Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rumeurs] Saison 3

Aller en bas 
+55
queenGLeek
Hiddenplace
Choupi
Cacilie Blaas
marine
Betsy
mélodiedu11
DamC
Ollie ♪
Anthem
#-Mathilde
butterbeer
emicrazy
Amandine
roulia70
Bouh
Bernoise
Joo-Ey
Iseult
Darren-Criss
Daisuki
Mystia
piika-tchou
didoudidous
Freakshow
Carotte
xJUSTiNE
Hamois
Blueson
Jullipop
JenaLee
popohoff
heileen33
Avalar
Toine
trustnoone
Pepette33
Octopus
lucyinthesky
vampistitch
shinyu
gleek ralice
czekolada
chuckbass
Glee-Quinn
Dy'
Dame Romantique
Scorpius
Rain
Sedinette Michaelis
Lilou80
Etulf
Co' ralie
Sam/Kurt
Jesse-Jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 18:08

Jesse-Jay a écrit:
Il y a une rumeur ce jour sur Tumblr selon laquelle Ryan Murphy aurait dit sur MTV que Quinn/Puck serait d'actualité dans la saison 3 ...

Message perso: Coralie, respire!
Big Smile

JCCCCCCCCCCCCC !!! I love you
Figure toi que je viens juste de la voir !!!! Mon coeur bat la chamade ! (mais je suis toujours déçue alors bon...) Et c'est pas confirmé, je veux une source ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 18:33

Jesse-Jay a écrit:
Il y a une rumeur ce jour sur Tumblr selon laquelle Ryan Murphy aurait dit sur MTV que Quinn/Puck serait d'actualité dans la saison 3 ...

OMG oui oui oui I love you

Quinn & Artie et puis quoi encore? Kevin avait fumé quoi avant de dire ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 15:03

Deux rumeurs sur Tumblr:

- Lea, Dianna, Cory et Mark (soit Rachel, Quinn, Finn et Puck) quitteraient la série à la fin de la saison 3

- tout le cast serait diplômé à la fin de la saison 3 sauf peut-être Sam Evans
Revenir en haut Aller en bas
shinyu

shinyu


Messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 15:23

Franchement pour moi soit ils reprennent tout à 0 soit ils laissent tout le cast, mais en laisser juste 1 ou 2 je trouve ça vraiment nul, tout changer permettrai a la série de se renouveler alors que laisser des anciens va juste nous laisser un gout amer quand on les verra parce que les autres de d'habitude ne seront plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 15:27

Ah Ah Adieu Rachel Very Happy
*se reprend*

Si tous le cast passe le diplôme, alors ils partent tous, comment on peut les faire rester autrement scratch
Revenir en haut Aller en bas
shinyu

shinyu


Messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 15:29

redoublement par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 15:33

Ils peuvent pas redoubler s'ils sont diplômés, c'est comme si tu avais réussi ton bac et que tu refaisais une terminale xD
Revenir en haut Aller en bas
shinyu

shinyu


Messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 15:37

Bah il suffit qu'ils soient pas diplômés alors lol.
Bref en tout cas je vais bien profiter de léa et cory pendant la saison 3 si on les revoit plus après...
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 16:16

Nan mais réfléchissez !!! Si Dianna et Mark partent... C'est qu'ils sont ensemble à la fin de la saison 3 bounce bounce bounce bounce bounce bounce (y a que moi pour le vivre comme ça je crois ^^)
Mais ça serai trop cool quand meme un spin off avec les 4 fantastiques , de les suivre après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
shinyu

shinyu


Messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 16:58

Grave mais en fait revoir que rachel, finn puck et quinn sa serait sympa mais je me suis attaché à tous, leur bande est géniale et en enlever un ou deux enlèverai tout le charme... c'est comme si dans friends t'enlevait joey ou phoebe, c'est un groupe alors ils restent en groupe!

Donc je suis totalement contre le fait qu'il y ait des anciens dans la saison 4 (même si je suis totalement pour le fait qu'ils trouvent une alternative et qu'ils change rien du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
didoudidous

didoudidous


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 17:19

je viens de lire ca sur un autre site :
Citation :
Ryan murphy a confirmé qu'il prévoyait de faire disparaître les acteurs actuels de Glee pour en introduire de nouveaux au fur et à mesure que la série avance. "Je ne pense pas à ça en termes d'éliminations et de remplacements", a expliqué le créateur. "Parce que je pense que les gens aiment ces acteurs et ils sont incroyablement talentueux. Ils ont laissé une marque indélébile."

"Nous aurons Matt Morrison et Jane Lynch qui resteront et seront les pivots masculins et féminins de la série. Mais je pense que la chose amusante avec cette série, c'est sa célébration de la jeunesse et du talent et je pense que comme avec les acteurs originaux, trouver de jeunes gens inconnus et leur donner l'opportunité de percer dans le milieu et devenir des stars est très amusant et excitant. C'est l'esprit de la série."

Bref pour moi glee ce sera fini avec la saison 3 et je pense que je ne serais pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 17:25

Un spin-Off je suis ok mais pas les 4 fantastiques surtout si dans le lot, il y a Finn & Rachel, non juste Quick xD

Après, on parle que de ces quatre là, mais ils vont surement tous partir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 18:03

Mais depuis le début ils disent qu'ils renouvelleront le cast. Le spoiler était tombé vers le hiatus de Noel même... on s'y fait à force. Moi tant que j'ai du Quick je suis heureuse *_* mais ça me fait chier qu'ils partent parce que ce sont mes préférés. J'aime Glee pour les acteurs. Va falloir qu'ils fassent fort en saison 4 s'ils veulent maintenir le niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 7:13

A mon avis même si ils font fort, je pense pas que ça puisse marcher. Le charme de la série se sera essoufflé.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 11:01

Malheureusement, je suis entièrement d'accord. Mais on ne sait jamais quand même... Puis je vois pas trop quels autres sujets ils pourraient aborder, parce qu'en deux saisons ils ont quasiment fait le tour de la question avec tous les drames. A part la discrimination et le racisme peut être. La fin dans le monde non plus... bof... ça collerait moyen avec Mercedes et sa révolution avec les patates.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 14:38

Y a une rumeur qui tourne sur Tumblr comme quoi Brittany va faire quelque chose qui va énerver Santana...

et ceci (désolée, la flemme de traduire tout de suite lol):
Regarding the future of Brittana: “I don’t know what we’re doing with that,” series creator Ryan Murphy admits. “The thing we’re not going to do is something I would feel is disingenuous — Santana being like, ‘Oh, I’m going to try sleeping with boys again.’ No, Santana is now officially a lesbian and will be dealing with that as Kurt did [his own sexuality].” Well, maybe not exactly as Kurt did: She may get some action sooner than later. “Brittany with a coupla wine coolers in her is good to go, so never say never,” Murphy teases. “But we haven’t really [worked out] that story. All I can say is we will be true to Santana’s sexual orientation.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptySam 2 Juil - 8:52

Nouveau post de Tumblr concernant le Brittana, je ne sais pas si c'est officiel ou pas, mais le script a l'air bon quand même. Après, ça peut être faux, ce pourquoi je le mets dans les Rumeurs !

Je fais une petite traduction vite fait pour les non english-speakers ^^ :

Intérieur de l'école, couloir des casiers :

Brittany et Santana se tiennent debout appuyées sur leurs casiers cote à cote.
Brittany tend sa main à Santana qui n'ose pas la prendre, regardant les élèves passant dans devant elles dans le couloir.

Brittany : Prend ma main

Santana : (hésitante) Brittany

Brittany : (souriant) Fait moi confiance, ça ira.

Santana hésite encore un moment avant de lui sourire et de prendre sa main dans la sienne.

SEQUENCE DE RALENTI - La première note de "Can't take my eyes off of you" (Lauryn Hill) commence alors qu'elles referment leurs doigts ensemble.

Santana : (chantant) You're just too good to be true, Can't take my eyes off of you

Main dans la main, se regardant, Santana et Brittany bougent de leurs casiers pour aller au milieu du couloir.

Santana : (continuant) You'd be like heaven to touch, I wanna hold you so much, At long last love has arrived, and I thank god I'm alive.

Brittany se sépare d'elle et commence à danser dans le couloir à travers les élèves. Les yeux de Santana sont rivés et fixés sur Brittany qui apparait resplendissante. Elle la suit dans le couloir.

Santana : (continuant) You're just too good to be true, Can't take my eyes off of you

Santana, bouleversée, s'appuie contre un casier. Ses yeux ne quittant pas Brittany.

Santana : (continuant) Pardon the way that I stare
There's nothing left to cmpare
The sight of you leaves me weak
There are no words left to speak

Santana reprend lentement, suivant Brittany, approchant plus près et encore plus près d'elle.

Santana : (continuant) But if you feel like I feel
Please let me know that it's real
You're just too good to be true can't take my eyes off of you

Santana rattrape Brittany qui est toujours en train de lui sourire en dansant. Santana attrape les deux mains de Brittany, et le refrain arrive quand leurs mains se touchent.

Santana : (continuant) I need you baby, so if it's quite alright
I need you baby to warm a lonely night
I love you baby, trust in me when I say OK

La caméra tourne autour d'elles alors qu'elles sont au milieu du couloir, leur mains ensemble. Les étudiants autour d'elles commencent à les remarquer et à les fixer, et insultent les deux filles. Certains se retournent, d'autres rigolent, d'autres encore sont très confus et fascinés. Santana et Brittany ne remarquent rien à part elles. Elles sont dans leur propre monde.

Santana : (continuant) Oh pretty baby, don't bring me down I pray
Oh oretty baby, now that I found you stay
And let me love you
oh baby let me love you oh babe

Les élèves sont littéralement en train de les insulter (méchamment)
Derrière elles, un élève leur envoie un ballon alors qu'elles sont proches l'un de l'autre à s'embrasser. Puis quand leurs bouches sont presque à se toucher et que le ballon va les heurter...

La chanson s'arrête brutalement, le ralenti est terminé. C'était juste Santana en train de rêver. Brittana sont de retour où elles étaient au début de la scène, contre leurs casiers, Brittany attendant que Santana anxieuse prenne sa main.

Brittany : (souriant) fait moi confiance, ça ira.

Santana prend un moment, effrayée et hésitante, Santana regarde Brittany.

Santana : (s'excusant) Je peux pas...

Santana déguerpit et on reste sur Brittany qui a perdu son sourire.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Tumblr_lnnyygDKgC1qi9a52
[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Tumblr_lnnyz3TsaN1qi9a52
[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Tumblr_lnnyzjCltr1qi9a52
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Mystia

Mystia


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptySam 2 Juil - 12:49

Je pense que ça a été fait par un(e) fan... Mais mon dieu si c'est vrai alors je saute de joie même si c'est triste parce qu'on aura eu un presque bisou de Brittana. OHWUI je veux un presque bisou de Brittana. *-*
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptySam 2 Juil - 13:21

Lou, calme ta joie, ce ne sont QUE des rumeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptySam 2 Juil - 13:55

Je n'y crois pas trop personnellement... c'est pas un peu tôt pour nous sortir un script brittana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptySam 2 Juil - 14:39

OMG si ce n'est pas une rumeur cette scène va être superbe !! *_*
En plus ça tient vraiment debout, Brittany qui fais le premier pas et Santana qui prend peur et la recale, en espérant que Santana changent vite d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptySam 2 Juil - 18:51

Oh mon dieu quelle nouvelle!! enfin je n'y crois pas vaut mieux ne pas y croire en fait mais quand même ce serait tellement magnifique même si ce n'est qu'un rêve..

Mais bon ça ressemble tellement a quelque chose fait par un fan vu que c'est plus ou moins ce que l'on veut tous pour le Brittana
Mais l'espoir fait vivre haha
Smile
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 10:11

En tout cas si cette scène sur Britanna se passe réellement ca promet un très beau moment !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darren-Criss

Darren-Criss


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Haute-Saone

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 11:07

J'avouerai que même si c'est une scène de rêve, elle serait réussi ! **'
Mais après je pense quand même a l’œuvre d'un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 23:34

Moi non plus j'y crois pas trop. Les scénaristes laisseraient pas filtrer de tels infos. Le Brittania est l'un des couples qui sucitent le plus d'émoi alors ils vont nous faire languir et espérer tongue .


* Possibilité d'une " connexion amoureuse " entre Dave Karofsky et Kurt.

Propos extrait d'un interview de Max Adler postée par Jesse-Jay dans le sujet " Kurtofsky " (il y a un petit moment déjà).

Mais bon, c'est l'avis de Max Adler. Quant à celui de Ryan Murphy... Mouah, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Saison 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1
» Casting de la saison 2
» [Spoilers] La saison 3 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: