Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Santana / Brittany - Brittana #3

Aller en bas 
+27
Slypherny
Hilgrif
blodie
MonsterRaven
Junkie-Glee
queenGLeek
La lesbo
Bouh
santanny
Bernoise
devilette
amandine43
popy'z34
Etulf
piika-tchou
Blueson
Santanaya
MademoiselleReveuse
Daisuki
roulia70
Mathieu
Macka
San
I'm with stoopid
Brit-gleek
megui1
MihoLurie
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: 123456   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyDim 8 Jan - 13:47

J'avais écrit un gros pavé, et finalement, le message n'a pas été envoyé. Je hais ma connexion. Bref, je vais résumé ce que j'ai essayé de dire.

Brittany va rester, ainsi que Artie, mais comme le dit Pépette, les scénaristes n'ont pas l'air d'aimer quand un personnage est seul. ( Même si en l'occurrence, Britt ne sera pas seule sentimentalement, mais seule à l'écran. ) et tu vas voir que RIB va tout foirer et faire que Brittany sorte avec un des nouveaux arrivants. Ces changements de Cast, ça plait jamais à personne (comme pour Skins, où ils changent le cast toutes les deux saisons. J'ai décroché à la 5 eme saison que j'ai même pas pu finir. )
Quand bien même les fans de Brittana soient nombreux, je pense que RIB ne laissera pas Britt seule à l'écran si, avec un peu d'espoir, ils se décident enfin de la décoller du papier peint pour la mettre un peu sur le devant de la scène, ce qui serait bien, ça elle ferait partie du peu de personnages restant de la première génération.
Le truc dont j'ai peur, c'est que sans vouloir trop critiquer, la série est un peu beaucoup répétitive, mais je pense que les fans ne s'en soucient pas trop justement grâce à cette génération d'acteurs auxquels on s'est attachés et qu'on veut pas voir partir. Je pense que plus de 20% des fans de Glee sont des Brittana fans, voir beaucoup plus, et les séparer ne ferait que faire perdre de l'audimat.

Je sais pas si il y'a des gens sur twitter ici, mais hier il y avait " Keep the Glee Cast " en top tweet mondial, français, argentin, etc ... Ça montre quand même la volonté des fans de conserver une certaine continuité, même si personne n'est dupe, le glee cast sera forcement remplacer, sinon la série n'aurait plus aucune crédibilité.

Pour en revenir au Brittana, c'est l'un des couples les plus appréciés de la série, avec le Klaine et Ho ! surprise ! le Finchel et le Quick. Ce serait vraiment dommage de séparer les couples à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyDim 8 Jan - 14:21

De toute façon, la meilleure solution, c'est d'attendre. Ca ne sert à rien de se faire de faux espoirs car on sera très vite déçues à mon avis. L'avenir de Brittana est entre les mains des scénaristes et, à eux de faire le meilleur choix : tout bacler et dire genre "Brittany est partie rejoindre Santana. Point final. Fin de l'histoire" ou faire avancer, faire grandir ce couple et nous donner ce que l'on attend. C'est à eux de décider et c'est nous qui sommes les victimes de leurs décisions. C'est comme ça.

EDIT : Je viens de me rendre compte en relisant mon post que mon message était un peu démoralisant... Désolé les filles mais j'en ai marre de me faire de faux espoirs pour rien. S'ils veulent tuer Brittana (et Britt par la même occasion), eh bien qu'ils le fassent maintenant au lieu de nous cuisiner comme ça. M**** à la fin Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Brit-gleek

Brit-gleek


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyDim 8 Jan - 14:46

megui1 a écrit:
De toute façon, la meilleure solution, c'est d'attendre. Ca ne sert à rien de se faire de faux espoirs car on sera très vite déçues à mon avis. L'avenir de Brittana est entre les mains des scénaristes et, à eux de faire le meilleur choix : tout bacler et dire genre "Brittany est partie rejoindre Santana. Point final. Fin de l'histoire" ou faire avancer, faire grandir ce couple et nous donner ce que l'on attend. C'est à eux de décider et c'est nous qui sommes les victimes de leurs décisions. C'est comme ça.

EDIT : Je viens de me rendre compte en relisant mon post que mon message était un peu démoralisant... Désolé les filles mais j'en ai marre de me faire de faux espoirs pour rien. S'ils veulent tuer Brittana (et Britt par la même occasion), eh bien qu'ils le fassent maintenant au lieu de nous cuisiner comme ça. M**** à la fin Mad No

Vas-y rebelle toi ! Very Happy Lache toi !
, Cela dit, on attend depuis tellement longtemps que Brittana prenne un peu plus d'ampleur, et que l'histoire soit traitée avec plus d'intêret.
Mais comme tu les dis, dans toutes cette histoire, c'est les scénaristes qui décident et c'est nous qui sommes lésées en fin de compte --'

Un peu démoralisant, mais je pense que tu as retranscrit ce que beaucoup de gens pensaient et, pensent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamaboutlifeagain.tumblr.com/
I'm with stoopid

I'm with stoopid


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : On tour with the Glee Cast

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyDim 8 Jan - 15:23

Pour en revenir rapidement a Twitter hier y a eut un "trend" mondial oui et dans quasiment tout les pays "Keep The Glee Cast" était mentionné. Et les fans réclament soit que les persos restent dans la série soit un cross over et pour ma part je pense qu'ils ont plutôt intérêt de faire quelque chose parce qu'ils vont perdre pleins de fans.. Le cross over serait peu être une solution et au moins ils pourraient développer Brittana parce que pour l'instant j'ai l'impression qu'ils essayent d'éviter de leur créer des scènes 'cutes'.. comme si ça allé nous choquer ..

Enfin bref je suis comme vous j'ai arrêter de me faire des faux espoirs .. de toute façon le 22 mai l'aventure Glee avec Brittana et les autres sera surement finie... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Brit-gleek

Brit-gleek


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyDim 8 Jan - 16:00

La fin de cette saison serait vraiment décisive pour la suite, tout va se jouer là.
le cross-over serait pas mal oui, pour voir un peu où le Brittana nous mène, comment ca avance. Maintenant de là à ce que RIB y tienne compte ... :/ Fin, bon on verra Wink



Dernière édition par Brit-gleek le Ven 4 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamaboutlifeagain.tumblr.com/
San

San


Messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyDim 8 Jan - 16:03

Si, attends, je t'envoie un MP. Je le fais pour tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyDim 15 Jan - 22:52

Voici le nouveau sujet.
Les administrateurs tiennent à rappeler que même si nous aimons avoir des membres actifs,
qui aiment le débat et ont des arguments nous souhaitons que cela reste courtois et dans le respect de tous.
Sachant cela, nous souhaitons à ce sujet une bonne seconde vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyMar 17 Jan - 18:23

Voilà avant le message de marie il y a les derniers messages de l'ancienne section.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyMer 18 Jan - 17:11

Santana / Brittany - Brittana #3 S640x480

Peut on rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyMer 18 Jan - 17:23

Je ne crois pas...plus..
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyMer 18 Jan - 17:30

    Cute I love you
    J'espère toujours, personnellement Smile Et j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyMer 18 Jan - 17:41

J'ai hâte également mais je n'espère plus rien du tout désormais quand je revois et voit ce que font les scénaristes des scène Brittana je me dis que le mieux est de plus rien espérer...
Mais je suis toujours heureuse de les voir toutes les deux même si c'est plutôt le HeYa que le Brittana est que ça n'a donc aucune place ici Smile même si ça faisait un moment que ça n'arrivait plus trop..
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyMer 18 Jan - 19:54

Je sens que l'épisode 3X13 va être un bon épisode pour Brittana Smile Ils n'arrêtent pas de tweeter des photos trop mignonnes avec comme titre "Love is in the air" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyMer 18 Jan - 20:31

    Message pour les filles (et les mecs) qui désespèrent, qui n'en peuvent plus, qui en ont marre :

    Est venu le temps d'accepter que les relations lesbiennes sont censurées partout dans le monde et que les scènes que le public souhaite ne pourront que très rarement être filmées - et si par miracle elles le sont, risquent d'être coupées au montage, tout simplement parce que les séries aux US sont quasiment contrôlées par l'association des parents je sais pas quoi qui sont plus qu'homophobes et puritains, c'est genre le Ku-Klux-Klan. Pour ceux qui connaissent South of Nowhere, le personnage principal était une lesbienne. En trois saisons, il y a du y avoir en tout et pour tout une dizaine de baisers (sur la bouche j'entends) et une seule scène d'"amour". Pour Glee, les épisodes avec les baisers de Klaine sont généralement incendiés par l'APjesaispasquoi. Et les couples gays masculins sont plus acceptés que les couples gays féminins, donc imaginez la réaction pour Brittana. Des fans heureux, des parents prêts à porter plainte contre la série ... (j'exagère peut-être un petit peu)

    En Angleterre, deux filles n'ont pas le droit de s'embrasser avant 9h du soir (donc après le watershed. Parce que c'est considéré comme du contenu adulte) et ne me parlez pas de la France puisque c'est quasiment inexistant. Donc honnêtement, il faut simplement profiter du fait qu'on ait droit au Brittana. Qu'on ait droit à des moments pareils, qu'on ai droit aux gros sous-entendus et juste profiter du fait qu'elles soient ensembles et agissent comme telles - bien que ce soit de manière censurée.

    Je comprends la frustration, je suis passée par là, mais au bout d'un moment il faut, je pense, simplement arrêter de s'énerver parce que les choses ne vont pas dans notre sens. C'est comme ça, ça ne changera pas et il faut juste prendre les choses comme elles viennent. De cette manière, le jour où le baiser arrivera, tout le monde sera agréablement surpris et ne réagira pas en disant : Boeh je m'attendais à mieux. Le fait est que personne ne sera jamais satisfait à 100%. Regardez, quelques mois après le Heya kiss, plus personne ne s'y intéresse parce qu'ils veulent plus, alors qu'au final c'est un immense cadeau de la part des filles. Le fait est que ce n'est même pas sûre qu'elle s'embrasse cette saison. Cela aurait du arriver lors de la saison 2, le script a été changé. Je ne serai pas étonnée de voir que certains scripts de la saison 3 ont aussi été changés pour ne pas qu'elle s'embrassent à l'écran. Ou plus encore, peut-être que les auteurs laissent traîner les choses pour faire quelque chose du genre Willow/Tara dans Buffy.

    Bref, un pavé pour simplement dire qu'il faut arrêter de dramatiser, arrêter de se donner des faux espoirs comme ça aussi, parce que vous allez finir par tout simplement être dégouté de la série. Ce qui m'est arrivé. Soyez heureuses de ce que les scénaristes nous donnent et soyez patientes.

    En gros résumé : les scénaristes font ce qu'ils peuvent, les acteurs aussi :/.

    J'ose moi même espérer quelque chose de concis pour l'épisode de la Saint-Valentin (en grande partie parce que ce serait un cadeau d'anniversaire énorme), mais s'il ne se passe rien, mon monde ne s'écroulera pas.

    Les photos qu'ils nous donnent sur twitter sont des cadeaux, probablement parce qu'il y aura des déceptions et on y peut rien. Ne les prenez pas pour argent comptant.

    Maintenant je peux retourner dans ma tanière. Amis du soir Smile bonsoir.


Dernière édition par Blueson le Jeu 19 Jan - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyMer 18 Jan - 23:15

Tu as dit exactement ce que je pensais je te remercie Smile
Non mais je l'ai également dit que je n'attendais plus rien et que le stade de folle hystérique de ne pas avoir ce bisou ou autre est passé mais je reste tout de même fan de leur couple quoi qu'il arrive je pense..c'est quelque chose qui est en moi désormais aha

D'ailleurs ce couple que tu as en signature et image de profil reflète très bien je trouve ce fameux truc du "on ne peut pas montrer deux lesbiennes a la tv comme deux hétéro" en gros... c'était d'ailleurs une triste fin pour Sophie et Sian Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyJeu 19 Jan - 11:24

    Attention Wink, je ne dis pas qu'il faut arrêter d'attendre quelque chose. Je pense qu'on a le droit de s'attendre à quelques moments entre elles, mais il faut arrêter d'espérer des scènes de plus de deux minutes avec en prime trois cents baisers par épisode. Juste profiter des moments de tendresse qu'ils nous montrent, parce que c'est pas donné à tout le monde. Regardez Tike. Certes ils se sont embrassés à l'écran, mais donnez moi les épisodes où on les voit se tenir la main comme Brittana dans le dernier épisode. Brittana qui a quand même eu droit à des sacrés moments dans l'épisode, surtout au début.

    Je pensais à elles en écrivant ceci Laughing. C'était une fin horrible pour Siophie et j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que Sian ne reviendra pas. Ou pas de si tôt en tout cas. Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyJeu 19 Jan - 15:04

Je suis encore une fois d'accord avec toi je suis peut être trop définitive quand je l'écris mais dans mon esprit ça l'est moins.. mais je n'espère rien de plus que des simples prises de mains ou prises dans les bras on peut toujours se dire que ça pourrait être carrément pire..
et du moment qu'ils nous enlève pas ces quelques moments il n'y a pas lieu de devenir folle hystérique et haineuse..aha

Et je l'ai ressentis comme ça aussi j'ai sentis que tu pensais a elles quand tu écrivais ceci... Et puis c'est encore plus triste quand tu vois avec qui Sophie a "remplacé" Sian je trouve qu'elle ne lui arrive même pas a la cheville.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyVen 20 Jan - 16:51

Citation :
Et les couples gays masculins sont plus acceptés que les couples gays féminins

Sérieux? J'aurais pensé l'inverse, bien souvent les gens sont plus choqué par un couple gay que par un couple de lesbienne o_O
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyVen 20 Jan - 19:05

Ce n'est peut être pas les gens mais les couples ou personnages seul dans les différentes séries qui existe qui sont moins "choquant"
Mais a vrai dire je ne pense pas que les gens soient plus choqués par un couple gay plutôt que lesbien parce que je trouverais ça encore plus ridicule ça voudrait dire que tu pourrais être choqué par l'un mais non par l'autre alors que les deux font partie de l'homosexualité..
mais bref je ne sais pas si je suis claire dans mes écrit et ça ne faut pas partis du
Brittana.. on va encore crier au scandale du flood chez les Brittaniennes!
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyVen 20 Jan - 20:04

Bah personnellement, parmi toutes les séries que je regarde, y'a que des couples de lesbiennes (pretty little liars, grey's anatomy, etc..) et aucuns couple gay masculins, c'est pour ça que ça m’étonne un peu ^^
Personnellement les gens que je connais sont toujours plus "choqué" par les couples gay masculins que par les couples gay féminins, mais bon peut-être est ce dû au fait que je vis dans un coin arriéré de la campagne picarde (les gens sont un peu bizarre ici !!)
Bref oui c'est un peu hors sujet, on va se faire disputer :p

BRITTANA POWA !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyVen 20 Jan - 20:19

Juste pour une petite précision mesdemoiselles, là en l'occurence vous ne floodez pas, vous discutez d'un sujet en liaison avec le brittana en expliquant un peu vos propos, ce qui n'est donc pas du flood tel que "OH OUI TROP COOL" par exemple.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyVen 20 Jan - 20:24

Je suis quand même d'accord sur le fait que dans les séries que je regarde aussi il y a principalement des couples lesbiens même si je trouve que Callie et Arizona et vraiment le couple le plus complet même si mon interet est de moins en moins fort pour cette série fin' bref c'est ma vie encore moins intéressant.. mais sinon il y a la série Modern family ou il y a un couple gay dedans.. sinon après je ne vois pas faudrait que je reflechisse encore plus..aha

Et je n'ai jamais vu ou entendu des gens plus choqué par l'un ou par l'autre mais bon ça doit être parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça et je m'y suis pas plus attardée que ça non plus Smile

Oh merci bien me voilà rassurée, je redoutais que c'était du flood alors tout va très bien je ne flooderai donc jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyVen 20 Jan - 21:17

    Ce que j'entends par "mieux acceptés", c'est le fait que les couples de lesbiennes sont souvent moins bien considérés parce que pour beaucoup (et principalement les mecs), deux filles ensemble c'est hyper excitant. Donc beaucoup vont être traitées d'allumeuses ou de filles cherchant de l'attention. Genre la scène de Santana dans le couloir peu avant I Kissed A Girl. Les couples gays masculins par contre, vont être pris un peu plus au sérieux. Ils vont pas être plus aimé, on va quand même leur dire qu'ils traversent une phase (ça se dit en français ? j'ai le cerveau déconnecté maintenant que les partiels sont finis x) ), mais on ne va pas leur dire que ce qu'ils font c'est juste pour chauffer une salle, vous voyez ce que je veux dire ?

    Deux filles ensemble, pour beaucoup de gens, c'est le truc excitant par excellence, donc on va s'en moquer, on va en rire, ne pas les prendre au sérieux. Et si une série les prend vraiment au sérieux, ça va poser problème. Tandis que deux mecs ensemble, bah on va en parler immédiatement, parce que deux mecs, c'est sérieux.

    Enfin c'est mon ressenti après, évidemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyVen 20 Jan - 22:36

Moi j'ai compris ce que tu as voulu dire et j'ai aussi voulu dire quelque chose du même genre mais j'ai finalement rien dit vraiment.. mais je suis d'accord avec toi.. une fois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueson

Blueson


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 EmptyDim 22 Jan - 13:42

    Mon ordi a beau surchauffé, il ne m'arrêtera pas. Voilà ce que j'ai trouvé sur tumblr. Enfin sur twitter, qui reliait a un post sur tumblr.

    Deux filles sont allées à une représentation de sketchs comiques à San Fransisco et ont aperçues Michael Hitchcock là-bas (il a apparement fait un sketch). Pour ceux qui ne le savent pas – si il y en a – Michael est l'un des nouveaux scénaristes de la série. L'une des filles est aller le voir pour prendre des photos, l'autre en a profiter pour lui poser des questions. Je vous traduit que celles qui concernent Brittana Razz. Sous spoiler, parce que c'est un peu long.

    Spoiler:

    C'est une traduction un peu brut Razz, et je ne sais même pas si c'est français. Ne m'en voulez pas, j'ai encore le cerveau un peu à côté de la plaque, notamment parce que je me suis levée y a pas longtemps. Vous pouvez retrouver cette mini-interview en entier et en VO ici.

    En gros, j'ai vraiment l'impression qu'ils se battent activement contre la Fox Razz et qu'ils essayent en parallèle de faire quelque chose à la Willow et Tara (merci Ali Adler). Un peu comme je l'ai dit avant. Donc la patience est bien une vertue et je pense qu'on pourra tous célébrer l'arriver du baiser comme il se doit, lorsqu'il arrivera sur nos écrans. Et bien évidemment, on ne saura pas quand il arrivera, on le saura au moment de le voir sur nos écrans Razz et ça, c'est bien mieux que tous les spoilers du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santana / Brittany - Brittana #3 Empty
MessageSujet: Re: Santana / Brittany - Brittana #3   Santana / Brittany - Brittana #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santana / Brittany - Brittana #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quinn / Santana / Brittany - The Unholy Trinity
» SANTANA LOPEZ
» Santana / Dave - Santofsky
» Sam / Santana - Samtana
» Santana Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: