Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Saison 4] Pas de spin-off mais...

Aller en bas 
+34
Daisuki
Octopus
megui1
Carotte
AddictG-Ju'
antoon
Papoune
Choupi
Ina
Sedinette Michaelis
blodie
pettitteluciole
roulia70
Taihu
Alan-Gleek
HSMclem
devilette
Hilgrif
Elena
piika-tchou
LeaCory
Rachelberry
MademoiselleReveuse
Etulf
MihoLurie
Macka
Clemenciii
Slypherny
Pepette33
Brit-gleek
#-Mathilde
queenGLeek
DamC
Dy'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 17:28

Je voudrais que vous me donniez votre avis : il y a pleins de rumeurs sur le net comme quoi Ryder, qui arrivera dans l'épisode 5 et sera joué par le gagnant du glee project Blake, sera le nouveau petit-copain de Brittany. Quand pensez-vous ?
Pour moi c'est impossible, parce que déjà je ne vois pas le Brittana se séparer.
Ensuite, comment on pourrait croire ça ? Brittany se sépare d'avec Santana dans l'épisode 4, et dans l'épisode 5 on la découvre en petite-amie d'un MEC totalement inconnu, alors qu'elle était amoureuse de Santana et qu'elle sortait avec elle depuis presque 1 ans maintenant ?
Je sais qu'elle est un peu simple d'esprit, mais faut pas pousser la débilerie aussi loin.
Aucune logique pour moi la dedans, en plus se serait vraiment offensant que Brittany casse avec Santana pour se remettre avec un gars, sachant que c'est le seul couple lesbien de la série et qu'elles ont de nombreux fans.
De plus, Ryan Murphy et Brad nous ont promis beaucoup de scènes intéressantes pour le Brittana.
Enfin, si jamais ça arrive, SI JAMAIS, il est obligatoire que Brittany se rende compte au bout d'un moment qu'elle aime toujours Santana, et qu'elles se remettent ensembles vite fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 18:37

Effectivement j'ai lu des rumeurs sur ce sujet , mais bon j'y crois pas vraiment enfin j'espère pas , Ryan serait fou de faire ca . Et les fans du Brittana risquerait de pousser une gueulante .

Citation :
Blake will be thrown immediately into a relationship with Brittany and he will also be related to Finn "this info is from Best Movies Ever Entertainment News"
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 21:21

J'ai vue ça moi aussi et je sais pas trop quoi en penser . En sachant que R.I.B ont annoncer que cette année tous les couples allaient avoir des problèmes majeurs et que ce sera comme le Titanic (d'autres vont survivre et d'autres non) , une rupture Brittana n'est pas impossible mais je ne crois pas que Ryder va être son nouveau petit ami , du moins pas directement a l'épisode 5 . Mais je souhaites en aucun cas que le Britanna se sépare définitivement . Je veux qu'elle revienne ensemble d'une façon ou d'une autre Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 2:39

Photo promo !!!!!

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 1000px-Glee_Season_4_Promo
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 8:44

HAHAHA "st Louis" au lieu de Louisville, comment ils zappent le truc !!^^
J'aime ce genre de photo, ça manquait pour la saison 3, j'éspère qu'on en aura d'autres comme celles- là !
Alors, que dire ... Direct, je regarde les petits nouveaux : je penses que Marley pourrait être intéressante, par contre j'ai un gros problème avec le menton de Jake, et Kitty ... Ils veulent en faire la nouvelle Quinn je présume ? Et bien elle n'a aucun charme, contrairement à Dianna Agron. Brody c'est mon chouchou, il est magnifique Very Happy
-Sinon pour les anciens, j'adore Kurt, Rachel et Santana. Vu qu'ils sont placé à côté, peut-être que ça veut dire qu'ils vont tout les 3 être à NYC yeaaaahhhh !!! ^^
-Finn a un sourire flippant, mais ça m'étonne pas de lui.
-PUCK N'A PLUS DE CRETE.
-TOUT LES COUPLES SONT COTE A COTE SAUF LE BRITTANA, QU'EST CE QUE C'EST SENCEE VOULOIR DIRE !!!
-Absence de Quinn, mais bon normal vu qu'elle tournait en France lorsque les photoshoots ont commencés. (Ryan a rassuré hier les fans en disant qu'ils avaient de grands plans pour Quinn dans cette saison, HELL YEAH )
-J'aime bien le jeu de mot "New directions" et sur le même panneau les différentes directions que nous allons suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 11:51

Moi, ça me fait tout bizarre de voir tous les nouveaux et me dire que les new directions tels qu'ils étaient, ne seront plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 12:44

Sincèrement j'ai peur pour cette saison.
Il y a de nouveaux personnages, on va en suivre à New York, Lima et Los Angeles, je sais pas comment ils vont faire pour approfondir les story lines sans pour autant se perdre...
J'ai peur mais j'ai hâte xDD
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 13:10

On peut supprimer Los Angeles, on verra sans doute Mercedes, Puck et Mike que dans quelques épisodes, pas de quoi en faire des storylines intéressantes.
Pour Quinn, je sais pas. Elle est en "special guest-star", mais Ryan a tweeté hier qu'ils avaient " de grands projets pour Quinn" donc on verra, mais j'adorerais la voir plus souvent !!! ( Faberry, Quinndépendance ^^)
Je paries que Santana va vite rejoindre Rachel et Kurt a NYC donc je penses que la saison 4 se concentra sur leurs storylines, et celles de ceux à Lima.
Et les nouveaux personnages seront les protagonistes de la saison 5, donc je m'en fous un peu que leur storylines soient bâclés dans la saison 4. (Enfin, j'attend un minimum quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 14:22

Effectivement on peut supprimer L.A et même St-Louis , on ne verra pas Finn a l'armée ^^ (St-Louis c'est pour l'armée je crois) . Selon tous les spoilers on ne verra Mercedes , Quinn , Puck et Mike uniquement lors des réunions etc alors si ça se trouve , on ne ne les verras jamais a L.A . L'histoire se déroule toujours a McKinley avec une SL a NYC avec certains gradués (Rachel et Kurt ainsi que Santana et Finn qui vont les rejoindre plus tard)

Pour Santana je suis heureux qu'elle soit du côté de NYC Smile . Je suis vraiment confinant qu'elle va y aller . Et une collocation Rachel/Kurt/Santana serait épique ^^ .

Je penses vraiment qu'au contraire , la saison 4 va être une belle renaissance et réussira a remettre Glee sur la map Smile .

EDIT : Un autre photo promo , cette fois avec Rachel et Cassandra . On peut remarquer le retour du fameux ''L'' de la saison 1 Smile

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Promo_s4
Revenir en haut Aller en bas
Papoune

Papoune


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part!!

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Maya Soum
Clique:
Age: 14 ans

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 13:11

Spoilers de la saison 4 par Papoune

*Il y aura au Glee Club:le demi frère de Puck.
*On trouvera dans le cast Blake(le gagnant du glee project)
*Rachel aura un nouveau colocataire!
* Sectionals pendant Thanksgiving, réunion des New Directions (y compris les anciens)
* Sam à une nouvelle copine
* Il veut que Catherine Zeta Jones soit la mère de Blaine (wtf)
* Les scénaristes travaillent sur un épisode appellé "The Break up"
* Heather , Chris et Darren ont été aperçues filmant une scène au Lima Bean, Heather était sans son uniforme de Cheerios
* Kitty & Marley feront leur apparition en tant que freshman régulières.
* La première chanson de Glee Saison 4 sera "Chasing Pavements" d'Adele. Et on apprend que Kurt devrait réussir dans son début de carrière.
*Le premier épisode s'appelle"New Rachel"
* Il y aura des scènes Faberry (en particulier dans l'épisode Thanksgiving)
* Des scènes Brittana (sans doutes des baisers)
* Le même nombre de baisers pour Finchel dans le même épisode que celui avec Brittana
* Finn aura enfin un rêve
* Réunion des membres du Glee Club dans l'épisode 4, apparemment
* On reverra les Warblers
* Des duos Klaine sont prévus
* Artie aura une copine
*Les New Directions chanteront Call Me Maybe dans le 4x01.
*Le personnage que jouera Blake, le gagnant du Glee Project, s'appellera Ryder et aura beaucoup de scènes avec Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 14:47

Merci beaucoup Papoune pour ces spoilers Smile Je connaissais la plupart mais la plupart je le savait pas .

J'ai lue ça aussi ce matin sur le wikia français : Concernant le Klaine, Darren Criss et Chris Colfer ont déclaré qu'ils aimeraient que leur couple rencontre des problèmes majeurs, notamment l'arrivée d'un garçon qui ne laisserait pas Blaine insensible.

Tout ce que j'ai envie de dire c'est : WTF . Pourquoi c'est toujours Blaine qui est tenter de tromper , Sébastien et maintenant celui-ci . J'espère tellement que si Kurt rompt avec Blaine , que ce sera définitif . Kurt mérite 100x mieux que ce clown aux noeuds papillons ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Papoune

Papoune


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part!!

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Maya Soum
Clique:
Age: 14 ans

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 16:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sébastien!!^^
je vais essayer de chercher d'autres spoilers!
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 16:28

J'ai également lu :

Rachel ne sera plus la petite fille innocente qu'elle était au lycée. Elle va s'intéresser à un genre de garçon qui est à la fois semblable à Finn mais quelque peu différent également...
Le Finchel terminera surement ensemble mais en attendant ils vont vivre chacun une histoire de leur côté. Rachel avec son prétendant Brody et Finn, on ne sait pas encore qui, mais il aura surement quelqu'un...

Interview de Brad Falchuk à propos de la relation Finchel.
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 17:50

Tu as oublié quelque chose.
Brad a dit qu'ils finirons "PEUT ETRE" ensembles, mais que le script qu'ils osnt en train d'écrire pouvait changer radicalement de voie, donc le Finchel n'est peut être plus d'actualité ! YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 18:34

Effectivement le Finchel est peut-être même plus endgame maintenant et ils vont se séparer pour au moins un bon bout de temps mais pourrait se remettre ensemble tout de même , d'une façon ou d'une autre , les auteurs veulent une fin heureuse pour les 2 personnages .

SOURCE

Moi je suis content , j'adore le Finchel mais je veux revoir Rachel et Kurt seule , célibataire et avoir d'autres relations a NY . Surtout pour Kurt , je veux le voir libre a NY sans être pris avec le petit Blainichou (ironie) qui est en train de le tromper a Lima ^^ . De toute façon , ce serait irréaliste des les garder ensemble , surtout le Klaine , rare sont les personnes qui restentavec leur premier amour .
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 21:52

-Ils cherchent à caster un homme d'affaires charismatique, un(e) réceptionniste, un(e) top-model et une femme froide et terrifiante pour jouer les collègues de Kurt à Vogue.
-Ils cherchent à caster un supérieur militaire pour Finn, car on aura droit à des flashbacks de son passage à l'armée.
-Il y aura un CHOC dans la storyline de Finn, et selon Ausiello, il pourrait peut-êtree perdre une jambe (HAHAHAH ça m'a bien fait rire celui-là, car peu probable. Ou alors ils sont déséspérés de faire passé Finn pour THE héros de la série)
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 21:57

blodie a écrit:
-Ils cherchent à caster un homme d'affaires charismatique, un(e) réceptionniste, un(e) top-model et une femme froide et terrifiante pour jouer les collègues de Kurt à Vogue.
-Ils cherchent à caster un supérieur militaire pour Finn, car on aura droit à des flashbacks de son passage à l'armée.
-Il y aura un CHOC dans la storyline de Finn, et selon Ausiello, il pourrait peut-êtree perdre une jambe (HAHAHAH ça m'a bien fait rire celui-là, car peu probable. Ou alors ils sont déséspérés de faire passé Finn pour THE héros de la série)
Cool j'adore ça promet Smile

Et l'affaire de la jambe a Finn je crois pas vraiment a ça c'est surement juste un fake ^^ . Car on l'a vue sur le tournage et il était très bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 23:19

Pour la jambe de Finn, se serait plus tard, et si il y a un fond de vérité, ça veux probablement dire qu'il retournera au camp militaire à un moment. ( Se qui laissera Rachel à la merci du sexy boy de NYADA.... ^^)
MAIS C'EST CARREMENT DU FAKE, je suis d'accord avec toi. Déjà, si il perd une jambe se sera au combat, mais ça m'étonnerait qu'avec seulement 2 mois d'entraînement sans s'être engagé, il le laisse aller en Irak ou un truc du genre ^^
Moi se que j'attend c'est que Rachel se face une amiE avec un grand "E" à NYADA. Parce que sérieusement, dans sa vie, les seules personnes avec qui elle a été proches sont tous des mecs ( et Quinn, mais leur relation est encore un peu bizarre^^). Finn, Puck, Jesse, Kurt.

TROUVE TOI UNE AMIE, RACHEL !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 0:46

Selon Brad Falchuck , la rupture Klaine va être sur plusieurs aspects . D'abord , dans le premier épisode Kurt va être déprimer car il ne sera plus trop quoi faire de sa vie . Blaine va l'encourager a aller a New York et quand il débutera sa carrière a Vogue , Kurt va se trouver d'autres intérêts dans la vie et Blaine et sa petite vie d'étudiant ne l'intéresseront plus du tout ce qui attristera beaucoup Blaine . Aussi , Blaine va se sentir rejeté puisqu'il est venue a McKinley seulement pour Kurt . Alors il va devoir se tailler une place a McKinley sans être le copain de Kurt .


SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 19:00

Ho j'oubliais, les portraits des personnages ^^

The New Rachel stills + cast portraits
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 0:47

Ryan Murphy twitter :

Question : "Will Brittana get some Private CONVERSATIONS this season ? i miss them actually talking."
Réponse de Ryan Murphy: "yes, many."

Naya Rivera twitter:

"Brittana choir room scene complete ! Good to be back."
"And back to the recording studio."

BRITTANA !!!! ET UNE DEUXIEME CHANSON POUR SANTANA !!!
Ma journée commence bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 11:50

1er sneek peak !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
antoon

antoon


Messages : 150
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : genre, là-bas !

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 19:04

J'adore la sneek-peak, merci camille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://free-and-silly.tumblr.com/
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 16:53

Diffusion et Hiatus pour la saison 4

Le premier hiatus de la série s'effectuera après la diffusion du 4x04 et sera d'un mois.Les épisodes 5 à 10 seront diffusés sans interruption du 8 novembre au 13 décembre. Reprise de la saison 4 le 17 janvier avec le 4x11. Diffusion sans interruption jusqu'au 4x16 qui devrait être diffusé le 21 février. Le 4x17 diffusé le 21 mars, le 4x18 le 28 mars. Diffusion des 4 derniers épisodes de la saison 4 sans interruption jusqu'au 9 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] Pas de spin-off mais...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» DVD Glee Saison 1
» [Rumeurs] Saison 3
» Casting de la saison 2
» [Promo] USA saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: