Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Guest] VDM Katy Perry galère pour rejoindre Glee!

Aller en bas 
+5
Mathieu
Rikku
Spunk
Sophie Bell
Nella
9 participants
AuteurMessage
Nella
Retraité
Nella


Messages : 515
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! Empty
MessageSujet: [Guest] VDM Katy Perry galère pour rejoindre Glee!   [Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! EmptyLun 5 Juil - 11:29

[Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! La-VDM-people-Lachee-par-mes-fans_image_article_portrait_new

Aujourd’hui, je rêve d’être invitée dans la série Glee. Mais j’ai beau en faire des tonnes pour qu’on me remarque, les producteurs ne me contactent pas. Désespérée, je demande donc à mes fans de faire campagne sur Facebook. A ce jour, plusieurs comptes ont été ouverts, seulement à eux tous ils ne rassemblent pas plus de 500 partisans. Je suis Katy Perry . VDM !


Source
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell

Sophie Bell


Messages : 150
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere near the Eiffel Towers...

[Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] VDM Katy Perry galère pour rejoindre Glee!   [Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! EmptyLun 5 Juil - 19:12

Oui j'avais vu x)
Ce serait pas mal qu'elle fasse un apparition mais ça fait un peu celle qui veux aller partout quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Spunk

Spunk


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] VDM Katy Perry galère pour rejoindre Glee!   [Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! EmptyLun 5 Juil - 19:28

A croire que les gleeks ne la veulent pas dans la série xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

[Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] VDM Katy Perry galère pour rejoindre Glee!   [Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! EmptyMar 6 Juil - 17:21

C'est dommage, elle est fun pourtant : D
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] VDM Katy Perry galère pour rejoindre Glee!   [Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! EmptyDim 21 Nov - 13:53

MDR il y a plus de monde maintenant ils sont 3973...

c'est Ici que ça se passe

tant qu'on y est il me semble qu'en Juin j'avais entendu dire qu'elle arrêtait la musique info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
NekoGleek

NekoGleek


Messages : 137
Date d'inscription : 12/11/2010

[Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] VDM Katy Perry galère pour rejoindre Glee!   [Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! EmptyDim 21 Nov - 15:22

Je la veux dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] VDM Katy Perry galère pour rejoindre Glee!   [Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! EmptyDim 21 Nov - 15:30

Ah ben moi je la veux pas. Qu'on en reste à ses chansons, elle devrait être contente. Sait-elle seulement jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] VDM Katy Perry galère pour rejoindre Glee!   [Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! EmptyDim 21 Nov - 15:51

Peter a écrit:
Ah ben moi je la veux pas. Qu'on en reste à ses chansons, elle devrait être contente. Sait-elle seulement jouer?

son mec dit que oui Laughing

moi perso je m'en fou c'est juste qu'il y a trop de guests et que à chaque fois l'hitstoire en pâtit
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

[Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] VDM Katy Perry galère pour rejoindre Glee!   [Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! EmptyDim 21 Nov - 17:24

J'ai pas envie qu'elle vienne. J'aime bien ses chanson, mais ça s'arrête là. Dans un autre contexte, si on m'avait dit qu'elle allait jouer dans Glee, j'aurais pas été emballée plus que ça mais ce serait passé, mais là, elle fait tellement désespérée que j'ai pas du tout envie de la voir dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] VDM Katy Perry galère pour rejoindre Glee!   [Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! EmptyMer 1 Déc - 19:15

Moi j'aime le concept de gens pas trop connus dans cette série, y mettre des guest super connu sincèrement ça me ferait chier. (bon on a vu Britney, mais c'étais pas pour longtemps.)

Non sincèrement, j'ai le côté accessible à tout le monde de cette série, il faut être réaliste, mettre Katty Perry là dedans, ça enleverait un côté plus ou moins "réel" à cette série. (à moins qu'elle ne joue pas son rôle, mais je veux pas quand même, mais c'est pas moi décide me direz-vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! Empty
MessageSujet: Re: [Guest] VDM Katy Perry galère pour rejoindre Glee!   [Guest] VDM  Katy Perry galère pour rejoindre Glee! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest] VDM Katy Perry galère pour rejoindre Glee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee
» [Guest] Patti LuPone bientôt dans Glee !
» [Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ?
» [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE
» [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: