Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Guest] Les stars qui sont fans de Glee

Aller en bas 
+27
Toine
Joo-Ey
Co' ralie
Clow
OMFG!
-Manouchka-
Peter
Mathieu
lucyinthesky
Pili
LaureanaGleek
Heyden
Rikku
diidi47
Aabby
fallen-angel
Lilye
_itsANNE
Samubiche
Luciole
Nella
Sophie Bell
Aida
Coralie
Rozen
noman
Cecilia
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyVen 18 Juin - 13:22

Citation :
Le phénomène Glee : Kylie Minogue après Lady Gaga et Madonna ?

Cela devient une habitude. Entre les acteurs de Glee qui émettent des souhaits sur les stars de la pop qu'ils aimeraient voir dans le show et ces mêmes stars qui voudraient bien en faire partie, les rumeurs les plus folles surgissent chaque semaine. La série de la FOX a déjà rendu hommage à Lady Gaga et Madonna dans deux épisodes très réussis. A n'en pas douter, les saisons 2 et 3 devraient accueillir du beau monde...

Des vedettes de tous horizons comme Britney Spears, Victoria Justice et Wayne Rooney ont d'ores et déjà déclaré leur flamme à Glee. C'est aujourd'hui Kylie Minogue qui exprime son amour pour la plus célèbre chorale lycéenne : "J'adore Glee, vous voulez rigoler ?Si je ne regardais pas la série, le Terre arrêterait de tourner sur elle-même." Il est bien possible que la star de 42 ans, qui a déjà joué dans Doctor Who lors d'un épisode spécial, fasse partie des artistes auxquels Glee pourrait rendre hommage.

Revenir en haut Aller en bas
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyVen 18 Juin - 21:17

yeah .. tout le monde aime Glee .. elle a vraiment trop la classe cette série =)
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyDim 20 Juin - 20:53

Citation :
Daniel Radcliffe rêve de se joindre au casting de Glee, mais avoue avoir encore besoin d’expérience en chant et en danse.

La star d’Harry Potter fera parti de la comédie musicale, How to Succeed in Business Without Really Trying sur Broadway en 2011 et se prépare activement pour son rôle en prenant des cours de chant et de danse.

Il a confié à Access Hollywood, «Oui, absolument (j’aimerais jouer dans Glee)…Bien sûr…c’est une super série et je serais honoré qu’on m’offre un rôle. Mais, je ne suis pas certain d’être prêt. Le niveau est difficile à atteindre avec des vedettes comme Kristin Chenoweth.»

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Coralie

Coralie


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Somwhere over the rainbow

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyMer 23 Juin - 10:10

Je vois pas trop Daniel Radcliff dans Glee... Mais bon pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceremonia-x.skyblog.com
Aida

Aida


Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyMer 23 Juin - 15:36

Coralie a écrit:
Je vois pas trop Daniel Radcliff dans Glee... Mais bon pourquoi pas après tout...

Oui moi aussi, sûrement à cause de son rôle de Harry Potter.
Mais bon, ça pourrait le faire, si il le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell

Sophie Bell


Messages : 150
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere near the Eiffel Towers...

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyMer 23 Juin - 17:11

+1

Mais a voir ... pourquoi pas .. S'il na pas un role HYPER important .
Revenir en haut Aller en bas
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyJeu 24 Juin - 7:05

Sait t-on jamais, ça ce trouve Mr Radcliffe a un grand talent de chanteur que personne ne soupsonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Retraité
Nella


Messages : 515
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyJeu 24 Juin - 13:40

Pour moi c'est un artiste complet et très doué...
Donc sa ne me dérangerais pas de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyJeu 24 Juin - 15:39

Ce serait plutôt sympa et marrant à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell

Sophie Bell


Messages : 150
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere near the Eiffel Towers...

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyJeu 24 Juin - 17:58

Moi je le vois bien comme copain de Kurt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyJeu 24 Juin - 18:55

Sophie Bell a écrit:
Moi je le vois bien comme copain de Kurt ♥️

Ouiii je suis pour =)

Je le verrais bien jouer dans la série Smile il a tendance à essayer des tas de trucs différents, c'est assez bien je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyJeu 24 Juin - 19:07

En plus ce n'est pas un mauvais acteur .. je pense que ça pourrait être pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Samubiche

Samubiche


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2010

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyJeu 24 Juin - 23:27

Ouais, je le vois bien copain de Kurt moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
_itsANNE

_itsANNE


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyVen 25 Juin - 7:15

Les frères Jonas aiment aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/yupitsANNE
Lilye

Lilye


Messages : 384
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyVen 25 Juin - 7:35

Everybody loves Glee! ♥

C'est vrai que de voir Daniel Radcliffe dans Glee sera étrange mais puisque c'est un bon acteur et qu'il a déjà eu des expériences musicales je pense que ça le fera! =)
Revenir en haut Aller en bas
fallen-angel

fallen-angel


Messages : 234
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyVen 25 Juin - 9:42

Oui sa serait étrange de le voir dans Glee parce que on lui colle l'étiquette "Harry Potter" mais je c'est un bon acteur et je serai ravi de le voir autre que dans ses films.
Puis sa fait une super promotion pour la série d'avoir un acteur aussi connu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyLun 28 Juin - 18:22

Daniel Radcliff dans Glee ... Hum, ce n'est pas la personne a qui j'aurai pensé ...
Mais après il faut voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyMar 29 Juin - 8:31

Je le verrai bien aussi dans le rôle du petit ami de Kurt. Je ne suis pas fan d'Harry Potter et de l'acteur mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyMar 29 Juin - 8:59

Oui moi non plus je ne suis pas torp fan de l'acteur. Mais il passerai bien en Amie de Kurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
diidi47

diidi47


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : lot et garonne

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyVen 9 Juil - 9:53

j'aime beaucoup l'idée de voir Daniel Radcliffe en petit ami de Kurt ! !
je pense que ça peut être une bonne idée qu'il apparaisse dans la série vu qu'il a eu déjà des expériences musicales à Broadway avec "Euquus" (pas sure de l'orthographe ) non?
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyMer 14 Juil - 17:41

On sait que Katy Perry aime aussi la série (avec sa pétition pour jouer dedans,lol).

Mais il y a aussi Tyler Hilton qui a même participé aux auditions sur Myspace pour jouer dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyDim 18 Juil - 1:51

Haaan Tyler Hilton <3 J'adore sa voix et je l'avais trop aimé dans One Tree Hill : ) Ce serait trop cool qu'il participe à la série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyDim 18 Juil - 12:02

Ouiiii Tyler I love you Je l'aime dans Walk The Line Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilye

Lilye


Messages : 384
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyDim 18 Juil - 13:38

Rikku a écrit:
Haaan Tyler Hilton <3 J'adore sa voix et je l'avais trop aimé dans One Tree Hill : ) Ce serait trop cool qu'il participe à la série !

Carrément d'accord *O*
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee EmptyLun 19 Juil - 17:56

Katherine Heighl (pas sûre de l'ortographe) aime elle aussi la série
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest] Les stars qui sont fans de Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !
» [Guest] Encore des guest-stars ?
» [Guest] Patti LuPone bientôt dans Glee !
» [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE
» [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: