Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Santana / Brittany - Brittana #3

Aller en bas 
+27
Slypherny
Hilgrif
blodie
MonsterRaven
Junkie-Glee
queenGLeek
La lesbo
Bouh
santanny
Bernoise
devilette
amandine43
popy'z34
Etulf
piika-tchou
Blueson
Santanaya
MademoiselleReveuse
Daisuki
roulia70
Mathieu
Macka
San
I'm with stoopid
Brit-gleek
megui1
MihoLurie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Sète

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 20:07

Seule Brittany peut faire ça ^^

Bon et bien nous qui espérions depuis longtemps THE KISS brittanien pour ma part je n'ai pas été déçu loin de là et j'espère que pour vous aussi ça a été le cas Smile que pouvons nous esperer de plus maintenant ?? Un mariage ?? un bébé ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amandine43

amandine43


Messages : 249
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : 43

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 23:40

Quand j'ai vu ce moment de l’épisode *-* ♥
Spoiler:
J'ai eu a peu près cette réaction
Spoiler:
Et maintenant a chaque fois que j'y repense je souris et j'ai l'air d'une folle
Revenir en haut Aller en bas
santanny

santanny


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2011

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 9:27

Moi aussi ça me fait la même chose et ça commence a me faire mal aux joue, j’espère que l'on aura droit a d'autres moment comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 8:33

Heu... Brittany ne devait pas pas faire Gispy de Shakira pour Santana ? Ah moins que je n'était qu'une rumeur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 9:44

C'était un faux spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
La lesbo

La lesbo


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2011

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:46

Naya Rivera @NayaRivera
At work, been shooting Brittana scenes all day!

Emerveillé
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 10:43

J'ai vu ça, j'étais trop contente I love you ça fait plaisir de voir qu'elles ne sont pas oubliées après les moments de l'épisode 13, je craignais tellement qu'après le kiss, la Saint-Valentin; qu'elles n'aient plus de scène...Hâte *_*
Revenir en haut Aller en bas
Junkie-Glee

Junkie-Glee


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 18:58

queenGLeek a écrit:
J'ai vu ça, j'étais trop contente I love you ça fait plaisir de voir qu'elles ne sont pas oubliées après les moments de l'épisode 13, je craignais tellement qu'après le kiss, la Saint-Valentin; qu'elles n'aient plus de scène...Hâte *_*

Du même avis que toi , j'avais peur qu'ils passe outre cette nouvelle relation et qu'elle soit retenue en quelque sorte . Mais maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de regarder ou plutôt dévorer les scènes qu'elles ont tournées.
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 19:33

Je m'étais dis la même chose. Normalement, lors des régionaux, ou quand elles chantent avec les Troubletones on voyait toujours quelques regards qu'elles se lançaient et tout et tout. ^^ Donc là, j'étais comme euh okay, le baiser et plus rien? Mais quand j'ai vu ce que Naya a écrit, j'ai re-eu de l'espoir. Trop hâte de voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La lesbo

La lesbo


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2011

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 20:27

Surtout que Naya a peut-être un solo dans l'épisode 16 donc petit espoir pour qu'elle chante la chanson à Britt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 17:41

Enfin quelques petits moments "Brittana" dans ce nouvel épisode, bien que j'en aurais espéré un peu plus. Le baisé à la fin était mignon. Mais j'espère que ces f**tus américains vont se libérer et pouvoir nous donner un couple moins bridé. Allez nous sommes en 2012. C'est bientôt la fin du monde, ils peuvent quand même nous satisfaire un minimum.
Mais ce n'est mieux que rien. j'attends de voir ce que la série leur réserve. Et surtout, SURTOUT, que Brittany refasse surface ! (Personnage totalement effacé en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
MonsterRaven

MonsterRaven


Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : SugarLand

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 21:32

Hello les Gleeks

Petite question , vous savez si Santana et Britanny sont juniors ou seniors ? Very Happy

Ps : Je suis nouvelle , vous m'acceptez ? * regard de chien battu *
Revenir en haut Aller en bas
La lesbo

La lesbo


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2011

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 21:33

Senior mais Heather et Naya on signé pour une 4éme saison
Revenir en haut Aller en bas
MonsterRaven

MonsterRaven


Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : SugarLand

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 21:50

Merci ! Ouf je respire à nouveau... Glee sans Brittana ? Impossible !

I don’t trust a man with curly hair. I can’t help picturing small birds laying sulfurous eggs in there, and I find it disgusting. Sue
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 22:24

Naya c'est sur , après il y a certaine rumeur sur Heather qui pourrait arrêter mais bon c'est une rumeur car je sais pas si elle a vraiment confirmé pour une 4eme saison .
Revenir en haut Aller en bas
MonsterRaven

MonsterRaven


Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : SugarLand

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 22:54

Je pense qu'elles resteront encore un bon moment car leur histoire se développe vraiment maintenant l'épisode "Heart" c'était leur premier ( que l'on attendez depuis 3 ans ! ) baiser et si les producteurs décident de retiré leurs personnages alors ils ne seraient pas très futé donc la saison 4 , c'est sur , elles sont dedans =D
Revenir en haut Aller en bas
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 20:13

La lesbo a écrit:
Senior mais Heather et Naya on signé pour une 4éme saison

Je ne me rappelle pas avoir entendu qu'Heather avait signé.

Naya l'a confirmé sur son twitter, mais Heather qui se trouve ni sur facebook, twitter et tout ça .. on ne sait toujours pas. Les sûrs qui restent jusqu'à maintenant y'a que ; FINN, SANTANA, RACHEL & KURT.

Le reste du casting, y'a rien de décider.
Bien que faire partir Brittany/Heather leur causerait beaucoup de perte de fans donc ..
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Sète

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 10:37

c'est clair si elle part, c'est tout les fans du brittana et d'Heather morris qui partiront, mais je pense qu'elle fera partie de la 4ème saison c'est juste qu'elle veut faire durer le suspens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 22:43

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, bien que cela fait pas mal de temps que je viens lire vos commentaires .^^
Comme vous pouvez le penser, je suis une fan de Brittana, comme vous tous (toutes ? Smile )
Pour commencer, je dirais juste que l'épisode HEART était PARFAIT !!!
Le kiss était grrrrrrrr !!
J'éspère que les scènes Brittana annoncée par Naya vont nous ravir. ^^
Par contre quelque chose que j'ai lu me donne froid dans le dos... Dans une interview, l'actrice du coach Roz Washington révèle que Santana aurait " an affair" avec un professeur.
Et j'avais lu un autre spoiler comme comme quoi il y aurait une autre femme cougar dans la série. DONC... Que faut-il en penser ?
MAIS MOI JE VEUX PAS Y CROIRE Santana ne pourrait pas trompé Brittany.
Voilà, je devais partager cette information !
Maintenant, suis-je autorisé à faire un peu de pub pour ma fic ? ^^
Ca s'appelle "voisines", donc si vous voulez avoir du Brittana, vous êtes servis !
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 17:20

Sérieusement ? T'es l'auteur de Voisines ? C'est pas une blague ? Non parce que si c'est pas une blague, sache qu'ici, tu as déjà une bande d'admiratrices ... ( Dont moi. )

Pour ce spoiler, hum, j'espère vraiment que c'est faux, ce serait horrible ! Attendre 3 saisons pour en arriver là, et que les scénaristes foutent tout en l'air ? Ça paraît vraiment suspect !

( Soit dit en passant, étant nouvelle ici, il serait préférable d'aller te présenter dans la partie créée à cet effet (: ... )
Revenir en haut Aller en bas
amandine43

amandine43


Messages : 249
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : 43

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 17:27

blodie a écrit:
Maintenant, suis-je autorisé à faire un peu de pub pour ma fic ? ^^
Ca s'appelle "voisines", donc si vous voulez avoir du Brittana, vous êtes servis !

Voisines ? Le "Voisines" ? Si c'est la même que je pense et bah je te félicite parce qu'elle est juste trop bien cette fic Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 19:58

Oui oui le "voisines" ^^
Contente de savoir que des personnes de ce site lisent ma fanfic !
Pour info, je mettrais le prochain chapitre ce soir ou demain Very Happy
Pour les spoilers que j'ai cité plus haut, j'éspère vraiment que ça n'arrivera pas, parce que sérieusement, Santana ne peut pas trompé Brittany, c 'est impossible.
Par contre si effectivement il y a une prof cougar, elle peut s'intéressée à Santana, pourquoi pas ? Ca mettra un peu de piment dans le couple Brittana et puis nous pourrions avoir un aperçu d'une Brittany jalouse ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:21

Je crois pas que Santana va tromper ou quitter Brittany , du moins j'espère pas ^^
Mais comme tu dis , peut-être juste mettre un peu de piment dans le couple Brittanna , comme avec Sébastian qui tente de détruire le klaine ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:34

blodie a écrit:
Oui oui le "voisines" ^^

NON c'est pas vrai ? "Voisines" ? Respect , je te tire mon chapeau cette fan-fiction est .... en faite y à même pas de mot pour la décrire .

Pour les Spoilers , je peux pas te dire j'en ai lu aucun qui parlait d'une "prof cougar" ou j'ai surement sauté des lignes .
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 17:19

Petite question ... Comment fait-on pour se présenter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santana / Brittany - Brittana #3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity
» SANTANA LOPEZ
» Santana / Dave - Santofsky
» Sam / Santana - Samtana
» Santana Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: