Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Saison 4] Pas de spin-off mais...

Aller en bas 
+34
Daisuki
Octopus
megui1
Carotte
AddictG-Ju'
antoon
Papoune
Choupi
Ina
Sedinette Michaelis
blodie
pettitteluciole
roulia70
Taihu
Alan-Gleek
HSMclem
devilette
Hilgrif
Elena
piika-tchou
LeaCory
Rachelberry
MademoiselleReveuse
Etulf
MihoLurie
Macka
Clemenciii
Slypherny
Pepette33
Brit-gleek
#-Mathilde
queenGLeek
DamC
Dy'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 8:27

Non, on n'en sait rien, mais le fait qu'elles ne soient dans aucune promo, qu'il n'y ai aucun spoilers prouvant qu'il y aurait une dispute, ça peut laisser entendre que c'est le Brittana qui rompt ... Si l'épisode veut choquer, se sera le Brittana qui cassera, mais elles ont de beaux moments d'après les spoilers et Santana chante Mine (qui est franchement la seule chanson positive de cette épisode) , donc je suis convaincue qu'elles ne se séparent pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 13:32

Dianna sera de retour dans le 4x07 et aura un grand rôle dans cet épisode . Puck sera également de la partie . Dianna a également été en studio .
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 13:45

"Convaincue"... Non mais lol !!! Elle se sont séparées, ouais !!...
Bref, Quinn fera un retour triomphal et aura des interactions avec une parsonne qu'elle connait très bien : Kitty.
Pitié, ne faite de Kitty la jeune soeur de Quinn. Ce serait totalement illogique.
Encore Jake je veux bien, C'est le demi-frère de Puck, Puck ne savait même pas qu'il avait un demi- frère, c'est un peu tirer par les cheveux mais ça marche.
Mais quand on a clairement dit que Quinn avait une seule et unique GRANDE soeur nommée Frannie... Et vous allez me dire que le glee club n'aurait pas réagi en sachant que Kitty est la jeune soeur de Quinn ? MDR non mais pas moyen ! Ce serait vraiment du foutage de gueule si ils font ça.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 15:03

blodie a écrit:
"Convaincue"... Non mais lol !!! Elle se sont séparées, ouais !!...

Ok, ok, j'avoue j'ai ri. Mais j'ai tellement chialé pendant la chanson et la discussion qui a suivi
Spoiler:
que je peux me permettre de rire devant ce genre de réaction. Réaction que je comprends parfaitement, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 18:16

A ce qu'il parrait la ficition aurait rattraper la réalité , Lea Michele et Kate Hudson ne serait plus capable de se sentir sur le plateau et s'éviterait totalement . Les choses ne se sont pas améliorer quand Kate aurait commencer a draguer Cory .
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 18:53

Oui, j'ai lu quelque part que Kate reprocherait à Lea son attitude de diva.
Mais je la vois mal draguer Cory...
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 20:09

Qui voudrait draguer Cory en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptySam 13 Oct - 16:41

Beaucoup de filles sensées .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptySam 13 Oct - 21:41

Octopus a écrit:
Beaucoup de filles sensées .. Smile

Wink Rêveur
Revenir en haut Aller en bas
cracky64

cracky64


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 10:10

Me voilà donc attribué le titre de personne insensée ! lol! Je comprendrai mieux si elle voulait draguer Darren ! Rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 10:41

Hilgrif a écrit:
A ce qu'il parrait la ficition aurait rattraper la réalité , Lea Michele et Kate Hudson ne serait plus capable de se sentir sur le plateau et s'éviterait totalement . Les choses ne se sont pas améliorer quand Kate aurait commencer a draguer Cory .

T'a lu ça ou ? Dans Public ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 11:09

cracky64 a écrit:
Me voilà donc attribué le titre de personne insensée ! lol! Je comprendrai mieux si elle voulait draguer Darren ! Rêveur

Après, les goûts et les couleurs... J'arrive pas à comprendre comment on peut douter du charme ou de la beauté d'une personne dans sa globalité... Qu'il plaise pas à certains ne veut pas du tout dire qu'il ne plait pas à d'autre... Heureusement qu'on se différencie selon nos goûts sinon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 15:06

Moi aussi je comprendrais mieux qu'elle drague Darren (en mode cougar Very Happy) mais tu peux pas dire que Cory est absolument pas du tout attirant pour personne oO
Revenir en haut Aller en bas
cracky64

cracky64


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 19:35

Je voulais pas faire une généralité Wink Après je sais très bien que si Cory est vraiment loin d'être à mon goût ça n'est pas forcément le cas de tout le monde Razz On va dire que c'est pas le premier mec vers qui je me tournerai en le croisant ( si il n'était pas connu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 20:32

cracky64 a écrit:
Je voulais pas faire une généralité Wink Après je sais très bien que si Cory est vraiment loin d'être à mon goût ça n'est pas forcément le cas de tout le monde Razz On va dire que c'est pas le premier mec vers qui je me tournerai en le croisant ( si il n'était pas connu Wink )

Je n'ai pas du tout voulu dire ça pour toi. C'est juste la réponse de blodie qui me choque un peu... "Qui voudrait draguer Cory", j'appelle ça faire une généralité. On peut ne pas aimer, mais de la à dire qu'il ne plait à personne ou qu'il ne devrait pas plaire... Léa en tout cas, n'a pas dit non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 22:19

J'ai tiqué sur la formulation aussi Smile Mais je comprend ce que tu veux dire, j'irais pas vers lui en 1er non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] Pas de spin-off mais...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» DVD Glee Saison 1
» [Rumeurs] Saison 3
» Casting de la saison 2
» [Promo] USA saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: