Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Spoilers] La saison 3 en général

Aller en bas 
+116
devilette
Hilgrif
HSMclem
LeaCory
Slypherny
glee-love
queenGLeek
Zaran
MihoLurie
Santanaya
Sant_Anna
Blaine Anderson
marine
Macka
nikiya
Choupi
Cacilie Blaas
stéphane custers
Betsy
roulia70
Clemenciii
Samisams
poudenas
HeYa
naya-mark
Austenbox
Yomi
Blueson
Bouh
Toine
Audrey^^
oriana
DamC
butterbeer
Jérémy
Tahiti
EstEllE*
xsaappy
Cory12
Hachiikoo
Puckerman
Llyloo
Rachelberry
Juice1407
sniprie
orientfern
Taihu
Ze-Gleek
Francesca!
czekolada
popy'z34
Jurian
Lorya
hamano38
Mary-Ann
Brittana-land
Scarlett
#-Mathilde
Octopus
Freakshow
Wazaam
Elwing
Piff'
Hamois
thesecators
Colours-in-the-clouds
Mimuiz
Emy
Pepette33
piika-tchou
Mate
Lizline
Campos
Ollie ♪
kwtF?!
Bernoise
Eilla
didoudidous
vampistitch
Hummy
NaturaBella
heileen33
Hiddenplace
Mystia
Iseult
Jullipop
shinyu
Bouh`
LadyJ.
JenaLee
claire-elodie
Rain
M*
Joo-Ey
Scorpius
chuckbass
Etulf
Sedinette Michaelis
Finn
Glee-Quinn
Noumi
Sam/Kurt
maddie
Lilou80
popohoff
Carotte
flow08
mymy936
Klaine
Co' ralie
Bryan Ryan
clemce38
Oo_Fifi_oO
noman
lucyinthesky
Jesse-Jay
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 17:20

Co' ralie a écrit:
Je veux que Santana le démonte ^^ t
J'ai bien peur que ce soit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 18:25

Bon dieu, Santana/Sebastian ça va donner cheers
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyMar 3 Jan - 21:15

Spoilers à la pelle!!!
(Source : Tumblahhhh)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyMer 4 Jan - 9:20

[list]Si vraiment c'est spoilers sont vrai je suis en joie. Surtout pour le Klaine, et le moins de chanson de Kurt, (a). Et puis du Rory, du Quinn, du Tina, que demander de plus ♥.[list]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyMer 4 Jan - 17:08

Trop bien enfin sauf une chose, Rory et Quinn, sérieusement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyMer 4 Jan - 17:29

Quinn & Rory iraient bien ensemble visuellement je trouve mdrr, ils seraient mignons.
Mais j'espère vraiment que ça va faire genre "Rory est tout seul pour la saint Valentin alors Quinn va passer la soirée avec lui en tant qu'AMIE (ouais rêve...)" parce que c'est pas possible de nous donner du Quick, de nous faire espérer et puis de passer à autre chose Shocked

Sebastian, the enemy of Klaine, ça serait bien et mettrait un peu de piment, mais bon on sait tous que le Klaine sera endgame et c'est tant mieux pour moi, même si je suis pas une fanatique de ce couple je les aime bien ensemble.

Je veux une chanson of The Unholy Trinity *o*

Sinon, tout le reste est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyMer 4 Jan - 18:22

Ok. OK. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKK Arrow
Seblaine, biieeeen. Moins de chansons Kurt & Rachel ? trèèèès bieeeeeen. Moins de chansons Finn ? paaas bieeeen. Rory/Quinn ? WTF ? PAS BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN. (mais euh Quick jusqu'à la mort Arrow²)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyMer 4 Jan - 18:42

Je pense pas que Quory (oui) soit un truc sérieux...je vois plus Quinn accepter le rendez-vous de Rory pour être gentil mais que ça durera pas, et je le souhaites pas franchement.

Je shippe plus Quindependence moi perso... J'ai envie qu'elle soit heureuse et elle a pas besoin d'être en couple pour ça. (et puis que tout le momnde soit casé avec quelqu'un du Glee Club c'est un peu ridicule... ça fait un peu le groupe où tout le monde se tape tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyMer 4 Jan - 19:00

DamC a écrit:
Je shippe plus Quindependence moi perso... J'ai envie qu'elle soit heureuse et elle a pas besoin d'être en couple pour ça. (et puis que tout le momnde soit casé avec quelqu'un du Glee Club c'est un peu ridicule... ça fait un peu le groupe où tout le monde se tape tout le monde)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 120104081058320550

J'arrive pas à imaginer le couple Rory/Quinn, je pense que ça va rester platonique. Et je pense aussi que c'est peut être Sam qui va essayer de les caser ensemble, vu l'amitié Sam/Rory et Sam/Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Sète

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyJeu 5 Jan - 19:03

Personnellement j'aurai plus vu Sugar avec Rory que Quinn Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyJeu 5 Jan - 19:13

Citation :
Personnellement j'aurai plus vu Sugar avec Rory que Quinn Surprised
Oh, oui les deux nouveaux ensemble ! J'y avais pensé en plus (bah oui faut tous les caser ! MDR *sors*)
Citation :

(et puis que tout le monde soit casé avec quelqu'un du Glee Club c'est un peu ridicule... ça fait un peu le groupe où tout le monde se tape tout le monde)
*Reviens* en même temps c'est un peu ça mais c'est vrai que c'est pas très réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Sète

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyJeu 5 Jan - 19:39

C'est quand même la réalité c'est comme dans je ne sais plus quel épisode mais c'est celui ou kurt et rachel sont dans le bureau de emma et qu'elle leur dit que c'était la seule combinaison qui n'avait pas encore était tenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyLun 9 Jan - 9:18

Spoilers:

- le final de la saison 3 sera diffusé le 22 mai

- un article paru hier dans TV Guide annonce de façon indirecte qu'il y aura une saison 4 de Glee dans laquelle seront présents Cory Monteith (Finn) et Lea Michele (Rachel) alors que leurs personnages sont des seniors dans la saison en cours. L'avenir de Chris Colfer (Kurt) est (très?) incertain quant à cette future saison et il ne figure pas pour l'instant au casting. Une saison 4 sous entend que les personnages juniors dans la saison 3 devraient figurer au générique de cette prochaine saison.


EDIT:

- Dans une interview au site The Hollywood Reporter, Grant Gustin révèle que son personnage de Sebastian sera présent par intermittence dans la saison 3 et que la proposition de devenir membre du cast régulier pour la prochaine saison est sur la table. Il sous entend également que Sebastian pourrait être transféré à WMHS et quil ne serait pas contre une relation Sebastian/Karofsky. Il dit aussi enfin que son personnage devrait se désintéresser de Blaine petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyLun 9 Jan - 14:03

Citation :
Il dit aussi enfin que son personnage devrait se désintéresser de Blaine petit à petit.

Dommage, enfin il faut voir le côté positif, pas de crises de jalousie comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptySam 28 Jan - 9:43

Spoiler:

Blaine va avoir un frère...

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 GLEEbomer.blaine_300120127060233

Le rôle sera joué par Matt Bomer


(source)
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptySam 28 Jan - 15:14

    Matt, oh Matt ! ♥️. Mon amouuuuur, pourquoi donc en frère de Blaine, pourquooooooi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptySam 28 Jan - 15:21

En espérant qu'il ne sera pas affublé de pantalon trop courts et de noeuds papillons lui aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptySam 28 Jan - 15:23

    Je crois que je vais mourir s'ils font ça à Matt ! Non mais voila quoi, Matt c'est Matt, on a pas le droit de le faire devenir moche comme Blaine ! è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptySam 28 Jan - 15:29

Etulf a écrit:
En espérant qu'il ne sera pas affublé de pantalon trop courts et de noeuds papillons lui aussi Rolling Eyes

Je viens d'avoir une image horrible dans la tête là de suite, non Matt est classe, Matt s'habille bien, Matt porte des chaussettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptySam 28 Jan - 18:58

Moi je suis super contente que Matt joue le frère de Blaine, même s'ils se ressemblent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyDim 29 Jan - 9:33

Pepette33 a écrit:
non Matt est classe, Matt s'habille bien, Matt porte des chaussettes !!!!

La messe a été dite 8'D

Non moi j'ai hâte de voir comment ils vont l'introduire... Ca risque d'être intéressant, surtout du point de vu de Blaine, ce personnage est de plus en plus plat ¬¬ J'espère que ça va lui donner un peu plus de relief !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptySam 4 Fév - 8:05

Il semblerait que les quelques épisodes qui vont suivre le 3x14 soient plutôt d'humeur triste (selon des propos de Dot-Marie Jones/Coach Beiste)



EDIT:

Selon une interview de Jemma Mays et des propos tenus par Matthew Morrison, un mariage Wemma n'est pas vraiment à l'ordre du jour
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyJeu 23 Fév - 17:22

Spoiler:


Jonathan Groff (Jesse St James) sera de retour dans Glee lors des épisodes diffusés au printemps, après le hiatus actuel.
Il apparaîtra dans 2 épisodes.

(source)
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyLun 27 Fév - 14:34

SPOILER :

_ La chanteuse Gloria Estefan , qui joue le rôle de la mère de Santana , a révélé que son personnage allait permettre à la jeune fille d’affronter à nouveaux sa grand mère .

_ Les producteurs ont invité Ricky Martin à revenir dans la série afin d'y tenir un rôle régulier .
L'acteur qui joue le professeur d'espagnol Dave Martinez , est tout disposé à accepter . Il pourrait remplacer Schuester l'an prochain si Matthew Morrison décide de quitter la série !
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 EmptyLun 27 Fév - 17:12

roulia70 a écrit:
_ Les producteurs ont invité Ricky Martin à revenir dans la série afin d'y tenir un rôle régulier .
L'acteur qui joue le professeur d'espagnol Dave Martinez , est tout disposé à accepter . Il pourrait remplacer Schuester l'an prochain si Matthew Morrison décide de quitter la série !
Shocked je sens que cette saison 4 va faire un bide total..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] La saison 3 en général
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» Mise au point sur les spoilers
» Casting de la saison 2
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: