Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Guest] Les stars qui sont fans de Glee

Aller en bas 
+27
Toine
Joo-Ey
Co' ralie
Clow
OMFG!
-Manouchka-
Peter
Mathieu
lucyinthesky
Pili
LaureanaGleek
Heyden
Rikku
diidi47
Aabby
fallen-angel
Lilye
_itsANNE
Samubiche
Luciole
Nella
Sophie Bell
Aida
Coralie
Rozen
noman
Cecilia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 8:41

C'est bien ça l'orthographe Wink

Cela en fait du monde, mais je dirais que c'est presque normal, la série est vraiment de qualité, les interprétations sont divines. Ne serait-ce que les Obama qui les ont invités tout de même (je regardais sur Youtube^^) On voyait même Michelle Obama se trémoussait pour dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
LaureanaGleek

LaureanaGleek


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 15:30

Je connait une personne qui n'aiime pas Glee elle s'appelle ........ MILEY CYRUS elle a repondu Honnêtement, les comédies musicales ? au magazine Billaboard
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 20:25

Pff, alors elle... Bon, je m'en fiche un peu parce que je ne la calcule pas trop non plus, donc comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
LaureanaGleek

LaureanaGleek


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 23:44

Ouii moi non plus je ne l'aiime pas je prefere l'argement GLEE a HANNAH MONTANA =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 11:31

De toute façon ça ne peut pas plaire a tout le monde. Mais en plus je n'aime pas Miley Cirus alors bon, pour moi, ce n'est pas une grosse "perte" ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaureanaGleek

LaureanaGleek


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:26

Aabby a écrit:
De toute façon ça ne peut pas plaire a tout le monde. Mais en plus je n'aime pas Miley Cirus alors bon, pour moi, ce n'est pas une grosse "perte" ^^

EXACTEMENT =D!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pili

Pili


Messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Andorre

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:38

Aabby a écrit:
De toute façon ça ne peut pas plaire a tout le monde. Mais en plus je n'aime pas Miley Cirus alors bon, pour moi, ce n'est pas une grosse "perte" ^^

J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:33

Yeah, mais c'est trop bien que Miley Cyrus aime pas!! Ça me renforce dans mon amour de Glee, vous pouvez pas savoir! (déjà j'avais adoré quand Rachel massacre sa chanson dans l'épisode 18)
C'est vraiment ultra bête sa réflexion sur les comédies musicales...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:58

Miley Cyrus? Franchement?
Revenir en haut Aller en bas
LaureanaGleek

LaureanaGleek


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 10:27

lucyinthesky a écrit:
Yeah, mais c'est trop bien que Miley Cyrus aime pas!! Ça me renforce dans mon amour de Glee, vous pouvez pas savoir! (déjà j'avais adoré quand Rachel massacre sa chanson dans l'épisode 18)
C'est vraiment ultra bête sa réflexion sur les comédies musicales...

+100000 =D
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 12:12

J'adhère aussi! bon au départ le sujet c'est les stars qui sont fans et pas le contraire, mais je peux pas résister:
https://www.youtube.com/watch?v=vhUaixRCuG4

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Manouchka-

-Manouchka-


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : Arles

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:33

Oh comme c'est trop excellent la maniére dont elle massacre la chanson quoi Laugh
IN YOUR FACE MILEY !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
OMFG!

OMFG!


Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Sud Ouest

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 18:42

    Miley Cirus n'aime pas ?! Ah tout le monde peut pas aimé... En tout cas, joli massacre de sa chanson ! Et si ils l'avaient fait exprès ? ^^ Moi je l'aime pas cette nana. Parait que c'est une gosse egocentrique qui fait que des caprices.
    Moi je sais qu'Ashley Greene Aka Alice Cullen dans la Saga Twilight, aime et voici la vidéo qui le prouve :p :

Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:57

Oh je reviens un peu en arrière sur les guest, mais Radcliffe ce serait énorme de le voir dans Glee, ça casserait tellement son image Harry Potter une bonne fois pour toute ! Franchement ce serait juste trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:46

GLEE C'EST PIRE QUE GREASE

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 184-slash-01

Slash, l'ancien guitariste des Guns N' Roses s'est exprimé sur son refus de donner les droits des chansons du groupe pour un épisode de la série, alors qu'ils ont été approchés par les producteurs.

" Dans le climat actuel, j'essaye d'être plus optimiste que négatif parce que c'est très facile d'être négatif, mais j'ai tracé la limite à Glee. Glee, c'est pire que Grease, et Grease ce n'est pas bien... Lorsque Grease est sorti, j'ai dit 'Oh, allez ! Que ça s'arrête !' En fait lorsque je regarde Grease aujourd'hui, je me dis qu'entre High School Musical et Glee, Grease est une vraie oeuvre d'art! "

Bon ça c'est dit au moins ! Pas de Sweet Child O Mine dans Glee du coup... Razz


Source : Glee-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:52

Ça tombe bien j'aime pas les Guns'n'roses... Même si Slash est un exclentissime guitariste.
En plus il a le mauvais goût de ne pas aimer Grease, alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Invité
Invité
avatar



[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 20:19

" Les stars se poussent au portillon pour avoir un petit rôle dans la série à succès de la FOX. Le dernier en date? Chace Crawford, la plante verte de "Gossip Girl", semble interessé lui aussi pour apparaitre dans Glee. Fan de la série, il aimerait faire ses preuves, notamment pour chanter, comme il le confesse au magazine Buzz. "

Source: Glee-France
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 7:43

Ah ah , je l'aime pas lui ! Enfin, son rôle dans la série Razz
Je le vois trop en gay lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 13:31

Chase Crawford dans Glee ?

Je l'aime bien dans Gossip Girl mais franchement je le vois pas du tout jouer dans Glee.
Après je dis ça mais c'est ma première impression. Peut être qu'il jouera un bon rôle pour pouvoir faire ses preuves.

Mais ça m'intrigue beaucoup.

J'aime beaucoup la vidéo d'Ashley Greene Smile

Et je suis RASSUREE que Miley Cyrus ait refusé parce que je ne peux pas la voir ni même en peinture ! Alors je sais pas comment j'aurai fais dans Glee.
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:38

Par rapport à ce qui a été dit sur Daniel Radcliffe...Vu leurs CV, ça serait marrant, une scène entre lui et Darren Criss...totally awesome Very Happy
Je trouve quand même Miley gonflée de critiquer les comédies musicales...Hannah Montana ça flirte quand même beaucoup avec le genre, elle se moque de qui ? Toute façon depuis Can't Be Tamed, elle a du perdre le peu d'humilité qu'elle avait^^ [Sans commentaire pour mes connaissances sur sa carrière, c'est un pur hasard xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 12:46

Ah mais Daniel Radcliffe, avant j'étais moyen pour qu'il soit dans Glee, mais depuis qu'il y a Daren Criss, j'adhère totalement Smile



Pull-marine a écrit:
Je trouve quand même Miley gonflée de critiquer les comédies musicales...Hannah Montana ça flirte quand même beaucoup avec le genre, elle se moque de qui ? Toute façon depuis Can't Be Tamed, elle a du perdre le peu d'humilité qu'elle avait^^ [Sans commentaire pour mes connaissances sur sa carrière, c'est un pur hasard xD]


Totalement d'accord. Elle peut critiquer, mais y a-t-il ici quelqu'un qui a déjà regardé un épisode EN ENTIER de Hannah Montana sans changer de chaine ou se foutre de la gueule des acteurs ou du scénario ?
Et c'est vrai que, sans être fan du tout, j'ai vu son clip Can't be Tamed, et ça fait trop la fille qui veut sortir de son image Disney alors elle veut faire "adulte", mais au final, c'est juste moche. Elle a a peine 18 ans, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 8:42

Ryan Murphy se lâche !!

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Ryan_murphy

Dans le dernier "Hollywood Reporter", le créateur de la série Ryan Murphy se lâche un peu avec des déclarations sur les droits des chansons reprises dans la série. Il s'en prend notamment aux Kings Of Leon et à Slash, qui ont critiqué le programme ces dernières semaines.

Ryan Murphy, à propos des Kings Of Leon

" Allez vous faire foutre Kings of Leon! Ce sont des trous du cul égoïstes qui manquent de vision. Un enfant de 7 ans qui a l'occasion de voir une personne proche de son âge chanter une chanson de Kings of Leon aura peut-être le goût de se joindre à une chorale ou d'apprendre un instrument. C'est comme dire "Détestez les arts!". Riez de Glee tant que vous voulez mais au fond, notre but c'est de faire aimer la musique aux jeunes. "

Réponse du chanteur des Kings Of Leon, Caleb Followill

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Kings-of-leon

" Tout ce truc au sujet de Glee nous a surpris. Lorsque nous avons reçu la demande, nous n'avions pas encore vu le programme. Elle nous avait été transmise à la fin du cycle de vie d'un album et nous avions terminé la promotion de celui-ci. "

Ryan Murphy, à propos de Slash des Guns N’ Roses

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Slash

" Habituellement, je remarque que la carrière des gens qui émettent ce genre de commentaires est finie. Ils sont mal éduqués et plutôt stupides. "

Ryan Murphy, à propos de Eminem

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 1321467222

" Nous voulions reprendre 'Lose Yourself' mais ils en demandaient 200 000$. C'est au dessus de notre budget pour un épisode. "
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:20

Nouvelle dose d'acteurs dans Glee

Keri Hilson se voit bien dans Glee !

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Keri-Hilson-2-150x150

Apparaitre dans Glee en 2011, c'est un peu comme intégrer Versailles en 1670 ou danser la tektonik en 2007: trop "in". La chanteuse urbaine Keri Hilson se voit (également) bien faire une apparition dans la série, comme elle l'a exprimé au micro de E! il y a quelques jours.

" Je voudrais absolument apparaitre dans Glee, ou du moins qu'ils reprennent une de mes chansons. "Pretty Girl Rock" peut être. Je pense que ce serait vraiment génial. Ils sont tellement talentueux. "
Affaire à suivre, est-ce que Ryan Murphy entendra ses prières ...


Timberlake dit non à Glee !

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Justin_timberlake-150x150

Selon le magazine Us, les producteurs de la série voulaient intégrer une chanson de Justin Timberlake dans un prochain épisode ("SexyBack" dans le 2x15?), ce que le chanteur aurait refusé. Une décision qui a été vécue comme une véritable "claque" pour la production selon une source.

Rappelons que Harry et Heather avaient parlé il y a quelques temps d'un mash-up JT pour un prochain épisode. Ba alors Justin, on est pas branché par une "mash-upisation" à la sauce Glee?

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:28

en même temps Matthew Morrison s'auto proclame mieux que justin timelrake pour son album solo donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:01

Il voulait le faire jouer le petit frère de Schuester, non ?
Sacré claque, effectivement.

Par contre....Keri Hilson...sans commentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les stars qui sont fans de Glee   [Guest] Les stars qui sont fans de Glee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest] Les stars qui sont fans de Glee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !
» [Guest] Encore des guest-stars ?
» [Guest] Patti LuPone bientôt dans Glee !
» [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE
» [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: