Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Spoilers] La saison 3 en général

Aller en bas 
+116
devilette
Hilgrif
HSMclem
LeaCory
Slypherny
glee-love
queenGLeek
Zaran
MihoLurie
Santanaya
Sant_Anna
Blaine Anderson
marine
Macka
nikiya
Choupi
Cacilie Blaas
stéphane custers
Betsy
roulia70
Clemenciii
Samisams
poudenas
HeYa
naya-mark
Austenbox
Yomi
Blueson
Bouh
Toine
Audrey^^
oriana
DamC
butterbeer
Jérémy
Tahiti
EstEllE*
xsaappy
Cory12
Hachiikoo
Puckerman
Llyloo
Rachelberry
Juice1407
sniprie
orientfern
Taihu
Ze-Gleek
Francesca!
czekolada
popy'z34
Jurian
Lorya
hamano38
Mary-Ann
Brittana-land
Scarlett
#-Mathilde
Octopus
Freakshow
Wazaam
Elwing
Piff'
Hamois
thesecators
Colours-in-the-clouds
Mimuiz
Emy
Pepette33
piika-tchou
Mate
Lizline
Campos
Ollie ♪
kwtF?!
Bernoise
Eilla
didoudidous
vampistitch
Hummy
NaturaBella
heileen33
Hiddenplace
Mystia
Iseult
Jullipop
shinyu
Bouh`
LadyJ.
JenaLee
claire-elodie
Rain
M*
Joo-Ey
Scorpius
chuckbass
Etulf
Sedinette Michaelis
Finn
Glee-Quinn
Noumi
Sam/Kurt
maddie
Lilou80
popohoff
Carotte
flow08
mymy936
Klaine
Co' ralie
Bryan Ryan
clemce38
Oo_Fifi_oO
noman
lucyinthesky
Jesse-Jay
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 10:28

Freakshow a écrit:
Mary-Ann a écrit:
A quoi vont servirent les parents de Mika dans l'histoire? Aucune idée. Mais tout ce que je sais c'est qu'on verra Miiiiiiiiiiiiiike plus souvent... Et par conséquent du Tike! I love you

Je pense que vu que Mike est censé être un senior dans la S3, et Tina une junior, ils vont peut-être intervenir dans le sens où ils vont lui dire qu'il faut qu'il se concentre sur ses études (le cliché des parents asiatiques quoi Rolling Eyes les miens sont pareils et je suis pas asiatique --' XD) et qu'il laisse tomber toutes ses "distractions" (aka Tina & la danse) et je pense qu'il va y avoir un truc genre lui qui veut faire des études en rapport avec la danse et ses parents qui veulent qu'il suive un cursus plus "typique" genre medecine, droit, finances et donc ça va faire pas mal de drama entre lui et ses parents ... Je la sens grosse comme une maison cette storyline x)

Ah oui c'est vrai que c'est bien possible. Mais.. Mike sans la danse c'est plus Mike, et Mike sans Tina c'est pas possible.. Crying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 10:36

Mary-Ann a écrit:
Freakshow a écrit:
Mary-Ann a écrit:
A quoi vont servirent les parents de Mika dans l'histoire? Aucune idée. Mais tout ce que je sais c'est qu'on verra Miiiiiiiiiiiiiike plus souvent... Et par conséquent du Tike! I love you

Je pense que vu que Mike est censé être un senior dans la S3, et Tina une junior, ils vont peut-être intervenir dans le sens où ils vont lui dire qu'il faut qu'il se concentre sur ses études (le cliché des parents asiatiques quoi Rolling Eyes les miens sont pareils et je suis pas asiatique --' XD) et qu'il laisse tomber toutes ses "distractions" (aka Tina & la danse) et je pense qu'il va y avoir un truc genre lui qui veut faire des études en rapport avec la danse et ses parents qui veulent qu'il suive un cursus plus "typique" genre medecine, droit, finances et donc ça va faire pas mal de drama entre lui et ses parents ... Je la sens grosse comme une maison cette storyline x)

Ah oui c'est vrai que c'est bien possible. Mais.. Mike sans la danse c'est plus Mike, et Mike sans Tina c'est pas possible.. Crying or Very sadCrying or Very sad

Je suis tout à fait d'accord avec toi XD
Mais je pense que ça va principalement tourner autour de ça genre ses parents qui lui disent que la danse c'est pas envisageable parce que c'est très aléatoire comme milieu, t'es pas sûr d'avoir constamment de quoi payer les factures, et vu que Tina est apparemment plus jeune que lui, ils lui disent qu'il serait temps de mettre un terme à leur relation parce qu' il risque de pas être concentré pour suivre ses études, voir même de vouloir aller dans une université dans l'Ohio pour rester avec elle au lieu de viser plus loin, genre New York, la Californie ... Et au final, ça se finira peut-être bien, il va peut-être réussir à tout combiner, ce qu'il veut et ce que ses parents veulent ... (ou pas, et là je pleure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 10:52

Freakshow a écrit:
Jesse-Jay a écrit:
[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Tumblr_loum6sos911qapg62o1_500


Ce qui se traduit par les infos suivantes:

- Chord Overstreet (Sam Evans) quitte Glee car il a décliné l'offre de guest star qui lui a été faite (et la promesse d'être promu membre du cast régulier)

Je sais pas vous, mais j'ai un peu l'impression qu'ils sont en train de rejeter la faute sur Chord, genre "Ah mais non, c'est lui qui n'a pas voulu, on l'avait juste retrogradé, rien de bien méchant, mais il a pas voulu revenir, on sait pas pourquoi, on l'aime bien pourtant" Rolling Eyes
Le problème avec cette histoire est qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé puisque Chord n'a pas (encore) fait de déclaration concernant son refus de rester dans Glee. Une partie des fans US pensent qu'il a été viré de Glee et en veulent à mort à RIB, une autre (petite) partie pensent que Chord est un ingrat parce qu'il a refusé ce qu'on lui proposait... Ce qui fait dire à d'autres fans encore qu'ils ne comprennent pas pourquoi Darren Criss a été promu régulier au cast alors qu'il a eu moins de participation et un développement de personnage moins important que Chord... Tout est encore trop flou pour juger, et les réactions qu'on peut lire ici et là sur le net sont assez épidermiques pour le moment.

Cette histoire traduit bien je trouve le problème de communication inhérent aux responsables de Glee. Ils annoncent souvent des infos brut de décoffrage et nuancent ensuite les choses.

Il y a aussi l'affaire "Chris Colfer" où l'acteur apprend par twitter qu'il ne lui reste qu'une saison à tourner avant que son personnage ne disparaisse de la série. Hier, Brad Falchuk s'est défendu de cela en disant qu'il n'avait pas eu l'occasion de parler avec Chris Colfer depuis un moment avant l'annonce, et qu'il trouve dommage que l'acteur ai réagit avec étonnement à la nouvelle. Sauf que le jour du tweet, Brad Falchuk était en présence de Chris Colfer... Pourquoi régler cela après tout ce temps? Et ainsi? Surtout que -cherry on the cake!- on apprend maintenant que ce n'est pas parce que certains personnages seront diplômés qu'on ne les verra plus dans Glee...


Et puis (vous m'excuserez à l'avance de donner mon avis perso) quand on lit les infos en provenance du Comic Convention, on a l'impression que la saison 3 traitera d'une seule chose:

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Tumblr_loupnpvdmM1qgqc9u



EDIT:

Pour info, une partie des journalistes conviés au Glee Panel de la Comic Convention a quitté la salle quand ils ont entendu ce que l'avenir de Glee allait être...
Revenir en haut Aller en bas
oriana

oriana


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 11:14



Glee : Cory Monteith, Lea Michele et Chris Colfer restent après la saison 3

Alors qu'on nous annonçait il y a peu de temps que les acteurs interprétants les rôles principaux : Cory Monteith, Lea Michele et Chris Colfer dans la série musicale de la Fox, Glee, ne reviendraient pas après la troisième saison, on apprend aujourd'hui qu'il n'est en aucun cas question de demander leur départ...
Malgré ce qu'affirmait l'un des créateurs, Ryan Murphy, sur le départ annoncé des stars du show après leur graduation (il sont au lycée et ne peuvent donc rester plus de 3 ans...), c'est le co-producteur Brad Falchuk qui invoque le contraire dans une interview réalisée par The Hollywood Reporter : " Ils n'en ont pas fini avec le show après cette saison ", " Le fait qu'ils soient diplômés ne signifie pas qu'ils quitteront la série. Si vous avez Lea Michele sous contrat, vous ne dites pas 'On va devoir te laisser partir'", " Il n'a jamais été prévue, et il n'on n'avons jamais eue l'intention de les laisser partir "

Et vlan dans les dents Ryan Murphy !

En attendant la troisième saison, qui débutera le 20 septembre sur la Fox et dont le jeune Chord Overstreet est dors et déjà privé, on est en droit de se demander par quel stratagème les producteurs et scénaristes parviendront à faire réapparaître Finn, Rachel et Kurt alors qu'ils n'ont plus leur place au sein du Glee Club du lycée Mc Kinley. Peut-être faut-il se préparer à les voir moins souvent et à laisser la place à de nouveaux venus.
[/quote]

Nous prendraient-ils pour des abrutis? On vois que les producteurs réalisateur et autres ne sont pas d'accord entre eux. De toute façon je ne voyais pas la série sans fin, rachel et kurt sans eux la série ne serai plus comme à ses début, c'est quant m^zmz eux qui ont contribués au succès de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 11:19

@Jesse-Jay Alors là je suis totalement d'accord, c'est l'impression que tous ceux qui ont pu être présents ou suivre le SDCC de près aux USA ont eu, genre que le panel c'était un peu le "Ian, Brad & Darren show" ... Je suis d'accord que Blaine est un personnage important, étant donné qu'il fait partie de la storyline de Kurt qui est, avec Rachel, le personnage le plus important de Glee, mais bon y'a pas que lui, et j'espère qu'ils laisseront assez de place aux autres storylines, histoire de pas nous faire une S3 façon "season finale 2.0", où une intrigue prend les 3/4 de l'épisode.

Et c'est vrai qu'on sait pas vraiment le fin mot de l'histoire avec Chord & RIB, peut-être qu'ils ont eu des désaccords, autre que vis-à-vis de son contrat, qui ont fait que Chord prefère ne pas revenir, on sait pas ... Certains ont peur que ce soit parce qu'il voulait pas explorer la storyline avec Mercedes mais je pense pas du tout que ce soit pour ça XDD

@oriana Oui nan mais j'ai pas trop compris ce truc en fait --' Soit c'est eux qui reviennent sur leur propos parce qu'ils ont vu tout le bordel que ça a fait ou alors c'est les journalistes qui ont brodé dès le départ des propos que Ryan aurait tenu et qui en fait n'a pas réellement insinué le départ des acteurs de la série, juste le départ de leurs personnages du lycée vers l'université ...


Dernière édition par Freakshow le Lun 25 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 11:49

Ils nous laissent dans le flou complet ! C'est fait exprès ! COmme l'a déjà dit RIB l'an dernier face à certaines attentes de saison 2 et les spoilers faux qui étaient sortis : "Les fans doivent être supris, ça ne sert à rien de tout dévoiler à l'avance" Donc ils s'amusent avec les journalistes, les fans et les acteurs eux mêmes pour qu'ils ne disent rien ! Glee est une série énorme, si en juillet on connait déjà tout, ça nous sert à quoi de la regarder apres ? Les audiences les gens !!!! Puis vu les fausses promos de l'an dernier : Faberry, Quinn qui quitte le Glee Club avec Finn, Quinn et Puck qui ont une relation ensemble... Au final, rien de toutes ces promos ne se sont passées ! Et pourtant tout ça a été filmé et diffusé !!! C'est voulu ! Donc c'est quoi quelques spoilers pour RIB ? Rien du tout, ils peuvent faire piiiiiire !
ça se trouve, on ne verra pas les parents de Mike, Lea Cory vont rester etc...
Je pense que RIB ne savent pas ENCORE ce qu'ils vont faire d'eux... c'est un gros risque. Ils ont tenté le "ils partent" et ont vu la réaction des fans mécontents... Du coup, ça revient avec "Ils restent"... lol on saura que l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 14:09

@Coralie: Il y a "ne rien dévoiler" et je peux en comprendre les raisons quand il s'agit de surprendre le téléspectateur, et il y a "donner des pistes" si on poursuit la logique précédente.

Ce que RIB ont fait au #CCSD s'appelle dérouter un peu plus les fans, des fans qui sont de plus en plus nombreux à se poser beaucoup de questions sur les qualités et les motivations professionnelles des responsables directs de Glee...
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Mr Jeux
Campos


Messages : 2666
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : À SYTYCD avec Chaton. ♥

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 14:30

Freakshow a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi XD
Mais je pense que ça va principalement tourner autour de ça genre ses parents qui lui disent que la danse c'est pas envisageable parce que c'est très aléatoire comme milieu, t'es pas sûr d'avoir constamment de quoi payer les factures, et vu que Tina est apparemment plus jeune que lui, ils lui disent qu'il serait temps de mettre un terme à leur relation parce qu' il risque de pas être concentré pour suivre ses études, voir même de vouloir aller dans une université dans l'Ohio pour rester avec elle au lieu de viser plus loin, genre New York, la Californie ... Et au final, ça se finira peut-être bien, il va peut-être réussir à tout combiner, ce qu'il veut et ce que ses parents veulent ... (ou pas, et là je pleure XD)

xD je plussoie, j'avais déjà imaginé cette idée depuis la saison 2 (en se basant sur le fait qu'il ait une story-line). Bon, ça peut être intéressant s'ils exploitent ce que tu viens de dire, j'espère juste que les scénaristes ne tomberont pas dans la facilité et dans les clichés asiatiques (déjà qu'on en a eu pas mal depuis le début).
Revenir en haut Aller en bas
http://buckin-love.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 14:39

Jesse-Jay a écrit:
@Coralie: Il y a "ne rien dévoiler" et je peux en comprendre les raisons quand il s'agit de surprendre le téléspectateur, et il y a "donner des pistes" si on poursuit la logique précédente.

Ce que RIB ont fait au #CCSD s'appelle dérouter un peu plus les fans, des fans qui sont de plus en plus nombreux à se poser beaucoup de questions sur les qualités et les motivations professionnelles des responsables directs de Glee...


Non mais je suis pas d'accord du tout avec tout ce q'ils font moi ! J'expliquais leur raisonnement c'es tout, c'est juste pas nouveau.
ça me saoule assez en fait, parce que j'suis une grande fan de la série et ce qu'ils en font me déroute, m'énerve, me fout dans tous mes états au niveau de la continuité du show... vu qu'il n'y en a pas. la saison 2 n'a rien à voir avec la S1. On dirait une autre série.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 14:45

Campos a écrit:
Freakshow a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi XD
Mais je pense que ça va principalement tourner autour de ça genre ses parents qui lui disent que la danse c'est pas envisageable parce que c'est très aléatoire comme milieu, t'es pas sûr d'avoir constamment de quoi payer les factures, et vu que Tina est apparemment plus jeune que lui, ils lui disent qu'il serait temps de mettre un terme à leur relation parce qu' il risque de pas être concentré pour suivre ses études, voir même de vouloir aller dans une université dans l'Ohio pour rester avec elle au lieu de viser plus loin, genre New York, la Californie ... Et au final, ça se finira peut-être bien, il va peut-être réussir à tout combiner, ce qu'il veut et ce que ses parents veulent ... (ou pas, et là je pleure XD)

xD je plussoie, j'avais déjà imaginé cette idée depuis la saison 2 (en se basant sur le fait qu'il ait une story-line). Bon, ça peut être intéressant s'ils exploitent ce que tu viens de dire, j'espère juste que les scénaristes ne tomberont pas dans la facilité et dans les clichés asiatiques (déjà qu'on en a eu pas mal depuis le début).

J'espère aussi, surtout que bon c'est pas typique aux parents asiatiques de se préoccuper du futur de leurs enfants et essayer de s'imposer un maximum dans leurs choix de carrière, je pense que beaucoup de parents sont comme ça, surtout vis-à-vis de domaines comme l'art, moi je sais que si j'avais dit à mes parents que je voulais faire de la danse mon métier, ils m'auraient mis un gros stop et m'auraient bien fait comprendre que ça resterait un passe-temps. Donc bon comme tu dis déjà qu'on reproche à Tike d'être un peu trop basé sur leur "asianess", si en plus on tombe dans les bons gros clichés pour les parents de Mike ... Arrow
J'imagine qu'on verra bien, d'ici le 3x01, ils auront probablement changer d'avis sur un tas de choses --'
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 18:30

Freakshow a écrit:

J'imagine qu'on verra bien, d'ici le 3x01, ils auront probablement changer d'avis sur un tas de choses --'

Enfin, faut pas trop que ça change, le tournage commence le 8/08.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Audrey^^

Audrey^^


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans le Paradis du Monde d'Alice aux Pays des Merveilles

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyMer 27 Juil - 0:02

Coucou je suis nouvelle !! Very Happy (Je sais on s'en fout xD )
Quelqu'un sait si Jesse va être dans la saison 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Châtelet (Belgique)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyMer 27 Juil - 0:59

Normalement oui il sera là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyMer 27 Juil - 8:59

Pfff j'aime pas Jesse. Si c'était pas Dieu qui l'incarnait dans la série (Alias J.G.), je le supporterai pas.
Mais faut que Jonathan maigrisse parce que récemment c'était pas la joie.

*Mode langue-de-vipère OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey^^

Audrey^^


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans le Paradis du Monde d'Alice aux Pays des Merveilles

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyMer 27 Juil - 9:24

Cool moi je l'adore son personnage ET l'acteur Smile
@Pull-marine : Ca lui ferait pas de mal mais en même temps c'est pas très grave. x)
Revenir en haut Aller en bas
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyMer 27 Juil - 11:56

Vous le trouvez empâté Jonathan ? T-T Moi je le trouve bien comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyMer 27 Juil - 15:12

Rumeurs :

- Emma perd sa virginitée ?!
- Santana Brittany ensemble ? (J'espêre I love you )


Spoilers :

Sur un site fiable(Y'a 4jours, j'men rapelle plus) Je sais que 2nouveaux personnages apparaitrons j'ai les noms:

Rebecca, Marilyn. (dont une je pense.. sortira avec Santana) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Audrey^^

Audrey^^


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans le Paradis du Monde d'Alice aux Pays des Merveilles

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyMer 27 Juil - 17:29

Ouais ce serait bien qu'il y est Brittana =)
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti

Tahiti


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyMer 27 Juil - 19:46

Bouh a écrit:
Rumeurs :

- Emma perd sa virginitée ?!
- Santana Brittany ensemble ? (J'espêre I love you )


Spoilers :

Sur un site fiable(Y'a 4jours, j'men rapelle plus) Je sais que 2nouveaux personnages apparaitrons j'ai les noms:

Rebecca, Marilyn. (dont une je pense.. sortira avec Santana) Razz

Emma plus vierge? Il me semblait qu'elle ne l'était plus depuis belle lurette, mais qu'elle n'as pas énormement de raports...
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyMer 27 Juil - 21:01

    Non elle est vierge. Episode 15 saison 1 et saison 2 épisode 15. Emma n'a jamais eu de relation sexuelle, elle refuse d'être toucher même xD

    Comme je l'ai dit dans le sujet Brittana, je trouve que Santana avec une autre fille est complètement inutile et n'apportera rien aux filles, a moins qu'il y est une excellente raison pour que ça arrive (j'espère que les nouveaux scénaristes seront meilleurs que RIB). Brittany jalouse ? Suffit de la voir quand les autres parlent de Santofsky. Et Santana n'est pas faite pour les relations. Elle déteste tout le monde et c'est une garce. La seule personne avec qui elle pourrait avoir une relation a peu près normale c'est Brittany. Pourquoi aller chercher ailleurs ?

    M'enfin fait gaffe aux sites fiables Bouh Wink ils ne le sont pas. Surtout pour les spoilers.

    *oui je m'en vais*



Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyMer 27 Juil - 21:08

Blueson a écrit:
    Comme je l'ai dit dans le sujet Brittana, je trouve que Santana avec une autre fille est complètement inutile et n'apportera rien aux filles, a moins qu'il y est une excellente raison pour que ça arrive (j'espère que les nouveaux scénaristes seront meilleurs que RIB). Brittany jalouse ? Suffit de la voir quand les autres parlent de Santofsky. Et Santana n'est pas faite pour les relations. Elle déteste tout le monde et c'est une garce. La seule personne avec qui elle pourrait avoir une relation a peu près normale c'est Brittany. Pourquoi aller chercher ailleurs ?

La voix de la raison. Je t'aime toi. What a Face (Et d'ailleurs, t'es où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyJeu 28 Juil - 7:46

Blueson, Ryan a dit dans une interview et même santana approuve que santana devrait explorer son homosexualitée. Elle a même dit "Naya: Je sais que les fans voudrait nous voir ensemble moi et Brittany.. mais j'aimerai que santana explore plus son homosexualitée.

Mais c'est sur et certains que Brittana seront en couples dans la saison 3 ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyVen 29 Juil - 7:38

Suite au CCSD, certains médias commence à se demander ce qu'il se passe vraiment dans Glee et où va la série...

E! Online par exemple --> article (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyVen 29 Juil - 8:35

Mais ils savent pas eux mêmes ce qu'ils font donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 EmptyVen 29 Juil - 10:54

http://www.deadline.com/2011/07/exclusive-ryan-murphy-talks-for-first-time-about-glee-spinoff-show-firings-controversy/ (article en anglais!)

RIB avait commencé à écrire un spin-off de la série avec Lea, Cory & Chris; qui le savaient depuis le début et savaient qu'ils n'allaient pas être virés. Apparemment, il y a eu un problème de communication et de clauses de confidentialité.

----------------
Bouh a écrit:
Blueson, Ryan a dit dans une interview et même santana approuve que santana devrait explorer son homosexualitée. Elle a même dit "Naya: Je sais que les fans voudrait nous voir ensemble moi et Brittany.. mais j'aimerai que santana explore plus son homosexualitée.

Mais c'est sur et certains que Brittana seront en couples dans la saison 3 ! I love you
Apparemment, ça serait avec une autre fille :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] La saison 3 en général
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» Mise au point sur les spoilers
» Casting de la saison 2
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: