Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Saison 4] Pas de spin-off mais...

Aller en bas 
+34
Daisuki
Octopus
megui1
Carotte
AddictG-Ju'
antoon
Papoune
Choupi
Ina
Sedinette Michaelis
blodie
pettitteluciole
roulia70
Taihu
Alan-Gleek
HSMclem
devilette
Hilgrif
Elena
piika-tchou
LeaCory
Rachelberry
MademoiselleReveuse
Etulf
MihoLurie
Macka
Clemenciii
Slypherny
Pepette33
Brit-gleek
#-Mathilde
queenGLeek
DamC
Dy'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
megui1

megui1


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 13:27

Je trouve que la chanson "Never say never" est magnifique I love you La voix de Jacob est juste monstrueuse (d'autant plus lorsqu'il monte dans les aigus).
Je sais pas si son personnage va me plaire mais en tout cas, sa voix m'a complètement envoûté Rêveur

Pour ce qui est des autres chansons, j'aime bien la voix de Marley mais elle me fait trop penser à celle de Rachel et je trouve ça dommage. Ça serait dommage qu'elle devienne une Rachel bis.
Sinon, pour "Call me maybe", j'avoue que j'ai été assez déçue au niveau du chant. Par contre, Britt a rattrapé le tout sur la vidéo (Hemo est fantastique !). Elle a toujours ce petit truc qui fait mourir de rire Razz (c'est un peu sa marque de fabrique) Smile
Sinon euh... WTF avec Alex ? Suspect Pitié, pitié, qu'il ne soit pas élu leader des ND... Sad

PS : ça fait du bien de voir que les projecteurs ne sont plus centrés que sur Rachel. Les personnages qui étaient en mode "transparent" la saison dernière (je pense surtout à Britt et à la pauvre Tina qui n'a pas été beaucoup mise en avant depuis le début de Glee) sont enfin revenus en mode "JE SUIS LA !" et ça, ça fait un grand grand bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptySam 15 Sep - 10:02

Performance de "Hold it against me" by Brittany.

http://fyeahgleeclub.tumblr.com/post/31556376036/hold-it-against-me
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptySam 15 Sep - 19:04

HAHAHAH !! Non j'arrête de rire, c'est méchant ce que Cassandra dit à Rachel ^^
Mais en même temps... Rachel va partir cherché Brody après ça, pour s'entrainer au tango j'éspère ( "it's all about sex, you seduce your partner." Ho oui Rachel, séduis Brody pour notre plus grand plaisir ! XD)

https://www.youtube.com/watch?v=hfMYUCn1beE&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 9:29

SPOILERS EPISODE 4, THE BREAK UP :

-Scène au Breakstix avec Santana, Brittany, Sam, Joe et peut-être d'autres membres des New Directions, Kitty est également présente et organise un premier meeting. ( de quoi et avec qui ? On en sait rien.)
-" a scene hot and steamy in laundry room" pour Brittana. La traduction est contreversé : est-ce la blanchisserie qui a une température chaude et où il fait humide, où ... XD ( j'éspère le "où...")
-Santana va se faire draguer par une fille dans une librairie de Louisville.
-Finn débarque à New York et explique à Rachel se qu'il a fait a l'armée.
-Au moment où Rachel et Kurt se préparent à sortir, Blaine débarque aussi à New York.
-Finn SE TIRE DESSUS dans un flash back à l'armée. XD
-Une scène dans l'appartement où Rachel, Kurt, Finn et Blaine se couchent dans leur lit sans se parler. ( probablement après les disputes au parc et après/ pendant la chanson "don't speak".)
-Kurt surprend Finn en train de fouiner dans leur appartement à new York.

SPOILERS EPISODE 5, THE ROLE YOU BORN TO PLAY :

-Retour de Finn à Lima.
-Beiste essaye de convaincre Emma de ne pas partir à Washington.
-Mr Schue veut que Finn devienne son nouvelle assistance et conseillé pour les New Directions.
-Emma enseigne à Will le vrai sens de l'amour. (lol)
-Le spectacle musical de cette année sera " Grease". On sait déjà que Marley, Jake, Kitty et Ryder ont un rôle.
-Le nom de Ryder est Lynn.
-Ryder, Marley et Jake chanterons "Hand jive" de Grease.
-Rachel, Kurt, Mercedes et Mike seront aussi à Lima pour cet épisode.
-Mercedes et Mike aiderons Artie pour un "truc". Sûrement pour le spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 13:53

WOW Merci beaucoup pour ces spoilers . Je suis encore plus impatient Smile ^^

Je ne sais pas vraiment ou mettre ça , mais Dianna Agron vient d'annoncer qu'elle quittait la série Sad
SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 14:31

Apparemment, ce n'est pas vrai, la source vient d'un site qui lance beaucoup de fausses rumeurs.
Ryan Murphy a dit qu'ils avaient de grands plans pour Quinn, et l'actrice c'est exprimée sur son twitter en disant qu'elle revenait bientôt dans la série.
De toutes façons, qu'elle revienne pour 2 ou pour 10 épisodes, je suis quand même contente qu'elle revienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 14:51

Une nouvelle promo

Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptySam 22 Sep - 15:58

Will va partir pour quelques épisodes , laissant le glee club a Finn . Emma pourrait le suivre . Ce départ est du a un nouvel album de Matthew Morrisson .
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptySam 22 Sep - 16:35

Hilgrif a écrit:
Will va partir pour quelques épisodes , laissant le glee club a Finn . Emma pourrait le suivre . Ce départ est du a un nouvel album de Matthew Morrisson .

Finn dirigeant le Glee Club à Lima... Mouai... Me voilà contrariée de voir qu'on fait stagner son personnage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptySam 22 Sep - 17:01

De toutes façons, Finn est destiné à être à Lima.
Depuis qu'ils ont brutalement cassé son rêve d'avoir une bourse de football dans une université, il n'avait plus aucun avenir. Finn est le stéréotype même du gars moyen d'une petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 13:01

blodie a écrit:
De toutes façons, Finn est destiné à être à Lima.
Depuis qu'ils ont brutalement cassé son rêve d'avoir une bourse de football dans une université, il n'avait plus aucun avenir. Finn est le stéréotype même du gars moyen d'une petite ville.

Là personnellement, je ne suis pas d'accord. Par exemple, c'est un excellent batteur/musicien, pourquoi ne pas jouer avec ça ? Il y a plusieurs perspectives, Finn n'a pas que le football en lui ou comme talent. Ce serait trop triste. Il a plus de talents selon moi que certain et mérite d'avoir la chance de les exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 16:37

Le truc c'est que peu importe qu'ils arrivent à lui trouver quelque chose à faire durant cette saison, il le font encore passé pour un gars indécis qui ne sait pas ce qu'il veut à part se marier avec Rachel Berry.
Regardez dans la saison 3 :
-D'abord, il veut aller à NYC avec Rachel ( avec aucune idée de se qu'il ferait là- bas mais il s'en fiche, l'important pour lui c'est d'être avec sa future femme... -_- ).
-Après il veut rejoindre l'entreprise de nettoyage de piscine en Californie avec Puck, et essaye déséspérement d'emmener Rachel avec lui. Le truc qui peut le faire haïr de fans de Rachel quoi. Vouloir l'emener loin de Broadway, faut être un peu c*n quand même. Vous allez me dire : il est égoiste de vouloir ça, mais Rachel l'est aussi en lui disant que c'est à lui de venir à NYC avec elle. Ouais, sauf que Rachel est destinée à Broadway depuis le 1er épisode, alors que lui change d'idée d'avenir tout les épisodes.
-Après, il veut devenir acteur à NYC. Finn mon coco, mais d'où te vient cette soudaine passion pour le cinéma ? Ha oui, en regardant " la fièvre du samedi soir"...
-Enfin, il rejoind l'armée. Armée qu'il va quitter dans le 4x04 pour retourner très vite auprès de Rachel, sans doute avec un gros bouquet à la main en disant " je reviens parce qu'en fait je voulais pas faire l'armée, je t'es pas contacté depuis 2 mois mais c'est pas grave parce que je sais que tu m'aime. On peut se marier maintenant, et je skatterais chez toi et Kurt et vous cuisinerait des bons petits plats pendant que vous vous travaillez dur !"
-NON MAIS MEC QUOI. GRANDIS UN PEU DANS TA TETE !!! Pour lui, son avenir, c'est de devenir le mari de Rachel. Excusez-moi de ne pas vouloir que finn et Rachel se remettent ensembles après ça. Et je n'ai pas cité tout ses défauts.
Qu'il retourne à Lima, qu'il retravaille au garage de Burt, qu'il suive les pas de son grand modèle masculin, Mr Schue, et qu'il devienne enseignant de musique. ET LAISSE RACHEL SEULE DANS LA VILLE DE SES REVES. Avec Kurt. Avec Santana. Et avec Brody.
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 11:19

Donc selon toi, si on ne sait pas ce qu'on veut faire à la sortie du lycée, on est voué à rester dans sa petite ville, à faire un boulot tel que garagiste ou prof ?

Personnellement, j'ai vraiment trouvé ça chouette l'idée de montrer aux jeunes qu'on n'est pas tous comme Rachel Berry ou Kurt Hummel en sachant ce qu'on veut faire de notre vie depuis toujours. Une grosse partie des étudiants qui sortent du lycée ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent. Ils ont besoin de grandir, de faire diverses expériences pour voir réellement pourquoi ils sont destinés. Alors oui, Finn avait besoin de grandir et j'espère vraiment qu'ils vont pas nous ramener un Finn indécis mais un personnage qui sait réellement ce qu'il veut faire de sa vie.
J'espère que l'armée l'aura quelque peu remis sur pied (quoi qu'un peu court mais qui sait) et qu'on aura droit à un personnage un peu plus intéressant que le gars qui s'accroche à sa copine car il ne sait pas où il en est.

Mais je trouve ça péjoratif de dire que quelqu'un qui sort du lycée en ne sachant pas ce qu'il veut est un réel boulet et doit rester dans sa campagne car c'est le seul endroit où il peut être...


Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 8:59

OMFG THE MAKEOVER EST TELLEMENT BIEN !!!!!!!
Et la promo the break up OMG !!!
https://www.youtube.com/watch?v=5XA1a5KUB3w&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 18:50

on va sortir les mouchoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 18:54

The scientist... <3 Et la voix de Cory ! <3
La fin du Finchel... Aaaaah j'ai mal au coeur! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 23:38

Ohhh Blaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptySam 29 Sep - 8:22

Catastrophe, glee est passé sous la barre des 6 millions ! 5,79 millions d'audiences, ils ont presque perdu 1 million par rapport à la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptySam 29 Sep - 9:52

Je pense que c'est simplement dût au fait que le même soir il y avait le premier épisode de la nouvelle saison de Grey's anatomy.. alors forcement concurrence et dilemme il y avait..a moins que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 9:07

...Ok, je crois que j'ai jamais autant pleuré pour des chansons de glee.
Santana, Blaine, tout le monde... C'est trop déchirant, si vous vous imaginez les scènes en même temps qu'écouter les musiques, vous allez obligatoirement pleuré.
Bref, enjoy ( ou pas, ça dépend si vous aimez pleuré sur des magnifiques chansons).
http://ontd-glee.livejournal.com/2296367.html?page=2
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 9:56

Ohh merci je cherchais ces chansons partout ! Je commence par celles que j'attendais le "moins" ("Mine" avec Santana) et j'hésite si je finis avec "Teenage Dream" ou "Don't speak" ... je sens que je vais pleurer !

EDIT : OMMGGGG. Niveau chansons le meilleur épisode la S4 et un des meilleurs en général je trouve *.* À voir si l'épisode est à la hauteur. ("Don't speak" et "Teenage Dream" sont géniales comme je pensais <3)
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 13:55

J'aime le duo Brochel.
Par contre Don't Speak, j'adore l'original mais là je n'accroche pas.
The Scientist... No

Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 14:04

les chansons sont magnifiques et super tristes.

la chansons de Santana

Revenir en haut Aller en bas
beatlesfan

beatlesfan


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2012

[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 20:41

Spoil:

Attendez! le britanna casse aussi (oui je viens de sortir de ma tanière!), non mais c'est pas possible! Ils ont décidé de faire pleurer tous les fans ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] Pas de spin-off mais...   [Saison 4] Pas de spin-off mais... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] Pas de spin-off mais...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» DVD Glee Saison 1
» [Rumeurs] Saison 3
» Casting de la saison 2
» [Promo] USA saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: