue (Jane Lynch) à l’adolescence et celle-ci apparaitra dans le sixième épisode de la saison.

Aucune révélation n’a cependant été faite sur l’intrigue de cet épisode, il faudra donc prendre son mal en patience avant de découvrir la jeune Sue Sylvester avant qu’elle ne terrorise les lycéens de McKingley.

En parlant de casting, TV Guide nous annonce aussi l’addition de Grant Gustin au casting de la saison 3 de Glee dans le rôle de Sebastian, un Warbler qui pourrait venir semer le trouble entre Blaine (Darren Criss) et Kurt (Chris Colfer)… Il est décrit comme étant la version masculine de Santana (Naya Lopez) et selon TV Guide, Kurt aurait du souci à se faire...

source
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptySam 1 Oct - 18:27

marine a écrit:
Le titre du 3×05 n’est pas « The First Time » pour rien… Dans cet épisode, une grande étape sera franchie pour les couples Finchel et Klaine, vu qu’ils passeront à l’acte (une première fois pour Kurt, Rachel et Blaine).

Source : Glee France

Je vois déjà les Américains dire : Ouais, c'est inadmissible de faire voir ça !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptySam 1 Oct - 18:35

Joo-Ey a écrit:
marine a écrit:
Le titre du 3×05 n’est pas « The First Time » pour rien… Dans cet épisode, une grande étape sera franchie pour les couples Finchel et Klaine, vu qu’ils passeront à l’acte (une première fois pour Kurt, Rachel et Blaine).

Source : Glee France

Je vois déjà les Américains dire : Ouais, c'est inadmissible de faire voir ça !

Laughing

+100
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptySam 1 Oct - 18:56

Choupi a écrit:
Joo-Ey a écrit:
marine a écrit:
Le titre du 3×05 n’est pas « The First Time » pour rien… Dans cet épisode, une grande étape sera franchie pour les couples Finchel et Klaine, vu qu’ils passeront à l’acte (une première fois pour Kurt, Rachel et Blaine).

Source : Glee France

Je vois déjà les Américains dire : Ouais, c'est inadmissible de faire voir ça !

Laughing

+100

Leurs réactions seront encore plus intéressante que la scène en elle-même, je suis sûre. Ils sont tellement imaginatif quand ils critiquent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptyMar 4 Oct - 19:06

They 're back!! C'est officiel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 12:22

Alors soit disant (Tumblr & Twitter) Puck coucherait avec Shelby, et seront plus proches...


Je sais pas si je dois pleurer ou alors arrêter de shipper Quick :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie Blaas

Cacilie Blaas


Messages : 657
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Nice

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 12:24

J'avoue que c'est une éventualité à laquelle j'avais pensé en les voyant ensemble dans "I am Unicorn", mais je la rejette en bloc quand même > QUICK T_T
Revenir en haut Aller en bas
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 12:34

On voit bien le rapprochement entre Puck & Shelby, qui a l'air plus concerné par Beth que par Quinn. Après, est-ce que ça va se concrétiser ? Ca serait une bonne idée de storyline, même si je vois très mal Shelby coucher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 12:39

J'avais pas du tout pensé à ça comme ça moi scratch
C'est vrai qu'il a l'air très concerné par Beth mais par Shelby, ce serait vraiment bizarre quand même, non j'aimerais pas du tout une storyline comme ça, je dis NON Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie Blaas

Cacilie Blaas


Messages : 657
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Nice

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 12:42

Imaginez, il aurait comme pseudo-belle-fille Rachel quand même. Rien que pour ça, ça ne peut pas marcher (a)

Je suis déjà dehors~
Revenir en haut Aller en bas
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 12:43

Dans la promo du 3x04, on les voit discuter autour d'une table et il allonge son bras pour lui saisir la main et lui dire "si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là pour vous" d'un air vraiment concerné. (à partir de 0:24 https://www.youtube.com/watch?v=ZqmZUk81Ndw )

edit: je dis pas que ça va arriver hein, j'ai pas envie de me faire scalper par les quick shippers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiddenplace

Hiddenplace


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 40
Localisation : Laval

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 12:52

Ça me plairait assez une intrigue comme ça... Marre que Puck ne soit visible dans la série que par Quinn ou Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
Cacilie Blaas

Cacilie Blaas


Messages : 657
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Nice

[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 13:01

Ca serait néanmoins surprenant! Mais après tout, on sait qu'il n'est pas dérangé par les femmes mures, so~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Saison 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1
» Casting de la saison 2
» [Spoilers] La saison 3 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: