Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Rumeurs] Saison 3

Aller en bas 
+55
queenGLeek
Hiddenplace
Choupi
Cacilie Blaas
marine
Betsy
mélodiedu11
DamC
Ollie ♪
Anthem
#-Mathilde
butterbeer
emicrazy
Amandine
roulia70
Bouh
Bernoise
Joo-Ey
Iseult
Darren-Criss
Daisuki
Mystia
piika-tchou
didoudidous
Freakshow
Carotte
xJUSTiNE
Hamois
Blueson
Jullipop
JenaLee
popohoff
heileen33
Avalar
Toine
trustnoone
Pepette33
Octopus
lucyinthesky
vampistitch
shinyu
gleek ralice
czekolada
chuckbass
Glee-Quinn
Dy'
Dame Romantique
Scorpius
Rain
Sedinette Michaelis
Lilou80
Etulf
Co' ralie
Sam/Kurt
Jesse-Jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 23:36

Oui j'avais vu ça aussi. Je serai RAVIE ! Razz
Mais avec ce que dit et ce que fait Ryan Murphy. Je reste SEPTIQUE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 23:48

J'ai bon espoir *tu parles, je prie chaque soir en pleurant pour que Ryan Murphy m'entende* Sad lol!

Moi aussi je suis septique, mais on est presque sûre que l'éventualité ait été abordée. Un gars comme Murphy doit se faire plein films ^^ et envisager de nombreuses possibilités avant de retenir celle qu'il préfère.

Après, on se sait pas si celle-ci va être retenue. Déjà un pas en avant, car pour certaine personne, c'est tout implement impensable voir contre-nature d'envisager une relation Kurtofsky.
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 2:33

Ce n'est pas vraiment contre nature, mais on nous laissé très peu d'éléments qui pourraient nous pousser à croire que cette relation pourrait aboutir... C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 1:06

Je ne savais pas trop où le mettre alors je le mets là. Ryan Murphy Parlant brièvement et hypothétiquement d'un spin off de la série à New York. ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 9:36

Selon diverses interviews récentes:


Personnages susceptibles de quitter la série à la fin de la saison 3: Burt, Carole, Puck, Quinn et Santana

Personnages assurés de quitter la série à la fin de la saison 3: Kurt, Finn et Rachel

Personnages qui resteraient dans la saison 4: Sam, Brittany, Artie, et Mercedes

Personnages pour lesquels ont ne sait rien sur l'avenir: Tina, Mike, Lauren
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 9:53

Je ne comprend pas pourquoi Artie et Mercedes resterait à moins qu'ils redoublent comment Britanny? J'aimerais tellement que tout le monde reste car j'ai peur que la série perde en popularité sans son casting.. Et je suis une inconditionnelle des couples Quick, Britanna et Burt <33
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 7:58

Mais, si elle exciste.. mais la scène sera magnifiquement magnifique.. j'imagine Brittany triste. Sad

(Mais.. je pense que ça vient d'un fan.. bien dommage, il pourrai l'envoyez a Ryan..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 9:45

Glee, saison 3 : Brittany et Santana ne sortiront pas ensemble

Citation :
La relation ambiguë entre Brittany (Heather Morris) et Santana (Naya Rivera) a fait chavirer les fans de Glee, durant la saison 2. Mais leur histoire semble désormais condamner à ne pas continuer. En effet, si l'on en croit Heather Morris, la saison 3 qui arrive, mettra un terme à cette intrigue, puisque Brittany va chercher à se remettre en couple avec son ex-boyfriend Artie (Kevin McHale).

"Brittany veut que Artie revienne", explique la comédienne dans TV Line. "Tout le monde veut qu'ils soient de nouveau ensembles... sauf Santana. Mais Brittany est quelqu'un de terre à terre et elle fera ce qu'elle a envie de faire."

Heather Morris a tiré un trait sur la relation entre Santana et son personnage : "Les auteurs joueront peut-être encore un peu avec cette intrigue au début de la saison 3. Mais probablement pas."

Par ailleurs, l'actrice de Glee explique qu'elle a été très touchée de voir que de nombreux fans se sont sentis concernés par ces intrigues liées à l'identité sexuelle des personnages : "Avant le Glee Tour, j'ai rencontré pas mal de filles qui m'ont dit qu'elles passaient aussi par là. C'est cool de voir qu'on a pu les aider."

Quant à Santana, elle sera toujours lesbienne dans la saison 3 de Glee, qui débutera le mardi 20 septembre prochain. Elle cherchera sûrement une nouvelle petite-amie.


Glee, saison 3 : nouvelles révélations sur Kurt, Blaine et Santana

Citation :
A quelques semaines du début de la saison 3 de Glee, les infos fusent et les révélations se multiplient sur les nouveaux épisodes. Beaucoup de changements auront lieu à la rentrée pour les héros de Glee, à commencer par Santana (Naya Rivera). En effet, si on a appris en début de semaine que Brittany allait revenir chez les Cheerios de Sue Sylvester, elle ne sera pas la seule, puisque sa meilleure amie, Santana, réintégrera, elle aussi, les cheerleaders dans la saison 3.

En fait, la jeune chanteuse du Glee Club sera même nommée capitaine de l'équipe. Enfin, pas tout à fait, puisqu'elle sera co-capitaine... Mais avec qui ? On ne la sait pas encore, mais ce qui est sûr, c'est que Santana ne va pas aimer partager le pouvoir !

Quand à Kurt (Chris Colfer), il va passer une bonne partie du premier épisode de la saison 3, à essayer de faire transférer son amoureux, Blaine (Darren Criss), au Lycée McKinley. Il y a fort à parier qu'il ne mettra pas trop de temps à réussir, puisque Criss a été promu régulier de la série, en juin dernier. Il sera donc présent dans tous les nouveaux épisodes de Glee.

Glee : deux nouveaux personnages pour la saison 3 !

Citation :
Chaises musicales pour la troisième saison de Glee, certains partent, d'autres restent... Vanessa Lengies et LaMarcus Tinker s'ajoutent, eux, au casting de la série !

Encore de nouvelles précisions sur le casting de la troisième saison de Glee alors que l'actu est déjà bien remplie pour la série entre concerts et film en 3D. Deux nouveaux acteurs viennent s'ajouter au casting. Vanessa Lengies incarnera Sugar, une pom-pom girl qui veut à tout prix entrer dans le Glee Club même si elle n'a a priori aucun don pour le chant. Quand on vous dit que c'est devenu in le Glee Club ! Vanessa Lengies a 26 ans n'en est pas à son premier essai puisqu'elle a eu un rôle récurrent dans la série Mes plus belles années et qu'on a pu la voir plus récemment dans des séries comme Castle ou encore Moonlight. Au cinéma, elle était à l'affiche de L'Homme Parfait aux côtés d'Heather Locklear et Hilary Duff.

Autre nouvelle recrue du Glee Club, Lamarcus Tinker, déjà vu dans Friday Night Lights et Cougar Town. Il jouera Marcus, l'un des membres de l'équipe de baseball... et le nouveau soupirant de Mercedes (Amber Riley) ! Selon le site People.com, l'acteur serait déjà sur le plateau pour commencer à tourner ses scènes. Pour découvrir ce que vont devenir Marcus et Sugar dans la série, il va falloir attendre la diffusion de cette saison 3 qui commencera le 20 septembre aux Etats-Unis !

Glee, saison 3 : ce que les stars de la série veulent voir dans l'histoire

Citation :
A quelques semaines du retour de Glee sur les antennes américaines, on en sait un peu plus sur les intrigues qui animeront les nouveaux épisodes. Mais les stars du show musical de la Fox ont aussi des envies pour leurs personnages. Ainsi Lea Michele, qui incarne Rachel Berry, explique qu'elle souhaiterait que la série prenne plus souvent le temps de s'intéresser à la vie personnelle des héros et sorte plus souvent du lycée McKinley :

"Je pense que, désormais, les gens sont tellement familiers avec nos personnages, que ce serait une bonne chose de les voir évoluer un peu hors de l'école. Qu'on découvre ce qu'il se passe quand ils rentrent à la maison. C'est un truc que je demande depuis la saison 1 et qui ne s'est pas encore produit. Donc je ne sais pas si cela va changer dans la saison 3, mais ce serait super."

L'acteur Kevin McHale, qui incarne Artie dans Glee, aimerait, lui, que son personnage "ait enfin droit à une relation qui dure au delà de quelques semaines." Cela pourrait arriver avec Tina. Car selon la comédienne Jenna Ushkowitz, le jeune garçon devrait essayer de recoller les morceaux avec elle :

"Je sais que Tina et Mike vont bien ensembles et qu'ils devraient rester en couple pendant un certain temps. Mais je serais surprise, si Artie ne pointait pas le bout de son nez à un moment. Juste pour essayer de la récupérer..."

En parlant de romance, la douce Mercedes Jones, incarnée par Amber Riley, aura droit à un nouveau petit ami, joué par LaMarcus Tinker. Et celui-ci fera son apparition dès les premier épisode de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 11:01


Citation :
La relation ambiguë entre Brittany (Heather Morris) et Santana (Naya Rivera) a fait chavirer les fans de Glee, durant la saison 2. Mais leur histoire semble désormais condamner à ne pas continuer. En effet, si l'on en croit Heather Morris, la saison 3 qui arrive, mettra un terme à cette intrigue, puisque Brittany va chercher à se remettre en couple avec son ex-boyfriend Artie (Kevin McHale).

"Brittany veut que Artie revienne", explique la comédienne dans TV Line. "Tout le monde veut qu'ils soient de nouveau ensembles... sauf Santana. Mais Brittany est quelqu'un de terre à terre et elle fera ce qu'elle a envie de faire."

Heather Morris a tiré un trait sur la relation entre Santana et son personnage : "Les auteurs joueront peut-être encore un peu avec cette intrigue au début de la saison 3. Mais probablement pas."

Par ailleurs, l'actrice de Glee explique qu'elle a été très touchée de voir que de nombreux fans se sont sentis concernés par ces intrigues liées à l'identité sexuelle des personnages : "Avant le Glee Tour, j'ai rencontré pas mal de filles qui m'ont dit qu'elles passaient aussi par là. C'est cool de voir qu'on a pu les aider."

Quant à Santana, elle sera toujours lesbienne dans la saison 3 de Glee, qui débutera le mardi 20 septembre prochain. Elle cherchera sûrement une nouvelle petite-amie.


Si cette rumeur est vrai..Je prépare ma tombe, maintenant. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 14:25

I am Shocked affraid

Pourquoi nous avoir donner envie de croire a cette relation , si c était pas prévu de la continuer sutout quand on voit que les fans de Brittana sont nombreux , la rage --"
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 14:57

C'est une rumeur, hein..Et je pense c'est impossible, Y'a bien trop de fan pour Brittana,Il risque de se faire tuer, Si il l'arrête.. Twisted Evil ..... Tout de façon .. On verras bien..*Prépare son sniper, viser sur Ryan* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Amandine

Amandine


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 38

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 8:35

Jesse-Jay a écrit:
- la relation klaine sera très compliquée

- Blaine ne resterait pas dans New Directions après y être entré

A quoi ça sert de le faire venir alors ? Crying or Very sad J'espère que ca ne sera pas comme ça. Je serais triste que leur couple se sépare. Surtout que maintenant qu'on sait que Blaine vient on se dit qu'ils vont être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 12:42

Ah, non, hein... on ne complique pas la relation Klaine... des disputes d'accord (pcq en même temps, un couple, ça a des hauts et des bas) mais RM, fais gaffe à ce que tu fais... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 15:04

Amandine a écrit:
Jesse-Jay a écrit:
- la relation klaine sera très compliquée

- Blaine ne resterait pas dans New Directions après y être entré

A quoi ça sert de le faire venir alors ? Crying or Very sad J'espère que ca ne sera pas comme ça. Je serais triste que leur couple se sépare. Surtout que maintenant qu'on sait que Blaine vient on se dit qu'ils vont être heureux...
Rappel: ce sujet est consacrée aux rumeurs Wink
La plupart des trucs postés ici ne verront très probablement jamais le jour dans la série, et remontent à une période où on ne savait encore rien sur la saison 3.

Concernant le klaine, on sait maintenant que c'est du solide. La rumeur d'une relation compliquée n'était donc ... qu'une rumeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 19:22

C'est pas vraiment une rumeur, ça a été dit pendant la Comic-c*n ^^
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 20:10

c'est la relation Klaine qui a été abordée à la comic c*n c'est ça?

vu que Darren a continué à dire qu'il voulait garder son fameux blazer Rolling Eyes ... donc ça ne peut pas être par rapport à l'histoire de Blaine dans les news directions...

et ils avaient dit quoi encore dit les scénaristes? je ne m'en souviens plus trop... C'était moments difficiles, ou disputes ou quoi? je m'en vais essayer de retrouver les vidéos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 16:25

Une rumeur sur Tumblr ce jour (ici)

On découvrirait le frère de Blaine dans la saison 3, un frère qui s'appellerait Tyler ou Taylor, interprété par Drew Pare (voir le lien pour une photo)
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 16:30

0_______0.
Sérieusement j'espère pas. Ça va nous faire trop d'histoire sur Blaine là. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 16:38

Citation :
Sérieusement j'espère pas. Ça va nous faire trop d'histoire sur Blaine là. T.T

+ 1 Laughing
Y en avait déjà assez dans la Saison 2 alors j'imagine pas dans la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 17:54

Jesse-Jay a écrit:
On découvrirait le frère de Blaine dans la saison 3, un frère qui s'appellerait Tyler ou Taylor, interprété par Drew Pare (voir le lien pour une photo)

Oh non... Déjà Blaine mais si en plus on a son frère, on va pas s'en sortir... Sérieux, je veux pas, même s'il est plutôt mignon Rêveur
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 18:13

Vous êtes sévères là... Ça peut faire des intrigues cool, la rencontre de Kurt avec la famille de Blaine. Et c'est parfaitement logique que ça arrive il me semble. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 18:18

Bah le truc c'est que ça va encore prendre de la place, alors qu'on nous disait que le Tike aurait des SL, maintenant on nous dit qu'il va y avoir pleins d'autres personnages et on sait très bien que les scènaristes mettent en avant Finchel et Klaine donc bon voilà quoi..... On va avoir encore des persos et des SL qui vont passer à la trappe :/
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 18:23

Oui enfin pour l'instant on sait qu'on verra le frère de Blaine, pas qu'il sera le centre d'une storyline super développée.
Ceci dit j'attens aussi le développement du Tike, entre autres, bien sûr. Wait and see, comme on dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 19:50

Heurk, qui dit Blaine, dit forcément Kurt je présume T_T
Ça m'a l'air de bien s'éparpiller au niveau personnage et SL, j'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 19:55

Bah en fait, ce qui serait bien c'est qu'ils s'éparpillent sur des personnages qu'on aiment quoi et surtout qu'on connait depuis le début et qu'on voudrait voir un peu plus développés, pas un frère sorti d'on ne sait où ou une tante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Saison 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1
» Casting de la saison 2
» [Spoilers] La saison 3 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: