Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FINN HUDSON

Aller en bas 
+31
Yomi
Austenbox
Llyloo
Puckerman
Bernoise
Sam/Kurt
Daisuki
aly18
xsaappy
Hachiikoo
QueenB83
Charlyie
Glee-Quinn
Etulf
chuckbass
NaturaBella
StellaBeaul
Mow'
Co' ralie
lucyinthesky
Quiiiche
paranoid
nicolas14
~ Tigroux.
Finn
Leamorri
Warmlya
Coralie
love-glee-club
Rozen
Heyden
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptySam 6 Fév - 19:19

J'ai aussi ouvert ce topic et je m'excuse si je ne devais pas.

Concernant le personnage de Finn, je dois dire qu'il me touche beaucoup. Le fait que tout le monde le catalogue en raison de son air bêta me touche aussi. Car pour moi, il faut aller plus loin que cela, je crois vraiment que son traumatisme y est pour beaucoup. Il est vrai que j'ai halluciné

Spoiler:

Mais, je trouve qu'on voit le personnage évolué: au début, il se cherche, partagé entre le glee club et le foot, entre ses "amis" et ses nouveaux "amis", entre son ancienne vie et sa future vie de "papa", entre Rachel et Quinn. De plus, il montre qu'on peut compter sur lui, il ne laisse pas tomber Quinn, il est toujours là quand elle a un problème et la mère de Finn accepte même de la recueillir. Par ailleurs, j'ai bien aimé son sursaut

Spoiler:

Par ailleurs, je trouve sa relation avec Rachel assez jolie et quand ils chantent ensemble, ils sont vraiment magnifiques.

J'aimerais bien qu'on ne voit pas Finn juste pour son côté non futé, je pense vraiment que c'est un personnage qui tend à être apprécié. Il possède plein de qualités, on le ridiculise, mais finalement, il passe outre pour faire ce qu'il veut, c'est plutôt admirable de sa part en un sens. C'est un personnage naïf au début, mais qui au fur et à mesure prend son envol on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyDim 7 Fév - 15:01

Heyden a écrit:
J'ai aussi ouvert ce topic et je m'excuse si je ne devais pas.
Tu as tout à fait le droit d'ouvrir des topics. Et même qu'il ne faut pas hésiter à le faire Laughing

J'aime bien Finn. Je trouve en effet qu'il est un peu bébête mais comme toi, je pense qu'il faut aller plus loin que ça. C'est quelqu'un de fidèle, un peu perdu par ce qui lui arrive.
Et on voit vraiment un changement vers la fin de cette première partie de saison au niveau de son comportement. Il s'affirme et je pense qu'à l'avenir il sera moins naïf et pensera un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyDim 7 Fév - 21:09

Même Quinn parfois, je la trouve mesquine avec lui, elle le rabaisse de temps en temps. Je sais pas mais Finn n'est quand même pas si neuneu tout de même. Parfois, il a des réactions inattendues, mais c'est un personnage en pleine évolution. J'ai hâte de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
love-glee-club

love-glee-club


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2010

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyLun 21 Juin - 19:29

j'adore le personnage de finn il est si touchant !! & c'est vrai que quand ils chantent ensemble finn & rachel ils sont magnifique j'adore leur duo !! j'espere que dans la saison 2 il y aura toujours des duos entres eux 2 . et j'espere que finn ne changera pas trop dans la saison 2 car il a beaucoup evolué surtout vers la fin de la saison 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Somwhere over the rainbow

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyMer 23 Juin - 10:11

Finn.. je ne l'aime pas...

Enfin c'est pas que je l'aime pas mais il ne m'intéresse pas... Je le trouve ennuyeux et puis avec Rachel... Et j'aime pas le fait qu'il soit "bête"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceremonia-x.skyblog.com
Warmlya

Warmlya


Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyJeu 8 Juil - 19:33

Rozen a écrit:
J'aime bien Finn. Je trouve en effet qu'il est un peu bébête mais comme toi, je pense qu'il faut aller plus loin que ça. C'est quelqu'un de fidèle, un peu perdu par ce qui lui arrive.
Et on voit vraiment un changement vers la fin de cette première partie de saison au niveau de son comportement. Il s'affirme et je pense qu'à l'avenir il sera moins naïf et pensera un peu plus à lui.

Je suis d'accord avec toi et Heyden.
Finn, je le trouve mignon. Il est maladroit et il a ce côté un peu perdu qui le rend attachant, mais il évolue au fur et à mesure des épisodes et je pense qu'on peut s'attendre à pas mal de chose de sa part par la suite. Un peu comme la plupart des personnages vous m'direz, ils ont tous plus ou moins évolué au fil des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://0ppressive.skyrock.com
Leamorri

Leamorri


Messages : 392
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : 62

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyVen 9 Juil - 18:06

C'est pas un personnage qui ne m'a pas le plus touché, mais je dois avouer que début de saison je le trouvais ordinairement typique : le beau gosse quaterback qui sort avec la capitaine des poms poms girls c'est cliché en amérique ça,lol mais ensuite je trouve qu'il a fait son petit bonhomme de chemin, il a beaucoup évolué il a quand même laissé ses potos du football ricain pour aller dans une chorale, imaginez la virilité qu'il perd et la crédibilité..... mais lui s'en fou et au final il s'éclate. je le préfère maintenant (vers la fin de saison) ou on voit l'homme qu'il devient, un peu plus mature qu'avant et je pense qu'on en apprendra plus sur lui par la suite.
Concernant sa relation avec rachel c'est mignon mais je sais pas je pense que ça va pas durer entre eux, en tout cas ils sont en osmose quand ils chantent, c'est magnifique à voir et à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyJeu 5 Aoû - 9:02

Je le préfère aussi maintenant, il m'avait un peu déçu avec Kurt, mais j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait par la suite.
Par contre, je ne dirais rien pour Rachel, parce que leur relation n'a pas été assez approfondie à mon sens donc je ne peux pas présumer sur leur durée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Finn

Finn


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyJeu 2 Sep - 16:49

Une personne qui chante vraiment trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas2003.skyrock.com/
~ Tigroux.

~ Tigroux.


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : In a perfect world ♪

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyLun 25 Oct - 17:20

Mon préféré de la série! J'adore sa voix, et puis son côté pas très fut-fut de temps en temps est super drôle! Et puis parfois il a des petites mimiques, c'est trop mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-strangee.skyblog.com
nicolas14

nicolas14


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 38
Localisation : dans le sud

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptySam 13 Nov - 22:20

un de mes préférés,j'aime bien son air à côté de la plaque et il est pas si bête qu'on peut le croire.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid

paranoid


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : franche comté (39)

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyMer 5 Jan - 10:06

je n'ai jamais vu un bassiste avoir aussi peu le rythme dans la peau x)
J'adore ce mec, il a l'air un peu bête parfois et dans la lune mais il est si chou ! Il a une superbe voix! et je trouve qu'il forme un très joli couple avec Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.e-monsite.com
Quiiiche

Quiiiche


Messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 35

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyMer 5 Jan - 11:12

Petite question (c'est pas trop du spoil, mais on sait jamais) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyMer 5 Jan - 13:00

C'est vrai que cet accident de voiture qui apparait dans des espèces de flash, on n'en sait pas grand chose.
J'espère que la piste sera explorée, parce que ça a l'air d'être un assez grand traumatisme pour Finn quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyMer 5 Jan - 15:09

lucyinthesky a écrit:
C'est vrai que cet accident de voiture qui apparait dans des espèces de flash, on n'en sait pas grand chose.
J'espère que la piste sera explorée, parce que ça a l'air d'être un assez grand traumatisme pour Finn quand même!

Ben je crois que c'était sa première leçon de conduite, ou la première fois qu'il prenait la voiture avec sa mère il me semble... Moi c'qui me fait trop marrer c'est le "Think of the mail ! Think of the mail" de Quinn quand ils sont dans le jacuzzi et qu'elle s'énerve trop, et que le pauvre il peut pas faire autrement, ça le stresse encore plus Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyMer 5 Jan - 16:59

paranoid a écrit:
je n'ai jamais vu un bassiste avoir aussi peu le rythme dans la peau x)

Hum, tu voulais pas plutôt dire batteur ? scratch
Et pourquoi tu dis ça ? C'est vrai que il a pas forcément l'air d'avoir une grande culture musicale, mais son sens du rythme ne m'a jamais choqué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
paranoid

paranoid


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : franche comté (39)

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyMer 5 Jan - 17:30

oui batteur ! x)

Au début je trouvais qu'il avait du mal à bouger, mais il s'est bien amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.e-monsite.com
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyMer 5 Jan - 17:34

Ah, tu veux dire en danse !!! Ah oui, dans ce sens là, totalement d'accord Smile Ça fait aussi partie de son personnage, maladroit et tout ça, ça le rend attendrissant...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid

paranoid


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : franche comté (39)

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyMer 5 Jan - 17:43

Oui ma phrase pouvait porter à confusion >_<"
Justement moi j'en ris mais je trouve ça tellement mignon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.e-monsite.com
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyMer 5 Jan - 17:52

J'avais vu une vidéo du Behind The Scenes du 1x22, avec les commentaires des acteurs sur l'année qu'ils venaient de passer, à quel point c'était émouvant et tout le tralala, et le commentaire de Cory Monteith m'avait bien fait marrer :

"Evolved? As a dancer? Me? I don’t fall down as much, unless it’s part of the scripted dance. I don’t step on other people’s toes anymore. I think if I started the show a one out of ten dancer, now I am a two and a half."

C'est pas vraiment sur Finn, mais à la base c'est Cory qui sait pas danser alors bon x)
Revenir en haut Aller en bas
StellaBeaul

StellaBeaul


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyVen 11 Fév - 3:09

Heyden a écrit:
J'ai aussi ouvert ce topic et je m'excuse si je ne devais pas.

Concernant le personnage de Finn, je dois dire qu'il me touche beaucoup. Le fait que tout le monde le catalogue en raison de son air bêta me touche aussi. Car pour moi, il faut aller plus loin que cela, je crois vraiment que son traumatisme y est pour beaucoup. Il est vrai que j'ai halluciné

Spoiler:

Mais, je trouve qu'on voit le personnage évolué: au début, il se cherche, partagé entre le glee club et le foot, entre ses "amis" et ses nouveaux "amis", entre son ancienne vie et sa future vie de "papa", entre Rachel et Quinn. De plus, il montre qu'on peut compter sur lui, il ne laisse pas tomber Quinn, il est toujours là quand elle a un problème et la mère de Finn accepte même de la recueillir. Par ailleurs, j'ai bien aimé son sursaut

Spoiler:

Par ailleurs, je trouve sa relation avec Rachel assez jolie et quand ils chantent ensemble, ils sont vraiment magnifiques.

J'aimerais bien qu'on ne voit pas Finn juste pour son côté non futé, je pense vraiment que c'est un personnage qui tend à être apprécié. Il possède plein de qualités, on le ridiculise, mais finalement, il passe outre pour faire ce qu'il veut, c'est plutôt admirable de sa part en un sens. C'est un personnage naïf au début, mais qui au fur et à mesure prend son envol on dirait Smile

Tu as toute fait raison Smile en plus même si il est parfois ''bêbêtte'' je l'adore Il est drôle et adorable. Et quand les gens ce moque de lui parce qu'il est stupid, je trouve qu'il fait un peu pitié. Entoucas finn moi c,est mon personnage préféré en tout premier,même si j'en est d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
NaturaBella

NaturaBella


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyMer 6 Avr - 19:46

C'est le personnage de la série que j'apprécie le plus.
D'une par pour sa personnalité mais aussi parce quand il chante je fond Laughing une vraie gamine je vous jure.

Je le trouve pas bête non plus, juste jeune et maladroit car il n'a pas d'expérience mais il en est d'autant plus touchant
Revenir en haut Aller en bas
StellaBeaul

StellaBeaul


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyMer 6 Avr - 21:55

NaturaBella a écrit:
C'est le personnage de la série que j'apprécie le plus.
D'une par pour sa personnalité mais aussi parce quand il chante je fond Laughing une vraie gamine je vous jure.

Je le trouve pas bête non plus, juste jeune et maladroit car il n'a pas d'expérience mais il en est d'autant plus touchant

Il devrait y avoir des ''clikc'' comme sur facebook, tié la quand t'aime quelque choses, le bouton ''like''. Parce que j'adore et j'approuve ce que tu dis finalement,c'est exactement ca moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chuckbass

chuckbass


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptyVen 8 Avr - 19:50

perso le personnage de Finn j'aime beaucoup, son coté maladroit peut etre mignon, meme si il l'est déja Smile
le moment clé ou je l'ai vraiment apprécier c'est dan l'episode ou ils sont tous dopé pour le concours fille contre garçon, franchement il m'a fait mourrir de rire quand il a chanté le mashup, son air Happy était excellent l'acteur l'a bien interprété
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON EmptySam 9 Avr - 12:29

Mais qu'est-ce qu'il est c*n. Finn, je le supporte pas, il est naïf comme pas possible, il se fait tout le temps avoir, bon ok, faut bien un abruti dans la série, mais là, c'est limite trop poussé, c'est fou d'être aussi débile. M'enfin, comme Rachel, je l'aime pas, depuis le début. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





FINN HUDSON Empty
MessageSujet: Re: FINN HUDSON   FINN HUDSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINN HUDSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Finny.Hudson
» CAROLE HUDSON-HUMMEL
» Rachel / Finn - Finchel
» CORY MONTEITH (Finn)
» [Fiche auteur] Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: