Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Spoilers] La saison 3 en général

Aller en bas 
+116
devilette
Hilgrif
HSMclem
LeaCory
Slypherny
glee-love
queenGLeek
Zaran
MihoLurie
Santanaya
Sant_Anna
Blaine Anderson
marine
Macka
nikiya
Choupi
Cacilie Blaas
stéphane custers
Betsy
roulia70
Clemenciii
Samisams
poudenas
HeYa
naya-mark
Austenbox
Yomi
Blueson
Bouh
Toine
Audrey^^
oriana
DamC
butterbeer
Jérémy
Tahiti
EstEllE*
xsaappy
Cory12
Hachiikoo
Puckerman
Llyloo
Rachelberry
Juice1407
sniprie
orientfern
Taihu
Ze-Gleek
Francesca!
czekolada
popy'z34
Jurian
Lorya
hamano38
Mary-Ann
Brittana-land
Scarlett
#-Mathilde
Octopus
Freakshow
Wazaam
Elwing
Piff'
Hamois
thesecators
Colours-in-the-clouds
Mimuiz
Emy
Pepette33
piika-tchou
Mate
Lizline
Campos
Ollie ♪
kwtF?!
Bernoise
Eilla
didoudidous
vampistitch
Hummy
NaturaBella
heileen33
Hiddenplace
Mystia
Iseult
Jullipop
shinyu
Bouh`
LadyJ.
JenaLee
claire-elodie
Rain
M*
Joo-Ey
Scorpius
chuckbass
Etulf
Sedinette Michaelis
Finn
Glee-Quinn
Noumi
Sam/Kurt
maddie
Lilou80
popohoff
Carotte
flow08
mymy936
Klaine
Co' ralie
Bryan Ryan
clemce38
Oo_Fifi_oO
noman
lucyinthesky
Jesse-Jay
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptyVen 29 Juil - 12:55

Oui, oui mais c'est sur vers la motiée de la saison, Santana se mettrai avec Britt..Mon point de vue.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 30 Juil - 15:40

Bon voilà, Vous savez tous Ryan..a fait le Glee Project celui qui gagnera aura un rôle dans la
saison 3 de Glee. Voilà ces 2 jeunes filles font partie du Glee Project(Cette vidéo est une vidéo personnel)..Et ne sont pas encore illiminée par rapport au vidéo que j'ai vue..
(Puis ryan a annoncée 2 jeunes filles qui seront là dans la Saison 3)Vu que je n'ai pas le droit de poster des leins externes donc Taper sur youtube :

Another video message from Lindsay Pearce and Hannah Mcialwain

Et dans une inteview ryan les decrit : Marilyn : Mix entre Susan Boyle/Adèle lookez sur la vidéo.
Et l'autre Rebbeca: Ou il dit qu'elle est jolie fille,capable de chanter tout les genres.Et p-e elle sera
une nouvelle cheerios a Sue!

On l'a voit elle est en Cheerios.(Rebecca)
Pour cette vidéo taper sur youtube :The Glee Project - "Teenage Dream" [Full Music Video] Promotional Preview

En tout cas le plus sur c'est Marilyn j'en suis sur.

(Peut-être grosse rumeurs..) Dans un interview Naya rivera explique ça :

"Mais dans une interview donnée au New York Post, Nivera explique que Santana doit aller de l'avant :

J'aimerais qu'elle explore un peu plus sa sexualité. Peut-être avec quelqu'un d'autre que Brittany. Je sais que tout le monde veut les voir ensemble. Mais je crois que Brad Falchuk (le prodcuteur de Glee), a raison quand il dit que cette intrigue relève plus d'une exploration du personnage de Santana, que d'une amourette avec Brittany. J'adore l'idée de la voir avec une petite-amie et peut-être s'adoucir un petit peu."
Donc je vois pas apart qui elle peut sortir Santana..Pourquoi il ont introduit 2 filles..Donc peut-etre que
Rebbeca la belle au cheveux noirs..sortira avec Santana.. pourquoi pas. (Suivant ce qui est dit c'est
la seule truc) Après j'voit pas pourquoi 2filles sera introduit dans la série..

Vos avis ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Yomi

Yomi


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Coin paumé de Picardie

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 30 Juil - 19:16

Je pense que j'ai lu la même interview de Naya que toi Bouh. ^^
Je pense qu'il est probable que Santana est une relation avec une autre fille que Brittany.
Toutefois j'espère vraiment qu'elle finira avec Brittany.
Après on a plus qu'à attendre cette saison 3. =]
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 30 Juil - 19:54

Mais ils vont recruter la moitié du Glee Project, c'est obligé... Ryan est a fond dessus... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 30 Juil - 20:05

Comme Blueson l'a dit, faire sortir Santana avec une autre fille ne servirait absolument à rien.
Et pour le Glee Project, j'avoue qu'on peut penser ce qu'on veut. Ils ne savent pas ce qu'ils font et ce qu'ils veulent, il vaut mieux attendre plutôt que de croire les spoilers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptyMer 3 Aoû - 21:01

SPOILER !!! Les casteurs recherchent de nouvelles Cheerleaders pour la saison 3 !

Vous en pensez quoi ?

Moi je crois qu'une des Cheerios sera la future copine de Santana... je le sens gros comme une maison. Et je la sens Bitch à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptyJeu 4 Aoû - 8:54

Elles seront là pour remplacer les cheerios qui sont parties au Glee club, donc peut être que la unholy trinity va les détester ... En tout cas c'est ce que mon coeur de Brittanienne se dit, parce que je veux pas voir Santana avec une autre XD

Ils ont aussi parlé de "Bubba", le nouveau copain de Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptyJeu 4 Aoû - 9:57

Voici ce qu'en dit Glee-france

Citation :
4 nouveaux personnages feront leur apparition dès le début de la saison 3 de la série: tout d’abord deux cheerleaders un peu pestes appelées Sugar et Sheila. La première sera une équivalent de Danielle Staub de Real Housewives of New Jersey (une télé-réalité connue aux USA) mais version lycée, parfaitement influente mais très mauvaise chanteuse, la deuxième une sorte de Joan Jett des temps modernes, rock’n roll et rebelle. Il y aura également Nancy Bletheim, un professeur de géométrie qui se mettra du côté de Sue en clamant que les arts (et la chorale) n’ont rien à faire à l’école. Enfin, Bubba sera le petit ami de Mercedes dès la rentrée (et un membre de l’équipe de footbal). Ils se seront rencontrés lors des grandes vacances d’été.

Alors concernant les persos... Sugar, est léquivalent de Danielle Staub, la voici :

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Danielle-staub
Et encore j'ai mis une photo neutre, car tout laisse croire que cette Danielle est une dépravée, y a des photos d'elle à poil sur tout le net --' Je vous laisse imaginer le perso ! Donc si Sugar est comme elle, elle va sûrement faire la fête tout le temps, et coucher avec n'importe qui, et faire n'importe quoi. C'est ce qu'on peut imaginer.

Sheila. Rock n roll. J'espère juste qu'elle tombera pas dans les bras de Puck, je vous en supplie ! Mais sinon, son personnage m'intéresse. ça va faire déchanter Rachel avec son registre de Broadway. Intéressant à voir je pense. Et c'est sûrement elle la prochaine rivale de Berry, comme annoncé dans les précédents spoilers.

Ensuite, moi je suis persuadée qu'une des deux : soit Sugar soit Sheila, sera la petite amie de Santana, je le vois gros comme une maison. Et je pense que si le perso de Sugar est bien interprété, on va pouvoir bien rigoler ^^ face aux réactions des autres persos.

Et Bubba ! mdr C'est pas un prénom ça, c'est comme Puck , j'espère pour lui. Et vu le prénom, je sens le hippy de base, ou le black. Je regarde pas Glee Project, mais certains trouvent que le mec aux locks iraient très bien avec Mercedes, moi je n'en sais rien;

Enfin, je voulais souligner que dans les anciens spoilers, on parlait d'une Adele/Susan Boyle... Je pense pas que ce soit Sugar étant donné qu'elle doit "ressembler" à Danielle Staub, et qu'elle ne chante pas. Donc je pencherai plus pour Sheila, mais là encore, au niveau du physique ça passerait pas, je pense pas que Sue prendrait une Cheerleader dans ce genre pour remettre son équipe de Cheerios à neuf.


Et enfin un "montage" Tumblr par rapport à ces nouvelles cheerleaders, qui m'a bien fait rire, je partage !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptyJeu 4 Aoû - 15:58

+ 1 pour le montage, ça m'a bien fais rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachelberry

Rachelberry


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Sur le plateau de glee :)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptyJeu 4 Aoû - 16:46

Énorme le montage Co' ! J'avais jamais fait le rapprochement entre Mean girl (lolita malgré moi) et Glee mais c'est extra !

Citation :
Et Bubba ! mdr C'est pas un prénom ça, c'est comme Puck , j'espère pour lui. Et vu le prénom, je sens le hippy de base, ou le black.

Bubba est un prénom africain assez répandu, donc à mon avis le petit ami de mercedes sera black.

Citation :
Sheila. Rock n roll. J'espère juste qu'elle tombera pas dans les bras de Puck, je vous en supplie ! Mais sinon, son personnage m'intéresse. ça va faire déchanter Rachel avec son registre de Broadway.

Oh trop bien ! on aura peut-etre le droit à des duels de diva !!Very Happy

Tous ces spoilers me plaisent beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptyJeu 4 Aoû - 21:27

Rachelberry a écrit:
Citation :
Sheila. Rock n roll. J'espère juste qu'elle tombera pas dans les bras de Puck, je vous en supplie ! Mais sinon, son personnage m'intéresse. ça va faire déchanter Rachel avec son registre de Broadway.

Oh trop bien ! on aura peut-etre le droit à des duels de diva !!Very Happy

Tous ces spoilers me plaisent beaucoup Smile
Aucun rapport mais je suis sure qu'on aura un duel de diva entre Blaine & Kurt comme l'a laissé entendre Brad Falchuk (enfin si Blaine est transféré à McKinley mais ça c'est un autre débat T-T)

Moi les spoilers me font bien marrer, parce qu'au final, les storylines dévient toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 6 Aoû - 13:15

D'après Glee France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Glee-project

Citation :
▬ Même si rien n’est officiel, il semblerait que Lindsay du Glee Project ait passé les auditions de cette semaine pour le rôle de Sheila (que nous vous présentions il y a quelques jours et qui apparaitra dès le premier épisode de la saison 3). Certaines disent même que c’est elle qui a obtenu le rôle. En attendant, la belle brune est toujours dans les 5 derniers en lice pour gagner le Glee Project…

Je trouve qu'elle a une bonne tête pour jouer le rôle de Sheila bien Rock'n'Roll. Vous l'aimez bien vous (ceux qui regardent le Glee Project) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 6 Aoû - 13:21

Je regarde Glee Project, Et.. Elle est en cheerleaders dans certains clips qui font..ET ça sent trop.. Que ça sera la futur petite amie a Santana..Omg j'en suis sur Shocked
Et Buba.. J'pense c'est le Black Alex dans Glee project..(MAIS.. Il est gay) >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 6 Aoû - 14:05

C'est un peu une garce des fois, mais je l'aime beaucoup! En plus elle a une superbe voix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 6 Aoû - 14:29

Donc vous la voyez comme la future petite amie de San' ? Peut être... Et si Bubba c'est le gay, on s'en fout lol c'est ça d'être acteur. Johnathan Groff est gay et pourtant il sort avec Rachel xD donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 6 Aoû - 14:32

Bouh a écrit:
Je regarde Glee Project, Et.. Elle est en cheerleaders dans certains clips qui font..ET ça sent trop.. Que ça sera la futur petite amie a Santana..Omg j'en suis sur Shocked


    Oh non pitié pas ça XDDDDDDDDDDDDDD. Je la vois trop pas avec Tana perso xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 6 Aoû - 14:49

Llyloo a écrit:
Bouh a écrit:
Je regarde Glee Project, Et.. Elle est en cheerleaders dans certains clips qui font..ET ça sent trop.. Que ça sera la futur petite amie a Santana..Omg j'en suis sur Shocked


    Oh non pitié pas ça XDDDDDDDDDDDDDD. Je la vois trop pas avec Tana perso xD.

Si ça pourrait aller je pense, enfin ils iraient bien ensemble. Mais ça l'éloignera de Britanny :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Mystia

Mystia


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 6 Aoû - 15:43

J'aime bien Lindsay. S'il ne fallait retenir que trois participants du GP, elle ferait partie des trois que je choisirais. De ce que j'ai vu, elle sait plutôt bien jouer, et son assurance naturelle quant à ses capacités vocales (sa voix est belle, et très bien maîtrisée) lui rendraient la tâche encore plus facile je pense.
Si c'est elle qui a décroché le rôle, ça ne me gêne absolument pas, ça me rend plutôt heureuse, même. Par contre, avec Santana... J'veux du Brittana moi. TT (N'est-ce pas GG ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 6 Aoû - 18:13

Je suis PERDUE avec l'arrivée de toutes ces personnes ! Laughing
Je sais même plus qui reste et qui part avec touts ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 6 Aoû - 19:25

"C’est confirmé par Naya Rivera: son personnage de Santana est bien senior dans la saison 3 et sera diplômée. Elle rejoint donc Rachel, Finn et Kurt qui quitteront le lycée à la fin de l’année. Rappelons également que Tina elle ne le sera pas (il lui reste encore deux années d’étude)."

(Source ) :

J'ai envie de me pendre.

Et de m'ouvrir les veines avec les dents.



PS: Foutez moi Santana avec Lindsay et je me mange le cerveau.
Que Marissa revienne pour une bouffée d'air frais.


Dernière édition par Austenbox le Sam 6 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 6 Aoû - 19:27

Austenbox a écrit:
"C’est confirmé par Naya Rivera: son personnage de Santana est bien senior dans la saison 3 et sera diplômée. Elle rejoint donc Rachel, Finn et Kurt qui quitteront le lycée à la fin de l’année. Rappelons également que Tina elle ne le sera pas (il lui reste encore deux années d’étude)."

(Source ) :

J'ai envie de me pendre.

Et de m'ouvrir les veines avec les dents.

Prête moi tes dents...

Ou alors... Elle "pense" être diplômée parce qu'elle est Major. Et qu'un Major est diplômé.


Dernière édition par heileen33 le Sam 6 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 6 Aoû - 19:33

Ces spoilers de M*rde avec des nouveaux personnages de M*rde potentiellement avec des intrigues de M*rde, ne font que renforcer ma dépression actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 376
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : En France, dans un trou perdu (62)

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 6 Aoû - 21:40

QUOI ! Non ... Pas ça ! Enfin, bon je préfère ne pas croire au spoilers pour le moment, ou pas du tout. Et j'appréhende les nouveaux personnages ><
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptySam 6 Aoû - 22:12

C'est quand même étrange que, à deux jours du début du tournage, on ne sache toujours pas qui seront les acteurs qui joueront ces nouveaux personnages... Exclamation

Je suis intrigué par le petit copain de Mercedes, faut voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 EmptyDim 7 Aoû - 9:07

Austenbox a écrit:
"C’est confirmé par Naya Rivera: son personnage de Santana est bien senior dans la saison 3 et sera diplômée. Elle rejoint donc Rachel, Finn et Kurt qui quitteront le lycée à la fin de l’année. Rappelons également que Tina elle ne le sera pas (il lui reste encore deux années d’étude)."

(Source ) :

J'ai envie de me pendre.

Nan mais c'est pas vrai?! Ah nan mais sérieux tous ces spoilers m'énervent. Je sais vraiment pas à quoi va ressembler la série, je suis totalement pommée. Ça me soûle. Mad


Dernière édition par Mary-Ann le Dim 7 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Contenu sponsorisé





[Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] La saison 3 en général
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» Mise au point sur les spoilers
» Casting de la saison 2
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: