Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?

Aller en bas 
+3
Clow
Jesse-Jay
Co' ralie
7 participants
AuteurMessage
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  Empty
MessageSujet: [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?    [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  EmptyMar 18 Jan - 10:12

Glee ... une télé réalité pour trouver le prochain acteur de la série

[TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  Glee-project-1-12132010-621x322

Ryan Murphy, le créateur de la série Glee va produire une télé réalité nommée The Glee Project. A la clé pour le gagnant, une place au sein du casting de Glee pour sept épisodes ! On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.

La télé réalité inspirée de la série Glee verra bien le jour. Au départ programmée pour être diffusée sur la chaîne FOX, The Glee Project sera finalement retransmise sur la chaîne Oxygen.

L’émission devrait être divisée en dix épisodes qui pourraient être diffusés dès le mois de juin. Et la récompense est énorme. En cas de victoire, le gagnant ou la gagnante aura la chance de figurer au casting de la série Glee pour sept épisodes. Ce seront les producteurs de la série qui choisiront le vainqueur.

Et autant dire que les jeunes artistes talentueux veulent faire entendre leur voix : près de 40 000 candidatures ont été enregistrées. Les producteurs ont également laissé entendre qu’en cas de succès, l’expérience pourrait être renouvelée.

Source : http://www.adobuzz.com/news/22692-the-glee-project-casting-emission-tele-realite-prochain-acteur-guest-serie.html

Autre article concernant le sujet


The Glee Project : Ryan Murphy, candidats, camp d'entraînement 'Glee'


Le buzz autour de l'émission de téléréalité "The Glee Project" sur la chaîne Oxygen s'accroît de jour en jour. Le créateur de la série, Ryan Murphy, a annoncé qu'il serait producteur exécutif de cette série réalité spin-off. En fait, c'est Murphy lui-même qui a eu l'idée de l'émission à la fin de la saison 1. "The Glee Project" est une compétition en 10 épisodes qui donnera à son vainqueur un rôle de guest star dans sept épisodes de la saison 3 de Glee. "The Glee Project" sera diffusé dès le mois de Juin prochain aux Etats-Unis.

Sur 40 000 candidats initialement, 85 ont été sélectionnés lors des auditions. Les candidats retenus sont un mélange de diversité dont des personnes handicapées.

D'ici la fin de la semaine prochaine, ils ne seront plus que 12 candidats en compétition. Les derniers candidats seront ensuite conduits dans une sorte de camp d'entraînement Glee où ils seront formés par l'équipe créative de la série. L'émission se concentrera sur la façon de faire de ces deux douze candidats de vrais performeurs sans accentuer leurs difficultés.

Source : http://www.glee.fr/news.php?idnews=2766


Le site de l'émission : http://thegleeproject.oxygen.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  Empty
MessageSujet: Re: [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?    [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  EmptyMar 18 Jan - 10:39

Je ne sais pas trop ce qu'il faut penser de ce genre de projet...

D'un côté, cela peut se révéler être un formidable tremplin pour un artiste/acteur inconnu. De l'autre, une "télé-réalité" en forme de concours me semble être un peu too much pour au final simplement caster un nouvel acteur de série. C'est donc tellement dépassé les méthodes de casting traditionnel?

J'ai parfois l'impression que Glee surfe à mort sur son succès actuel alors que la série n'a même pas 2 saisons d'existence et que tout peut s'arrêter du jour au lendemain à cause de mauvais choix scénaristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  Empty
MessageSujet: Re: [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?    [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  EmptyMar 18 Jan - 11:38

Je suis un peu de ton avis Jean Claude, je sais pas trop quoi en penser... Moi je trouve ça un peu too much aussi... C'est clair que ça peut faire un super tremplin, mais de là à en faire un télé réalité je trouve ça abusé.

Mais en fait je serais curieuse de voir les épisodes de cette télé réalité, parce que sérieusement ça promet cette histoire !Mais je suis pas tellement pour :s
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

[TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  Empty
MessageSujet: Re: [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?    [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  EmptyMar 18 Jan - 12:19

Je suis exactement du même avis que Clow et Jean-Claude Smile
Enfin, on verra bien que ce que ça donnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  Empty
MessageSujet: Re: [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?    [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  EmptyMar 18 Jan - 14:53

Je suis contre. C'est du niveau de la star academy ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  Empty
MessageSujet: Re: [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?    [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  EmptyMar 18 Jan - 17:03

Là, franchement, ça craint --'
Est-ce qu'on est obligé de passer par la télé réalité? Ça devient étouffant, à force..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  Empty
MessageSujet: Re: [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?    [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  EmptyMar 18 Jan - 20:06

Whaou Oo C'est bizarre je trouve. En tout cas je ne suis pas pour non plus ca fais trop "développer le succés" & "commercial" à mon goût Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  Empty
MessageSujet: Re: [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?    [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  EmptyMar 18 Jan - 20:40

Après si ça doit se faire, j'espère qu'on aura des liens pour les regarder. ça peut être rigolo de voir tout ça ! Puis y aura surement les acteurs actuels qui vont passer dans les primes times... après si c'est juste pour 7 épisodes... je vois pas l'intérêt ( à part financier Razz bien entendu) , ça sera pas un personnage régulier... ou aussi régulier que Sunshine. Je reste sceptique tout de même...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  Empty
MessageSujet: Re: [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?    [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  EmptyJeu 20 Jan - 23:01

Darren & Chord soutiennent le Glee Project !

▬ Les deux dernières recrues de la série, Darren Criss et Chord Overstreet, soutiennent le "Glee Project" de la chaine Oxygen, qui vise à trouver un nouveau personnage à intégrer dans la troisième saison de la série. Les auditions se déroulent en ce moment, pour une diffusion cet été. Il serait peut être temps de trouver un chanteur urbain/rappeur non?


J'arrive plus a retrouver la video de Chord...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
DameLaffa

DameLaffa


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29

[TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  Empty
MessageSujet: Re: [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?    [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  EmptyVen 21 Jan - 1:21

Je sais pas pour Chord, mais je sais que Darren faisait partie du jury pour les auditions de Fort Worth au Texas, qui avaient lieu... Le week-end dernier ? Il y a deux semaines ? (Cette video me fait tellement marrer, avec Darren deguise en Finn Hudson et le 'bring that into the room, but just wear clothes!" de la fin^^)

Quand au show en lui-meme... Ryan Murphy avait deja prevu de faire ca pour la saison 2, donc ca ne m'etonne pas trop de le voir commencer. C'est un peu standard practice aux Etats-Unis, plus repeandu qu'en France il me semble - je me souviens en particulier d'une serie de tele realite articulee autour de la recherche d'une nouvelle "Elle Woods" pour la comedie musicale Legally Blonde sur Broadway, ou de la prochaine Victoria's Secret Angel - et ca fait du buzz et donne leur chance a quelques jeunes acteurs, donc pourquoi pas. C'est simplement le principe de creer un personnage sur-mesure a celui qui gagneras qui me fait vraiment penser que les createurs n'ont vraiment aucune idee de la direction qu'ils veulent prendre. Improviser un personnage a bien marche avec Chris Colfer et Kurt, mais je ne sais pas si ils auront autant de chance la prochaine fois - tout le monde n'a pas le potentiel de Chris.

Beaucoup de gens risquent d'etre decus, aussi, parce que ce genre de participation aboutti rarement a une vrai carriere. Et puis bon, sachant que le show lui meme est a propos d'un groupe d'ados en constante competition pour des solos et toutes les petites histoires qui s'articulent derriere, il me semble qu'on a pas vraiment besoin d'un reality show en plus...
Revenir en haut Aller en bas
« .Caramel. »

« .Caramel. »


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD

[TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  Empty
MessageSujet: Re: [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?    [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  EmptyVen 21 Jan - 14:38

C'est vrai que c'est vraiment très bizarre, n'empêche celui qui sera choisi aura énormément de chance ! Imaginez si on avait un truc comme ça chez nous et que l'un d'entre nous serait choisi. Ca serait énorme quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

[TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  Empty
MessageSujet: Re: [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?    [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  EmptyVen 21 Jan - 18:07

(Ca me fait pas de mal de regarder ce genre de vidéo. Ça me rappelle que Darren Criss est un être humain, qui ne s'habille pas toujours en costume-de-gala)

Je suis contre l'idée : comme ça a été dit, un casting traditionnel aurait suffi, là je trouve ça purement commercial. Avec un peu de chance ça marchera aussi bien que "A la recherche de la prochaine Pussycat Doll" [Comprenez = mal.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  Empty
MessageSujet: Re: [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?    [TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] The Glee Project : Qui sera le nouvel acteur de la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Glee sera diffusée après le Super Bowl !
» [TV] Glee : les stars de la série prêtent leur voix dans Les Simpson
» Glee Cast Glee : The Music presents The Warblers
» Terri L'ex de Will Schuester : Un nouvel amour pour elle ??
» Épisode 1 - The Purple Piano Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: