Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rumeurs] Saison 3

Aller en bas 
+55
queenGLeek
Hiddenplace
Choupi
Cacilie Blaas
marine
Betsy
mélodiedu11
DamC
Ollie ♪
Anthem
#-Mathilde
butterbeer
emicrazy
Amandine
roulia70
Bouh
Bernoise
Joo-Ey
Iseult
Darren-Criss
Daisuki
Mystia
piika-tchou
didoudidous
Freakshow
Carotte
xJUSTiNE
Hamois
Blueson
Jullipop
JenaLee
popohoff
heileen33
Avalar
Toine
trustnoone
Pepette33
Octopus
lucyinthesky
vampistitch
shinyu
gleek ralice
czekolada
chuckbass
Glee-Quinn
Dy'
Dame Romantique
Scorpius
Rain
Sedinette Michaelis
Lilou80
Etulf
Co' ralie
Sam/Kurt
Jesse-Jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 7:31

Jesse-Jay a écrit:
Dans une interview pour un magazine US, Darren Chriss a laissé entendre que rien n'est vraiment encore planifié sur l'évolution du Klaine dans la saison 3, comme c'est le cas pour les différentes relations amoureuses/amicales en cours dans la série. Il ajoute cependant à ses propos qu'il est persuadé que les scénaristes savent très bien où ils vont.


(source: Tumblr)
Depuis le début de la saison 2 avec une absence totale d'intéraction entre Quinn et Puck, Je ne peux qu'espérer qu'ils sachent vraiment ce qu'ils font !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 10:43

Il est probable que Blaine ne soit finalement pas transféré à McKinley High lors de la saison 3. Raisons possibles:
- la résolution d'une storyline en lien avec le finale de la saison 2
- la série spin-off sur les Warblers


(source: Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 12:40

Donc en gros l'avenir de Blaine reste incertain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 19:30

Après la rumeur d'un spin-off concernant les Warblers et La Dalton Academy, voici qu'on évoque un autre spinn-off se déroulant à New York et qui concernerait Rachel, Finn, Kurt et Blaine...

(source: Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:14

Je crois que toutes ces rumeurs ne partent vraiment de rien en fait... Là en l’occurrence c'est un interview de Brad Falchuck où le journaliste dit "Vous pourriez imaginer faire un spin off avec Rachel, Finn, Kurt et Blaine à NYC?" et il répond : "Je ne sais pas. Comme je l'ai dit, je suis plutôt dans l'optique de fin alors parler d'un nouveau début est un peu prématuré.", donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptySam 28 Mai - 10:21

lucyinthesky a écrit:
Je crois que toutes ces rumeurs ne partent vraiment de rien en fait... Là en l’occurrence c'est un interview de Brad Falchuck où le journaliste dit "Vous pourriez imaginer faire un spin off avec Rachel, Finn, Kurt et Blaine à NYC?" et il répond : "Je ne sais pas. Comme je l'ai dit, je suis plutôt dans l'optique de fin alors parler d'un nouveau début est un peu prématuré.", donc bon...

Y a déjà des fans de ce spin-off improbable:

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Tumblr_llvrzaJyq31qejqwno1_500
(source: Tumblr)

Laugh
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptySam 28 Mai - 10:39

Ah ah pas mal l'affiche, ça donnerait presque envie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptySam 28 Mai - 15:37

Oh j'avoue la personne qui a fait ça s'est gavée c'est trop bien Very Happy
Quand aux rumeurs de tromperies chez Kurt/Blaine, personnellement un Dave/Kurt me semble pas si improbable. Je dois être bizarre mais j'aime beaucoup Dave, je le trouve intéressant et touchant, donc j'aimerais bien qu'il ait une histoire avec Kurt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:04

L'affiche est pas mal Razz
Mais si Kurt trompe Blaine avec Dave, plus de spin off Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptySam 28 Mai - 17:17

Jesse-Jay a écrit:
lucyinthesky a écrit:
Je crois que toutes ces rumeurs ne partent vraiment de rien en fait... Là en l’occurrence c'est un interview de Brad Falchuck où le journaliste dit "Vous pourriez imaginer faire un spin off avec Rachel, Finn, Kurt et Blaine à NYC?" et il répond : "Je ne sais pas. Comme je l'ai dit, je suis plutôt dans l'optique de fin alors parler d'un nouveau début est un peu prématuré.", donc bon...

Y a déjà des fans de ce spin-off improbable:

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Tumblr_llvrzaJyq31qejqwno1_500
(source: Tumblr)

Laugh
Si vous voulez voir l'intégralité des affiches faites, cliquez ici
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 6:33

Les affiches sont super bien faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 8:15

Bon... Noir de soit disant "spoilers" ce jour sur GleeWiki. Je poste tout ça là, en anglais, parce que je pense que c'est pas franchement réaliste du fait qu'il n'y a pas de source (et que certaines "infos" se contredisent...), et parce que je pense aussi que le site a été hacké une nouvelle fois...


Will and the Glee kids will sing "Do It In The AM" in the first episode.

The first episode of Season 3 will be titled "Accessories" and songs used for this episode will feature in the Glee compilation album Glee Presents: The Accessories. Confirmed songs are "My Broochie Douchie" and "My Mascara".

One of the new plotlines will be a love triangle between Sue, Emma and Will.

The producers are in talks for Season 4 of Glee now. "If we do make a Season 4, with all the characters going their separate ways, I won't rule out the possibility of two or three Glee spinoffs so we can focus on the important characters." One of the producers revealed. While this is unconfirmed, titles suggested for the spinoffs include "Kurtleberry" and "Mercedes' Sheer Will".

A mashup of "We R Who We R" and Maroon 5's hit song "Makes Me Wonder" will feature heavily in the first episode of Season 3, exploring new plotlines for the new Season.

Finn will sing "Jizz in My Pants" in one of the first few episodes.

Neil Patrick Harris will guest star again in Season 3

The first episode of Season 3 will be titled "The Beginning of the End" and will foreshadow the decay of existing relationships such as Blaine/Kurt. McKinley faces the threat of being shut down and this sets the tone for the entire Season, which will be darker and explore more mature themes than the previous Seasons.

Glee will delve into "more surreal and hilarious" plotlines in Season 3, as the show's producer expressed disbelief at unfounded support for recent episodes such as "Night of Neglect".

Santana will sing her new verse of Trouty Mouth in the first episode

Season 3 could possibly only span half a year in the Glee timeline. "Nationals were rigged and the fans know it." one of the writers revealed. "So there will be a rematch." This could mean the Glee kids only graduate at the end of Season 4, and allows more time for vital plotlines to be followed through

Season 3 could hold interesting revealations for the characters. It has been confirmed that Tina Cohen-Chang will find out she is a witch in the first few episodes, adding a fantasy twist to the genre.



Et sur Tumblr, une rumeur dit que Matt Rutherford serait de retour dans la saison 3...

Peut-être y a-t-il du vrai là dedans, mais où? Parce que Tina, une sorcière, faut pas nous prendre pour des c*ns non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 8:48

Citation :
One of the new plotlines will be a love triangle between Sue, Emma and Will.

Citation :
While this is unconfirmed, titles suggested for the spinoffs include "Kurtleberry" and "Mercedes' Sheer Will".

Citation :
It has been confirmed that Tina Cohen-Chang will find out she is a witch in the first few episodes, adding a fantasy twist to the genre.

Mais bien sûr lol! J'espère quand même qu'ils penseront à des titres plus intéressant xD

Par contre, une chanson de Maroon5 ça pourrait être bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 9:02

Je crois à rien du tout dans tout ça ! Brad a fait une itw y a quelques jours seulement, et franchement je doute qu'il mente en disant qu'ils n'ont pas commencé grand chose même s'ils savent ce qu'ils veulent faire. C'est très incohérent tout ça, et comme tu dis ça contredit trop de choses.

Triangle amoureux Sue/Will/Emma mais trop fort !!!! lol
Santana chantant Trouty Mouth, c'est mort, elle se fout complet de Sam ^^ puis il sera avec Mercedes donc on s'en fout

Ils ont pris plaisir à mettre des c*nneries là dedans quand meme ^^ sont inventifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
trustnoone

trustnoone


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 9:34

Comme je dirais wait and see, mais je suis sru que la 3eme saison va être génial juste une chose qui perturbe infidélité dans le couple Blaine Kurt alors qu'il viennent juste de commencer quelque chose Sad c'est dommage quand même ... Enfin y'aura du Wilma pour mer réconforter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 16:12

Jesse-Jay a écrit:
Bon... Noir de soit disant "spoilers" ce jour sur GleeWiki. Je poste tout ça là, en anglais, parce que je pense que c'est pas franchement réaliste du fait qu'il n'y a pas de source (et que certaines "infos" se contredisent...), et parce que je pense aussi que le site a été hacké une nouvelle fois...


Will and the Glee kids will sing "Do It In The AM" in the first episode.

The first episode of Season 3 will be titled "Accessories" and songs used for this episode will feature in the Glee compilation album Glee Presents: The Accessories. Confirmed songs are "My Broochie Douchie" and "My Mascara".

One of the new plotlines will be a love triangle between Sue, Emma and Will.

The producers are in talks for Season 4 of Glee now. "If we do make a Season 4, with all the characters going their separate ways, I won't rule out the possibility of two or three Glee spinoffs so we can focus on the important characters." One of the producers revealed. While this is unconfirmed, titles suggested for the spinoffs include "Kurtleberry" and "Mercedes' Sheer Will".

A mashup of "We R Who We R" and Maroon 5's hit song "Makes Me Wonder" will feature heavily in the first episode of Season 3, exploring new plotlines for the new Season.

Finn will sing "Jizz in My Pants" in one of the first few episodes.

Neil Patrick Harris will guest star again in Season 3

The first episode of Season 3 will be titled "The Beginning of the End" and will foreshadow the decay of existing relationships such as Blaine/Kurt. McKinley faces the threat of being shut down and this sets the tone for the entire Season, which will be darker and explore more mature themes than the previous Seasons.

Glee will delve into "more surreal and hilarious" plotlines in Season 3, as the show's producer expressed disbelief at unfounded support for recent episodes such as "Night of Neglect".

Santana will sing her new verse of Trouty Mouth in the first episode

Season 3 could possibly only span half a year in the Glee timeline. "Nationals were rigged and the fans know it." one of the writers revealed. "So there will be a rematch." This could mean the Glee kids only graduate at the end of Season 4, and allows more time for vital plotlines to be followed through

Season 3 could hold interesting revealations for the characters. It has been confirmed that Tina Cohen-Chang will find out she is a witch in the first few episodes, adding a fantasy twist to the genre.



Et sur Tumblr, une rumeur dit que Matt Rutherford serait de retour dans la saison 3...

Peut-être y a-t-il du vrai là dedans, mais où? Parce que Tina, une sorcière, faut pas nous prendre pour des c*ns non plus!
Pour info, la plupart de ces "infos" on été retirée de GleeWiki (on s'en serait douté!)


Par contre, il y a de plus en plus de rumeurs (sur Tumblr et sur les forums US) qui vont dans le sens d'une présence minimum de Darren Chriss dans la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 16:32

Jesse-Jay a écrit:
Finn will sing "Jizz in My Pants" in one of the first few episodes.

Celle-là m'a tué xD
La chanson aurait pu correspondre au Finn des débuts mais franchement, ç'aurait été d'un mauvais goût...pire que Run Joey Run et sans le second degré xD
Revenir en haut Aller en bas
Avalar

Avalar


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 17:26

Pull-marine a écrit:
Jesse-Jay a écrit:
Finn will sing "Jizz in My Pants" in one of the first few episodes.

Celle-là m'a tué xD
La chanson aurait pu correspondre au Finn des débuts mais franchement, ç'aurait été d'un mauvais goût...pire que Run Joey Run et sans le second degré xD


quoi dire? j'adore, c trop ça en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 17:53

Une nouvelle rumeur circule concernant Quinn et son nouvel intérêt amoureux en saison 3. Cela viendrait apparemment tout droit de RIB eux mêmes (mais a prendre avec des pincettes, la source n'a pas été vérifiée)
Donc le nouvel intéret amoureux ne sera pas Puck... (tuez moi sur place merci). Le Quick pourrait ou ne pourrait pas être revisité en saison 3.

En gros, ils y réfléchissent toujours je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:41

Cocotte-En-Papier a écrit:
Une nouvelle rumeur circule concernant Quinn et son nouvel intérêt amoureux en saison 3. Cela viendrait apparemment tout droit de RIB eux mêmes (mais a prendre avec des pincettes, la source n'a pas été vérifiée)
Donc le nouvel intéret amoureux ne sera pas Puck... (tuez moi sur place merci). Le Quick pourrait ou ne pourrait pas être revisité en saison 3.

En gros, ils y réfléchissent toujours je pense...

Oh Non... Sad
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 7:30

Mais ils doivent nous mettre du Quick Very Happy
Pour cette dernière saison, j'aimerai qu'ils nous parlent de Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 11:53

Nouveau spoiler concernant le Quick (désolée, mon réseau d'intérêt est assez restreint... Finchel ne m'intéresse pas dirons nous ^^ )

[SPOILER] there might be an episode where Quick gets back together, but Quinn's mom is against their relationship.

Ma source est un contact sur Twitter... mais comme toujours ça reste un spoiler...

En gros, Il pourrait y avoir un épisode où Quick se remettent ensemble, mais Judy la mère de Quinn s'opposerait à cette relation.

Si c'est vrai, je vais pleurer de joie !!!! C'est pour ça que j'esssaie pas trop de m'exciter, car si c'est un fake, je vais pleurer de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
chuckbass

chuckbass


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 12:48

peut etre je dis bien peut etre , que si Quick ce remet ensemble et que la mere de celle ci n'est pas d'accord sa les motiverai plus a ce retrouver en cachette !!!! j'aime me faire des films Bave
Revenir en haut Aller en bas
JenaLee

JenaLee


Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 13:04

Oh non !
Pas de Quick ! Pas envie de le voir dans les bras de Quinn Very Happy encore dans les bras de Rachel je m'en ficherais un peu mais pas Quinn ! Sa me l'aisseras aucun espoir Razz

Bref revenons au vrai sujet.
Je pense que le personnage qui va disparaitre serait Lauren, enfin j'en serait ravi ! Razz
Pour Finn a mon avis sa mere va mourrir

Et j'ai pu lire sa :

Et si les infos n’ont pas encore fuitées, il se pourrait bien que Lady Gaga se voit offrir une place d’honneur dans cette saison 3. C’est en tout cas le souhait de la chanteuse.

Parmi les autres rumeurs, nous avons :
•le retour de Gwyneth Paltrow et Kristin Chenoweth
•les relation entre Quinn-Finn-Rachel seront encore plus présente dans la saison 3


Source : http://www.so-ado.com/glee-saison-3-les-infos/
Revenir en haut Aller en bas
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 13:52

JenaLee a écrit:

•le retour de Gwyneth Paltrow et Kristin Chenoweth


* mince ya pas de smiley qui se flingue .... * Non mais April quoi.... depuis quand elle sert à quelque chose ?

Puis concernant le retour d'holly, bof, je sens qu'elle va encore être impliquée dans le wemma, quitte à pimenter le truc je préférai presque le retour de Carl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1
» Casting de la saison 2
» [Spoilers] La saison 3 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: