Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rachel / Finn - Finchel

Aller en bas 
+64
mumuwill
LeaCory
Taihu
Etulf
Clemenciii
Slypherny
Lea.M
faustine29
Toine
finnchel1606
Rachelberry
Lilice
Austenbox
naya-mark
Cory12
Pepette33
Hachiikoo
Perline
Bernoise
Hummy
hermy62
Sam/Kurt
Mimuiz
Alex
Hamois
Ollie ♪
DanSing
shinyu
celia89
Lizline
NaturaBella
mymy936
Blaine Alfarge
blue
morphéa
Papy8
« .Caramel. »
Lea_chine
Jesse-Jay
Co' ralie
Clow
jenny
Mow'
lucyinthesky
~ Tigroux.
Fl3ur de lun3
Joo-Ey
Sophie Bell
Finn
Peter
Pili
Warmlya
Quinn&Puck <3
Lilye
Aabby
Bliss.K
Videl-Chan
Heyden
West44
domie
Cecilia
Pick-a-boo !
Mira
Rozen
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 17:22

Like a Star @ heaven Rachel et Finn Like a Star @ heaven ..
Je trouve qu'ils vont définitivement ensemble !! Et pourtant ils ne sont pas pareil, mais je les trouve mignons. Finn tient vraiment à elle, ça se voit, et elle aussi. Il ferait n'importe quoi pour elle je pense, par contre, si y a quelque chose qui doit se mettre entre eux ça sera la musique. Rachel ne pourrait pas sacrifier sa passion pour son petit ami, quel qu'il soit. (quoi que ça serait trop beau qu'elle le fasse justement bounce )
Je n'apprécie pas particulièrement Rachel... mais dans la saison 1 elle se l'est cherchée son FInn et finalement elle l'a eu Smile Rien que ça, je l'en croyais pas capable.
Ensuite, concernant cette "mini rupture" du Finchel... Rachel est trop conne sérieux. Elle fait tout pour le récupérer, c'est même exagéré à outrance,et elle comprend pas qu'il veut plus (scène au milieu des sapins)Genre il va lui pardonner en claquant des doigts... Razz Ce qui prouve que ce qu'elle a fait l'a vraiment affecté... je pensais pas Finn comme ça honnêtement... car comme l'a dit Rachel, Quinn a fait bien pire et il l'a plutôt bien pris (proportionnellement parlant : Rachel l'embrasse il casse, et Quinn tombe enceinte, il casse... mais bon il revient vite ami avec Puck et Quinn) Et donc s'il lui en veut autant, c'est parce que justement c'est "elle"... il la croyait pas comme ça. Perso, je suis comme Finn, j'ai trouvé ça méchant de se venger comme ça... de se venger tout court d'ailleurs... mais comme Rachel est quelqu'un de très égoïste, elle s'est pas posée la question. Loupé ! Evil or Very Mad
Bref, tout ça pour dire qu'ils sont les deux protagonistes de la série... plus de Finchel ? Même si c'est pas mon couple préféré, je trouverai ça vraiment à chier qu'ils se séparent pour de bon... niveau scenario ça tiendrait pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 20:37

Franchement moi je trouve ça carrément normal qu'elle ait voulue se venger, franchement j'aurais tellement fait pareil, voir même pire. Je crois que je l'aurais humilié en public et je l'aurais laissé comme une vieille chaussette, parce que dans la saison 1 Finn n'a aucun scrupule à l'envoyer balader et elle tient le coup, moi je trouve ça bien que pour une fois elle se rebelle et qu'elle envoie tout péter, même si elle s'en veut un peu, je trouve qu'elle s'affirme et qu'elle montre qu'elle a été blessée, je pense qu'il y en a pas un tout blanc et un tout noir dans cette histoire...
(& puis ça m'a permit d'entrevoir du Puckleberry de consolation...)

Après c'est clair que j'aurais envie de les voir plus du tout ensemble, mais je pense que ça ne tiendrais pas au point de vu scénaristique, mais j'aime pas les histoires toute lissent non plus... J'aime bien qu'on me surprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 18:57

J'ai beaucoup de mal avec le Finchel en grande partie parce que Rachel me gonfle prodigieusement et que je n'aime pas du tout la façon manipulatrice qu'elle a d'utiliser Finn (et d'autres...) pour arriver à ses fins.

Cette relation nous donne parfois de bons et beaux moments à voir mais je ne pense pas qu'elle soit viable sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 17:16

Pour l'histoire de la vengeance, on peut le comprendre, mais là où Rachel va trop loin, c'est que de la méchanceté pour de la pure méchanceté je dirais. Finn dans la saison 1, l'a certes, éconduit, mais pourquoi au début? Parce qu'il est avec Quinn, et lorsqu'il apprend qu'elle est enceinte, il ne veut pas être quelqu'un qui l'abandonne. Ensuite, quand Rachel est avec Jesse, Finn ne peut pas faire grand-chose, il a tenté de la conquérir, mais ça n'a rien changé, n'étant pas engagé avec Rachel, il a tenté l'expérience avec Santana. Il a eu quelques regrets, MAIS, il n'était pas pour autant avec Rachel. Or là, Rachel était encore officiellement avec Finn il me semble. C'est ce qu'il lui reproche surtout, parce qu'étrangement, Finn possède tout de même certains principes et c'est vraiment cet aspect qui l'a blessé et qui a montré que c'était de la méchanceté plus que de la vengeance pour lui.

Enfin, c'est mon point de vue bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 7:51

Heyden a écrit:
Pour l'histoire de la vengeance, on peut le comprendre, mais là où Rachel va trop loin, c'est que de la méchanceté pour de la pure méchanceté je dirais. Finn dans la saison 1, l'a certes, éconduit, mais pourquoi au début? Parce qu'il est avec Quinn, et lorsqu'il apprend qu'elle est enceinte, il ne veut pas être quelqu'un qui l'abandonne. Ensuite, quand Rachel est avec Jesse, Finn ne peut pas faire grand-chose, il a tenté de la conquérir, mais ça n'a rien changé, n'étant pas engagé avec Rachel, il a tenté l'expérience avec Santana. Il a eu quelques regrets, MAIS, il n'était pas pour autant avec Rachel. Or là, Rachel était encore officiellement avec Finn il me semble. C'est ce qu'il lui reproche surtout, parce qu'étrangement, Finn possède tout de même certains principes et c'est vraiment cet aspect qui l'a blessé et qui a montré que c'était de la méchanceté plus que de la vengeance pour lui.

Enfin, c'est mon point de vue bien sûr^^

C'est ton point de vue et je le partage entièrement !
T'as juste dit exactement ce que je pensais : de la pure méchanceté !
Après je ne dis pas que ce soit facile pour Rachel d'accepter le fait que Finn l'ait fait avec Santana, mais c'était pas la bonne façon de réagir. Même Puck l'a compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Lea_chine

Lea_chine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 12:59

Jesse-J a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec le Finchel en grande partie parce que Rachel me gonfle prodigieusement et que je n'aime pas du tout la façon manipulatrice qu'elle a d'utiliser Finn (et d'autres...) pour arriver à ses fins.
Quand elle était avec Finn, elle avait quand même bien estompé ce côté là de sa personnalité, elle était vraiment moins manipulatrice. En revanche pour le reconquérir, elle risque d'avoir recours à des moyens plus que discutables (je le sais, je le sens Laughing )


Rachel a été idiote, mais Finn pas très compréhensif. Je pense sincèrement pas que Rachel aurait couché avec Puck juste pour rendre jaloux/énerver Finn ; elle était encore jamais tombé aussi bas et semble plus amoureuse que méchante.

Cela dit, leur histoire nous offre une leçon de couple : la com-mu-ni-ca-tion reste un élément vital de la bonne tenue d'un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 13:40

Bah justement, si elle veut le reconquérir, ça serait mieux d'avoir une vraie Rachel. Juste amoureuse. Qu'elle comprenne combien elle l'a fait souffrir, en gros profil bas. Là je parle en faveur de Finn (je dis pas que je suis d'accord avec lui, hu) , vu sa réaction en lui lançant un : "C'est fini pour de bon" au beau milieu des sapins... il tient pas à être indulgent avec elle. Je pense pas qu'il revienne vers elle, elle devra faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 16:15

OMG. J'me sens affreusement seule. J'ai l'air d'être la seule pas vraiment choquée par la réaction de Rachel... Personnellement, si j'avais été à sa place, plutôt que d'aller pleurer comme une madeleine devant Le Journal de Bridget Jones en mangeant des Ben & Jerry's, j'aurai réagi pareil... OMG, est ce que moi aussi j'suis méchante ? Je flippe là pale
Revenir en haut Aller en bas
Lea_chine

Lea_chine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 17:47

QuickFan a écrit:
pense pas qu'il revienne vers elle, elle devra faire le premier pas.
Mais c'est ce qu'elle fait tout le temps, la pauvre Laughing .

@ Morgane :
Franchement, non, tu dois pas être la seule, sauf que les autres ont trop honte de l'avouer :p
A titre personnel, quand je suis amoureuse, il paraît inconcevable de vouloir faire du mal à la personne aimée, même en cas de trahison suprême.
Revenir en haut Aller en bas
« .Caramel. »

« .Caramel. »


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 17:55

C'est sur que ce que Rachel a fait était pas très correct, mais rien qu'en voyant la suite des épisodes, on voit bien qu'elle est vraiment amoureuse et qu'elle regrette ce qu'elle a fait. Après regretter ne suffit pas à faire oublier les choses mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 21:51

Lea. a écrit:
QuickFan a écrit:
pense pas qu'il revienne vers elle, elle devra faire le premier pas.
Mais c'est ce qu'elle fait tout le temps, la pauvre Laughing .

Bah je pense que c'est ce qu'attend Finn... dans l'épisode de Noel... c'était un peu ce ton là...
Moi je sais pas ce que je ferai dans une situation pareille. Je ferai surement la gueule un moment avec le mec en question... mais j'irai pas m'en taper un autre... franchement ? j'aurai pas la tête à ça je crois... Après chacun réagit différemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Papy8

Papy8


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Tricot, Commérage

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptySam 19 Fév - 13:50

J'ai pas aimé la fin de l'épisode 13 saison 2.

Je me demande ce qu'il va se passer entre Rachel et Finn.

Suspeeeens ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
morphéa

morphéa


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 23:38

J'espère qu'ils se remettront ensemble.
Dans la vie c'est toujours les jolies, prétentieuses, ou bien manipulatrices qui gagnent
alors j'aimerais que ça changent :p je crois que c'est pour ça que j'aime ce couple
il est si hors du commun, même si je trouve rachel jolie à mon goût, elle a le rôle d'une fille
pas populaire.

Quinn m'exaspère mais elle a la classe :p mais pas ce qu'il faut pour que j'apprécie
son couple avec finn , je suis une PRO FINCHELLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
blue

blue


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 35
Localisation : seine et marne

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 10:49

Malgré les defauts de rachel je trouve qu'il forme un couple charmant..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 16:12

morphéa a écrit:
J'espère qu'ils se remettront ensemble.
Dans la vie c'est toujours les jolies, prétentieuses, ou bien manipulatrices qui gagnent
alors j'aimerais que ça changent :p je crois que c'est pour ça que j'aime ce couple
il est si hors du commun, même si je trouve rachel jolie à mon goût, elle a le rôle d'une fille
pas populaire.

Quinn m'exaspère mais elle a la classe :p mais pas ce qu'il faut pour que j'apprécie
son couple avec finn , je suis une PRO FINCHELLLLLLL

Bien sur qu'ils se remettront ensemble, c'est LE couple de la série de Glee... même moi qui suis pas une Pro Finchel (ils sont trop cuculs tous les deux ...) Je trouverai ça abusé qu'ils ne terminent pas ensemble. ça me foutrait bien les glandes... se taper 3 saisons de FInchel pour finalement rien, là ça me saoulerait.

Puis Finn et Quinn ne sont pas faits pour être ensemble, ça se voit comme le nez au milieu de la figure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Blaine Alfarge

Blaine Alfarge


Messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2011

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 16:14

Tout à fait d'accord avec toi, Coralie ! De toute façon, le gros problème de Quinn, c'est qu'elle est trop étouffante et trop croyante : ça va lui jouer des tours, je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 16:16

Blaine Alfarge a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, Coralie ! De toute façon, le gros problème de Quinn, c'est qu'elle est trop étouffante et trop croyante : ça va lui jouer des tours, je dis...

Non son problème n'est pas là, surtout si tu as vu le dernier épisode... mais je vais en parler dans le topic approprié d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Blaine Alfarge

Blaine Alfarge


Messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2011

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 16:34

Si si j'ai vu le dernier épisode, et je pense voir ce que tu veux dire. C'est juste que l'évolution du personnage dans cet épisode a été impressionnant, donc...
Revenir en haut Aller en bas
mymy936

mymy936


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 21:27

j'aime beaucoup le finchel ^^ ils sont trop mignon ensemble et sont fait pour etre ensemble pour toujours ^^ (trop conte de fee) je n'aime pas ce que rachel a fait a finn je trouve qu'elle a fait sa par pur mechancete ^^ en voulant coucher avec son meilleur ami juste pour pouvoir se venger et puis finn n'etait pas avec elle quand il a couche avec santana ^^ mais je trouve que finn a trop reagi parceque ce qu'a fait rachel est quand meme moin pire que ce que lui a fait quinn elle est tombe enceinte de son meilleur ami et la aussi ils sortaient ensemble ^^ mais finalement finn lui a pardonner comme il ressortent ensemble en plus elle sort avec lui juste pour etre la reine du bal je trouve sa pas bien de jouer avec les sentiments des gens ^^ mais je pense qu'il devrait pardonner a rachel parcequ'il sait tres bien qu'elle l'aime et plus que quinn mais sa il s'en rend pas compte c'est vraiment un homme ^^


Dernière édition par mymy936 le Mer 13 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaturaBella

NaturaBella


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptySam 9 Avr - 10:18

Je trouve qu'ils forment un beau couple dans la série mais je préfère vraiment le couple qu'ils forment en chantant.
Je sais pas, je les trouve plus touchant quand ils font un duo, avec ce jeu de regards, de 'je te touche mais tu pars' que dans 'la vie de tous les jours'

C'est assez complexe à expliquer mais j'espère que c'est compréhensible et que je suis pas la seule à ressentir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lizline

Lizline


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur scène ! ;)

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:45

J'adore ce couple. Finn a beau être populaire, ce n'est pas un "requin", il est aussi émotif et "cucu la praline" que Rachel. Pour moi, ils sont faits pour être ensemble. Vu qu'ils sont extrêmement égoïste ils feront encore beaucoup d'erreurs mais c'est évident qu'ils sont amoureux genre... pour toujours ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
celia89

celia89


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:57

comment j'aime ce petit couple c'est le couple de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinyu

shinyu


Messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2011

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptySam 30 Avr - 17:47

J'ai hâte qu'ils se remettent ensemble Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
DanSing

DanSing


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptySam 30 Avr - 18:11

C'est fou comme je dédeste ce couple. Finn est encore plus idiot avec. ça me saoule car c'est le couple de la série et donc automatique comme les autres séries ils seront toujours ensemble. C'est vraiment dommage Finn vaut mieux que Rachel mais bon c'est qu'une série et en vrai heureusement il n'est pas avec.
Mais dans la série ils sont insuportable à deux .. Je préfère largement Rachlette et puck ou Rachlette et Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 EmptySam 30 Avr - 18:19

Elle est chiante, il est stupide. L'archétype du couple insupportable. On sait direct qui porte la culotte dans leur couple tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel / Finn - Finchel
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINN HUDSON
» CORY MONTEITH (Finn)
» [Fiche auteur] Finn
» Quinn / Finn - Fuinn
» Rachel / Kurt - Kurtchel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: