Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3

Aller en bas 
+6
Octopus
vampistitch
sniprie
Toine
heileen33
Carotte
10 participants
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptyVen 13 Mai - 9:05

Citation :
Glee : Voici quelques spoilers concernant le final de la 2ème saison de Glee ainsi que la saison 3 révélés par Ryan Murphy lors d’une interview au Hollywood Reporter dont Glee fait la couverture.

« Comment voyez-vous l’évolution de la série en saison 3? »
C’est l’année de la terminale pour le cast actuel et nous écrivons une fin très émouvante et dramatique. J’ai toujours désiré que le show se déroule en temps réel. L’année prochaine verra l’arrivée de 4 nouveaux acteurs, des adolescents qui auront leurs propres histoires. Nous avons engagé 5 nouveaux scénaristes qui devraient commencer en juin. »

« Avez-vous prévu d’autres épisodes hommage, genre Madonna, Britney Spears et, plus récemment, Fleetwood Mac? »
Si cela était le cas, il n’y en ara qu’un. Nous en ferons une sorte de téléfilm de 2 heures. Je ne veux pas révélé à qui nous rendrons hommage, mais nous venons d’obtenir les autorisations. »
« Il y aura-t-il un cliffhanger à la fin de la saison 2? »

Oui, dans l’acte 6 du final de Glee, 4 intrigues, toutes concernant les relations entre les personnages, vont se résoudre soit en allant de l’avant soit en prenant un nouveau tournant. Cela devrait garder l’attention des fans penddant tout l’été. L’une des raisons qui ont fait que j’ai retardé au maximum la publication du script, c’est qu’à notre époque rien ne peut rester secret.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptyVen 13 Mai - 11:13

4 intrigues... j'espère juste que Brittana va aboutir soit en fin de siason soit qu'on les verra ensemble début de la 3... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptySam 14 Mai - 10:02

Ca nous promet une fin qui nous fera hurler façon : "AH LE SALAUD ON A QUATRE MOIS A PATIENTER AVEC CA ?!"

J'ai du mal à voir où la série va en ce moment, j'espère que le finale sera réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sniprie

sniprie


Messages : 128
Date d'inscription : 04/05/2011

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptyMar 17 Mai - 7:56

En tout cas, ça promet des rebondissements et des larmes, connaissant Ryan Murphy et Nip Tuck la fin de Glee va être très intense et donnera de long mois d'attente et d'espérance je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptyVen 27 Mai - 9:47

Glee saison 3 : Spoilers et Spin-Off

Citation :
C'est lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly que le co-créateur et producteur de Glee, Brad Falchuk, a confié quelques informations sur son bébé (Glee). Il dit que certaines scènes du final de la saison 2 de Glee ont dû être coupées. Celle entre Will et Emma notamment. Par contre il se veut rassurant et précise que les deux sont célibataires mais leur vie relationnelle devrait passer un cap dans la saison 3. Pour se faire deux scénaristes ont été engagé pour cette nouvelle saison.

Brad Falchuk ajoute que Sam et Mercedes gardaient leur relation secrète jusqu'au final de la saison 2 mais leurs raisons seront dévoilées dans la saison 3. Tout aurait commencé lors du bal de promo. Sunshine Corazon ne reviendra pas forcément à McKinley, les scénaristes hésitent encore. Il ne confirme pas que ce sera la dernière saison de Glee . Et oui c'est la dernière année avant leur diplôme. Sinon ils pourraient tous les faire redoubler ? Non bien sûr. Mais Entertainment Weekly suggère de faire un spin-off avec Rachel, Kurt, Blaine, et Finn vivant à New York.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptyVen 27 Mai - 11:30

La saison 3 s'annonce intéressante pour plein de raison.

Pour moi, la fin de la 2 a parfaitement bien été pensée, et les portes sont grandes ouvertes pour plusieurs intrigues qui devraient être abordées en saison 3. On a envie de svoir plusieurs choses, et c'est ca un bon final, sinon on ne ressentirait pas le besoin de voir la suite ^^

Mais un spin off sur seulement 4 personnages ? Pourquoi eux et pas les autres ?...
Revenir en haut Aller en bas
vampistitch

vampistitch


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2011

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptyVen 27 Mai - 13:56

je dirai que c'est ces 4 la car il veulent tous les 4 allaient a new york alors que les autres vont etre sans doute séparer
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptyVen 27 Mai - 15:49

Enfin pour moi c'est surtout Rachel et Kurt qui veulent aller a New York, les 2 autres suivraient plus qu'ils ne voudraient vraiment y faire carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptySam 28 Mai - 15:16

N'empêche qu'ils y seront aussi donc ils seraient intégrés dans l'histoire aussi Very Happy
En fait dans la saison 2 ils auraient du faire entrer des secondes dans le Glee Club, et pareil dans la saison 3, comme ça dans la 4 on aurait eu des personnages qu'on "connaissait" depuis la saison 2. Enfin, je sais pas si je suis très claire mais ça m'aurait semblé logique !
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptySam 28 Mai - 16:07

+1 Pour Octopus, s'ils avaient intégrés les personnages petit à petit ça nous aurait pas tant choqués que ça alors que là, changer d'un seul coup xD

Citation :
Mais un spin off sur seulement 4 personnages ? Pourquoi eux et pas les autres ?...

Bah on peut se poser la même question pour la série maintenant pourquoi on parle que de certains personnages, pourquoi Tike ne fait que figuration ainsi que Puck :\
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptySam 28 Mai - 16:35

On se pose tous la même question pour Tina, Mike et Puck... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptySam 28 Mai - 17:31

Oui je trouve ça dommage pour Tina d'ailleurs elle était plutôt bien au début mais ils l'ont casée avec Mike et pouf ! elle disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lizline

Lizline


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur scène ! ;)

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptySam 28 Mai - 17:41

Je suis d'accord avec vous, les autres personnages vont nous manquer mais je prie déjà très fort pour qu'il y ait un spin-off, là! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptyDim 29 Mai - 6:31

Un spin-Off Ok, mais ça serait dommage qu'il y ait que Finchel et Klaine.
Je verrais bien un spin-off mais que chaque épisode soit centré sur un ou 2 persos pour voir ce qu'ils sont devenus. Comme ça on verrait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptyMer 8 Juin - 21:51

Ian Brennan nous parle de la saison 3 et de Anne Hathaway

Citation :
A l'occasion du Festival de Monte-Carlo, où Glee est nommée dans la catégorie de la meilleure comédie (récompense revenue à Modern Family), Ian Brennan a été interrogé par Digital Spy sur ce qui s'annonce dans la saison 3 de la série. Au menu entre autres, du Finchel, du Glee Project, du Karofsky, du Santana et du Sue Sylvester. Malgré le fait qu'il reste très évasif, certains éléments sont tout de même spoilers si vous n'avez pas vu la fin de la saison 2.



Citation :
Pour les récalcitrants à l'anglais, voici les principales "informations" et commentaires qu'il fournit:
- Déjà, il est content que la saison soit terminée car cela a été beaucoup de travail. Il a apprécié tout particulièrement les derniers épisodes.
- Glee est une série délicate à prendre en main car il s'agit à la fois d'une série musicale, d'une comédie, d'un soap et d'un drama. Il faut savoir concilier tous ces aspects.
- Cette année sera la dernière année de lycée pour les personnages. Par la suite, il n'y aura pas de cast entièrement nouveau. Certains vont rester, comme Will, Sue ou Brittany, qui aura des difficultés à réussir son année scolaire. Jolie pirouette de la part de Ian non?
- Concernant l'émission The Glee Project, l'acteur ou l'actrice sélectionné est quelqu'un d'extraordinaire et un bon apport pour la série. Donc en fait, le gagnant est déjà connu?
- La saison 3 sera une sorte de long au revoir à la dernière année de lycée. Ian se souvient de sa dernière année et tout le monde a pris des chemins différents après avoir été ensemble et formé une sorte de famille.
- Pour Rachel et Finn, ce sera leur dernière année ensemble, Rachel ayant le souhait de partir pour New York dès le lycée terminé. Il est curieux de voir comment cela va se passer pour eux.
- La romance Mercedes / Sam va être drôle et intéressante à explorer.
- L'intrigue sur l'acceptation de la sexualité de Karofsky va se poursuivre. Comment faire quand vous n'êtes pas prêt à assumer votre identité? Telle sera la question à laquelle Karofski devra être confronté.
- Il est plutôt satisfait que Santana n'est pas fait son coming-out. Tant qu'elle garde son piquant et sa personnalité bien à elle, il reste fan du personnage.
- Sue Sylvester va bien se présenter au Congrès!

Enfin, concernant Anne Hathaway, qui avait fait l'objet d'une attention particulière lorsqu'elle a exprimé sont désir de participer à la série, Ian nous dit qu'il s'agit d'une actrice extrêmement talentueuse et qu'il serait chanceux de l'avoir dans la série. Je ne dirais pas non!

Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  EmptyMer 8 Juin - 21:55

Cool, mais voilà... QUICK ???? lol
Non mais ils disent que trois persos pour le moment même si à mon avis, y en aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty
MessageSujet: Re: [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3    [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] La saison 3 en général
» Mise au point sur les spoilers
» Casting de la saison 2
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: