Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saison 4] Pas de spin-off mais...

Aller en bas 
+34
Daisuki
Octopus
megui1
Carotte
AddictG-Ju'
antoon
Papoune
Choupi
Ina
Sedinette Michaelis
blodie
pettitteluciole
roulia70
Taihu
Alan-Gleek
HSMclem
devilette
Hilgrif
Elena
piika-tchou
LeaCory
Rachelberry
MademoiselleReveuse
Etulf
MihoLurie
Macka
Clemenciii
Slypherny
Pepette33
Brit-gleek
#-Mathilde
queenGLeek
DamC
Dy'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 21:43

1ers stills de Britney 2.0 :

(Préparez-vous à saliver sur Rachel et Brody... XD )

Britney 2.0 stills
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 21:57

OH MON DIEU !!!!!!!!! :O ^^
Mais Brody quoi ^^ Smile . Je shippes le Brochel a fond maintenant Smile

Sinon les images donnent vraiment plus qu'envie Smile . J'ai trop hâte .
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 22:31

Je shippes le Brochel depuis la toute première photo de lui avec Rachel dans les rues de NYC ^^
Dommage que le Finchel est inévitable ...
Ils sont crétins les scénaristes, ils donnent à Rachel des gars super canons, talentueux et complètement compatibles avec Rachel ( Jesse, Brody ...), mais à la fin ils la mettent toujours avec Finn le gros lourdaux,le gars sans objectifs dans la vie, pas franchement sexy, trop grand pour elle, niais au possible, qui lui dmeande d'aller plutôt en Californie avec lui pour qu'il puisse nettoyer des piscines avec Puck alors qu'elle est destinée à Broadway depuis le début de la série etc...
Le seul truc de bien qu'il est fait dans toute l'histoire de leur couple, c'est de rompre avec elle pour qu'elle aille à NYC.
Je comprends pas.
*Regarde encore une énième fois des passages Finchel, puis ceux avec St Berry, puis les photos avec Brochel...*
Non, je comprends vraiment pas. Very Happy
Bref, Naya à twitter ce matin qu'elle tournait une scène de sérénade avec Heather !!!! Je paries qu'elles vont chantés "Mine" de Taylor Swift, puisque Ryan Murphy a dit que cette chanson aurait un rapport avec l'histoire Brittana !! Trop contente et trop impatiente de voir les scènes de mon couple favori !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 12:05

Brochel... Pourquoi pas ?! Après, dire qu'ils sont compatibles sans avoir vu un extrait... Je ne juge pas sur le physique mais sur le jeu d'acteurs, si les émotions passent bien entre eux. Je ne dis pas du tout qu'ils ne le seront pas, mais j'attends de voir.
Je sais que beaucoup n'aiment pas le Finchel (quoi que je ne comprends pas du tout à quoi cela sert de s'acharner sur le personnage de Finn), mais on ne connait pas encore Brody, ses intentions, ses envies, son histoire.

Et dire que Finn a demandé à Rachel d'aller à Los Angeles... Il a juste pensé à lui quand Rachel pensait à elle en disant que la place de Finn était à NYC, faut pas tout remettre sur son dos, le pauvre. C'est normal que chacun voit chaque possibilités. Et d'ailleurs, il s'est très vite rendu compte que la place de Rachel était à Broadway, avant même d'envisager l'armée. On a tous l'envie de prendre les gens qu'on aime avec nous, là où on déménage...
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 10:07

Video du photoshoot :
(OMG tellement parfaites les photos Naya/Lea/Dean !!!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 13:14

- It's time est super
- Call me baby est pas mal
- Boy/ Boyfreind:ça risque d'etre drôle


Je poste les chansons sous Youtube
It's Time
Spoiler:

Spoiler:

Gimme More
Spoiler:
Nouveaux Spoilers


-Blaine & Sam deviendront meilleurs amis

- Lea, Cory, Dean (Brody), Darren et Chris ont passé toute la journée et une bonne partie de la nuit à tourner dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 15:57

Gimme More : Tout simplement géniale ! Est-ce juste moi ou la voix d’Heather s’est grandement améliorée ? Smile

Call Me Maybe : Pas mal, pas mal... J’ai bien aimé que tout le monde soit apparié. Mes parties favorites sont celles où les filles chantent. Par contre sur la fin, je pense qu’ils en ont fait un peu trop avec l’harmonisation, ça partait un peu dans tous les sens XD

It’s Time :
J’adore la chanson et Darren en a fait une belle reprise. Maintenant, je trouve cette version assez plate comparée à l’original, mais ça ne m’empêche pas de l’apprécier !

Boys - Boyfriend : A la première écoute, j’ai pas trop accroché. Mais plus je l’entends, plus je l’aime.

Americano - Dance Again :
Idem que pour Boys - Boyfriend.

Sinon, les photos avec le cast sont adorables et fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 16:17

Call Me Maybe : J'ai vue des mauvaises critiques mais perso j'adore moi Smile . Moi aussi je préfères quand c'est les filles qui chantent . J'imagine qu'avec les chorégraphie et le contexte ça va être encore meilleure Smile

Gimme more : J'ADORE celle-la . Heather déchire tout la dessus . Impatient de le voir en image . Et moi aussi je trouves que la voix d'Heather s'est vraiment beaucoup amélioré Smile

Boys/Boyfriend : Pas mal , très bien même . Le mash up est excellent mais c'est pas 2 chansons que j'adores cependant . Les voix de Kevin et Darren marchent bien ensemble . Bref c'est très bon et j'ai hâte de le voir en image Smile .

It's time : Ouais ça passe bien mais comme j'ai vue sur un autre site Darren reste sur le même ton tous le long alors ça devient long , mais au visionnement de l'épisode je penses bien aimer mais ce n'est pas une chanson que je vais écouter en boucle ^^

Americano/Dance again : NON NON !! ^^ Ça ne passe pas du tout celle-la c'est mauvais au pas possible .On dirait même que c'est fait exprès . J'ai eu beaucoup de mal a l'écouter au complet . Cependant , le mash up est bien fait ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 16:57

"- Lea, Cory, Dean (Brody), Darren et Chris ont passé toute la journée et une bonne partie de la nuit à tourner dans un bar."

ça à l'air intéressant... Smile

Les chansons... J'accroche pas trop pour le moment, à voir avec le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyVen 7 Sep - 0:27

Video promo. Je bave littéralement devant Brody, et mdr la réaction de Rachel quand elle le voit !!^^
Brittanyyyyyy <3
"A young Quinn Fabray"? J'aurais plutôt dit une " vieille" mais bon... Et puis de toutes façons il n'y a QU'UNE SEULE QUINN FABRAY. Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AddictG-Ju'

AddictG-Ju'


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : My Dreams

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyVen 7 Sep - 22:39

D'après les photos mises sur la page de Glee sur Facebook Quinn ne fera pas partie de la saison 4 :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julia.pg.33
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptySam 8 Sep - 0:57

Si, mais elle est en plein tournage de "Malavita" depuis août dans notre beau pays, elle n'a pas pu être là pour le photoshoot et sera absente des premiers épisodes. Elle devrait retourner à Los Angeles en novembre, pour tourner les 2 épisodes de Thanksgiving ( probablement les épisode 6 et 7).
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptySam 8 Sep - 13:31

....OMG j'aime tellement, ils sont juste trop drôles et trop mignons ensembles !!! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptySam 8 Sep - 15:30

J'ADORES la vidéo que tu as mis Camille Smile . Lea Michele et Chris Colfer , je les adores tout simplement ^^ .

Sinon , de tous les personnages gradués , seul Rachel et Kurt seront présent dans le premier épisode . Même Finn et Santana ne seront pas la . Très déçu pour Santana qui est devenue l'un de mes 3 personnages préférés , mais bon je sais qu'il est fort probable qu'elle parte a NYC très vite et qu'elle soit la très souvent alors c'est rassurant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptySam 8 Sep - 15:39

Hello les Gleeks!
La section saison 4 vient d'ouvrir sur le forum, ICI
Je déplace donc ce sujet, n'hésitez pas à continuer a l'alimenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptySam 8 Sep - 17:25

sur la plupart des liens et images,ça met que seuls les administrateurs ont le droit de voir
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptySam 8 Sep - 17:54

Je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 23:26

QUINN IS BACK !!!

"Dianna Agron was filming scene at a cafe (9/10)."

http://25.media.tumblr.com/tumblr_ma3nmommT71qci9uio1_500.jpg
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 9:44

Pour ceux qui veulent " Chasing Pavements", "NY state of Mind" et " Never say never", c' est ici, et laissez-moi dire que Marley m'a fait pleurer tellement sa voix est belle et tellement elle EST LA NOUVELLE RACHEL.

http://www.hypable.com/2012/09/10/glee-music-season-4-itunes/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=glee-music-season-4-itunes&utm_source=hypable&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 14:27

On ne peut pas voir le lien Sad .

Sinon cool si Quinn est de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 14:37

Les chansons sont disponible sur le wikia anglais et tu as raison Camille , la voix de Marley est magnifique sur Chasing Pavements Smile . C'est elle la nouvelle Rachel j'en suis presque sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 18:57

Never say Never



Chasing Pavements



Now york state of mind
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 23:04

Pourquoi on ne peux plus voir les liens ?????
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 6:34

Normalement c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] Pas de spin-off mais...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» DVD Glee Saison 1
» [Rumeurs] Saison 3
» Casting de la saison 2
» [Promo] USA saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: