Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?

Aller en bas 
+15
Lea_chine
Isaa' - Gleesa'
sushii
Aabby
Maya
Heyden
Sophie Bell
Cecilia
WillSchuester
noman
Maèva*
Pili
Leamorri
Lilye
Rozen
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyDim 25 Juil - 16:31

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Header_06

Citation :
La star de la série Vampire Diaries , Nina Dobrev, a récemment déclaré son attachement à la série Glee . Sera-t-elle inclue au casting ?

D'après le TV Guide, la jeune actrice de 21 ans, révélée par la série à succès, Vampire Diaries, est une fan incontestée de la série musicale, Glee. Nina Dobrev dévoile, par ailleurs, avoir passé un premier volet d'audition pour intégrer le casting de son show de prédilection.

On ne sait pas encore pour quel rôle elle a auditionné mais elle se serait rapprochée de l'actrice de Glee, Jenna Ushkowitz, durant le festival de télévision de Monte Carlo. Cette dernière aurait déclaré adorer que Nina intègre le casting de Glee.

Alors qu'elle jouera un double rôle - celui d'Elena et de son ancêtre vampire, Katherine - Nina Dobrev ne démord pas de son idée et se dit toujours prête à faire une place dans son emploi du temps chargé à la série Glee, quitte à n'être "que" guest-star.

Source

Je vois mal comment elle pourrait assurer son rôle récurrent dans VD et un autre dans Glee.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Lilye

Lilye


Messages : 384
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyDim 25 Juil - 18:49

Oui c'est vrai que ça serait vraiment serré pour elle mais bon si elle arrange bien son emploi du temps, elle pourrait avoir un rôle pas très récurrent et si elle intègre le casting je trouve que ça serait super! xD

Enfin bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leamorri

Leamorri


Messages : 392
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : 62

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyDim 25 Juil - 19:47

Perso je l'aime pas trop et je la vois pas jouer dans Glee lol m'enfin affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Pili

Pili


Messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Andorre

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyDim 25 Juil - 20:48

Elle a beaucoup de talents ! Mais dit Rozen les séries sont des heures et des heures de tournage sur une longue période jumeler les deux rôles semblent compliqués ...
Revenir en haut Aller en bas
Maèva*

Maèva*


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : 62

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyLun 26 Juil - 11:39

Je l'imagine mal dans Glee . Surtout avec son emploi du temps .
Il ne faut pas que Glee perde de sa fraicheur avec trop de guest.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-france.eklablog.com/
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyLun 26 Juil - 11:47

Je ne connais pas cet actrice alors je peux pas vous donner mon opinion sur sa venue dans Glee !!!
Revenir en haut Aller en bas
WillSchuester

WillSchuester


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Frontignan

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyLun 26 Juil - 12:26

Moi j'dis ça pourrais être Marrant :p a voir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyLun 26 Juil - 20:01

Leamorri a écrit:
Perso je l'aime pas trop et je la vois pas jouer dans Glee lol m'enfin affaire à suivre
+1 !!
Ca me ravi de voir quelqu'un ne pas l'aimer non plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell

Sophie Bell


Messages : 150
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere near the Eiffel Towers...

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyMer 28 Juil - 13:28

Bah moi non plus je ne la vois pas jouer dans Glee .. ou alors vraiment un tout petit rôle !
Genre la soeur ou la cousine de quelqu'un , un personnage principal tombe amoureux d'elle et on apprend qu'elle est lesbienne Very Happy J'aime bien ce plan .. Donc elle fait un little duo avec celui qui s'est épris d'elle . Et BASTA Very Happy Fini ! x) Bon plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyJeu 29 Juil - 20:14

Sophie Bell a écrit:
un personnage principal tombe amoureux d'elle et on apprend qu'elle est lesbienne Very Happy J'aime bien ce plan .. Donc elle fait un little duo avec celui qui s'est épris d'elle . Et BASTA Very Happy Fini ! x) Bon plan ?
lol! Excellent. Je te laisse suggérer ce scénario aux personnes adéquates mais moi j'y adhère.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Sophie Bell

Sophie Bell


Messages : 150
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere near the Eiffel Towers...

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyVen 30 Juil - 16:43

Quelqu'un a le numéros de Ryan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pili

Pili


Messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Andorre

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyVen 30 Juil - 17:54

Lol ! Ca peut être intéressant ... On va t'envoyer voir Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyJeu 5 Aoû - 8:40

Moi, je me demande surtout comment elle va faire niveau planning. Puis j'ai l'impression que tout le monde veut aller dans cette série (la rançon de la gloire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Pili

Pili


Messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Andorre

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyJeu 5 Aoû - 11:08

Oui enfin ils vont devoir faire des choix et ne pas accepter n importe qui sinon ça va perdre de sa fraîcheur
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Localisation : Derrière mon écran!

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyDim 22 Aoû - 17:11

Perso mon cœur dirait oui, j'aimerai bien la voir dedans mais pas dans un rôle récurant, ça serait plus pour un épisode. Car oui j'adore Nina et Vampire Diaries... et j'ai déjà vu une vidéo d'elle qui danse et chante il me semble... elle a du talent mais ça ferait bizarre mais qui sait, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ruche-doree.e-monsite.com/
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyDim 22 Aoû - 20:14

Cecilia a écrit:
Leamorri a écrit:
Perso je l'aime pas trop et je la vois pas jouer dans Glee lol m'enfin affaire à suivre
+1 !!
Ca me ravi de voir quelqu'un ne pas l'aimer non plus. lol

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sushii

sushii


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyLun 23 Aoû - 8:27

Je l'aime beaucoup dans Vampire Diaries, mais dans Glee je sais pas trop =/! Personnellement, je ne la connais que par VD, alors ça me ferais un peu bizarre... :s!
Revenir en haut Aller en bas
Isaa' - Gleesa'

Isaa' - Gleesa'


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptySam 25 Sep - 20:03

Arf, moi j'aime beaucoup Nina dans TVP Emerveillé mais... je la vois vraiment pas dans Glee non plus, elle fait trop actrice torturée comme Kristen Stewart x) . Enfin bref, je demande qu'à voir ça, c'est vrais qu'elle a du talent mais bon, on est déjà bien habitués à notre bon petit groupes d'acteurs principaux dans Glee donc si pleins de gens débarquent ... la série serait comme ... 'souillée'? xDD
Enfin voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lea_chine

Lea_chine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyDim 26 Sep - 8:27

Effectivement, je l'ai lu dans un autre magazine!
Je rejoins la plupart des avis : elle joue bien dans TVD, mais ça ferait étrange de la voir se trémousser dans Glee.
C'est généralement comme ça avec les bons acteurs, on a du mal à les voir faire qqch de complètement différent ^^.
Après pareil, si elle a un rôle, disons, ponctuel, qu'elle n'apparaît que dans quelques épisodes (2-3 à la limite), ca semble jouable !
Et j'aime l'idée de Sophie! C'est clair, net et précis, et pas de chichis !
Revenir en haut Aller en bas
Isaa' - Gleesa'

Isaa' - Gleesa'


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyDim 26 Sep - 18:53

Lea. a écrit:
Effectivement, je l'ai lu dans un autre magazine!
Je rejoins la plupart des avis : elle joue bien dans TVD, mais ça ferait étrange de la voir se trémousser dans Glee.
C'est généralement comme ça avec les bons acteurs, on a du mal à les voir faire qqch de complètement différent ^^.
Après pareil, si elle a un rôle, disons, ponctuel, qu'elle n'apparaît que dans quelques épisodes (2-3 à la limite), ca semble jouable !
Et j'aime l'idée de Sophie! C'est clair, net et précis, et pas de chichis !


"la voir se trémousser" <= Tu exprime parfaitement ce que je pense, j'aurais pas trouvé mieux^^. C'est vrais qu'elle est tellement encrée dans son rôle d'Elena Gilbert... difficile d'imaginer une Gleena Dobrev x)
Si jamais vous avez plus d'infos... =)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptySam 11 Déc - 21:00



Pour ceux qui voudraient voir ce que donne Nina Dobrev au chant et à la danse
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Invité
Invité
avatar



[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptySam 11 Déc - 21:06

Ça m'arrangerait bien qu'elle les rejoigne, tiens. Mon amie qui ne tient pas une minute à essayer de voir un épisode de la série serait donc poussée à commencer! *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Lea_chine

Lea_chine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyDim 12 Déc - 9:07

Bryan Ryan a écrit:


Pour ceux qui voudraient voir ce que donne Nina Dobrev au chant et à la danse

Oula What a Face .
Rien de bien exceptionnel, en terme de voix, de musique, de choré, de clip.
Elle se débrouille, mais, franchement, elle arrive pas à la cheville du moins bon des chanteurs du glee club (à part peut-être Mike Laughing )

(Pourtant, j'ai rien contre elle)
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyDim 12 Déc - 18:31

Lea. a écrit:
Oula What a Face .
Rien de bien exceptionnel, en terme de voix, de musique, de choré, de clip.
Elle se débrouille, mais, franchement, elle arrive pas à la cheville du moins bon des chanteurs du glee club (à part peut-être Mike Laughing )

+1

C'est pas mal, mais honnêtement, voilà quoi... (cette fin de phrase était tout à fait inutile...)
A part si ils veulent nous la mettre pour un épisode et qu'elle chante juste deux phrases d'une chanson, je vois pas bien l'utilité artistique de nous la refourguer dans Glee.

Et le clip fait très eighties, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28

[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? EmptyDim 12 Déc - 18:39

Perso moi j'aime beaucoup sa voix et j'imaginais pas dutout l'entendre avec cette voix! Mais je ne l'imagine pas non plus dans Glee qu'elle reste dans The Vampire Diaries elle joue tellement bien dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?   [Guest] Nina Dobrev dans Glee ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest] Nina Dobrev dans Glee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE
» [Guest] Les stars qui sont fans de Glee
» [Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ?
» [Guest] Patti LuPone bientôt dans Glee !
» [Guest] VDM Katy Perry galère pour rejoindre Glee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: