Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Saison 4] Pas de spin-off mais...

Aller en bas 
+34
Daisuki
Octopus
megui1
Carotte
AddictG-Ju'
antoon
Papoune
Choupi
Ina
Sedinette Michaelis
blodie
pettitteluciole
roulia70
Taihu
Alan-Gleek
HSMclem
devilette
Hilgrif
Elena
piika-tchou
LeaCory
Rachelberry
MademoiselleReveuse
Etulf
MihoLurie
Macka
Clemenciii
Slypherny
Pepette33
Brit-gleek
#-Mathilde
queenGLeek
DamC
Dy'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:00

Moi aussi je serais comblé avec le Finchel et Kurt... Mais pour moi Quinn, Santana, Mercedes et bien les autres font partie intégrante de la partie "importante" du Glee Club. Je ne vois pas la série sans eux.

Donc après, j'espère qu'ils vont pas se planter sur leur façon de "renouveler" la série...
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:35

Oui Sanatana doit rester . c'est une de mes préférés ^^ Et Quinn , si les informations sont vraies , elle sera bel et bien la . Mais j'aime mieux attendre la confirmation de l'actrice avant de me faire d'idées ^^

Moi aussi j'espère qu'ils ne se planteront pas . Mais j'ai quand même hâte de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:48

Hilgrif a écrit:
Oui Sanatana doit rester . c'est une de mes préférés ^^ Et Quinn , si les informations sont vraies , elle sera bel et bien la . Mais j'aime mieux attendre la confirmation de l'actrice avant de me faire d'idées ^^

Moi aussi j'espère qu'ils ne se planteront pas . Mais j'ai quand même hâte de voir le résultat ^^

Bizarrement, j'ai entendu tout le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 12:19

La grille des programmes de la FOX pour la rentrée 2012 vient d'être publiée et devinez quoi :

Citation :

THURSDAY

8:00-9:00 PM The X Factor Results (fall) / American Idol Results (midseason)

9:00-10:00 PM Glee

Glee change de jour et passe au Jeudi, afin de profiter des grosses audiences de X Factor et American Idol.

Cette année c'était Bones qui occupait cette place et la saison n'avait commencée qu'en Novembre car en Septembre et Octobre X Factor occupait les deux heures de primetime et pendant deux semaines la finale du championnat de baseball a occupé la place. La même chose pourrait se produire cette année avec Glee.

Ce qui serait pour moi une bonne idée car il y aurait moins de pause entre les épisodes de cette façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 12:44

Ah non pas en novembre :/ . C'est vraie que ça éviterait les hiatus hivernale mais je ne peux pas attendre jusqu'a novembre ^^ . Espérons que ça commence en septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:33

Citation :

'Glee': Sarah Jessica Parker, Kate Hudson Set for Show-Within-a-Show Season 4

NEW YORK -- Glee's fourth season will feature a show-within-a-show format as well as guest stars Sarah Jessica Parker and Kate Hudson.
During a conference call with reporters Monday, Fox Entertainment topper Kevin Reilly revealed that Glee's fourth season will revolve around a handful of graduating seniors and be set at a performing arts school in New York for a show-within-a-show. The series will continue to be set at McKinley High in Ohio and feature a slate of new characters to be announced in the coming weeks.
Joining for Season 4 include Sex and the City's Sarah Jessica Parker and Kate Hudson will guest star, with Hudson set for seven episodes in the fall and Parker landing a multiepisode stint as well.
"Glee is really positioned for a strong year," Reilly told reporters during a conference call with reporters Monday where he touted the Ryan Murphy-Brad Falchuk series' new time slot on Thursdays at 9 p.m.
Details on Parker and Hudson's characters were not available.

source: The Hollywood Reporter

Donc en gros:

- Une partie des séniors de cette année seront à New York l'année prochaine, on suivra leurs aventures dans une école d'arts du spectacle (une série dans la série)

- Sarah Jessica Parker jouera dans plusiers épisodes, Kate Hudson dans 7 (à l'automne).

- La série continuera d'être située à Lima, Ohio.

- De nouveaux personnages vont rejoindre la série, annonce dans les semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:36

Une partie des séniors, ce serait juste Rachel et Kurt à New York scratch Je me demande comment on pourra voir les autres scratch

Enfin, je dis ça, mais au final je suis même pas sûre de regarder, je suis quand même curieuse de savoir ce qu'ils vont nous pondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 14:57

Je suis très très très déçu de savoir que la série va continuer a se situer a McKinley , avec des nouveaux personnages en plus . Tant qu'a faire une nouvelle génération de jeunes , autant enlever les seniors dans la série , car la ça va juste faire trop de personnages dans la même série .
En espérant qu'un spin off puisse se faire pour septembre 2013 . Je sais qu'on est loin , mais je le souhaites de tout mon coeur .

Je penses quand même regarder la série l'an prochain , c'est juste que si les producteurs veulent vraiment continuer a se situer a McKinley , je ne veux plus voir les seniors dans la série (j'aurais jamais crue dire ça un jour)
Mais bon , attendons de voir ce que ça va donner ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:18

Totalement d'accord. D'ailleurs Murphy change presque tout le cast de la série American Horror Story, s'il veut rester à McKinley il faut faire partir tout le monde qui n'a plus sa place dans le lycée.

Plusieurs séries le font, là franchement ça va faire trop.. Surtout que bon, c'est pas que la suite de la vie de Finchel m'intéresse pas mais bon, un peu quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:37

Exactement , ils n'auront plus leurs places au lycée .
Moi j'étais confiant que les auteurs fassent un après lycée , du style Beverly hills , One Tree Hill etc. Mais bon ça ben l'air que ce sera pas le cas de Glee et on va se retrouver comme dans Degrassi Nouvelle génération ou il y a environ une bonne trentaine de personnages principaux :/ .

Déja que la série a fait plus au moins de mauvaises audiences cette année , imaginez ce que sera la saison 4 , sans la moitié des personnages principaux . Mais bon , si la série se plante l'an prochain ce sera tant pis pour eux :/ . Espérons que les idées de génies soient vraiment géniale Razz .
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:43

    Moi j'ai lu sur facebook qu'on allait et suivre les aventure à McKinley et aussi les aventure de RACHEL ET KURT à NY, pas de la majorité des séniors. Enfin bon, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ça convient à presque personne, Murphy a un problème c'est qu'il sait pas gérer "l'après", comme l'a dit Sébastien on va se retrouver avec une sorte de Degrassi, Nouvelle génération ou c'est devenue complétement n'importe quoi quand les "Paige, Spencer, Manny" et tout le tralala sont partie ailleurs. En tout cas j'espère que la saison 4 sera la dernière saison, parce que là, j'ai l'impression qu'il va tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:00

Hilgrif a écrit:

Déja que la série a fait plus au moins de mauvaises audiences cette année , imaginez ce que sera la saison 4 , sans la moitié des personnages principaux . Mais bon , si la série se plante l'an prochain ce sera tant pis pour eux :/ . Espérons que les idées de génies soient vraiment géniale Razz .

Les audiences vont peut-être plutôt remonter l'année prochaine, ou du moins se stabiliser...

Moi je suis plutôt content de ce qu'ils vont faire, j'espère juste que chaque épisode sera centré soit sur NYADA soit sur McKinley pour éviter les aller-retour incessants.

C'est la seule solution viable pour garder tous les personnages centraux de la série. Evidemment si Glee était toujours le super hit que c'était pendant la fin de la saison 1 et le début de la saison 2, il y aurait eu un vrai spin-off...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:08

DamC a écrit:
Hilgrif a écrit:

Déja que la série a fait plus au moins de mauvaises audiences cette année , imaginez ce que sera la saison 4 , sans la moitié des personnages principaux . Mais bon , si la série se plante l'an prochain ce sera tant pis pour eux :/ . Espérons que les idées de génies soient vraiment géniale Razz .

Les audiences vont peut-être plutôt remonter l'année prochaine, ou du moins se stabiliser...

Moi je suis plutôt content de ce qu'ils vont faire, j'espère juste que chaque épisode sera centré soit sur NYADA soit sur McKinley pour éviter les aller-retour incessants.

C'est la seule solution viable pour garder tous les personnages centraux de la série. Evidemment si Glee était toujours le super hit que c'était pendant la fin de la saison 1 et le début de la saison 2, il y aurait eu un vrai spin-off...
+1000 .
C'est vraiment la seule solution logique qu'il y peut y avoir , car comme tu dis sinon il va trop y avoir d'aller retour incessant .

Si la série redevient le hit qu'elle était , peut-être qu'on aura droit a un spin off en 2013 .






EDIT : Juste comme ça , le communiqué de presse officiel de glee ne parle pas de nouveau personnage a McKinley ...
https://www.facebook.com/notes/glee/kate-hudson-and-sarah-jessica-parker-to-guest-star-in-the-fourth-season-of-glee-/10150946666071789
Revenir en haut Aller en bas
pettitteluciole

pettitteluciole


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 41

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 17:15

Effectivement, Kurt et Rachel c'est pas TOUS les séniors... et ça ça me déçois énormément...
En espérant du coup que le dernier épisode de la S3 soit à la hauteur pour dire au revoir correctement aux autres personnages... ah moins qu'on les revoit épisodiquement en guest...
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:02

Je viens de lire une entrevue avec Cory Montheit qui dit que la S4 ne se centra pas uniquement sur McKinley mais sur plusieurs terrains géographiques LIEN ICI
Alors le show dans le show pourrait être l'idée logique pour se centrer sur plusieurs terrains géographiques (McKinley avec des nouveaux élèves , NY avec Rachel Finn et Kurt et LouiseVille avec Santana et Brittany) et ce show dans le show pourrait être une genre de télé réalité de compétition de glee clubs et l'émission se centrait sur les personnages principaux depuis le début de la série et non sur un nouveau groupe de jeunes. Mais bon c'est juste une opinion parmis d'autres mais je trouves que ça fait du sens^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:36

Ils vont faire un 2e épisode spécial Britney Spears , car la FOX veut promouvoir X-Factor , puisque celle-ci sera juge a l'émission
SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:31

J'ai envie de mettre un seul commentaire qui est : Rolling Eyes

Glee, le nouveau show commercial....
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 13:16

Pepette33 a écrit:

Glee, le nouveau show commercial....

Bah la FOX n'est pas une oeuvre de charité...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:39

C'est sûr mais bon faire un épisode, seulement pour promouvoir un show.. Voilà quoi ça me "choque" un peu alien
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:53

Moi aussi je dois avouer que ça fait un peu trop commerciale a mon goût , mais si l'épisode est bien , ça me déplait pas Very Happy . Le problème c'est que le premier hommage était selon moi complètement nul , il avait aucune histoire dans l'épisode et le choix des titres laissait vraiment a désirer alors j'espère que celui-ci va être mieux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:13

Pepette33 a écrit:
C'est sûr mais bon faire un épisode, seulement pour promouvoir un show.. Voilà quoi ça me "choque" un peu alien

C'est plus à aider Glee que cet épisode va servir, vu qu'il essaiera de garder les téléspectateurs de X Factor diffusé juste avant...

Enfin bon j'ai rien contre le fait de faire un épisode sur Britney qui peut me gêner, c'est comment ils le feront (si c'est comme le premier, c'est sûr que c'est pas la peine, mais si il est comme celui sur Whitney Houston ou Michael Jackson, alors ce sera satisfaisant...)

Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:01

    "La saison 4 suivra les aventures de Kurt et Rachel à New-York, mais aussi celles de Santana et Mercedes à Los Angeles."
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:51

Mercedes revient officiellement ??? Tu as vue ça ou ? Oh mon dieu je serai trop content Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:06

    Amber l'a confirmé hier dur son twitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:23

Apparemment tous les acteurs reviendront dans Glee, pas sur tous les épisodes mais ils viendront au moins de temps en temps, du moins c'est ce qu'annonce Ryan Murphy aujourd'hui.

Citation :
"We had a meeting, and you know we've become like a family, and I said to them, 'Anybody who wants to stay on the show will stay on the show,'"

Citation :
"They're all coming back, Anyone who is a regular is coming back. Everyone said yes."

Citation :
"It doesn't mean everyone will be doing 22 episodes, but everyone wants to stay in our family and our world, I wanted to make sure those actors know that if they want to have a home, they have a home. If they want to explore new and different things while also having a home, that is also an option."


SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] Pas de spin-off mais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» DVD Glee Saison 1
» [Rumeurs] Saison 3
» Casting de la saison 2
» [Promo] USA saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: