Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity

Aller en bas 
+5
Llyloo
Lilice
heileen33
Pepette33
Co' ralie
9 participants
AuteurMessage
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptyDim 29 Mai - 9:31

C'est le nom donné à nos Cheerios : Unholy Trinity (aka La Trinité Démoniaque ou Antichrist, et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la trinité : Le père, le fils et le Saint Esprit )Parce que ceux qui trainent sur le net et Tumblr, vous avez sûrement dû tomber dessus.

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity 2cfrsl4

Parce que ce trio est quand même super intéressant.
Elles arrivent toutes les trois des cheerleaders, et Brittany et Santana suivent Quinn dans ce qu'elle fait parce qu'elle est juste la capitaine. On peut dire qu'elles se conaissaient donc avant le Glee CLub et qu'elles sont bonnes copines, et aussi un peu pestes sur les bords avec les autres, vu qu'elles aident Sue a détruire le Glee Club.
Ensuite, on observe une rivalité entre Quinn et Santana lorsque Quinn va se faire virer des Cheerios parce qu'elle est enceinte, et Santana va lui piquer sa place de Capitaine. Puis on remarque que Santana et Quinn auront toujours une petite rivalité pour Puck : L'histoire des sextos, et dans la saison 2 lorsque Santana demande pourquoi elle n'a pas été invitée au RDV pour aider Kurt, parce qu'elle sort quand meme avec Puck. Quinn lui rétorque qu'ils vont juste être nus ensemble. Puis Santana insulte toujours Quinn concernant sa grossesse en disant qu'elle a eu un bébé lézard ou alors lorsque Santana apprend que Quinn a dit à Sue pour ses seins (saison 2) et Santana fait des remarques sur le fait que Quinn ait une famille, qu'elle était mère.
Ces deux là se détestent mais se protègent mais s'aiment bien je pense. Surtout aux vue du final dans la chambre d'hotel, lorsque Santana provoque Quinn sur ses sentiments.

Pour ce qui est de Brittany, on sait qu'elle s'entend bien avec Santana (cf relation Brittana), mais elle s'entend aussi très bien avec Quinn. Quinn la protège. On peut voir àa notamment dans la saison 2 lorsque Sue veut faire exploser Brittany dans le canon, et Quinn lui dit qu'elle va faire ce qu'il faut pour ne pas qu'elle le fasse. Confère aussi la scène dans New York avec nos trois protagonistes dans la chambre d'hotel.

Personnellement, j'adore cette relation. On remarque que même si Quinn n'a pas d'amis (c'est le cas), d'autres personnes pensent à elle même si elle ne le voit pas. Et vice versa, puisque QUinn a été la première a savoir pur Brittana et à l'accepter.


Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Tumblr_ldeudvzcCY1qzmvsio1_500
Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Tumblr_lk59pcTooS1qenzxbo1_500
Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Tumblr_lgx4qw3Mai1qh5oyzo1_500
Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Quinn-brittany-santana-season
Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Santana%20Brittany%20et%20Quinn%20-1
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptyDim 29 Mai - 10:45

+1 pour tout ce que tu as dit !
C'est normal qu'il y ait de la compétition entre elles quand elles sont dans les cheerios, du moins je suppose puisqu'être la capitaine des cheerios ça doit la consécration dans les lycées américains quoi Razz
Après, elles sont toujours ensemble, elles sont rentrées dans le glee club ensemble, sont partis toutes les trois des cheerios, je pense que leur lien sont forts même si on ne les voit pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptyDim 29 Mai - 16:17

J'adore ce topic, c'est super intéressant, et je suis totalement d'accord avec vous ! Je pense aussi que malgré la rivalité Santana/Quinn il y a une amitié dessous. J'ai d'ailleurs adoré la scène dans la chambre d'hôtel à NY.

Et puis comme tu dis, au final, ni Santana ni Quinn n'ont de vrais amis avant d'arriver dans le Glee Club. Elles sont toutes les 2 populaires, mais sur qui peuvent elles compter ? (bon Britt étant l'exception pck elle est adorable^^). Leur foutu caractère et leur désir de popularité les ont enfermé chacune dans une bulle, dans laquelle elles se sentent très seule.
Celle de San est remplie par Brittany par la suite, mais Quinn on sent bien qu'elle est en manque d'affection et ce depuis le début de la série. J'avais bcp aimé l'attitude de Mercedes à son égard.
Et je pense qu'au fond la jalousie qui existe entre Santana et quinn n'est qu'un pâle reflet de la solitude dans laquelle chacune se trouve : puisqu'au final elle ne se disputent que pour un mec ou une place au sein des Cheerios, mais qu'elles se retrouvent quand même à se rendre compte dans cette chambre d'hôtel qu'au fond, elles sont en manque d'amour.

Alors oui, je pense que leur amitié existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilice

Lilice


Messages : 317
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptyLun 30 Mai - 16:40

Je les adore ♥️
(Surtout l'amitié Quinntana, c'est juste énorme)
J'adore leur scène dans le final saison 2 dans la chambre d'hotel. Sa faisait longtemps qu'on avait pas eu de vraies scènes entre elles trois, ça m'avait manqué. Rien que pour leur audition pour entrer dans le Glee Club dans le 1.02 avec I Say A Little Prayer For You, je les ai shipper Smile
J'aime dans Beautiful quand Quinn s'avance vers Mercedes y'a Brit & Santana qui vont la voir au meme moment, elles sont trop coordonnées ♥️
Après leur scène dans le final, j'espère que leur amitié sera plus approfondie (surtout Quinntana ♥️). J'ai pas envie qu'il y ai juste quelques scènes entre elles et ensuite ça part comme c'est arrivé...
Bref une amitié géniale Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptySam 6 Aoû - 16:52

    La Unholy Trinity. Je suis une grande fan de cette amitié depuis leur première apparition. J’avais déjà été attiré par ces cheerios dans le premier épisode, malgré l’image qu’elle donne, commentaire méchant sur les vidéos de Rachel, regard assassin durant la préstation final de l’épisode. Puis vient le 102. « Get a room ». Un certains culot avec Will. Quand même. C’est leur prof. Dès cet instant. Coup de foudre. Que ce soir pour les personnages ou pour leur ensemble.

    Ces trois personnages ont trois caractères différents, même si elles ont certains points communs. Je ne vais pas tellement parler du Brittana ici, ce sujet est déjà largement abordé et je vais écrire des chapitres sinon. Non. Parlons de Quinn et Santana tout d’abord. Deux forts caractères non ? Popularité. Au début de la saison 1 elles l’ont. Quinn est capitaines des cheerleaders, présidente du club d’abstinence, elle sort avec le quaterback de l’équipe de football, chouchoute de Sue. Que demander de plus ? Et à la seconde place il y a Santana Lopez. Toujours à sa droite. Comme un bras droit. ( cf scène lorsqu’elles sont assise a la table du club de chasteté. D’ailleurs Brittany est à sa gauche) Et c’est souvent ainsi, Santana postée à la droite de Quinn et Brittany à sa gauche, légèrement en retrait comme dans I say a little prayer. Première scène de la Unholy dans toute sa splendeur. Franchement. Les instants où elles dansent ensembles ne sont pas rares, souvent dans les scènes de groupe elles se réunissent dans des regards ou des pas de danse.

    Oui. Elles sont unis. Elles se soutiennent. Par des gestes parfois subtile mais présent. [ Comme dit au dessus « J'aime dans Beautiful quand Quinn s'avance vers Mercedes y'a Brit & Santana qui vont la voir au meme moment, elles sont trop coordonnées ♥️ » ] Au début, leurs coups elles les fonts ensemble, que ce soit pour trouver un nouveau chorégraphe ou espionner le Glee Club. Mais. Au fur et à mesure les scènes d’amitiés se font plus rare à l’écran. C’est du Glee. Soyons réaliste. L’amitié. Ils ne sont pas doués. Je ne ferais pas le décompte d’amitié passé à la trappe dans cette série. Pourtant. Celle-ci est toujours présente. Et le plus flagrant est dans la saison 2.
    La saison 2. Elle commence par une dispute violente entre Santana et Quinn. Pourquoi ? Parce que Santana est devenue capitaine des cheerios et que Quinn veut récupérer sa place ? Comment s’y prends-t-elle ? En dévoilant à Sue son opération. Une bagarre dans les couloirs. Santana attaque Quinn sur sa grossesse et son statut de mère. Le « STOP VIOLENCE » de Brittany. La saison 2. Elle se finit par une scène qu’on a tous pus remarquer dans la chambre d’hôtel. La Unholy Trinity. Réunie. Je ne vais pas m’attarder encore dessus. Mais voilà. C’est une amitié et une rivalité. Elles se font des crasses pas possibles. Elles se disent des mots qui font mal. Elle se vole la vedette. Elle se vole les petits copains. Mais au final elles sont là les unes pour les autres. Parce qu’elles se comprennent.

    Santana et Quinn sont rivales dans la Unholy. Elles veulent la popularité. Elle veut la sécurité que cela offre. Cette sensation d’être le centre de l’attention, cette sensation de ne pas être seule. Et puis. C’est jouissif la popularité ? Alors oui. Ce n’est pas très gentils de dénoncer les opérations de l’autre. Ce n’est pas très gentil de l’attaquer sur sa grossesse. Ce n’est pas très gentil de s’engueuler pour des sextos. Mais au final. Pour savoir aussi bien se blesser. Pour savoir aussi bien cernés l’autre. Elles doivent bien se parler, vous savez, toutes ces choses hors champs. L’amitié de la Unholy Trinity est souvent hors champs pour moi. Elle évolue en fond, comme beaucoup de chose dans Glee. Malheureusement. Mais c’est peut être leur force. Ce sont peut être les filles les plus populaires du lycée. Mais franchement. Elles ne sont pas heureuses.

    Brittany est un cas à part. Elle est pour moi la plus sociable des trois. Soyons réaliste. Brittany s’entends bien avec tout le monde. Il n’est pas rare de la voir danser avec Kurt, Mike, de faire des petits gestes à Tina ou Mercedes. Je prends exemple de l’épisode 107 que je viens de regarder. Le Glee club est séparé par Sue qui récupère dans son groupe les membres de minorité. Ils se réunissent dans la salle de champs durant une pause pour chanter ensemble. Brittany va vers les autres et les autres viennent vers elles, au moment de se quitter, une main sur l’épaule de Mercedes, un geste vers Tina. Je ne parlerais pas de Brittana ( d’ailleurs dans cette scène y’a le câlin entre elle et Santana, seule marque d’affection que Santana reçoit d’ailleurs dans cette scène). Le rôle de Brittany dans cette amitié ? Disons qu’elle est là pour apporter un peu de douceur aux caractères des deux autres. « Stop Violence. » Un peu d’innocence en contraste au caractère des deux autres. Elle est là pour elles. Par de simples détails. Par de simples regards. Mais elle est là. Et pour moi en hors champs elle l’est d’autant plus. Et au final, les deux autres la protège, rien qu'à voir la scène où Sue veux mettre Brittany dans le canon. Quinn lui dit qu'elle fera tout pour empecher cela.
    Santana. Quinn. Elles sont souvent en compétitions. Pour les cheerios. Pour le regard d’un gars ( Puck saison 1. ) Pour le contrôle. Elles aiment contrôler. Elle aime que les choses se passent comme elles le désirent. Sur plusieurs détails. Sur leur popularité. Elles la contrôlent. Elles y font attention. La préserve. Même si parfois elle leur échappe. Mais aussi sur d’autres détails. Les garçons. Elles sont possessives. Elles ont du mal à lâcher la grappe. Puck, même si dans les mains de Santana il n’est qu’un jouet, elle aime savoir qu’elle le possède alors qu’il est en train de garder des gosses avec Quinn (et un coup e rivalité en plus). Quinn ne veux pas lâcher Finn, pas parce qu’elle l’aime, non, parce que lui l’aime, et parce qu’elle aime ça. Mais aussi sur le point de vue de la sexualité, même si le comportement diffère. Santana contrôle la sexualité des mecs, surtout celle de Puck en fait xD encore l’exemple des sextos. Quinn contrôle celle de Finn et Sam (pauvre chou Very Happy ) mais elle couche pourtant avec Puck ( d’ailleurs il couchait avec Santana à ce moment-là ? ).

    Mais au final. Elles sont toutes les deux seules. Soyons réaliste. Quinn et Santana n’ont pas beaucoup d’amis. Elles sont souvent mise à l’écart. Seules. Et c'est par leur réplique qu'elle se font remarquer. Et elles ne peuvent pas réellement avoir confiance l’une dans l’autre en plus vu que leur rivalité sera toujours présente. Non. Santana est seule pour plusieurs raisons, et les membres du Glee club ne manque pas de la détruire dès qu’on leur donne l’occasion (d’ailleurs dans la scène dont je parle Quinn fait aussi partie de la fête xD ). Quinn est seule aussi, elle, parce qu’elle perd toute les personnes dont elle se rapproche. A qui la faute ? Un peu à elle, elle ne fait pas toujours les mauvais choix, mais elle recherche quelque chose que ses relations ne semble pas lui apporter. ( ou bien qui disparaissent subitement d’une saison a une autre, si si, Quinn a réellement eus un enfant avec Puck ! Je vous promets ! ). Alors oui. Certains s’arrêtent au côté Bitch de Santana et Quinn. Oui, l’une est d’une franchise à en faire s’en suicider plus d’un. Oui, l’autre invente des mensonges plus abracadabrants les uns que les autres. Oui l’une invente des plans extrêmement réfléchis pour devenir reine de promo et cacher sa véritable nature même si sa doit faire souffrir la personne qu’elle aime. Oui, l’autre ne semble intéresser que par sa popularité au lycée. Mais ça. C’est s’arrête au joli uniforme et aux pompoms.
    Parce que si on creuse un peu. Elles sont effrayées. Prom Queen. New York. Regardons Quinn, elle a tout, elle a tout perdus, elle a tout récupéré, est-elle heureuse ? Non. La popularité c’est bien beau mais sa nourrit pas un cœur. La peur de l’avenir, de l’après lycée, de tout ce que sa comporte. Voir des personnes qui n’ont rien au point de vue « image de la vie de lycéen parfait » mais qui au fond ont l’amour, le rêve, la confiance, un avenir. Et la peur de soit même. La peur de ce qu’on est. De ce qu’on ressent. De cette solitude. De pouvoir tout perdre. Comme on a vu des gens tout perdre. (Franchement. Santana à vue Quinn tout perdre, qui voudrait devenir cette inconnue dans le couloir après avoir touché les sommets ? Mais au final, la deuxième fois elle n’est pas laissé à l’abandon, après sa perte de Finn définitive dans New York, elle a le soutien de Britt et Santana. ). La peur des autres, de leur violence, de leur murmure toutes ces chosse dont la popularité vous protège.

    Je vais m’arrêter là xD J’ai surement oublié pleiiiin de truc, j’ai surement raconter n’importe quoi parfois ( oui oui Angie a du mal à mettre en place ses idées), mais bon Co’ passera après moi me corriger et rajouter ce qui manque (a) ).

    J’aime la Unholy Trinity. Pas seulement parce que se sont mes trois personnages préférés. Pas seulement parce que y’a mon couple préféré dedans. Juste parce Glee est une série parlant de la vie dans un lycée américains et abordant tant d’autre sujet. Mais que dans Glee on oublie souvent une chose importante. L’amitié. Franchement ? Y’a beaucoup de vraie amitié dans Glee ? Kurt/Mercedes. Disparu. Quinn/Mercedes Disparu. Puck/Finn. Disparu. Heureusement y’a encore le Brittana en amitié et la Unholy Trinity. Et quelle amitié, des coups bas et du soutient. Ces personnages brisent l’image de la popularité parfaite, brisent l’image de la beauté qui fait tout, brise l’image des pestes sans cœurs et sans rêve, brise l’image qu’on peut avoir du bonheur d’avoir tout.

    On a juste la preuve qu’au sommet. On est juste terriblement seule. Et que la chute ne s’en fait plus terrible parce qu’on a personne pour nous rattraper.


Dernière édition par Llyloo le Dim 7 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptySam 6 Aoû - 17:35

Angie... Tu as tout dit. <3 ( pas la force de faire un pavé maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptyMer 7 Sep - 1:59

    Spoiler:

    Paix et Amour ! ♥ ( ou comment upper discrètement un sujet)
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptyMer 7 Sep - 10:11

Llyloo a écrit:

    Spoiler:

    Paix et Amour ! ♥ ( ou comment upper discrètement un sujet)

Ca m'a juste fait mourir de rire à l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptyMer 7 Sep - 14:11

J'adore l'Unholy Trinity ... Ca a commencé comme ça et j'pense que ça devrait finir comme ça, à trois, en cheerleader Smile

( J'ai trouvé ça sur tumblr, j'ai pas arrêté de rire, mais j'ai honte, parce que c'est vraiment très c** 8D http://whatanexit.tumblr.com/post/6172112069/the-unholy-trinity )
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptyMer 7 Sep - 14:17

Je viens de penser à quelque chose mais je sais que toutes les Britanniennenes m'en voudront mais, je pensais que peut être, la futur petite amie de Santana dans la saion 3 pourrait être éventuellement Quinn, certes elles se détestent mais tout peut les rapprocher. Je le montre dans ma story d'ailleurs , il n'y a pas beaucoup de gens qui pensent à ce couple alors, voilà, j'me disais ça enfin ... * je sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptyMer 7 Sep - 15:08

O.O Ca serait genre ... OMG. Genre ... OMG. Genre Quinn la rebelle qui sort avec Santana ? Même si c'était le cas, je pense que la storyline Britt/Sant' ne peut pas être fini, et j'ai bien dans la tête que si les scénaristes veulent bien continuer la relation, peut être ils vont mettre une fille au milieu des deux cheerleader pour créer une tension, une jalousie mais ... pas Quinn .. Enfin, ça serait vraiment bizarre dans la continuation d'la série en fait O.o
Revenir en haut Aller en bas
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptyLun 12 Sep - 22:18

    AH AH. J'ai un nouvel argument dans mon amitié Unholy, et plus précisément pour le Quinn/Santana. 8D. Quinn seule durant la chanson Dancing Queen ( *Je sais plus écrire Queen j'ai envie d'écrire Quinn *), va vers Santana pendant qu'elle chante. C'est trognon **

    Oui oui j'up mes sujets d'amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptyMar 13 Sep - 8:55

MihoLurie a écrit:
( J'ai trouvé ça sur tumblr, j'ai pas arrêté de rire, mais j'ai honte, parce que c'est vraiment très c** 8D http://whatanexit.tumblr.com/post/6172112069/the-unholy-trinity )

J'ai juste tellement rigolé en lisant ça XD Surtout Brittany qui casse toute l'explication de Santana avec son "Yeah, sorry, I got that all wet". xD Juste énorme. Même si j'aurais mis autre chose en final pour Santana What a Face

Le Quinntana a beaucoup d'adeptes sur FF.net, mais étrangement, je n'adhère pas. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptyMer 21 Sep - 7:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Lilice

Lilice


Messages : 317
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptyJeu 22 Sep - 16:37

J'ai adoré ce moment I love you Et puis Santana qui dit bien la Unholy Trinity ♥️

MihoLurie a écrit:
( J'ai trouvé ça sur tumblr, j'ai pas arrêté de rire, mais j'ai honte, parce que c'est vraiment très c** 8D http://whatanexit.tumblr.com/post/6172112069/the-unholy-trinity )

Enorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity EmptyVen 23 Sep - 19:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty
MessageSujet: Re: Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity   Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santana / Brittany - Brittana #3
» Quinn / Santana - Quinntana
» Santana Lopez
» SANTANA LOPEZ
» BRITTANY PIERCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: