Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !

Aller en bas 
+19
Co' ralie
Mathieu
Clow
auve34
Lea_chine
Peter
jude
Aabby
Heyden
Edward
Bryan Ryan
sushii
noman
Lil Meaan' - Yasmine
Rikku
Aida
Lilye
Mimounette
Spunk
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spunk

Spunk


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptyMar 6 Juil - 6:20

05/07/10

Décidemment, tout le monde veut apparaitre dans la série. Après Jennifer Lopez, Justin Timberlake, Katy Perry ou Susan Boyle, la liste des possibles guest-stars de la saison 2 se rallonge avec Snoop Dogg. En effet, le rappeur est fan de séries télés et ne cracherait pas sur un caméo dans Glee. D'ailleurs ceci enchanterait Cory Monteith qui s'est confié à "News of the World" à ce sujet.

"Je suis sûr qu'il viendra faire une apparence dans Glee. Ce serait vraiment très cool"

Donc peut être du Snoop, mais pas de Katie Holmes! En effet, la presse américaine s'est déchainée ce week-end avec un rumeur qui voulait que la femme de Tom Cruise apparaisse dans la série au cours de la saison 2 vu son amitié avec le créateur Ryan Murphy. Les attachés de presse du couple Cruise n'ont pas tardé à réagir en notant que la rumeur était fausse.

----------

Les rumeurs n'arrêtent pas sur les futures guest-stars de la série au cours de la saison 2. La dernière en date? Javier Bardiem. L'acteur espagnol (accessoirement petit ami de Penelope Cruz) pourrait jouer un personnage en relation avec Artie. Véritable fan de Glee, il aurait dévoré la première saison en une seule semaine.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptyMar 6 Juil - 9:38

Javier I love you

(Message court et inutile, la totale quoi x))
Revenir en haut Aller en bas
Spunk

Spunk


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptyMar 6 Juil - 10:30

nan nan je comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette

Mimounette


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptyMer 7 Juil - 21:05

Voila ce que je viens de voir sur le Twitter de Cory:

"RT @GLEETV No, javierbardemjenniferanistonjuliarobertsbradpittelviskatieholmestomcruiseandu2 are not appearing in season 2."

Je crois avoir compris le message et vous, vous comprenez la même chose que moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Spunk

Spunk


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptyJeu 8 Juil - 8:54

lol message reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilye

Lilye


Messages : 384
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptyJeu 8 Juil - 9:05

Oui lol avec des espaces entre les noms c'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida


Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptyJeu 8 Juil - 10:24

Jim Parsons (Sheldon dans The Big Bang Theory) souhaiterait lui aussi apparaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptyJeu 8 Juil - 11:47

J'aime bien le "elvis" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptyJeu 8 Juil - 17:48

Il a pas mis d'espaces exprès je suppose x) Style "Puta*n arrêtez avec vos rumeurs à la c*n, vous avez qu'à dire que tout le star system va jouer dans Glee, ce sera plus simple !"

x)
Revenir en haut Aller en bas
Spunk

Spunk


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptyJeu 8 Juil - 18:48

je pensais la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lil Meaan' - Yasmine

Lil Meaan' - Yasmine


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2010

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptySam 14 Aoû - 10:36

Ryan Murphy, souhaiterait que Justin Bieber fasse une apparition dans la série. D'après lui," les acteurs en seront ravis car il ne cessent de chanter ' Baby ' " x) . Il a dit : " Justin bieber est talentueux et je pense même qu'il est génial. Justin Bieber a même fait une apparition dans les experts ou devraient en faire une. Glee ? Why Not ? =D

Revenir en haut Aller en bas
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptySam 14 Aoû - 10:52

Je suis pas d'accord ... j'ai pas envie de voir Justin Bieber dans Glee !!!
Je trouve qu'il n'apportera pas grand chose a la série et puis je ne l'aime pas du tout lui ou sa musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil Meaan' - Yasmine

Lil Meaan' - Yasmine


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2010

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptySam 14 Aoû - 11:04

Il me semble qu'il n'a pas encore accepté la demande de Ryan Murphy. Mais il aimerait vraiment qu'il vienne. Personnellement, je suis d'accord avec toi la présence de Justin.B n'amènera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
sushii

sushii


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptySam 14 Aoû - 11:13

Pareil que vous: pas très enthousiaste à cette annonce vu que j'ai horreur de ce... "chanteur"(?). Et puis comme vous l'avez dit, je ne vois pas ce qu'il apportera à la série --'. Et puis pourquoi lui? Pourquoi un pseudo chanteur en vogue chez une majorité de gamine de 10 ans plutôt qu'un véritable artiste =( ?
(Désolé, mais il me donne des boutons Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Lil Meaan' - Yasmine

Lil Meaan' - Yasmine


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2010

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptySam 14 Aoû - 11:19

Et bien, Ryan Murphy apprécie beaucoup JustinBieber et il pense que ça pourrait faire plaisir aux acteurs. [O_o]. Enfin bon, je pense que justin bieber n'a rien à faire dans cette série. Mais rien est confirmé donc peut-être qu'il refusera =DD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptySam 14 Aoû - 12:45

La plupart des gens avec qui j'ai pu en parler sur le blog sont également d'accord.
Quant à l'information concernant Ryan Murphy, je reste un peu sceptique
J'espère que ça ne se fera pas.
Je ne pense qu'il puisse apporter grand chose d'autre qu'un manque de crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Lil Meaan' - Yasmine

Lil Meaan' - Yasmine


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2010

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptySam 14 Aoû - 13:00

Same, Il ne servirait à pas grand chose dans la série. J'ai vu ça sur un site si je le retrouve je vous passe le lien =). Espérons qu'il refuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptySam 14 Aoû - 13:26

Pas besoin du lien, j'avais déjà mis la news sur le blog, il a trois jours
J'ai juste oublié de l'ajouter ici, ce que tu as fait à ma place merci ^^

Je crois que oui. On a plus qu'à espèrer qu'il refuse de venir ou que son emploi du temps l'en empêche
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Lil Meaan' - Yasmine

Lil Meaan' - Yasmine


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2010

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptySam 14 Aoû - 13:42

Mais derien alors, et je voulais savoir si Susan Boyle allait faire une apparition car j'ai lu ça sur le net mais je n'ai aucune confirmation pour le moment confused
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptySam 14 Aoû - 14:27

Ce ne sont que des rumeurs mais elle pourrait bien avoir été engagée pour l'épisode spécial Noel.
Il sera d'ailleurs preuve que Kurt soit un de ses fans et envisage de lui faire un relooking.

L'avenir nous dira si ça se confirme
Je vais essayer de chercher de nouvelles informations

EDIT : J'ai cherché tout ce que je pouvais trouver.
Alors apparement Ryan Murphy aurait confirmé sa présence dans l'épisode de Noel
J'attends de voir, mais Susan semble faire partie des nouveaux guests.
Après on trouve de tout alors ...
Je crois que nous ne pouvons qu'attendre de voir

Par contre mauvaise nouvelle (en tout cas j'espère que ça ne veut rien dire)
Mais Justin Bieber aurait fait savoir hier dans une interview qu'il aimerait bien jouer dans Glee ><
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Edward

Edward


Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : PACA

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptySam 14 Aoû - 18:31

On est pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptySam 14 Aoû - 20:05

Je ne te le fais pas dire.
Le pire c'est que c'est une interview vidéo qui a donc peu de chance d'avoir été falsifiée pour faire du bruit.
Personnellement, je prie pour que son emploi du temps ne le permette pas ou sa puberté.
(il a 16 ans, il serait temps qu'il commence à muer et autant que je sache, on peut être chanteur, quand la voix commence à muer, elle est pas super contrôlable)

EDIT : Je viens de poster un article sur le blog dans lequel j'essaye de faire le point avec toutes les rumeurs de guests. Donc je vais en poster la copie ici

"
LE POINT SUR LES GUESTS


Voici la liste des guests présentés selon les rumeurs ou autres annonces et le statut de leur situation
Toutes sont en suspens sauf certaines vraiment certaines. Le reste est à prendre avec des pincettes.

CONFIRMES
- Britney Spears. La chanteuse apparaîtra dans l'épisode qui lui ait consacré - 2x02 Brittany/Britney
- Carol Burnett. L'actrice mainte fois récompensée sera la mère des Soeurs Sylvester
- Kristen Chenoweth. April Rhodes devrait faire son retour cette saison
- Idina Menzel : Même chose pour Shelby Corcoran l'ancienne coach des Vocal Adrenalines

EN ATTENTE
- Javier Bardem. La rumeur va et vient sans jamais donné confirmation. L'acteur aurait été présenti pour jouer un chanteur de métal espagnol au côté du personnage d'Arty
- Susan Boyle : Elle sera sérieusement envisagée pour l'épisode spécial Noel mais aucun confirmation n'a été faite.
- Justin Bieber : Ryan Murphy (créateur) dit le vouloir dans la série et le jeune chanteur aurait fait savoir hier dans une interview que ça lui plairait. Alors cela se fera-t-il ?
- John Barrowman : L'acteur aurait fait savoir qu'il était intéressé pour jouer dans la série, mais aucune confirmation n'a encore été donné par la production
- Paul McCartney : Le chanteur souhaiterait apparaître dans la série ainsi que ses œuvres. L'affaire n'a pas encore été réglé. Sauf peut être pour ses chansons
- Joss Whedon : Le réalisateur qui avait déjà exercé sur la série avec l'épisode 19 de la saison 1 Dream On, pourrait revenir pour une nouvelle réalisation
- Justin Timberlake : Ryan Murphy le souhaiterait dans la série notamment dans le rôle du petit frère de Will Schuester mais aucune confirmation n'a été faite pour le moment

DÉMENTIS (ou sans suite)
- Katie Holmes : L'actrice ne devrait pas apparaître dans la série
- Snoop Dogg : Malgré son souhait, il ne devra pas non plus rejoindre les rangs de Glee
- Jennifer Lopez : La rumeur a été coupée courte notamment par Cory Monteith (Finn)
- Katy Perry : La chanteuse ne devrait pas apparaître dans la série
- Neil Patrick Harris : Démenti pour cette saison. On ne devrait pas revoir Bryan Ryan cette saison à cause des obligations de l'acteur sur une autre chaîne.
- Jim Parsons : L'acteur de The Big Bang Theory aurait fait par de son souhait d'apparaître dans la série. L'affaire est pour le moment sans suite
- Leona Lewis : La chanteuse britannique ne devrait pas non plus apparaître

Au vu du nombre de rumeurs qui circulent depuis des mois, certains noms m'ont peut être échappé.
Si vous avez donc des question sans réponses, n'hésitez pas et je me ferais un plaisir d'y répondre.

Quels sont vos avis sur toutes ses rumeurs et notamment sur les acteurs confirmés ou en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptyDim 15 Aoû - 15:30

Berk, j'espère qu'il ne viendra pas, je ne le supporte pas ce gosse. Espérons pour que ça ne se fasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptyDim 15 Aoû - 16:43

Tout sauf Justin bieber. S'il vous plait !
Glee commence a être victime de son succès ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jude

jude


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! EmptyDim 15 Aoû - 20:02

Moi ca me derengerais pas de voir JB, j'aimerais bien voir comment il se debrouille en acteur, et puis je me demmande bien ce qu'il pourrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chace.crawford.free.fr
Contenu sponsorisé





[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !   [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guest] Encore des guest-stars ?
» [Guest] Les stars qui sont fans de Glee
» [Guest] J. Lo met les choses au point
» [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson
» [Guest] Josh Groban est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: