Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise au point sur les spoilers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Mise au point sur les spoilers Empty
MessageSujet: Mise au point sur les spoilers   Mise au point sur les spoilers EmptyMer 30 Mar - 20:05

Salut tout le monde !

Puisque que Mathieu a la flemme, je me colle à cette annonce de première importance.

Comme vous êtes certainement au courant, la diffusion française grand public de Glee a commencé hier soir.
Nous devons donc nous attendre à voir débarquer sur le forum tout plein de gens (youpi !) qui suivront la série sur W9 et donc auront un train de retard sur pas mal de monde.

Ce qui risque d’occasionner des problèmes au niveau des SPOILERS.
En effet, nous discutons assez librement (et encore heureux!) sur le forum et parfois nous laissons échapper des allusions à la suite de la série dans des parties lues par tous les membres.
Il faudrait simplement se surveiller un peu là-dessus.

Rassurez-vous, nous n'allons pas jouer les flics et ne souhaitons pas que vous vous censuriez Very Happy, nous vous demandons juste de faire attention à :
- Prendre soin de mettre la jolie balise SPOILER si vous révélez dans les parties "communes" des éléments qui risquent de gâcher le visionnage de certains (les parties Spoilers et les sujets de chaque épisode ne sont évidemment pas concernés^^)
- Éviter les avatars ou signatures vraiment trop flags (genre mettez les en spoilers!)... ça serait dommage de révéler la mort de Will ah ah ah

Parallèlement, pour les gens qui suivent sur W9, il vous est conseillé si vous ne voulez rien savoir de ne pas allez dans la partie Spoilers ou dans les sujets des épisodes que vous n'avez pas encore vus, et de ne pas cliquer sur les mentions "spoilers". Oui oui, ça parait logique ! Very Happy

Il n'y aura pas de sanctions, nous faisons simplement appel à votre sens civique.^^
Sinon, autre solution : pressez tout ce beau monde de s'enfiler les épisodes sur le net, comme ça yaura pas de problèmes !

Merci de votre attention. Wink


Dernière édition par lucyinthesky le Dim 12 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Mise au point sur les spoilers Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les spoilers   Mise au point sur les spoilers EmptyMer 30 Mar - 21:29

lucyinthesky a écrit:
Puisque que Mathieu a la flemme, je me colle à cette annonce de première importance.
quelqu'un peut m'enlever le poignard que j'ai dans le dos j'ai du mal à l'attraper Twisted Evil

Même papy à droit à ses vacances afro
et nous sommes une équipe soudée qui se soutient Big Smile
et puis faut bienque tu bosses un peu feignasse

de toute façon la mort de will c'est dans l'épisode 8 de la saison 1 donc le spoil ne sera pas trop important

Le vrai spoil est là :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

Mise au point sur les spoilers Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les spoilers   Mise au point sur les spoilers EmptyJeu 31 Mar - 9:20

Ca marche, je ferai attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

Mise au point sur les spoilers Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les spoilers   Mise au point sur les spoilers EmptyVen 1 Avr - 10:57

Je pense que c'est une bonne idée par contre, il faudrait veiller à ce que tout le monde soit prévenu. Je pense surtout aux pro-Klaine (je n'ai absolument rien contre eux, je précise XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Dame Romantique

Dame Romantique


Messages : 91
Date d'inscription : 31/03/2011

Mise au point sur les spoilers Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les spoilers   Mise au point sur les spoilers EmptyVen 1 Avr - 19:11

Je vais changer d'avatar... j'y ais penser quand je me suis inscrite, mais je vais mettre un autre avatar, pour ne pas gâcher la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point sur les spoilers Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur les spoilers   Mise au point sur les spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point sur les spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] La saison 3 en général
» Mise en place d'un site Internet
» [Guest] J. Lo met les choses au point
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: Le forum :: A propos du forum :: Messages de la Team-
Sauter vers: