Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Saison 4] Pas de spin-off mais...

Aller en bas 
+34
Daisuki
Octopus
megui1
Carotte
AddictG-Ju'
antoon
Papoune
Choupi
Ina
Sedinette Michaelis
blodie
pettitteluciole
roulia70
Taihu
Alan-Gleek
HSMclem
devilette
Hilgrif
Elena
piika-tchou
LeaCory
Rachelberry
MademoiselleReveuse
Etulf
MihoLurie
Macka
Clemenciii
Slypherny
Pepette33
Brit-gleek
#-Mathilde
queenGLeek
DamC
Dy'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 15:47

J'ai vu ça, et ça me rend vraiment heureuse, même si ce sera jamais pareil, si tout le cast revient, je suis aux anges I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 15:50

Oh Mon Dieu Very Happy ! Je suis tellement content j'en reviens pas ^^ Donc tous le monde revient d'une façon ou d'une autre . Je suis juste content ^^ x) . Car je suis tellement attacher a tous ce beau monde de cette série et la série ne pourrait pas être la même sans eux .
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:01

Beaucoup de choses vont changer l'année prochaine dans Glee. Une petite révolution dans la manière de voir le show et de concevoir la série, qui a été préparée par le final de la saison 3, diffusé cette semaine aux Etats-Unis. Vous pouvez vous attendre à ne pas vraiment reconnaître Glee, car c'est sûr, le show ne devrait plus être le même. Et pour cause, si les personnages ont finalement tous été prolongés, c'est toute la l'écriture des épisodes devrait être repensée par Ryan Murphy.

En effet, Glee risque maintenant d'être scindée en deux histoires différentes : une avec les New-Yorkais (Rachel, Santana, Kurt, Quinn) et une autre avec ceux restés sur place, au lycée McKinley (Blaine, Tina, Britanny...). Selon le journaliste américain Michael Ausiello du site TV Line, on devrait ainsi avoir droit à un saison 4 de Glee qui racontera deux histoires en parallèle.

Ainsi, au lieu de passer de New York à Lima, toutes les 5 minutes, Ryan Murphy devrait faire le choix de consacrer un épisode entier à chaque groupe de héros, puis d'alterner la semaine suivante, etc.. En clair, on pourrait imaginer que le season premiere de Glee sera consacré aux premiers pas de Rachel à New York et à l'arrivée de Santana. Et l'épisode 2 pourrait suivre la journée de rentrée de Mr Schuester, avec son nouveau Glee Club... Pour l'heure, rien n'est gravé dans le marbre et cette nouvelle façon de raconter Glee peut encore évoluer d'ici à la reprise du tournage...

La saison 4 de Glee débutera en septembre, sur FOX.


SOURCE

Ce qui me plait beaucoup , mais j'aimerais quand même voir un peu de NYC dans l'épisode qui se concentrera sur McKinley et ainsi de suite , mais pas beaucoup . Genre ce qu'il avait fait quand Kurt était partie a Dalton Academy ....

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Gleek

Alan-Gleek


Messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Á Los Angeles, avec Dianna Agron

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 12:15

Juste une question, pourquoi Kurt est à New York ??
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 13:12

Alan-Gleek a écrit:
Juste une question, pourquoi Kurt est à New York ??
D'après il va se trouver autres choses que la NYADA a New-York . Mais c'est encore a confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:06

La Saison 4 de Glee débutera le 13 Septembre !

Il faut s'attendre à 4 épisodes en Septembre/Octobre puis à 4 semaines de pause (à cause de matchs de Baseball et d'un débat présidentiel qui prendront la place de Glee) avant le retour de la série en Novembre (un peu comme cette année quoi)

source: communiqué de la FOX
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 15:46

Spoilers saison 4 :

-Kurt restera en Ohio pendant toute la 1ère partie de la saison 4, puis ira à New York, apparemment dans le domaine de la mode.
-On fera la connaissance de la colocataire de Rachel à New York.
-Sam deviendrait un personnage régulier ( enfin! )
-Tina, Artie, Blaine et Brittany aurons pour mission de redorer le blason des New Directions, qui seront à nouveau cataloguer comme des losers.
-Samuel Larsen, Alex Newell et Vanessa Lengies devrait revenir dans la saison 4. Ce n'est pas le cas de Damian Mc Ginty.
-Seul Rachel ,Finn et kurt feront parti de tout les épisodes.
-On suivra Santana à Louisville ( je ne suis pas sûre de ce spoilers, en tout cas j'éspère que c'est faux parce qu'elle doit aller à New York ! ), Quinn à Yale, Puck et Mercedes à Los Angeles, et Mike à Chicago.
-Cast d'une fille de 16 ans, belle, blonde et sachant danser avec un caractère de bitchy.
-Cast du petit frère de Puck.
-Sarah Jessica Parker à signer pour apparaitre. Elle devrait jouer le mentor de Kurt.
-Kate Hudson aparaitra dans plusieurs épisodes. Elle sera la mentor de Rachel à NYADA.
-Rachel aura des problèmes dans son cours de danse.
-Will et Emma devrait se marier vers Noel.
-Will et Sue deviendrons alliés contre Roz.
-Le 4x02 sera l'épisode Brittney Spear, avec comme personnages principaux Brittany et Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 9:40

" -Kurt restera en Ohio pendant toute la 1ère partie de la saison 4, puis ira à New York, apparemment dans le domaine de la mode. "

Ou comment gâcher un talent exceptionnel...

" -Seul Rachel ,Finn et kurt feront parti de tout les épisodes. "

Même au niveau des New Direction ? Ou parlent-ils que de ceux qui ont été gradués ?

Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 21:19

Non Kurt ne sera pas a Lima pour toute la première partie de la saison finalement ^^ . Il devrait arriver a NYC dans l'un des 4 premiers épisodes . La scène des retrouvailles avec Rachel a déja été tourner Smile .





Sinon , il aura un épisode intitulé ''The break up'' et tous porte a croire que ce sera en lien avec le Klaine .
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 12:35

J'aime bien le "ho my god, I'm here! " de Kurt Very Happy
Effectivement, tout porte à croire que Klaine se séparera dans l'épisode 4, "the break up". Et une dispute Finnchel, avec Finn qui s'énerve devant l'insistance de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 12:47

Ho et Finn, Rachel ,Blaine et Kurt chantent " don't speak" de No doubt, pendant qu'ils se disputent et se séparent dans Central Park. Je sens que je vais beaucoup pleuré durant la chanson, elle est vraiment magnifique et super bien choisi pour une rupture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 17:57

blodie a écrit:
Ho et Finn, Rachel ,Blaine et Kurt chantent " don't speak" de No doubt, pendant qu'ils se disputent et se séparent dans Central Park. Je sens que je vais beaucoup pleuré durant la chanson, elle est vraiment magnifique et super bien choisi pour une rupture ^^
Ça promet beaucoup Smile J'ai hâte de voir ça même si ça promet d'être triste . ^^

Aussi , il aura un nouveau , Brody , et sera élève a la NYADA et devrait avoir des sentiments pour Rachel

Et selon un twitter de RM , il aura de beaux moments pour le Britanna Smile
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 2:55

OMGGGGGG J'ADORES !!! Very Happy ^^

J'en peux plus d'attendre la

That's a great haircut, Mercedes, I thought you graduated. HAHA

Je suis 100% sur que cette saison va remettre Glee sur la track Smile
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 9:19

Images de l'épisode 4x02 spécial Britney Spears.... Dead.
http://instagram.com/p/OXzXg1iD1j/
http://instagram.com/p/OXz2DPiD1y/
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 1:13

Le titre de l'épisode sur Britney Spears sera Britney 2.0 . Pas vraiment original mais bon Razz .
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 12:11

Apparemment tout les couples seront mis à l'épreuve durant cette saison. Et certains ne s'en relèverons pas. ( pitié pas Brittana pitié pas Brittana pitié pas Brittana ...)
MAIS RYAN A DIT QUE KLAINE ET FINCHEL VONT FINIR ENSEMBLES ET WEMMA VONT SE MARIER ALORS LE SEUL COUPLE QUI RESTE C'EST LE BRITTANA HAAARGH NON JE VEUX PAS ENVISAGE LE PIRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:15

C'est moi où ils ont mis encore plus de gel dans les cheveux de Blaine ? Moi qui pensait ça impossible... Espérons que ce soit le Klaine qui casse ¬¬' j'aimais ce couple, mais Blaine quoi ! Kurt mérite mieux que de la friture sur patte !
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 13:24

blodie a écrit:

MAIS RYAN A DIT QUE KLAINE ET FINCHEL VONT FINIR ENSEMBLES ET WEMMA VONT SE MARIER ALORS LE SEUL COUPLE QUI RESTE C'EST LE BRITTANA HAAARGH NON JE VEUX PAS ENVISAGE LE PIRE !!!!!!
Peux-tu me dire où tu as lu ça ? Car vu que je ne lis pas trop les interviews. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 18:24

J'adore RIB Laughing ils savent que Glee marche uniquement grâce à son cast donc ils nous enlèvent la plupart des personnages intéressant(Puck,Quinn et autres ) ou/et les non exploité et gardent les personnages les plus commerciales genre Finchel/Klaine (j'ai rien contre Rachel et Kurt mais mal accompagné ils m'énervent ) pour pas perdre trop d’audience dû au changement du cast bref je sens que la saison sera très bof et le fait que Ryan aurait une idée "génialissime" me fait plus peur qu'autre chose m'enfin prions pour que j'ai tord.

J'espère juste que les nouveaux personnages auront de bonnes storylines histoire que ça soit une bonne saison.
Sinon je trouve aussi que quitter le lycée pour passé à l'université serait super, comme plusieurs l'ont dit c'est aux profs de partir pas aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 18:34

SPOILERS EPISODE 4x02 : Britney 2.0

-Rachel chantera " Oops! I did it again" dans une danse très sexy, avec comme partenaire le magnifique Brody <3

-Brittany chantera "everytime", allongée sur son lit, anéantie par l'absence de Santana.

-Blaine chantera "Everybody Wants to Rule the World" de tears for Fears, perturbé par le départ de Kurt à NYC.

-Kurt et Rachel emménagerons dans un studio à NYC ( YEEEEAH COLOCATAIRES !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:27

Sedinette Michaelis a écrit:
C'est moi où ils ont mis encore plus de gel dans les cheveux de Blaine ? Moi qui pensait ça impossible... Espérons que ce soit le Klaine qui casse ¬¬' j'aimais ce couple, mais Blaine quoi ! Kurt mérite mieux que de la friture sur patte !
+1000000 Very Happy ^^ Je penses pareil comme toi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 11:13

Nouveau Spoiler sur la saison


-La saison devrait fortement ressembler à un spin-off des aventures de Rachel & Kurt dans la Grosse Pomme

-Kurt se rendra à New York à la fin du premier épisode, n’ayant plus aucun but précis dans l’Ohio

-Rachel mettra ses jupes d’écolière et longues chaussettes au placard pour avoir un style plus osé, avec l’aide d’Isabelle Klempt, interprétée par Sarah Jessica Parker, dirigeante de Vogue.com et mentor de Kurt

-Les apparitions de Santana & Finn seront brèves dans les quatre premiers épisodes

- Blaine chantera 'It's Time' d'Imagine Dragon à Kurt

-Rachel reprendra 'Oops I Did It Again' dans le 2e épisode, intitulé 'Britney 2.0' afin d’impressionner sa nouvelle prof

-Les New Directions reprendront 'Gimme More' avec Brittany en lead, sauf que ce sera un désastre monumental et se feront huer

-Rachel & Kurt vivront ensemble dans un loft de Brooklyn. Ils chanteront avec Sarah Jessica Parker qui fera sa première apparition dans le troisième épisode

-Santana sera à l'Université de Louisville, mais devrait vite rejoindre Rachel à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 14:06

2e promo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] Pas de spin-off mais...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» DVD Glee Saison 1
» [Rumeurs] Saison 3
» Casting de la saison 2
» [Promo] USA saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: