Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Guest] Les stars qui sont fans de Glee

Aller en bas 
+27
Toine
Joo-Ey
Co' ralie
Clow
OMFG!
-Manouchka-
Peter
Mathieu
lucyinthesky
Pili
LaureanaGleek
Heyden
Rikku
diidi47
Aabby
fallen-angel
Lilye
_itsANNE
Samubiche
Luciole
Nella
Sophie Bell
Aida
Coralie
Rozen
noman
Cecilia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:04

pfff, j'aurais bien aimé ses chansons dans Glee. Le voir lui je m'en fous, mais ses chansons sont chouettes, du bon son rn'b. Enfin... ils ont réussi à avoir "4 minutes" quand même, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:53

Je vais sûrement passer pour une inculte ou quelqu'un qui sort tout droit d'un endroit paumé mais je vois pas du tout qui est Keri Hilson.

Pour Justin Timberlake c'est dommage parce qu'il a fait quelques chansons plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:55

Joo-Ey a écrit:
Je vais sûrement passer pour une inculte ou quelqu'un qui sort tout droit d'un endroit paumé mais je vois pas du tout qui est Keri Hilson.
!

J'me sens moins seul !
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 9:44

Ashley Fink (Lauren) nous en dit plus sur le refus de Timberlake, qui n'en est pas vraiment un en fait: " Ils (les producteurs) ne pouvaient obtenir l'autorisation dans le temps qu'ils leur restaient alors qu'ils voulaient utiliser 3 chansons de Justin pour un mash-up, il était donc plus facile d'utiliser la musique d'autres "

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
DameLaffa

DameLaffa


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 16:59

Pull-marine a écrit:
Par rapport à ce qui a été dit sur Daniel Radcliffe...Vu leurs CV, ça serait marrant, une scène entre lui et Darren Criss...totally awesome Very Happy

C'est la premiere chose a laquelle j'ai pense en lisant ca... Darren en avait d'ailleurs parle lors d'une interview a la premiere de Deathly Hallow, en disant que si les fans les voyaient ensemble, 'ears would bleed'.

(je confirme. Si jamais ils se rencontrent, mon cerveau risque d'exploser. Because they're Harry Freakin' Potter ! And there is two of them !)

Et au passage, Daniel Radcliffe a bien une certaine experience musicale : il a joue dans Equus, comme quelqu'un l'a deja souligne, et il va bientot commence dans le role principale de 'How to Succeed in Business Without Really Trying', le revival da la comedie musicale du meme nom, sur Broadway

Concernant le commentaire de Miley Cyrus... Je trouve ca un peu abuse, parce que Glee n'est pas a proprement parle une comedie musicale ; les chansons sont chantees dans un contexte precis, celui d'une chorale, ce qui rends le tout un peu plus realiste et explique prourquoi ca plait a tant de gens a la fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 18:02

Anne Hathway la tante de Kurt ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 18:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 20:17

Le truc qui me gêne avec Anne Hathaway, c'est qu'elle est arrivée comme une fleur en criant à qui voulait l'entendre qu'elle jouerait bien la tante lesbienne de Kurt. Y'a quand même un côté j'me-tape-l'incruste.
Spoiler:

Et Keri Hilson, c'est une chanteuse qui a fait un duo avec Timbaland : The Way I Are, on était en 2007 ça vous dit quelque chose ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DameLaffa

DameLaffa


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 20:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptySam 26 Fév - 11:15

Celine Dion "impressionnée" par Glee !

Au début de la première saison, Lea Michele reprenait "Taking Chances" de Celine Dion. La chanteuse s'est prononcée il y a quelques jours sur la série, mais semblait ne pas vraiment connaître. En effet, elle n'a vu qu'un épisode. Cependant, Celine Dion déclare avoir été impressionnée par Amber, et serait flattée de voir la série lui consacrer un épisode entier.











Source
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 16:12

Anne Hathaway pourquoi pas :


Julie andrews...si seulement No

pour l'instant c'est surtout chris qui insiste inlassablement pour l'avoir dans le show dans le rôle de sa grand mère...ce n'est aps un spoiler
parce qu'elle même avoue avoir entendu parler de la serie et avoir vu quelques extraits et même être flâtée mais que pour le moment c'était tout!
Je pense que 'Le Jazz ot" était un bon gros clin d'oeil *camion* pour Julie Andrews!
Encore recement Chris Colfer a insisté en interview en precisant qu'elles seraient parfaite dans le rôle de sa grand mêre fashion
Par là !

J'espère mais pour l'instant c'est pas sur du tout!

Euh un épisode special celine dion...hmmm faut voir, en fait j'aime pas ces chansons mais je la trouve amusante à chaque fois que je la vois (cofession) même ses réponses à l'interview sur glee...humainement elle me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 17:06

Je viens de voir la vidéo avec Céline Dion. Elle est délirante quand elle parle de Glee !
Et je crois que c'est la première fois que je comprend une vidéo sans avoir de VOSTF. Enfin presque !

J'ai juste pas compris les 4 dernières secondes..
Quelqu'un pourrait me les traduire ?

Merci aussi pour la vidéo d'Anne Hathaway.

J'ai hâte de voir ce que ça donne quand elle jouera dans Glee ! Chris est vraiment investi pour qu'elle puisse jouer sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 17:12

lol elle explique de pas le faire maintenant le special dion aprce qu'elle est trop occupé ^^
j'aime bien le geste qu'elle fait je crois qu'elle se fout d'elle même et de sa carricature ^^

"they have to do that gest" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 17:15

Merci pour cette traduction Mathieu !
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 11:37

PLEASE !!! Pas de Céline Dion... parce qu'ils vont nous faire des chansons à elle qu'anglaises.. et franchement, les meilleures sont celles que Goldman lui a faites. Puis ça serait Rachel tout l'épisode. Moi je la veux pas, elle est trop cruche
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 16:22

Elton John à l'assaut de Glee ?

[quote]Elton John n'a jamais caché l'affection qu'il avait pour la série ou ses acteurs (d'ailleurs, il a travaillé avec Matt sur son premier album). Et d'après Jane Lynch et Matthew Morrison, il serait en pourparler avec Ryan Murphy pour apparaitre dans la série.

Jane Lynch: "Il a dit que lui et Ryan ont bu un café et parlé ensemble. Ce serait vraiment génial"

Matthew Morrison: "Lui et Ryan Murphy se sont assis ensemble pour en parler. J’espère vraiment que cela arrivera. Ce serait super pour ls show!"[quote]

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 CRISCOLFER_ELTONPARTY_014-150x150

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptySam 12 Mar - 20:26

Nicole Scherzinger (mais si vous savez, la leader des Pussycat Dolls)
est bien décidée à avoir un rôle dans la série. Et pour ça, elle est
prête à mettre toutes les chances de son côté. Elle raconte à Britain’s Capital FM.

voici ce qu'elle dit ;
" J’aime Glee. Je veux vraiment faire quelque chose dans Glee,
mais je suis toujours en voyage donc je n’ai pas le temps de regarder
souvent, mais j’essaie de le faire quand je peux. Nous allons mettre en
place une réunion. J’aimerais définitivement faire une apparition dans
Glee parce que je viens du théâtre musical. Je veux avoir un personnage
entièrement nouveau, quelque chose de dramatique et pas ce que les gens
attendent. J’aimerais être méconnaissable, ça serait cool. "
Revenir en haut Aller en bas
Klaine

Klaine


Messages : 311
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Lavelanet ( 09 ) en Ariège

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptySam 19 Mar - 5:42

Moi perso, je veux voir apparaître ma GaGa comme Britney Spears, dans le Spécial Britney...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romain.riboldi
Blaine Alfarge

Blaine Alfarge


Messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2011

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:29

Dieu soit loué que Miley Cirus n'aime pas Glee ! Je trouve cette p*uf vraiment trop prétentieuse pour une gamine de 18 ans... Enfin j'ai aussi un problème avec sa musique, donc bon...

Edit de Papy : (attention on essaye de mettre une étoile sur certains mots Rolling Eyes )

Sinon, moi je verrais bien Joaquin Phoenix dans Glee. Vous savez, le gars qui jouait Commode dans "Gladiator" et Jimmy Cash dans "I Walk The Line" ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:17

Quickfan, je suis complètement d'accord sur ce que tu as dit de Céline Dion, ses meilleures chansons sont de Goldman. Mais de toute façon en règle générale concernant Céline, s'ils peuvent se passer de ses chansons pour tout le reste de la série, ça me va. Razz

... Joaquin Phoenix, il a pas pris sa "retraite" de sa carrière d'acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 15:52

Peter a écrit:
Quickfan, je suis complètement d'accord sur ce que tu as dit de Céline Dion, ses meilleures chansons sont de Goldman. Mais de toute façon en règle générale concernant Céline, s'ils peuvent se passer de ses chansons pour tout le reste de la série, ça me va. Razz
?

Very Happy

Leona Lewis dans Glee ?

▬ La talenteuse Leona Lewis foulait hier soir le tapis rouge des Genesis Awards. Elle avait déclaré il y a quelques semaines qu'elle rêverait d'apparaitre dans la série sous la forme d'une rebelle couverte de cuir ou d'une geek. Lorsque qu'un journaliste lui a posé la question à propos d'une possible apparition en tant que guest-star, elle a répondu "We gotta make it happen. " (en gros, ils vont le rendre possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest] Les stars qui sont fans de Glee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !
» [Guest] Encore des guest-stars ?
» [Guest] Patti LuPone bientôt dans Glee !
» [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE
» [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: