Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Spoilers] La saison 3 en général

Aller en bas 
+116
devilette
Hilgrif
HSMclem
LeaCory
Slypherny
glee-love
queenGLeek
Zaran
MihoLurie
Santanaya
Sant_Anna
Blaine Anderson
marine
Macka
nikiya
Choupi
Cacilie Blaas
stéphane custers
Betsy
roulia70
Clemenciii
Samisams
poudenas
HeYa
naya-mark
Austenbox
Yomi
Blueson
Bouh
Toine
Audrey^^
oriana
DamC
butterbeer
Jérémy
Tahiti
EstEllE*
xsaappy
Cory12
Hachiikoo
Puckerman
Llyloo
Rachelberry
Juice1407
sniprie
orientfern
Taihu
Ze-Gleek
Francesca!
czekolada
popy'z34
Jurian
Lorya
hamano38
Mary-Ann
Brittana-land
Scarlett
#-Mathilde
Octopus
Freakshow
Wazaam
Elwing
Piff'
Hamois
thesecators
Colours-in-the-clouds
Mimuiz
Emy
Pepette33
piika-tchou
Mate
Lizline
Campos
Ollie ♪
kwtF?!
Bernoise
Eilla
didoudidous
vampistitch
Hummy
NaturaBella
heileen33
Hiddenplace
Mystia
Iseult
Jullipop
shinyu
Bouh`
LadyJ.
JenaLee
claire-elodie
Rain
M*
Joo-Ey
Scorpius
chuckbass
Etulf
Sedinette Michaelis
Finn
Glee-Quinn
Noumi
Sam/Kurt
maddie
Lilou80
popohoff
Carotte
flow08
mymy936
Klaine
Co' ralie
Bryan Ryan
clemce38
Oo_Fifi_oO
noman
lucyinthesky
Jesse-Jay
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptySam 4 Juin - 20:22

Scarlett, non non tu ne t'es pas trompé, Sam et Mercedes sont bien ensemble, après, nous ne savons pas si le couple durera dans la saison 3 du moins pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Brittana-land

Brittana-land


Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptySam 4 Juin - 21:04

moi j’espère qu'il durera le couple sam /mercedes ils sont mimi et puis comme sa Quinn peut se concentrer sur puck Very Happy
j'ai du spoiler plein la tête là
sauf pour les solo c'est dommages qui change pas un peu toujours rachel il y'a pas qu'elle qui sais chanté
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptySam 4 Juin - 21:06

Oh... de toute manière, je ne pense pas que Quinn serait retourné avec Sam, mais plutôt avec Puck ou peut-être un nouveau comme c'est supposé arriver.
Niveau solo, peut-être que ce n'est que de l'intox ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyDim 5 Juin - 6:21

Citation :
Niveau solo, peut-être que ce n'est que de l'intox ! ^^

Ou pas, depuis le début de la série c'est toujours elle qui a les solos, mais bon saison 3 après l'acceptation, ce sera celle du changement peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyDim 5 Juin - 11:26

Alors moi pour les solos, je pense plutôt que c'est pour "rassurer" les fan de Lea Michele. Parce que oui effectivement Rachel à beaucoup de solo, blablabla, mais mine de rien on voit les autres poussés, on les voit arrivé et monter en puissance (ce qui est une très bonne chose je suis d'accord ^^)
Mais peut être que ça inquiète les fan de Rachel ou peut être Lea elle-même. Et donc ils annoncent qu'elle aura beaucoup de solo, ils n'ont pas dit plus de solos, juste beaucoup.
Mais comme elle en a déjà beaucoup je pense que ça veut dire voilà tout autant (voir même un peu moins, mais c'est pas dit ainsi)
Après je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyDim 5 Juin - 11:54

J'aimerais bien voir plus de solos de Santana et Mercedes, même si les nombreux solos de Rachel ne me dérange pas, au contraire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyDim 5 Juin - 17:49

J'aime les solos de Rachel, mais j'en veux un peu moins, pas parce que je ne l'aime pas, j'adore sa voix, mais pck je veux plus d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyDim 5 Juin - 17:55

Pareil ! Tina n'a fait QU'UN solo en deux saisons par exemple ! Je pense que Sam, Puck, Quinn, Santana, Britanny ... méritent plus de solo. Et j'aimerais savoir ce que donne Zizes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyDim 5 Juin - 18:47

J'aimerais beaucoup voir le couple que forme Sam et Mercedes mis à l'épreuve. J'aimerais beaucoup aussi entendre un duo musicale entre Quinn et Finn ou Quinn et Mercedes. Comme trio, j'aimerais entendre Santana, Britanny et Quinn mais vraiment que l'on entende leurs voix séparément. Il paraîtrait aussi que la tante lesbienne de Kurt sera là et elle sera interpretée par Anne Hataway.
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyDim 5 Juin - 19:10

Je trouve ça idiot que Kurt ait une tante lesbienne, si c'était vraiment le cas je pense pas qu'il aurait été aussi mal à l'aise et complexé par lui même au tout début de la saison 1 ><
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyDim 5 Juin - 19:12

Glee-Quinn a écrit:
. Il paraîtrait aussi que la tante lesbienne de Kurt sera là et elle sera interpretée par Anne Hataway.

J'espère qu'il vont en faire un personnage intéressant.. Parce que si c'est dans le même genre que Britney. Merci mais bon! :/
Enfin bon on verra bien ce que ça donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
hamano38

hamano38


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34
Localisation : MARSEILLE

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyDim 5 Juin - 19:13

J'EN PEU PLUS DES SOLO DE RACHEL
y'a du rachel de partout.. partoutttttttt

santana a une voix magnifique, et on as jamais vu mercedes chanter lors des gros concert!

RACHEL, c'est vraiemnt le personnage que je peux pas supporter, dans ses mimiques. bon dans la saisons deux, elle c'est un epu calmer mais zut, arrêtons de voir du RACHEL BERRY de partouttttttt

vive santana et quinn


Dernière édition par hamano38 le Dim 5 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyDim 5 Juin - 19:34

Octopus a écrit:
Je trouve ça idiot que Kurt ait une tante lesbienne, si c'était vraiment le cas je pense pas qu'il aurait été aussi mal à l'aise et complexé par lui même au tout début de la saison 1 ><

C'est pas parce que tu as de la famille dans le même cas que toi que tu le vis bien. Surtout que c'est une femme, il ne pouvait même pas se confier à elle.
De toute façon, j'ai pas DU TOUT envie que ça soit Anne Hathaway qui joue ce rôle. En fait, j'ai pas du tout envie de la voir dans la série après avoir su qu'elle avait HARCELÉE les créateurs et qu'elle s'était même choisie le personnage toute seule.
..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyDim 5 Juin - 20:48

Ollie a écrit:
De toute façon, j'ai pas DU TOUT envie que ça soit Anne Hathaway qui joue ce rôle. En fait, j'ai pas du tout envie de la voir dans la série après avoir su qu'elle avait HARCELÉE les créateurs et qu'elle s'était même choisie le personnage toute seule...

Sérieux, harcelé ? lol! Qu'est-ce que les stars feraient pas pour apparaître dans Glee. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyDim 5 Juin - 21:06

Citation :
De toute façon, j'ai pas DU TOUT envie que ça soit Anne Hathaway qui joue ce rôle. En fait, j'ai pas du tout envie de la voir dans la série après avoir su qu'elle avait HARCELÉE les créateurs et qu'elle s'était même choisie le personnage toute seule...

C'est vrai ?! Shocked
Ils sont tous malades ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 8:41

Bah moi je demande juste du Quick... C'est pas trop demandé si ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 14:59

Ollie ♪ a écrit:
Octopus a écrit:
Je trouve ça idiot que Kurt ait une tante lesbienne, si c'était vraiment le cas je pense pas qu'il aurait été aussi mal à l'aise et complexé par lui même au tout début de la saison 1 ><

C'est pas parce que tu as de la famille dans le même cas que toi que tu le vis bien. Surtout que c'est une femme, il ne pouvait même pas se confier à elle.
De toute façon, j'ai pas DU TOUT envie que ça soit Anne Hathaway qui joue ce rôle. En fait, j'ai pas du tout envie de la voir dans la série après avoir su qu'elle avait HARCELÉE les créateurs et qu'elle s'était même choisie le personnage toute seule.
..

Non mais tu vois ce que je veux dire, rien qu'avec son père il aurait su s'il était homophobe ou pas, ect... J'avais vraiment l'impression que Kurt ne connaissait rien de l'homosexualité à part lui même ><
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 20:26

Octopus a écrit:
Ollie ♪ a écrit:
Octopus a écrit:
Je trouve ça idiot que Kurt ait une tante lesbienne, si c'était vraiment le cas je pense pas qu'il aurait été aussi mal à l'aise et complexé par lui même au tout début de la saison 1 ><

C'est pas parce que tu as de la famille dans le même cas que toi que tu le vis bien. Surtout que c'est une femme, il ne pouvait même pas se confier à elle.
De toute façon, j'ai pas DU TOUT envie que ça soit Anne Hathaway qui joue ce rôle. En fait, j'ai pas du tout envie de la voir dans la série après avoir su qu'elle avait HARCELÉE les créateurs et qu'elle s'était même choisie le personnage toute seule.
..

Non mais tu vois ce que je veux dire, rien qu'avec son père il aurait su s'il était homophobe ou pas, ect... J'avais vraiment l'impression que Kurt ne connaissait rien de l'homosexualité à part lui même ><

Je suis d'accord pour dire que ce ne serait pas logique que Kurt sache qu'il a une tante lesbienne et n'ait aucun rapport avec elle lorsqu'il est maltraité à McKinley. Mais, si ça se trouve, la famille Hummel n'est pas au courant de l'homosexualité de ce nouveau personnage...

Ensuite, je ne suis pas sûre qu'Anne Hathaway ait "harcelée" les créateurs. Mais il est vrai qu'elle a proposé ce rôle elle-même et que Ryan Murphy a répondu "On devrait tous avoir une tante lesbienne" ou quelque chose comme ça...
Enfin, harcèlement ou pas, je suis très contente de l'arrivée de ce perso et j'ai hâte de voir ce que ça donnera. Une petite scène Blaine/Kurt/Anne Hathaway serait intéressante... Je la vois assez excentrique et protectrice vis à vis de son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 20:51

Scorpius a écrit:
Je la vois assez excentrique et protectrice vis à vis de son neveu.

Moi aussi ^^. Je la vois totalement déjantée, marrante, taquine avec son neveu.
ça pourrait donner des scènes assez drôles Blaine/Kurt/Tata sur certains aspects de la relation Klaine Twisted Evil

Je pense que ça peut être intéressant de faire apparaître ce personnage pour aider un peu plus Kurt.

Sinon, je suis impatiente de voir comment ils vont mener le Samcedes, en tout cas, ça fait du bien de voir Mercedes avec un petit copain car elle était un peu laissée de côté la pauvre. J'ose espérer que le Finchel est définitivement classé Rolling Eyes, que le Klaine va dirons-nous... évoluer... et que les petits nouveaux seront amusants.
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyMer 8 Juin - 21:10

Nouveau spoiler : Apparemment HeMo sera encore là pendant la saison 4...

Ce qui signifierait qu'elle redoublerait ? Et sa relation avec Santana ? Si elles sortent ensemble, va-ton la suivre de loin ou plus du tout ? Mystère !

Source : Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyMer 8 Juin - 21:22

En même temps, je voyais pas Brittany avoir son diplome du premier coup lol! . Vu ce qu'elle sort parfois, ça me semblait bizarre.

L'idéal serait qu'il divise leur année de Terminale en 2 saisons comme ça, on garde le cast entier pendant encore un bon moment Big Smile . Mais faut pas rêver...

Si Santana se botte un peu les fesses et sort avec Brittany, peut être qu'on les verra en dehors du lycée pendant l'année de redoublement de Brittany. A moins que Santana retape aussi. Elle est comment au niveau scolaire elle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyMer 8 Juin - 21:30

Je pense que Finn va redoubler aussi. Rachel partira à NY et ça nous permettra de suivre Brittana, Finchel et Klaine (vu qu'ils sont avec Rachel)... même si j'aimerais voir les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyMer 8 Juin - 21:42

Pas bête, Finn pourrait bien redoubler en effet.

Comme ça les producteurs arriveraient à nous caser Rachel profitant d'un weekeend prolongé pour venir rendre visite à son chéri chéri à McKinley (et se tapant l'incruste dans le Glee Club pour chanter un solo, comme toujours).

Finchel et Brittana, peut être assurés alors, voilà qui risque de réjouir les fans ^^.

Mais pour suivre le Klaine, il faudrait déjà qu'il survive héhé... Cool *air énigmatique... ou pas tant que ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyMer 8 Juin - 21:43

Si HeMo reste, on a peut être un peu d'espoir pour les autres.

Finn qui redouble pas sûr, faut pas oublier que Cory a 30 ans et les producteurs veulent des jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 EmptyMer 8 Juin - 21:45

Pepette33 a écrit:
Si HeMo reste, on a peut être un peu d'espoir pour les autres.

Finn qui redouble pas sûr, faut pas oublier que Cory a 30 ans et les producteurs veulent des jeunes Wink

En même temps il a commencé il en avait 26 ou 27 je crois... ils sont pas à ça près... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] La saison 3 en général
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» Mise au point sur les spoilers
» Casting de la saison 2
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: