Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Rumeurs] Saison 3

Aller en bas 
+55
queenGLeek
Hiddenplace
Choupi
Cacilie Blaas
marine
Betsy
mélodiedu11
DamC
Ollie ♪
Anthem
#-Mathilde
butterbeer
emicrazy
Amandine
roulia70
Bouh
Bernoise
Joo-Ey
Iseult
Darren-Criss
Daisuki
Mystia
piika-tchou
didoudidous
Freakshow
Carotte
xJUSTiNE
Hamois
Blueson
Jullipop
JenaLee
popohoff
heileen33
Avalar
Toine
trustnoone
Pepette33
Octopus
lucyinthesky
vampistitch
shinyu
gleek ralice
czekolada
chuckbass
Glee-Quinn
Dy'
Dame Romantique
Scorpius
Rain
Sedinette Michaelis
Lilou80
Etulf
Co' ralie
Sam/Kurt
Jesse-Jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 21:20

Y'a une rumeur qui court depuis quelques heures sur Tumblr comme quoi Blaine chanterait "S&M" de Rihanna pour le 3x03 (même si, pour moi, si ça se confirme comme étant vrai, je vois plus ça comme une chanson pour le 3x02 et la possible sex riot scene en parallèle du 1x02 et 2x02) (source : http://klaine-forever.tumblr.com/post/9478753104/song-spoiler-for-glee-episode-3)

Ca me parait bizarre, surtout que y'a un tweet d'un des membres du cast, je sais plus qui, Lea je crois, qui disait qu'ils commencent à tourner le 3x03 lundi, soit demain donc voilà ... à prendre avec un grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 21:35

Moi j'avais lu une interview de Chris Colfer disant qu'il aimerait interpréter cette chanson (S & M) même si s'était osée pour Glee scratch . Etrange, étrange... Vous croyez que Darren lui a piqué son idée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 13:54

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais, vous y croyez vous ? Shocked

Citation :
Il y aura un triangle amoureux entre Emma, Will et le Coach Beiste

[Source : GleeWiki]
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 13:57

Iseult a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais, vous y croyez vous ? Shocked

Citation :
Il y aura un triangle amoureux entre Emma, Will et le Coach Beiste

[Source : GleeWiki]

Nan c'est du pipo Razz
Par contre, tout laisse à croire que le retour de Shelby pourrait amener un triangle amoureux Will/Emma/Shemby... allez savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 14:00

Soupir soulagé* Ouuuf Razz

Mais c'est guerre mieux avec Shelby... Peut pas savoir ce qu'il veut Mr Schue scratch . Il est presque aussi indécit que Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 14:10

Ouh, un triangle amoureux avec Will ? Enfin ... Après celui de Terry, Will et Emma ou Emma, Will et Carl, je n'en attendais plus. J'espère vraiment qu'il y en aura un entre Shelby, Mr Schue et Emma ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 16:25

Will et ses amours Rolling Eyes Tu as raison de le comparer à Finn, il n'est pas mieux que lui sauf que Mr Schue bah il aime tout le monde, et s'ils nous font revenir Holly un jour ce sera encore le bronx Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 17:29

C'est tout à fait ça. 'Manque plus qu'April débarque et là, c'est la totale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 17:41

Oh mon dieu, c'est pire qu'un triangle là, y a tellement de face qu'on sait plus ce que c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 20:52

Citation :
Chris said in a interview RIB are planning on using the Kurt's mother storyline in a future episode
Chris a déclaré dans une interview que RIB prévoyent d'utiliser la storyline de la mère de Kurt dans un futur épisode.

Citation :
The writers want Bruce Springsteen on the show. Furthermore they are considering making the tribute episode this series a 'Bruce Springsteen Tribute
Les écrivains veulent Bruce Springsteen dans le show. En outre, ils envisagent de réaliser un épisode hommage.

drunken (pitié Streets of Philadelphia, pitié Streets of Philadelphia !)

Citation :
Lea Michele says her character has really great storylines with Chris Colfer's and Darren Criss' characters this season. Source
Lea Michele affirme que son personnage a des storyliness vraiment super avec les personnages de Chris Colfer et Darren Criss cette saison.
Pitié... faite qu'elle joue pas le psy pour leurs problème de couple lol!

(Source : GleeWiki)
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 21:17

Bruce Springsteen ! *_________________________________*
Mais... mais ça serait TROP BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 23:04

Bruce Springsteen *__*
Streets Of Philadelphia *__*
Oui oui et re oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 19:11

J ai une petit question , j avais entendu dire que l actrice Anne Hathaway jouerait la tante Bisexuelle de Kurt , est ce toujours d actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 20:24

Pour Anne, on en parle depuis 2010 et je n'ai pour l'instant reçu aucune confirmation autre que des rumeurs comme quoi elle devrait jouer la tante lesbienne de Kurt... A suivre donc.


Glee : Heather Morris (Brittany) va vivre avec un garçon

Citation :
Deux fans ont gagné le droit de jouer dans la série Glee. L’un deux aura le privilège de vivre chez Brittany S. Pierce, la lycéenne la plus sémillante au monde.

La jalousie, c’est mal. Alors on ne va en rien envier les deux gagnants du concours Glee Project qui ont remporté le droit de jouer dans la série au cours de la troisième saison. En deux mots (voire un peu plus), ce concours mettait en compétition douze personnes chaque semaine. À la fin, les deux meilleurs décrochaient le droit de jouer avec les acteurs pendant sept épisodes. Les deux suivants obtiennent deux épisodes. Damian McGinty est le premier lauréat. Il apparaîtra lors du quatrième épisode de la prochaine saison.

Son rôle ? Il incarnera Rory, un étudiant étranger venu d’Irlande. Il aura le privilège d’être le correspondant de la brillante (c’est un euphémisme) Brittany S. Pierce. Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, la jolie blonde a l’insigne honneur de présenter Fondue For Two, un talk-show sur le web où elle combine les deux trucs qu’elle préfère : le fromage chaud et balancer des potins. Le tout en compagnie de son chat obèse, Lord Tubbington, grand adepte du régime Atkins. Cette jeune fille est une merveille scénaristique.

C’est dans ce foyer très équilibré que Rory aura le privilège de vivre. Perez Hilton croit savoir que ce sera l’occasion pour les réalisateurs de la série de nous faire connaître les géniteurs de la délicieuse Brittany. Mais que ce sera aussi une source de tension, puisqu’il risque de susciter la jalousie de Santana, secrètement amoureuse de Brittany. Sam est parti, mais la série ne manquera pas de nous surprendre à la rentrée…
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 8:41

Rumeur:

- la saison 3 comporterait 25 épisodes


(source: Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 8:57

Iseult a écrit:
Citation :
Lea Michele says her character has really great storylines with Chris Colfer's and Darren Criss' characters this season. Source
Lea Michele affirme que son personnage a des storyliness vraiment super avec les personnages de Chris Colfer et Darren Criss cette saison.
Pitié... faite qu'elle joue pas le psy pour leurs problème de couple lol!

(Source : GleeWiki)

J'lui offre une corde si elle tente de faire ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 9:47

Jesse-Jay a écrit:
Rumeur:

- la saison 3 comporterait 25 épisodes


(source: Tumblr)

Il faudrait au moins ça pour rentrer toutes les storylines prévues et tous les nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 11:23

Yeaaaaahhhhhhhhhh 3 épisodes de plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 12:20

J'aimerais bien que ce soit vrai, mais l'année dernière il avait été dit la même chose et au final on en a eu que 22 =/
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 10:09

Rumeur:

Une rumeur circule sur Tumblr, basée sur des déclarations faites par Ryan Murphy, selon laquelle les Warblers seraient présent au moins une fois dans la saison 3, lors des Sectionals ou des Regionals, en compétition avec les New Directions une fois de plus. Selon cette même rumeur, le soliste des Warblers serait Nick (photo suivante)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 2qc302c



Spéculation:

Du fait que la quasi totalité de cast est senior cette année et sera donc diplômé, beaucoup de fans US affirment que quelque soit la compétition à la fin de la saison, les New Directions l'emporteront.
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 13:36

Jésuuuuuus ! *___*.
Nick ♥. (Un ptit duo avec Jeff ça serait keefant ! ♥.♥)
(Oh en plus derrière Nick c'est Jeff ! (a)).
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 16:23

#-Mathilde a écrit:
Jésuuuuuus ! *___*.
Nick ♥️. (Un ptit duo avec Jeff ça serait keefant ! ♥️.♥️)
(Oh en plus derrière Nick c'est Jeff ! (a)).
Three Six Mafia
Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptySam 10 Sep - 11:23

Glee, saison 3 : encore un départ surprise dans le casting

Citation :
Le départ annoncé de Sam (Chord Overstreet) avait largement surpris les fans de Glee, au début de l'été. A quelques semaines du début de la saison 3, on apprend qu'un nouveau personnage régulier de la série va être progressivement supprimé du show. Comme on s'en doutait, c'est Lauren Zizes (Ashley Fink), qui passe à la trappe, sans prévenir...

Le personnage était absent des photos promotionnelles depuis quelques semaines, ce qui a mis la puce à l'oreille des fans de Glee. Aujourd'hui, on a la confirmation : Lauren n'apparaîtra (quasiment) pas dans la saison 3.

En fait, elle sera là dans une poignée d'épisodes, un peu comme le personnage de Karovsky, la brute gay de Glee, rapporte TV Line. Une décision étonnante de la part des producteurs de la série, qui n'ont pas souhaité commenter leur choix.

Pourtant, durant la saison 2, Lauren avait pris une place importante dans les scripts, devenant l'amoureuse de Puck et volant même la vedette à d'autres réguliers de Glee, comme Tina ou Mercedes.

Alors comment va-t-elle partir ? Attention spoilers !!

Ce qu'on sait pour le moment, c'est que la chanteuse en surpoids va quitter les New Directions... et son Puck ! Pourquoi ? A voir dans la saison 3 de Glee, qui débutera le mardi 20 septembre prochain, aux États-Unis.

Je le met en rumeur, parce qu'avec tout ce qui circule..
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
mélodiedu11

mélodiedu11


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Chez kurt entrain de chanter defying gravity avec lui

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptySam 10 Sep - 13:42

je me demande pourquoi lauren est parti moi je l'aimais bien * ok je sors * on aurai dit Puck en version fille c'était marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelalife208.skyrock.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 EmptySam 10 Sep - 13:44

Bien que je suis pour Quick à 100%, j'aime beaucoup Lauren. Son personnage apporte une touche d'humour à la série, un humour différent. Même sans Puck, je l'aurais bien aimé encore dans les ND Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Saison 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: