Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE

Aller en bas 
+8
Camiiille
Bouh`
Peter
Heyden
merryberry
ju-schuester
Mow'
Mathieu
12 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty
MessageSujet: [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE   [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE EmptyMar 21 Sep - 14:59

[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Gwyneth-paltrow

L'actrice Americaine qui a joué dans L'Amour Extra Large, Two Lovers et Shakespeare In Love fera une apparition en novembre pour 2 épisodes.
En effet elle avait déjà travaillée avec Ryan Murphy (créateur de la série) pour le film Courir Avec Des Ciseaux (film dans lequel on retrouve également la sublissime Kristin Chenoweth Rolling Eyes !)


Spoiler:


Dernière édition par Mathieu le Ven 31 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE   [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE EmptyMar 21 Sep - 16:43

J'aime beaucoup cette actrice, mais je me demande si elle sait où si elle va chanter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ju-schuester

ju-schuester


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE   [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE EmptyMar 21 Sep - 17:47

Trop bien! Merci pour l'info!
Gwyneth est vraiment une bonne actrice.

Tout comme Morgane je me demande si elle va chanter ou pas?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
merryberry

merryberry


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 41
Localisation : New York, New York

[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE   [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE EmptyMar 21 Sep - 18:25

Elle a chanté dans le film "Bounce." Elle est une bonne chanteuse! Voyez-elle chante "Bette Davis Eyes":

https://www.youtube.com/watch?v=aQGyTKoByWc

Elle joue aussi une chanteuse dans un film à venir qui s'appelle "Country Strong."

Source:
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2010/09/21/15423671-7j.html

Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE   [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE EmptySam 25 Sep - 15:02

Ah, je l'aime bien, ce serait marrant de la voir dans Glee, plutôt hâte alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE   [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE EmptyMer 6 Oct - 16:47

Je suis vraiment ravi de cette nouvelle!! C'est une excellente actrice, ça me rend d'autant plus heureux que ça prouve que les créatifs de la série restent exigeants sur leurs choix d'acteurs, ça fait plaisir. (parce que bon les rumeurs de stars bankable dans Glee comme zac efron and co... mouais, bof quoi quand on a passé 15 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Bouh`

Bouh`


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2010

[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE   [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE EmptyMer 29 Déc - 18:53

Elle m'a agréablement surprise, elle st belle frâiche et a une voix divine !
Revenir en haut Aller en bas
Camiiille

Camiiille


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE   [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE EmptyJeu 30 Déc - 10:24

Je l'ai beaucoup aimé dans Glee ^^ Me tarde qu'elle revienne pour un autre épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 44
Localisation : bédarieux

[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE   [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE EmptyVen 31 Déc - 15:46

Rumeur:

Effectivement Camille, elle reviendrait très bientôt car elle aurait signé pour apparaître dans un autre épisode de la saison 2

Source: closer.fr (donc info à prendre avec des pincettes même si on se doutait bien qu'elle allait sans doute refaire une apparition)
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE   [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE EmptyVen 31 Déc - 16:24

auve34 a écrit:
Rumeur:

Effectivement Camille, elle reviendrait très bientôt car elle aurait signé pour apparaître dans un autre épisode de la saison 2

Source: closer.fr (donc info à prendre avec des pincettes même si on se doutait bien qu'elle allait sans doute refaire une apparition)

Ouai je l'ai lu aussi, mais c'était sur le site Glee-France.fr...
J'ai carrément adoré son personnage ! Elle a apporté une touche de fraicheur dans la série. Si bien que je la verrai presque comme régulière, à co-diriger le Glee Club avec Will ^^ ça pourrait bien donner.
Puis sa prestation sur "Forget You" était super !

Pour la peine quelques petites photos venant de la série de la saison 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE   [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE EmptyLun 10 Jan - 12:36

D'entrée désolée, pour le double post ...

Nouvelle info concernant l'actrice :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE   [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE EmptyLun 10 Jan - 23:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE   [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE EmptyMar 11 Jan - 17:25

15 et 16 ? Ok, je me tiendrai prêt Smile
Par contre, pour l'éducation sexuelle...entre Quinn qui a raté son abstinence, Rachel qui ne veut rien faire avant ses 25 ans, Finn qui cache autant qu'il peut sa frustration et Santana qui est en surexploitation disons TRES active...

...Mais entre ça et sa possible relation avec Will, je vois venir les petits accrochages avec Emma...non ? C'est définitivement mort pour eux ? On verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE   [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE EmptyMar 11 Jan - 20:04

Pull-marine a écrit:


...Mais entre ça et sa possible relation avec Will, je vois venir les petits accrochages avec Emma...non ? C'est définitivement mort pour eux ? On verra bien Very Happy

En même temps, Will et Emma ont joué aux cons tous les deux... Will faisait la "Slut" mdr et Emma fait n'importe quoi depuis qu'elle est avec le dentiste... se marier à vegas... venant d'elle je trouve ça pas du tout crédible.
ça pourrait relancer leur relation justement... remettre les idées en place à Emma, elle est pas le centre du monde de Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE   [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?
» [Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ?
» [Guest] Patti LuPone bientôt dans Glee !
» [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...
» [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: