Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rachel / Finn - Finchel

Aller en bas 
+64
mumuwill
LeaCory
Taihu
Etulf
Clemenciii
Slypherny
Lea.M
faustine29
Toine
finnchel1606
Rachelberry
Lilice
Austenbox
naya-mark
Cory12
Pepette33
Hachiikoo
Perline
Bernoise
Hummy
hermy62
Sam/Kurt
Mimuiz
Alex
Hamois
Ollie ♪
DanSing
shinyu
celia89
Lizline
NaturaBella
mymy936
Blaine Alfarge
blue
morphéa
Papy8
« .Caramel. »
Lea_chine
Jesse-Jay
Co' ralie
Clow
jenny
Mow'
lucyinthesky
~ Tigroux.
Fl3ur de lun3
Joo-Ey
Sophie Bell
Finn
Peter
Pili
Warmlya
Quinn&Puck <3
Lilye
Aabby
Bliss.K
Videl-Chan
Heyden
West44
domie
Cecilia
Pick-a-boo !
Mira
Rozen
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilye

Lilye


Messages : 384
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:49

Perso, Je les ai toujours appelé Finchel donc oui Finchel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn&Puck <3

Quinn&Puck <3


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2010

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:32

    Moi non plus je n'ai jamais vraiment trop aimée ce couple mais je suis d'accord pour dire que Finchel sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
Warmlya

Warmlya


Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:47

Ils sont mignons ensemble et ça m'intéresse de voir ce que ça va donner dans la deuxième saison. Mais je préférais Jessiiiiiiiiiiiie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://0ppressive.skyrock.com
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 8:54

Moi, je trouve qu'on devrait plus exploiter leur relation. Est-ce qu'on peut dire réellement dans la saison 1 qu'ils sont un couple? Bah, je ne sais pas vraiment. On sent qu'il y aura toujours quelque chose, mais après, leur relation n'est pas encore dans la durée. Le 1x22 laisse entrevoir de petites choses
Spoiler:

Mais à la fin, on reste dans l'expectative concernant ce couple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Pili

Pili


Messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Andorre

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:15

Ils sont mignons et comme beaucoup j'attends de voir leur évolution vu que pour le moment on est un peu dans le flou ... Ca va être encore le sujet de beaucoup de chansons .. ihih
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 20:36

J'aime pas ce couple, c'est sympa au début parce qu'on voit venir ça gros comme une maison et que ça fait plaisir que ça arrive mais là, trop d'indécisions. J'aime pas Finn en fait. Il est beaucoup trop mou et immature pour Rachel à mon avis. Je le verrai bien célibataire jusqu'à ce qu'il règle ses problèmes dans sa ptite tête. Bref, je dirais comme Kurt: "Grow up Finn!!". Après on verra pour Rachel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 11:31

C'est LE couple qui faut dans LA série !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas2003.skyrock.com/
Sophie Bell

Sophie Bell


Messages : 150
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere near the Eiffel Towers...

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:38

Heyden a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 11:27

En gros
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Sophie Bell

Sophie Bell


Messages : 150
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere near the Eiffel Towers...

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 8:29

Je suis pas vraiment Fan de ce couple.

Je préfère voir Rachel avec Jessie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fl3ur de lun3

Fl3ur de lun3


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 7:19

Oui, Finchel c'est pas mal ^^ ... Et bien mieux que Rafinn xd
Revenir en haut Aller en bas
~ Tigroux.

~ Tigroux.


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : In a perfect world ♪

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:15

J'adore ce couple, mon préféré! On voit qu'il s'aime Smile
Et puis j'ai adoré quand Finn lui à dit "I Love You" avant de commencer à chanter dans le 1x22 Smile Hâte de voir comment le couple évolue dans la saison2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-strangee.skyblog.com
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:39

Bon alors les Fincheliens, pas de réaction?^^ Pas d'entrée en dépression après Special Education?
Moi un peu, je dois l'avouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 21:01

Si grande dépression. Très grande. Mais pas de grande inquiétude, ce n'est qu'une question de temps avant que tout ne revienne à la normale xD
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 33
Localisation : Warsaw

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:44

Moi aussi grande depression j'espere qu'on aura droit a de belles scenes de "reflirt" entre eux, mais on va surement devoir attendre un peu avant de les voir a nouveau ensemble, j'espere qu'ils vont pas nous servir du puckleberry j'arrive pas a les regarder ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:01

Ben, un peu déçue tout de même! C'est vrai que leur couple est parfois dans le "too much", mais étrangement, je trouve qu'ils s'accordent tout de même bien ensemble. Puis, Finn aime vraiment Rachel, j'avais des doutes parfois, mais là, on le voit vraiment et donc la "trahison" de Rachel est comme un coup de couteau pour lui. Je pense qu'ils vont revenir ensemble, mais cette distance n'est peut-être pas plus mal. Puis après Rachel qui courait après Finn, puis Finn qui courait après Rachel, ce sera peut-être à nouveau elle qui ira après lui (elle a de quoi se faire pardonner ceci-dit). Peut-être qu'elle mettra davantage d'eau dans son vin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:07

jenny a écrit:
Moi aussi grande depression j'espere qu'on aura droit a de belles scenes de "reflirt" entre eux, mais on va surement devoir attendre un peu avant de les voir a nouveau ensemble, j'espere qu'ils vont pas nous servir du puckleberry j'arrive pas a les regarder ensemble Wink

Bizarrement moi j'attend que du Puckleberry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
jenny

jenny


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 33
Localisation : Warsaw

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 14:25

Clow a écrit:
jenny a écrit:
Moi aussi grande depression j'espere qu'on aura droit a de belles scenes de "reflirt" entre eux, mais on va surement devoir attendre un peu avant de les voir a nouveau ensemble, j'espere qu'ils vont pas nous servir du puckleberry j'arrive pas a les regarder ensemble Wink

Bizarrement moi j'attend que du Puckleberry Very Happy


C'est pas un mec pour Rachel :p Mais de toute facon c'est sure qu'il va y en avoir au moin un peu Wink Finn et Rachel ne pouvaient pas etre ensemble toute la saison pq sinon c ennuyant. Je pense que Rachel va surement vouloir le recuperer mais lui ne voudra pas et quand Rachel en aura marre de lui courir apres c Finn qui se rendra compte qu'il veut etre avec Rachel mais elle ne voudra plus et entre temp il y aura d'autres filles et garcons. Comme dab dans les series quoi, mais ce qui est bien dans glee c que on ne sait jamais a quoi s'attendre et les chansons qu''ils chantes exprime les sentiments 100 fois mieux que des dialogues qu'on a tous deja vu dans d'autres films. Mais quand meme j'espere qu'ils seront ensemble avant la fin de la saison. Je c pas comment je v faire pour tenir jusqu'a fevrier Wink
ps: dsl pour mes fautes si il en a, j'habite en Pologne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 19:04

Mais arrêtez de dire qu'ils étaient ennuyants !!!! Ils étaient juste trop cute de la vie de la mort qui tue !! Pour moi, ils sont parfaits l'un pour l'autre, et trop chous, et ils font des trop bons duos (Don't Go Breakin' My Heart I love you ). J'vais passer pour une grosse cucu la praline, mais j'm'en fous, je les aime !!

Quant au Puckleberry, j'approuve assez aussi. Même si je préfère le Finchel, je trouve qu'ils ont quelque chose de spécial, une sorte d'alchimie. Alors j'attends de voir ce que réserve l'avenir Smile

Mais j'avais cru entendre que Ryan Murphy avait dit qu'il allait garder Finn et Rachel ensemble pour toute la saison ? LIAR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 22:24

Moi j'ai lu sur le twit de Mark Salling qu'il y aurai un ou deux épisode Puckleberry Very Happy

Mais il vont se remettre ensemble c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 12:16

Bah moi, bizarrement, j'imagine bien qu'elle se remette avec Puck, et que Finn soit top jaloux de la vie, et que ils se battent pour l'avoir, ils font genre des duos, Rachel sait pas qui choisir, et après ça ferait un truc du genre dans Grey's Anatomy, quand Meredith sait pas qui choisir entre Dereck et l'autre véto dont je ne me rappelle plus le nom...

C'est cliché, c'est classique, c'est banal, mais c'est tellement bon alien
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 9:42

Moi ce qui me rassure c'est que je sais que au moins il va y avoir un duo Puckleberry par la suite, ce sera le premier et j'espère pas le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 10:22

Je sais pas trop, pour le moment, mise à part le fait qu'ils partagent la même religion, je ne vois pas tant de points communs entre eux, mais après, je me dis que les opposés s'attirent, donc un rapprochement Puck/Rachel peut aussi mettre du piment pour la relation Finn/Rachel. Il faudrait aussi qu'elle change clairement d'attitude, son égocentrisme devient saoulant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 10:27

ça je suis carrément d'accord, son côté égocentrique me donne envie de lui vomir dessus parfois (oui je me la joue en mode Sue ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Finn - Finchel   Rachel / Finn - Finchel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel / Finn - Finchel
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINN HUDSON
» CORY MONTEITH (Finn)
» [Fiche auteur] Finn
» Quinn / Finn - Fuinn
» Rachel / Kurt - Kurtchel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: