Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeurs] Saison 3

Aller en bas 
+55
queenGLeek
Hiddenplace
Choupi
Cacilie Blaas
marine
Betsy
mélodiedu11
DamC
Ollie ♪
Anthem
#-Mathilde
butterbeer
emicrazy
Amandine
roulia70
Bouh
Bernoise
Joo-Ey
Iseult
Darren-Criss
Daisuki
Mystia
piika-tchou
didoudidous
Freakshow
Carotte
xJUSTiNE
Hamois
Blueson
Jullipop
JenaLee
popohoff
heileen33
Avalar
Toine
trustnoone
Pepette33
Octopus
lucyinthesky
vampistitch
shinyu
gleek ralice
czekolada
chuckbass
Glee-Quinn
Dy'
Dame Romantique
Scorpius
Rain
Sedinette Michaelis
Lilou80
Etulf
Co' ralie
Sam/Kurt
Jesse-Jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 13:03

Non mais il va se rapprocher de Shelby pour essayer de récupérer Beth, après il finira de toute façon avec Quinn, c'est certain, mais après on pense ça parce qu'on voit une scène avec le nettoyage de piscine xD

Mais ça veut pas dire que ça va se faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 410
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Quimper

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 13:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maggets.skyrock.com/
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 13:42

Donc concernant Puck/Shelby j'ai une "supposition" assez possible qui m'est venue, (assez longue vous verrez) :

Dans la Promo, Puck demande quand ils sont chez Shelby pour rester avec Beth "Qu'est-ce que tu fais?" et Quinn répond "Il faut qu'on prouve que Shelby n'est pas une bonne mère" et juste après on voit Puck disant à Shelby qu'il sera toujours là pour l'aider. Est-ce que par "PURE" hasard Quinn lui aurait demandé de faire croire à Shelby qu'il l'aimait et par la suite coucher ensemble, pour ainsi prouver que Shelby n'est pas une bonne mère étant donné qu'elle a eu des rapports avec un "enfant" (n'oublions pas que Puck n'a pas plus de 18 ans, il a 17 je crois) ? Comme ça Quinn et Puck on la garde de Beth, Puck dit à Shelby qu'il voulait juste avoir sa famille (Omg s'il dit ça je pleure) et Shelby est out.

S'il fait ça ça prouverait aussi que Puck veut avoir quelque chose avec Quinn, sinon il n'auriat rient fait.

Donc en gros: Puck coucherait bien avec Shelby, mais juste pour que Quinn prouve que Shelby est une mauvaise mère!

Et puis, Shelby est juste là pour huit épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie Blaas

Cacilie Blaas


Messages : 657
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Nice

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 13:58

Ah~ proposition interessante j'avoue!

Mais ça me dérange quand même dans l'absolu. Shelby a élevé Beth, l'aime comme sa fille et Quinn n'a pas eu le courage à l'époque de garder sa fille. Vrai elle était jeune et tout. Mais elle a accepté de sortir de sa vie quand même. Maintenant elle veut la récupérer, elle n'a aucun revenu, je vois pas comment elle pourrait avoir la garde de l'enfant vu la situation.

Ouai bon- y'a l'argument, les parents financent, mais quand même…

Mais l'idée reste interessante o/
Revenir en haut Aller en bas
Hiddenplace

Hiddenplace


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 40
Localisation : Laval

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 14:01

Idée intéressante mais ça me ferait détester Quinn pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 14:13

Ses parents l'avaient jetée pour ça, je les vois mal accueillir Quinn & Beth les bras ouverts et sans lui poser de questions sur la manière dont elle a récupéré l'enfant.

Sinon l'idée de Betsy est plausible (quoiqu'un peu tirée par les cheveux mais c'est le genre d'intrigues que les scénaristes peuvent écrire)
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 14:23

marine a écrit:
Spoiler:


Je dis oui, oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 14:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 14:33

#-Mathilde a écrit:
marine a écrit:
Spoiler:


Je dis oui, oui, oui.
ME GUSTA.


queenGLeek a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 15:34

A savoir aussi que, A la base, Quinn ne voulait pas faire adopter son bébé, enfin elle hésitait à le donner à Terry, et elle a finalement accepté après qu'elle ait su que Puck et Santana s'envoyaient des sextos, et elle voulait donc un bon père pour son bébé. Mais comme maintenant Puck a mûri, et Quinn aussi, ils pourraient bien avoir une chance.

Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 6:20

De toute façon, Quinn ne réussira pas à faire tomber Shelby. Son idée d'appeler les services sociaux et faire genre"Regardez ce qu'elle donne a Beth" en montrant un flacon de sauce piquante ? --'
Dans tous les cas, n'oublions pas que Rachel avait déjà eu un 'coup de foudre' pour Shelby, et que Will lui a gentiment expliqué que c'était pas possible. Shelby a l'air assez intelligente pour faire de même et ne pas s'embarquer dans une histoire encore plus compliquée. De plus, si Puck tombe dans les bras de Shelby, c'est parce qu'il fait une transition depuis Quinn je pense, Shelby étant devenue la mère de Beth, il veut une famille, alors que Quinn n'est pas prête pour retourner avec lui et qu'avoir Beth et Quinn devient compliqué, il se retourne vers Shelby. ça serait une explication.

Ensuite, comme le disait Betsy, ça laisse aussi penser que Quinn va demander a Puck d'aller séduire Shelby (coucher avec ? Je ne sais pas, rien n'a été officiel, ce sont juste les fans sur tumblr qui supposaient), d'ailleurs, je me demande pas sir la scène de la piscine ou il séduit une cougar blonde serait pas un flashback pour rappeler qu'il l'a déjà fait... et qu'il pourrait le faire pour aider Quinn. Parce que bon, dans le 302, on voit bien que Puck est concerné par Quinn, pour Beth, mais aussi pour lui je pense. Il oulait tellement former sa famille avec elle...

Enfin bref, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 7:20

Citation :
Glee, saison 3 : Coach Beiste va bientôt rencontrer son homme !

Arrivée l'an dernier dans Glee, la Coach Beiste a fait sa place dans le show musical de la Fox et a pris une nouvelle ampleur, depuis le début de la saison 3. Personnage au fort caractère et femme de poigne, au physique très masculin, la coach de l'équipe de foot devrait bientôt avoir droit à une romance, dans les prochains épisodes de Glee... Attention spoilers !!

Beiste, incarnée par Dot-Marie Jones (nommée à l'Emmy 2011 dans la catégorie des meilleurs guest), aura prochainement un compagnon pour déjeuner avec elle, à la cantine du lycée, rapporte TV Line.

En effet, les producteurs de Glee viennent de recruter Eric Bruskotter, pour jouer un nouveau personnage récurrent qui arrivera dans la saison 3, dans la peau de Johnny, un recruteur de foot américain, qui viendra observer les jeunes talents de McKinley. Selon le site américain, il devrait être vite séduit par la forte personnalité de Beiste.

De quoi surprendre l'actrice Dot-Marie Jones : "“Oh mon dieu ! Il va falloir que j'en parle à Ryan Murphy !", a-t-elle lâché à TV Line. On ne sait pas encore quand il fera son apparition dans la série.

Eric Bruskotter a été vu dans la série 24 Heures chrono, Six Feet Under ou encore Providence.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 11:19

Et pour vous donner une idée de qui il s'agit, voici le prétendant de Beiste

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Glee-saison-3-Eric-Bruskotter-24-Heures-Chrono-le-nouveau-petit-ami-de-Beiste_image_article_paysage_new
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
klainebowcassou

klainebowcassou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 14:48

Sedinette Michaelis a écrit:
À moins bien évidemment qu'un nouveau personnage face son apparition et qu'il (ou elle) fasse du charme à Kurt ou Blaine XD


j'ai lu qu'il y a un gars de la dalton academy qui a un kick sur blaine et que le couple va avoir plusieurs difficultés mais que le couple est solide et qu'il ne devrait pas avoir de séparation Very Happy Smile Rêveur (ni pour le finchel..) j'espere que c,est vrai parce que je supporterais vramient pas du kurtofsky ou du blaine-patante Evil or Very Mad
KLAINE4EVER[u]

Scorpius a écrit:
Dave/Blaine... O__o... Non vraiment j'ai beau imaginer ça me donne plus de frissons qu'autre chose... Mais tout dépendrait aussi de la façon dont les scénaristes tourneraient les choses.

Mais mais... du coup ce serait Kurt qui serait trompé!

-.- roooh non, mon petit Kurt!

Mais là du coup on comprendrait pourquoi Kurt dévoile son côté sombre.

N'empêche, c'est dur de ne pas savoir mdr

lol! c'est juste des rumeurs Razz Wink

Edit Modo : J'ai mis tout tes messages ensemble pour éviter les triples-postent, il serait aussi bien que tu aille te présenter. x)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
klainebowcassou

klainebowcassou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 15:41

allo,je suis cassandra,je suis nouvelle et je vis pour le klaine Razz VOILA présentation faite Smile

à propos que l'on pourrait voir le grand frère de blaine,moi je suis pour à 100 pour 100 car je trouve que l'on connaît pas vraiment blaine..(est-il vierge??) Embarassed en tout cas, j'aimerais aussi qu'en même temps de dévellopper blaine ou le klaine( d'une bonne facon Twisted Evil )ils develloperaient artie,tina, mike,santana,puck,brittany ect(pas la relation juste leur vie) mais PITIÉ ne pas dévelloper les warblers...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 15:51

Pour la présentation en général, on ouvre un topic et on développe un peu plus.

----
Pour en revenir au sujet, il me tarde de voir mise en scène l'histoire de Beiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 18:22

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 3064665849_1_3_1kOIRhwN

Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptySam 11 Fév - 8:06

Sur Tumblr, une rumeur non confirmée, basée sur des spoilers eux aussi non confirmés, annonce la possible mort du personnage de Quinn dans l'épisode 3x14 - On My Way.

David Karofsky et Quinn se retrouveraient mêlés à un accident dont seul David réchapperait, d'où la scène à l'hôpital annoncée par des spoilers confirmés.

La mort de Quinn serait la terrible nouvelle qui dévaste tout le monde dans l'épisode 3x14, comme annoncé par des spoilers confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptySam 11 Fév - 8:09

    OMG ! =O. No way, oh p*tain, c'est pas possible, ils vont pas faire mourir un des personnages préférés de tout le monde ! Kyaaah, foutaise, si c'est ça, je sais pas comment je réagirais ! =O. -Moi qui espérait que ce soir Blaine- Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptySam 11 Fév - 8:40

Je n’y crois. Je ne veux pas y croire et je n’y croirai pas. Franchement, quel est l’intérêt de faire mourir un personnage super apprécié ? Et puis même si Quinn ne revient pas dans la saison 4, c’est pas une raison pour la tuée ! D'ailleurs on est sûr que l’évènement dramatique est la mort d’un des personnages ?
Si maintenant ça se révélait être vrai et bein... Je retire ce que j’ai dit quand je disais que c’était bien qu’il ait un peu de drama !
QUINN, STAY ALIVE, STAY ALIVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptySam 11 Fév - 9:32

" l’épisode devrait se terminer (3x14) par un cliffhanger. On sait aussi que des équipes de tournage de la série ont filmé hier une scène d’un accident de voiture, où Dianna Agron était présente. Il ne nous reste plus qu’à attendre…"

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Non non c'est pas possible , ils peuvent pas me faire ça . J'espère que c'est simplement une rumeur parce que sinon :

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptySam 11 Fév - 12:20

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

P*tain mais si ils tuent Quinn, j'abandonne, bon qu'elle soit impliqué dans l'accident, blessé, tout ce que vous voulez, mais p*tain pas Morte quoi!!
Sachant qu'ils avaient l'intention de commencer un ship avec Samuel du GP.
NO WAY
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptySam 11 Fév - 12:29

WTF ??????? NO WAY ! Pas ma Quinn Sad
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptySam 11 Fév - 12:43

C'est quand même bizarre certain spoiler annonce qu'elle sera en couple avec Samuel vers la fin de saison et la aujourd hui on apprend qu'elle va peut être mourir !

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 EmptySam 11 Fév - 12:44

    Sérieusement si ils tuent Quinn, je sais pas si je continuerai... Je serais trèèès déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Saison 3   [Rumeurs] Saison 3 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Saison 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1
» Casting de la saison 2
» [Spoilers] La saison 3 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: