Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Santana / Brittany - Brittana #3

Aller en bas 
+27
Slypherny
Hilgrif
blodie
MonsterRaven
Junkie-Glee
queenGLeek
La lesbo
Bouh
santanny
Bernoise
devilette
amandine43
popy'z34
Etulf
piika-tchou
Blueson
Santanaya
MademoiselleReveuse
Daisuki
roulia70
Mathieu
Macka
San
I'm with stoopid
Brit-gleek
megui1
MihoLurie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Sète

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 21:42

de toute façon on a bien vu que Kurt lorsqu'il est "négligé" peut passé un peu à autre chose, on l'a vu dans le 3x16 avec les textos qu'il envoyait à chandler (je crois que c'est son prénom) parce que Blaine était distant avec lui, moi j'appelle pas ça un couple fort.

Mais on a pas vu de "tentation" non pus du côté du Brittana, bien que Rory s'est fait passer pour un leprechaun afin de coucher avec Brittany et que sans Santana elle aurait pu tomber dans le panneau.
Il faudrait peut être une fille qui draguerai ouvertement Santana ou Brittany, et bien évidemment ça ne marcherai pas afin de montrer la solidité de leur couple (vive le Brittana cheers )
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 EmptySam 26 Mai - 8:19

De toutes façons on se doute bien que Santana se fera draguer à New York. XD
Parce qu'elle est " mucho caliente" ...^^
Donc on verra bien comment ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Sète

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 9:22

J'ai trouver ça sur tumblr ça m'a fait rire :

Une petite discussion entre Brittany et la mère de Santanna, je le met en spoiler au cas où

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 10:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 11:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
naya_heather_fever

naya_heather_fever


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : drummond

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 4:50

mes 2 personage préféré je les adores !! jai pas de mots seulement que je les ADORES! Smile (l)
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 11:47

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 Tumblr14

J'ai trouvée cette image sur WeHeartIt, et OMG, le choc que ça m'a fait.. Y'a une énorme, énorme ressemblance.. On dirait Brittany et Santana.. Après tout, peut-être que c'est une vrai image?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
AddictG-Ju'

AddictG-Ju'


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : My Dreams

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 23:44

Je suis a 100% pour le Couple Brittany & Santana <3 et non seulement je serais COMPLÈTEMENT dégoûter que le couple se Brise a la prochaine saison , mais cela serait aussi vraiment dommage car il a mis du temps a se construire .. Santana a mis 2 saisons a avouer sais sentiments , et elle n'e fait son Coming Out qu'a la Fin de l'épisode 6 de la saison 3 qui est dévoiler par une pub .. Si ils décident de briser leur couple , il n'auras durée que quelques épisodes.. Les scénaristes ne les mettent déjà pas beaucoup en avant , ont ne les vois pas beaucoup se faire de Câlins , ou même s'embrasser , comparer au couple Finchel , alors que pourtant c'est l'un des couples les plus apréciers du public , je suis une Fan COMPLETE de Brittana , elles sont mon font d'écran de portable , d'ordinateur , d'icone d'ordinateur , accrocher partout dans ma Chambre .. Je ne peu même pas m'endormir sans regarder un épisode ou elles sont mises en avant .. Enfin bref ,je ne pourrais pas me passer d'elles .. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julia.pg.33
megui1

megui1


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 EmptySam 3 Nov - 11:26

Bon eh bien je viens de tomber sur cette photo qu'a posté Ryan sur son Twitter : https://twitter.com/MrRPMurphy/status/264524615206961152/photo/1/large

... Sérieusement, qu'est-ce qu'on est censé comprendre... (apparemment, Britanna n'est pas "done" pour toujours mais avec ce nouveau tweet, on se demande si Ryan veut s'amuser ou simplement se faire tuer Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Sète

Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 EmptySam 3 Nov - 16:41

Quand je l'ai vu ce matin j'était trop Shocked, Ryan nous dit que le Britanna n'est pas fini mais on voit cette photo scratch

En tout cas heather et chord sont trop choupi dessus et pour ma part je ship le Bram en attendant le réconciliation du brittana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santana / Brittany - Brittana #3
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity
» SANTANA LOPEZ
» Santana / Dave - Santofsky
» Sam / Santana - Samtana
» Santana Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: