Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson

Aller en bas 
+10
Rozen
niles51
-Manouchka-
Finn
Aabby
Mathieu
Edward
Pili
Woops
Aida
14 participants
AuteurMessage
Aida

Aida


Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyJeu 5 Aoû - 12:36


Lea Michele (Rachel), Cory Monteith (Finn) et Amber Riley (Mercedes) se prêteront au jeu du doublage dans le premier épisode de la vingt-deuxième saison des Simpson , qui sera diffusé à la rentrée sur la chaîne américaine Fox.

Personne ne résiste aux Simpson. Connue pour avoir invité de nombreuses personnalités à prêter leur voix, la série animée de la Fox accueillera plusieurs acteurs de Glee dans le premier épisode de sa vingt-deuxième saison, qui sera diffusé le 26 septembre outre-Atlantique.

Ainsi, Lea Michele (Rachel), Cory Monteith (Finn) et Amber Riley (Mercedes) prêteront leur voix dans l’épisode intitulé "Elementary Scool Musical", dans lequel Lisa ( Yeardley Smith ) se rend dans un camp de vacances. Elle y retrouve les élèves de la chorale New Directions, de laquelle font partie les personnages de Glee.

A noter que Bret McKenzie et Jemaine Clement , les deux héros de la sitcom délurée Flight of the Conchords , seront également présents dans cet épisode et doubleront les animateurs du camp de vacances.


source: http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Glee-les-stars-de-la-serie-pretent-leur-voix-dans-Les-Simpson/%28gid%29/2383471

Ca à l'air sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Woops

Woops


Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyJeu 5 Aoû - 14:52

en effet ca peut être sympa cette idée.

J'ai hâte de voir comment vont être traités nos vedettes (j'espère pas trop durement non plus)

Han et ils ne mettent même pas Sue?? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Pili

Pili


Messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Andorre

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyJeu 5 Aoû - 19:18

hummm ca promet ... Il faut s'attendre à tout avec les simpson
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : PACA

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyVen 6 Aoû - 10:15

J'adore ça.
Les simpson + glee = magnifique. Ça promet un grand moment de spectacle.
Je sens qu'on va se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptySam 7 Aoû - 7:45

excellent et preuve d'autodérision pour les acteur que du bonus pour tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyLun 9 Aoû - 11:32

Ca risque et ça promet d'être géniale !!
Hate de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyMar 31 Aoû - 7:23

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas2003.skyrock.com/
-Manouchka-

-Manouchka-


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Arles

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyMar 31 Aoû - 21:47

C'est dommage qu'il n'y ai pas Sue! Là voir en Simpson ca aurait été fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
niles51

niles51


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptySam 4 Sep - 9:48

Étant une grande fan des Simpson ainsi que de Glee, c'est deux combinaison mon l'air prometteur, ça sera sans aucun doute un épisode inoubliable.
C'est effectivement dommage qu'il ne mette pas Sue
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyMer 8 Sep - 17:25

Citation :
Dans l'épisode du 26 septembre des Simpson, les fans de Glee reconnaîtront certaines têtes familières. Lea Michele (Rachel), Cory Monteith (Finn) et Amber Riley (Mercedes) vont avoir droit à leur personnage à la peau jaune.

Cet épisode, comme l'explique Cory Monteith à TV Guide, s'appellera "Elementary School Musical" (en référence à "High School Musical") et verra Lisa rejoindre un camp de vacances. L'acteur incarnera Flynn, un ado qui adore chanter et danser.

L'épisode commence quand Krusty le Clown remporte le Prix Nobel et que Homer et Bart l'accompagnent en Europe. Mais il s'avèrera que c'était juste un piège pour l'arrêter, comme Roman Polansk. À Springfield, Marge décide d'inscrire Lisa à un camp artistique. Lisa et les acteurs de Glee ont enregistré une nouvelle version de "Good Vibrations", avec de nouvelle paroles...

"C'est un immense honneur de se rendre dans leur studio d'enregistrement où ils sont depuis si longtemps", a déclaré Lea Michele. "Je me demande encore ce qui est le plus cool - ça ou la scène d'ouverture qu'on a faite pour les Emmys!"
Source

Ptite image :
[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Simpson_glee_200x133
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyVen 10 Sep - 14:16

Ca y est l'extrait vidéo est disponible : Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyVen 10 Sep - 14:31

[Mode rabat joie on]
Elle est pas du tout ressemblante Mercedes
[Mode rabat joie off]
^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyVen 10 Sep - 15:07

léa et cory non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyVen 10 Sep - 16:09

"Physiquement" aucun des trois n'est ressemblant, mais je trouve qu'au niveau des habits, ils auraient pu faire un effort pour Mercedes. Elle a toujours des fringues qui pètent (désolée de l'expression, j'ai pas trouvé mieux xD), mais là...
Pour Lea et Cory ça passe mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyJeu 30 Sep - 20:56

Voilà la vidéo du passage les concernant :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Edit: Oups je n'avais pas vu que Mathieu avait déjà laissé un lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Quiiiche

Quiiiche


Messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 35

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyLun 17 Jan - 21:26

Je viens de voir l'épisode, franchement il est pas mal, mais à part le passage on ne voit que rarement les acteurs/personnages/machins jaunes de Glee.

Leurs personnages ne sont peut-être pas ressemblants, mais à la voix on les reconnait directement et ça fait un peu bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyMar 18 Jan - 0:40

Grave j'ai reconnu les voix, mais je trouve les personnage pas du tout, mais alors PAS DU TOUT ressemblant ! Mais c'est un bel hommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyMar 18 Jan - 0:45

J'étais contente quand j'ai appris cette nouvelle information !

Mais je pense comme Chloé que les personnages ne sont pas du tout ressemblants ! En même temps dans la vraie vie ils ne sont pas jaunes certes mais je ne vois pas de détails qui me rappelle qu'il s'agit de tel et tel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson EmptyMar 18 Jan - 12:17

Aaaah ! Juste trop génial ! Razz
Mais, on ne les reconnais pas du tout.. Enfin, sauf pour Léa et Cory, comme l'a dit Marie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Contenu sponsorisé





[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson   [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guest] Les stars qui sont fans de Glee
» [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?
» [Net] Glee dans les charts
» Un nouveau dans Glee
» [Presse] Glee dans les Inrocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: