Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Spoilers] La saison 3 en général

Aller en bas 
+116
devilette
Hilgrif
HSMclem
LeaCory
Slypherny
glee-love
queenGLeek
Zaran
MihoLurie
Santanaya
Sant_Anna
Blaine Anderson
marine
Macka
nikiya
Choupi
Cacilie Blaas
stéphane custers
Betsy
roulia70
Clemenciii
Samisams
poudenas
HeYa
naya-mark
Austenbox
Yomi
Blueson
Bouh
Toine
Audrey^^
oriana
DamC
butterbeer
Jérémy
Tahiti
EstEllE*
xsaappy
Cory12
Hachiikoo
Puckerman
Llyloo
Rachelberry
Juice1407
sniprie
orientfern
Taihu
Ze-Gleek
Francesca!
czekolada
popy'z34
Jurian
Lorya
hamano38
Mary-Ann
Brittana-land
Scarlett
#-Mathilde
Octopus
Freakshow
Wazaam
Elwing
Piff'
Hamois
thesecators
Colours-in-the-clouds
Mimuiz
Emy
Pepette33
piika-tchou
Mate
Lizline
Campos
Ollie ♪
kwtF?!
Bernoise
Eilla
didoudidous
vampistitch
Hummy
NaturaBella
heileen33
Hiddenplace
Mystia
Iseult
Jullipop
shinyu
Bouh`
LadyJ.
JenaLee
claire-elodie
Rain
M*
Joo-Ey
Scorpius
chuckbass
Etulf
Sedinette Michaelis
Finn
Glee-Quinn
Noumi
Sam/Kurt
maddie
Lilou80
popohoff
Carotte
flow08
mymy936
Klaine
Co' ralie
Bryan Ryan
clemce38
Oo_Fifi_oO
noman
lucyinthesky
Jesse-Jay
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyVen 15 Juil - 14:34

J'ai déjà l'impression que la saison 3 ça va être le bordel comme tu dis Angy, parce qu'au départ il devait y avoir un seul candidat du Glee Project, finalement y en aura plusieurs... Bref, à mon avis, ça va être chaud..

Sinon, bon n'aimant pas Finn et Rachel leur départ ça me dérange pas tant que ça *me frappez pas xD* par contre qu'ils l'apprennent par la presse Shocked ça devient du grand n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyVen 15 Juil - 14:50

Il me semble que j'avais déja tout dit dans un autre sujet, mais franchement...
Déjà Ryan Murphy ferait mieux de plus rien dire, parce que là ça me donne l'impression que la saison 4 ça va être le méga n'importe quoi, avec des personnages qui n'auront rien à voir avec Glee, en plus il change d'avis toutes les quatre secondes, apparemment il n'apprend à personne quel est leur avenir dans la série mais le dit d'abord à la presse... Bref un peu fachée là :M

Et puis après bah... Désolée mais Glee sans Rachel, Kurt, Finn et tout c'est pas Glee, voilà. Autant ne pas faire de saison 4 et rester sur trois bonnes saisons (en imaginant que la saison 3 est bien, déja avec l'histoire du glee project ça a l'air un peu chelou, mais bref) avec NOS personnages. On pourra toujours tout regarder en boucle. C'est pas génial, mais je préfère ça à un truc baclé juste pour changer les personnages et coller à la réalité, et bla bla bla bla.

Et puis sinon, comment ça se passe dans les autres séries ? j'en regarde pas des masses qui se passent au lycée, mais on est pas obligé de faire comme ça, si ? Ya encore trop d'histoires à développer pour changer de casting !

Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyVen 15 Juil - 15:48

Je suis d'accord avec vous. Je pense que ça va être compliqué cette saison 4,déjà sans Rachel, Finn et Kurt c'est dur. Mais en sachant que Quinn, Puck, Santana et d'autres sont sur la sellette ça l'est encore plus.
Même si ça peut être intéressant de voir Artie, Mercedes et dBritt développé d'avantage. Mais quand même.
Ensuite pour répondre à ta question Eleonore, dans toutes les teenage série que je regarde (en gros la plupart se situant au lycée) et bien non on ne change pas le cast à la fin du lycée (pas dans les séries américaines c'est rare) mais la différence, c'est que ces séries n'ont pas pour concept de se déroulé au lycée. Alors que Glee, le glee club en lui même ne peut quasi se trouver qua dans un lycée. Et j'avoue que garder les mêmes acteurs pendant 8 saisons aurait été louche. Mais bon, ils auraient du faire attention au fait qu'on allait vachement s'attacher à eux.

La seule série que je connais avec changement de cast vraiment volontaire c'est Skins (série anglaise) mais là c'est différent, même si il est difficile de passer de la première à la deuxième générations, la façon dont est fait la série, le concept (un épisode= un personnage) permet cette transition sans trop de mal. Même si beaucoup n'ont pas accroché à la deuxième génération (par contre la 3 ème génération est vraiment mieux que la 2ème selon moi)

Bref tout ça pour dire que je comprends le raisonnement de Ryan Murphy, mais de un j'aime pas sa façon de faire, sur pleins de côtés et de deux, je pense qu'il n'avait peut être pas prévu que la série et son cast aient tant de succès.
Sinon je crois les doigts pour Spin off NY.
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyVen 15 Juil - 18:59

Voilà c'était ma question, parce que la seule série que je regarde vraiment se passant dans un lycée, c'est Skins, donc c'était mon seul point de comparaison Wink
Et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Marion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptySam 16 Juil - 16:41

Il fait VRAIMENT n'importe quoi RM ! Rolling Eyes
Autant il veut mettre Chord dans le Cast Régulier dans la Saison alors qu'il voulait le faire partir dans la Saison 3 Rolling Eyes OK [...]

Ouais je suis à peu près comme vous. Je reste SEPTIQUE pour la Saison 4.

Et pourquoi il y aurait aussi Harry dans le Cast Régulier de la Saison 4 ? Surprised
Soit il redouble ou soit il a le même âge que Chord ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Puckerman

Puckerman


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 16:00

Je suis d'accord avec certains sur le fait que la plupart des personnages actuels de glee ont besoin d'être encore pas mal développer. Ils ont tous un gros potentiel, et il y a de quoi tenir plusieurs saisons encore.

Pourquoi ne pas suivre nos personnages après leurs années de lycée. Ce qu'ils deviennent, les voir vivre leurs rêves, leurs parcours, leurs hauts et leurs bas. C'est ça qui serait très intéressant (ou bien il y a l'option de la Fac)

Parce que franchement, voir de nouveaux personnages, ramènerait du rafraîchissement, ok, mais au niveau du schéma narratif (le déroulement des évènements, etc) ça deviendrait trop répétitif à force, et donc lassant.

Pour résumer, je ne veux pas de nouveaux personnages/des remplacements, car :

- les personnages actuels ont du potentiel et n'ont pas encore été assez exploité.
- ça deviendrait lassant à force et on commencerait à regretter les anciens persos auxquels on s'étaient attachés.
- la série perdrait de sa saveur et ça deviendrait le gros bordel.
- Et, pour finir, parce que il y a beaucoup de pistes scénaristiques qui permettrait à finn ou kurt par exemple d'être encore là durant la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 18:04

Puckerman a écrit:
Je suis d'accord avec certains sur le fait que la plupart des personnages actuels de glee ont besoin d'être encore pas mal développer. Ils ont tous un gros potentiel, et il y a de quoi tenir plusieurs saisons encore.

Pourquoi ne pas suivre nos personnages après leurs années de lycée. Ce qu'ils deviennent, les voir vivre leurs rêves, leurs parcours, leurs hauts et leurs bas. C'est ça qui serait très intéressant (ou bien il y a l'option de la Fac)

Parce que franchement, voir de nouveaux personnages, ramènerait du rafraîchissement, ok, mais au niveau du schéma narratif (le déroulement des évènements, etc) ça deviendrait trop répétitif à force, et donc lassant.

Pour résumer, je ne veux pas de nouveaux personnages/des remplacements, car :

- les personnages actuels ont du potentiel et n'ont pas encore été assez exploité.
- ça deviendrait lassant à force et on commencerait à regretter les anciens persos auxquels on s'étaient attachés.
- la série perdrait de sa saveur et ça deviendrait le gros bordel.
- Et, pour finir, parce que il y a beaucoup de pistes scénaristiques qui permettrait à finn ou kurt par exemple d'être encore là durant la saison 4.


Ah mais là je dis +1! cheers
Je pense exactement la même chose. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 18:13

Je pense que la plupart des fans pensent la même chose No Glee sans ces persos là, c'est... c'est pas Glee ! Ca pourrait être très bien aussi, je ne le nie pas Razz Mais bon, ça m'intéresserait moins je pense. Enfin on a toujours la saison 3 en tout cas... Je prie pour du Quick Neutral (je ne sais pas si on a des spoilers sur eux !)
Et +1 pour pour le scénario qui permettrait à Finn de rester. Si Brittany redouble son année parce qu'elle est censée être un peu... simplette, je ne vois pas en quoi Finn partirait comme ça (il est loin d'être super super super super [...] malin Razz
Revenir en haut Aller en bas
EstEllE*

EstEllE*


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Lille

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyJeu 21 Juil - 14:32

Ce serai super que la série ne s'arrête jamais !!! :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyVen 22 Juil - 19:13

Tweet de Brad Falchuk (co-créateur/co-scénariste/co-réalisateur)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Tumblr_lor025nAm21qa9amko1_500

Traduc': En train d'écrire les premières scènes Glee de la saison. Blaine/Kurt au Lima Bean, la salle de classe du glee club, Quinn/Rachel, Will/Emma/Beiste. Suis un peu rouillé

Une info là-dedans: on sait au moins que Dot Marie Jones est dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti

Tahiti


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptySam 23 Juil - 23:20

Yes, je suis heureux de revoir le coach Beiste, elle n'est pas un de mes persos préférés mais j'aime ce personnage, son comportement, son attitude etc..

Contrairement à la majorité des gens d'ici, je n'ai pas aimé le fait de rendre Santana gay, je trouve que Kurt, Blaine, et Karofsky représente à eux trois assez bien les personnages:
-Kurt: effeminé ouvertement gay
-Blaine: ouvertement gay mais pas effeminé
-Karofsky: macho totalement refoulé

Bon, c'est assez réducteur mais c'est fait exprès, ne voyez pas de mal surtout!! et rendre Santana gay conduit automatiquement à rendre Brittany gay. Si les scénaristes continuent comme sa, la moitié du cast va finit homosexuel(le).

Encore une fois, je n'ai rien contre les homosexuel(les), et le monde est encore loin d'accepter sa, mais je trouve que la saison 2 a largement traité ce thème et j'avoue que sa me fatigue un peu. (Voir Kurt/Blaine/Karofsky/Santana délirés tout les 3 épisodes, sa me lasse vite).

Sinon je suis absolument d'accord avec ce que Puckerman a écrit plus haut, je pense exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Châtelet (Belgique)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptySam 23 Juil - 23:27

Tahiti a écrit:
Yes, je suis heureux de revoir le coach Beiste, elle n'est pas un de mes persos préférés mais j'aime ce personnage, son comportement, son attitude etc..

Contrairement à la majorité des gens d'ici, je n'ai pas aimé le fait de rendre Santana gay, je trouve que Kurt, Blaine, et Karofsky représente à eux trois assez bien les personnages:
-Kurt: effeminé ouvertement gay
-Blaine: ouvertement gay mais pas effeminé
-Karofsky: macho totalement refoulé

Bon, c'est assez réducteur mais c'est fait exprès, ne voyez pas de mal surtout!! et rendre Santana gay conduit automatiquement à rendre Brittany gay. Si les scénaristes continuent comme sa, la moitié du cast va finit homosexuel(le).

Encore une fois, je n'ai rien contre les homosexuel(les), et le monde est encore loin d'accepter sa, mais je trouve que la saison 2 a largement traité ce thème et j'avoue que sa me fatigue un peu. (Voir Kurt/Blaine/Karofsky/Santana délirés tout les 3 épisodes, sa me lasse vite).

Je suis à 2000% d’accord avec toi !!! Sur Beiste, mais surtout sur Kurt, Blaine, Santana, Brittany, Karofsky... C'est beaucoup trop, et comme toi je précise que je n'ai rien contre les homosexuels, mais ils vont pas nous faire la moitié du glee club homosexuel quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti

Tahiti


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 0:04

Croisons les doigts, espérons qu'après Santana et Brittany, on ne nous sort pas un énième personnage du placard Laughing sauf si bien sur, sa apporte quelque chose de réellement nécessaire à l'histoire.

Mais si jamais on nous sort un Artie en transe avec un Karofsky, je me flingue de suite.

J'ai hate d'avoir un déluge de spoiler, j'en peux plus d'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 17:56

La Comic Convention de San Diego bat son plein et on a déjà des infos par tweets concernant l'avenir de Glee.


Alors:

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Tumblr_louly8zX2E1qapg62o1_500

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Tumblr_loum6sos911qapg62o1_500

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Tumblr_loummuwsEj1qegfeco1_500

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Tumblr_loumh4Rbd01qjb4w1o1_400


Ce qui se traduit par les infos suivantes:

- Chord Overstreet (Sam Evans) quitte Glee car il a décliné l'offre de guest star qui lui a été faite (et la promesse d'être promu memebre du cast régulier)
- Ce n'est pas parce que Kurt, Finn et Rachel seront diplômés qu'on ne les verra plus dans Glee
- Nous recontreront les parents de Mike Chang dans la saison 3
- Kurt/Blaine: le couple aura des problèmes mais il est solide et il n'y aura pas de rupture

Et enfin dans un autre tweet de JBomb11 (qui est une journaliste de l'émission TV E!), on apprend que:
- Mercedes aura un nouveau petit ami dès l'épisode #1 de la saison 3 (qu'elle aura rencontré durant l'été)
- Tina est une "junior" ce qui veut dire qu'elle ne sera pas diplômée à la fin de la saison
- Sue tentera de détruire tous les glee clubs des USA



EDIT:

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Tumblr_loun87l7lk1qfxiwho1_500

- On découvrira la relation de Blaine avec son père
- Blaine interagira avec les autres membres du glee club dont Santana


[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Tumblr_loumst53hc1qapg62o1_500

- la relation Brittana a en fait démarré comme une blague mais elle est devenue sérieuse et fière


[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Tumblr_loun6mQxh71qapg62o1_500

- la saison 3 sera extraordinaire du fait de très bons scénarii



EDIT 2:

Je rajoute ce qui suit, qui explique en plus détaillé ce qui a été dit au panel de la Comic Convention.
Désolé, je n'ai pas le temps de traduire Sad

Citation :
- Falchuk says just because Finn, Rachel and Kurt are graduating, it does not mean they are leaving the show.
- Tina is a junior, no word on whether Blaine is. We will find out who is graduating in the first episode.
- Mercedes will have a new boyfriend, someone she met over the summer. He will ‘lift her up’ and let her know that she deserves more.
- Sam is NOT coming back, Chord is out. Chord was offered a guest spot, but declined.
- Mike Chang’s parents will be revealed! They have strong opinions on how he should lead his life.
-Brad says Klaine is good, solid. They are not breaking up but there will be problems. They are two stars, there is bound to be competition.
-A scene was written with Rachel’s dads, but was cut and never filmed.
- Opening sequence of the season will be everyone talking about what they want to do when they grow up, we will get to see some anxieties come out.
- First nine episodes focus on run-up to Sectionals.
- Mike and Tina are fine at the beginning of the season.
- RIB is leaning against a spin-off but FOX did give them the opportunity.
- Falchuk says new character is “not really at all” a nemesis to Sue (?)
- Blaine will be developed more this season. We will get to see his relationship with his parents, as well as with ND members, such as Santana.
- What would their dream Broadway roles be? Ushkowitz: “I wanna be Kim in Miss Saigon.” Shum Jr.: “Singing in the Rain.” Criss: “The MC, Cabaret.” DMJ: “Ursula.”
- Azimio might not be back.
- Darren would like to sing something from Aladdin.
- They have not yet written a love interest for Bieste, but the idea is out there.
- Sue is running for congress on the Sue Sylvester Liberty for America party. She wants to end all glee clubs: a no arts platform.
- Ken died of a heart attack.
- Many promises that S3 will be spectacular.
- Darren is trying to write another Starkid show.
- Santana is lesbian and Brittany is “just into anything.”
- Will and Emma’s relationship will be further explored.
- Brad has “no interest” in breaking up Finn and Rachel
.
Revenir en haut Aller en bas
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 20:23

Citation :
- Falchuk says just because Finn, Rachel and Kurt are graduating, it does not mean they are leaving the show.
Falchuk dit que ce n'est pas parce Finn, Rachel & Kurt obtiennent leurs diplomes et quittent le lycée, qu'ils doivent quitter la série.

Citation :
- Tina is a junior, no word on whether Blaine is. We will find out who is graduating in the first episode.
Tina n'est pas en "terminale", aucune info sur la classe de Blaine. Nous découvrirons qui quittera le lycée dès le premier épisode de la saison.

Citation :
- Mercedes will have a new boyfriend, someone she met over the summer. He will ‘lift her up’ and let her know that she deserves more.
Mercedes aura un nouvel petit ami, qu'elle aura rencontré pendant l'été. Il va la "réconforter" et lui faire comprendre qu'elle mérite bien mieux.

Citation :
- Sam is NOT coming back, Chord is out. Chord was offered a guest spot, but declined.
Sam ne reviendra PAS, Chord quitte la série. On lui a proposé de revenir dans quelques épisodes mais il a décliné l'offre.

Citation :
- Mike Chang’s parents will be revealed! They have strong opinions on how he should lead his life.
Nous rencontrerons les parents de Mike Chang! Ils ont une opinion sur la manière dont il doit mener sa vie.

Citation :
-Brad says Klaine is good, solid. They are not breaking up but there will be problems. They are two stars, there is bound to be competition.
Brad (scénariste) dit que "Klaine" est un couple solide. Ils ne vont pas se séparer mais ils auront quelques problèmes : ce sont tous les deux des stars, il y aura forcément une compétition entre eux.

Citation :
-A scene was written with Rachel’s dads, but was cut and never filmed.
Une scène a été écrite dans la saison 1 concernant les pères de Rachel, mais elle a été coupée lors de la validation du scénario et jamais montrée.

Citation :
- Opening sequence of the season will be everyone talking about what they want to do when they grow up, we will get to see some anxieties come out.
La scène d'ouverture de la saison 3 montrera tout le monde qui parle de ce qu'ils veulent faire dans la vie, et on va voir les peurs de chacun.

Citation :
- First nine episodes focus on run-up to Sectionals.
Les neuf premiers épisodes se concentreront sur la préparations aux Sectionals.

Citation :
- Mike and Tina are fine at the beginning of the season.
Mike & Tina sont ensemble au début de la saison

Citation :
- RIB is leaning against a spin-off but FOX did give them the opportunity.
RIB refuse de faire un spin-off de la série mais si FOX leur en avait donné l'occasion.

Citation :
- Falchuk says new character is “not really at all” a nemesis to Sue (?)
Falchuck dit que le nouveau personnage (gagnant du Glee Project) ne sera pas du tout un instrument de vengence pour Sue (?)

Citation :
- Blaine will be developed more this season. We will get to see his relationship with his parents, as well as with ND members, such as Santana.
Le personnage de Blaine sera plus développé cette saison. On verra la relation qu'il a avec ses parents, ainsi que les membres de New Direction, comme Santana.

Citation :
- What would their dream Broadway roles be? Ushkowitz: “I wanna be Kim in Miss Saigon.” Shum Jr.: “Singing in the Rain.” Criss: “The MC, Cabaret.” DMJ: “Ursula.”
- Quel est le rôle que vous reverez de jouer à Broadway ? Jenna: "Je veux être Kim dans Miss Saigon" Harry: "Chantons sous la pluie" "Darren:"Le maître de cérémonie dans Cabaret" et Dot-Marie Jones (Coach Beiste):"Ursula"

Citation :
- Azimio might not be back.
Azimio pourrait ne pas revenir.

Citation :
- Darren would like to sing something from Aladdin.
(question de fan) Si Darrent avait l'opportunité de chanter une chanson de Disney dans Glee, ça serait quelque chose tiré d'Aladin.

Citation :
- They have not yet written a love interest for Bieste, but the idea is out there.
Ils n'ont pas écrit quelque chose qui pourrait concerner la vie sentimentale du coach Beiste, mais ils gardent l'idée en tête.

Citation :
- Sue is running for congress on the Sue Sylvester Liberty for America party. She wants to end all glee clubs: a no arts platform.
Sue est candidate au congrès avec le Sue Sylvester Liberty for America party (le parti Liberté pour l'Amerique ?) Elle veut la fin des glee clubs et son programme sur baserait sur une interdiction de l'art.

Citation :
- Ken died of a heart attack.
Ken (Tanaka) est décédé d'une crise cardiaque.

Citation :
- Many promises that S3 will be spectacular.
La saison 3 risque d'être complétement hallucinante ^^

Citation :
- Darren is trying to write another Starkid show.
Darren essaie d'écrire un autre spectacle pour la compagnie StarKid.

Citation :
- Santana is lesbian and Brittany is “just into anything.”
Santana est lesbienne et Brittany est "juste intéréssée par n'importe quoi".

Citation :
- Will and Emma’s relationship will be further explored.
La relation entre Will et Emma sera explorée au cours de la saison.

Citation :
- Brad has “no interest” in breaking up Finn and Rachel
Brad ne pense pas faire rompre Finn & Rachel.


Désolée si quelques phrases ne sont pas très bien traduites ^^


Dernière édition par butterbeer le Dim 24 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 20:57

butterbeer a écrit:

Citation :
- RIB is leaning against a spin-off but FOX did give them the opportunity.
RIB avait en tête l'idée d'un spin-off mais FOX ne leur a pas donné l'occasion de le concrétiser.

C'est plutôt l'inverse, je crois, que la FOX est pour mais que RIB ne veulent pas.

Sinon cette saison 3 promet du lourd, ils n'ont plus qu'à tenir toutes ces promesses. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 21:15

Oh oui, pardon --'
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti

Tahiti


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyDim 24 Juil - 22:05

Oh purée des spoilers alléluia!

Tout sa promet d'être alléchant..

Je suis juste déçu par une chose: l'absence de Sam! franchement après une fin énigmatique sur la relation caché entre lui et Mercedes, on s'attendait à du lourd... et puis d'un coup plus rien, Mercedes aura un nouveau copain et Sam basta au placard!
A tous les coups, on aura une phrase de Will disant que Sam a déménager comme ils l'ont fait pour Matt.

Blaine risque d'être plus présent, Mike et Tina auront apparement plus de scène, mais on a toujours rien sur Artie.

Citation :
- Tina est une "junior" ce qui veut dire qu'elle ne sera pas diplômée à la fin de la saison

On nous avait annoncé que Sam n'était pas en derniere année (ce qui laissait supposer qu'il allait rester pour la saison 4) mais maintenant que Chord quitte la série, j'ai l'impression qu'ils ont passé cet "avantage" à Tina.

Citation :
Mike & Tina sont ensemble au début de la saison

Ils étaient séparés à la fin de la saison 2? lol Ou sa laisse présager une rupture?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Châtelet (Belgique)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyLun 25 Juil - 0:00

Qui pour remplacer Sam ? Karofsky qui ferait son coming out et demanderait à Will d'intégrer la chorale ? Ou Blaine qui changerait d'école ? Ou peut être les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyLun 25 Juil - 8:51

Je trouve ça assez bizarre qu'ils aient commencer une relation entre Mercedes et Sam, alors que Sam quitte la série. Et là que Mercedes ai déjà un nouveau petit copain c'est pas vraiment logique par rapport à ce qu'on attendait en fin de saison. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyLun 25 Juil - 9:07

Mary-Ann a écrit:
Je trouve ça assez bizarre qu'ils aient commencer une relation entre Mercedes et Sam, alors que Sam quitte la série. Et là que Mercedes ai déjà un nouveau petit copain c'est pas vraiment logique par rapport à ce qu'on attendait en fin de saison. silent
Ce n'est pas bizarre, c'est le mode de fonctionnement des "imbéciles" qui écrivent Glee...
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyLun 25 Juil - 9:29

Mary-Ann a écrit:
un nouveau petit copain c'est pas vraiment logique par rapport à ce qu'on attendait en fin de saison. silent

Qui sait ? Elle va peut-être aller animer un camp d'été pour enfants afro-américains et rencontrer son petit ami là-bas jocolor
(ou sinon ils peuvent faire mourir Sam aussi)

Plus sérieusement j'espère que tout ça sera géré d'une façon réaliste et pas trop expéditive par les scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyLun 25 Juil - 10:10

Jesse-Jay a écrit:
[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Tumblr_loum6sos911qapg62o1_500


Ce qui se traduit par les infos suivantes:

- Chord Overstreet (Sam Evans) quitte Glee car il a décliné l'offre de guest star qui lui a été faite (et la promesse d'être promu membre du cast régulier)

Je sais pas vous, mais j'ai un peu l'impression qu'ils sont en train de rejeter la faute sur Chord, genre "Ah mais non, c'est lui qui n'a pas voulu, on l'avait juste retrogradé, rien de bien méchant, mais il a pas voulu revenir, on sait pas pourquoi, on l'aime bien pourtant" Rolling Eyes
Bref, je sais pas trop comment prendre ces spoilers, la saison dernière pleins de choses avaient été dites au Comic Convention qui se sont en fait pas produites parce que les scénaristes en ont décidé autrement au dernier moment ... Peut-être que là ce sera vrai parce qu'ils sont plus 3 donc ce sera peut-être mieux géré et plus fidèle à ce qui se sera dit, mais bon ...


[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Sans_t10

(source : http://twitter.com/TVGuide)
I LIKE IT, I LIKE IT, I LIKE IT Rêveur Mais après encore faut-il que ça se produise réellement ... Avec ces scénaristes, on est jamais sûrs de rien --'
(c'était mon instant Tike shippeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyLun 25 Juil - 10:17

A quoi vont servirent les parents de Mika dans l'histoire? Aucune idée. Mais tout ce que je sais c'est qu'on verra Miiiiiiiiiiiiiike plus souvent... Et par conséquent du Tike! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 EmptyLun 25 Juil - 10:26

Mary-Ann a écrit:
A quoi vont servirent les parents de Mika dans l'histoire? Aucune idée. Mais tout ce que je sais c'est qu'on verra Miiiiiiiiiiiiiike plus souvent... Et par conséquent du Tike! I love you

Je pense que vu que Mike est censé être un senior dans la S3 (et Tina une junior) ils vont peut-être intervenir dans le sens où ils vont lui dire qu'il faut qu'il se concentre sur ses études (le cliché des parents asiatiques quoi Rolling Eyes les miens sont pareils et je suis pas asiatique --' XD) et qu'il laisse tomber toutes ses "distractions" (aka Tina & la danse) et je pense qu'il va y avoir un truc genre lui qui veut faire des études en rapport avec la danse et ses parents qui veulent qu'il suive un cursus plus "typique" genre medecine, droit, finances et donc ça va faire pas mal de drama entre lui et ses parents ... Je la sens grosse comme une maison cette storyline x)


Dernière édition par Freakshow le Lun 25 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] La saison 3 en général
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» Mise au point sur les spoilers
» Casting de la saison 2
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: