Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Spoilers] La saison 3 en général

Aller en bas 
+116
devilette
Hilgrif
HSMclem
LeaCory
Slypherny
glee-love
queenGLeek
Zaran
MihoLurie
Santanaya
Sant_Anna
Blaine Anderson
marine
Macka
nikiya
Choupi
Cacilie Blaas
stéphane custers
Betsy
roulia70
Clemenciii
Samisams
poudenas
HeYa
naya-mark
Austenbox
Yomi
Blueson
Bouh
Toine
Audrey^^
oriana
DamC
butterbeer
Jérémy
Tahiti
EstEllE*
xsaappy
Cory12
Hachiikoo
Puckerman
Llyloo
Rachelberry
Juice1407
sniprie
orientfern
Taihu
Ze-Gleek
Francesca!
czekolada
popy'z34
Jurian
Lorya
hamano38
Mary-Ann
Brittana-land
Scarlett
#-Mathilde
Octopus
Freakshow
Wazaam
Elwing
Piff'
Hamois
thesecators
Colours-in-the-clouds
Mimuiz
Emy
Pepette33
piika-tchou
Mate
Lizline
Campos
Ollie ♪
kwtF?!
Bernoise
Eilla
didoudidous
vampistitch
Hummy
NaturaBella
heileen33
Hiddenplace
Mystia
Iseult
Jullipop
shinyu
Bouh`
LadyJ.
JenaLee
claire-elodie
Rain
M*
Joo-Ey
Scorpius
chuckbass
Etulf
Sedinette Michaelis
Finn
Glee-Quinn
Noumi
Sam/Kurt
maddie
Lilou80
popohoff
Carotte
flow08
mymy936
Klaine
Co' ralie
Bryan Ryan
clemce38
Oo_Fifi_oO
noman
lucyinthesky
Jesse-Jay
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyLun 7 Nov - 14:17

Heather Morris qui chante Christmas Wrapping :

http://www.megaupload.com/?d=AR5BBQ3N
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 21:28

Spoiler:

Citation :
“Viewers will also see the return of Kurt’s bully, Karofsky (Max Adler) in tonight’s episode. Surprisingly, Murphy says he gets a lot of comments, particularly from gay men, asking for a Kurt/Karofsky romance. Says Murphy, “We’re going to write something about it. I do think the reason why he attacked Kurt so viciously is he he had all these feelings that he didn’t know what to do with. I am interested in that, like what happens if he finally got to express that in the right way.” — Ryan Murphy in Entertainment Weekly

Je n'ai pas vraiment le temps de traduire mais en gros Ryan Fucking Murphy annonce qu'il y aura du Kurtofsky (Kurt/Karofsky) dans Glee.

Reste à savoir sous quelle forme...
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 21:31

Glee Saison 3 : c'est VOUS qui faites l'intrigue!!

Pour la première fois dans l'histoire de la télévision, les fans écrivent le scénario! un concept innovant signé FOX et Ryan Murphy Productions

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyMar 8 Nov - 21:36

*Pleure toute les larmes de son corps depuis que Cacilie lui a dit*

C'est... c'est... OMG. C'est vraiment une semaine de fou pour les Pirates pirat depuis jeudi dernier ! On est passé par toute les émotions possibles et imaginables avec tous les spoilers.

*meurt... de bonheur*

Même si rien n'est encore joué.

Et oui, Ryan fait du fan service. Mais c'est pas nouveau. Il en a fait pour le Brittana, le Klaine, alors les Kurtofsky shippers ont le droit à leur part aussi (même si je crains un retournement de situation à la dernière minute ou alors ils vont nous caser une simple amitié.). Mais bon... Chris Colfer est pour du Kurtofsky aussi donc... *cris de joie*
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 19:29

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Tumblr_lundzeGex91qau977o1_500

Voici un probable planning des épisodes jusqu'au 3x22.
(perso je suis très content, je m'attendais à aucun épisode d'ici avril, vu ce que la FOX annonçait, c'est à dire 2 nouvelles séries en lieu et place de Glee le mardi soir. Mais il semblerait qu'il y ait alternance)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 19:32

Oui mais bon on a encore droit a un Hiatus d un mois entre Février et Avril ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyVen 25 Nov - 19:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyVen 25 Nov - 20:54

I Will Always Love You chanté par Santana , le rêve Emerveillé

Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptySam 26 Nov - 8:40

2 SOLOS POUR QUINNY *-*

Ce serait bien que ce soit vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptySam 26 Nov - 9:15

J'ai surtout retenu Quinn en fait. Emerveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyMer 30 Nov - 17:33

Spoilers:


- L'épisode hommage de la saison devrait être consacré aux Beatles:

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Tumblr_lvfv6bYZes1qixyb2


- Chord Overstreet a précisé dans une interview à TV Guide qu'il ne savait pas combien de temps son personnage de Sam Evans serait dans la saison 3/dans la série
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyMer 30 Nov - 18:00

J'aime bien les Beatles, ils ont un répertoire énorme, mais ils ont déjà été pas mal repris dans la série quand même...J'aurais bien aimé un artiste encore peu exploité..

Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyJeu 1 Déc - 17:29

Mooon Dieu. Je suis trop mitigée là.
D'un côté, je suis environ la plus grand fan sur Terre des Beatles - je vous jure.
D'un autre ... bah pour l'instant toutes les reprises des Beatles par Glee étaient catastrophiques (je retiendrais par exemple l'affreux Hello, Goodbye mais Blackbird était totalement dénué de sens (POUR UN CANARI ALORS QUE C'EST UNE CHANSON ANTIRACISME) et même I Want to hold your hand était décevante ...), y avait juste Imagine d'émouvante mais elle n'est pas des Beatles ! Donc franchement je crains :/ Ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyJeu 1 Déc - 17:32

J'adore les Beatles aussi mais c'est vrai que ça était assez souvent repris et pas forcément bien donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyJeu 1 Déc - 17:47

Fan des Beatles aussi I love you Perso, je trouve que y'avait qu'Hello qui était pas géniale (surtout quand Rachel criait "Helloooo" en s'époumonant)... I want to hold your hand, je l'avais carrément aimée et Blackbird aussi *.*

Enthousiaste =)
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyLun 5 Déc - 22:29

C'est officiel ! Ricky Martin et Gloria Estefan seront dans Glee : Spanglish Episode
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyMar 6 Déc - 9:22

Spoiler:


- Damian McGinty voit son contrat prolongé. Il sera dans la troisième saison plus longtemps que ce qui était prévu. Son personnage de Rory Flanagan se liera d'amitié avec Sam Evans


(source)
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyMar 6 Déc - 9:42

    C'est une bonne nouvelle, bounce. En même temps j'pense que ça serait une mauvaise idée de le lâcher comme ça, il est énorme Damian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyMar 6 Déc - 11:38

Jesse-Jay a écrit:
Spoiler:


- Damian McGinty voit son contrat prolongé. Il sera dans la troisième saison plus longtemps que ce qui était prévu. Son personnage de Rory Flanagan se liera d'amitié avec Sam Evans


(source)

Pour l'instant je ne pourrais pas dire si j'aime ou pas le personnage, car on ne le voit pas assez. Mais il me fait quand même bien rire, j'adore son accent. De plus le laisser plus longtemps dans la série rendra plus crédible. Que de voir les News Directions changer tout le temps de membres.
Revenir en haut Aller en bas
nikiya

nikiya


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyMar 6 Déc - 12:25

J'espèrai que son contrat serait prolongé! Pour l'instant son personnage n'a pas du tout été développé! S'il n'avait eu qu'à 7 épisodes dont les 2/3 où il ne parlait même pas, il y avait de quoi être dégouté!!
Maintenant il faut lui créer des histoires!!
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyMar 6 Déc - 16:37

Jesse-Jay a écrit:
Spoiler:


- Damian McGinty voit son contrat prolongé. Il sera dans la troisième saison plus longtemps que ce qui était prévu. Son personnage de Rory Flanagan se liera d'amitié avec Sam Evans


(source)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Tumblr_lvsjfu1Lpy1r0o56g [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Tumblr_lvsjfu1Lpy1r0o56g
[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Tumblr_lvsjfu1Lpy1r0o56g [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Tumblr_lvsjfu1Lpy1r0o56g
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyMar 6 Déc - 20:07

Je suis très contente que Rory reste, oui ça rend l'histoire un peu plus crédible et même s'il ne sert pas à grand chose, j'adore sa bouille. Le voir sourire me rend joyeuse xD Qu'il reste et qu'il parle un peu notre Leprechaun Razz
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyVen 9 Déc - 11:30

Y a pas des spoilers qui raconte comme quoi Santana et Brittany ne seront plus chez les cheerleaders ?

Je veux les voir habiller normalement , s il vous plait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyVen 9 Déc - 16:45

Apparemment Santana va rencontrer Sebastian, alors amis ou ennemis tel est la question ..
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 EmptyVen 9 Déc - 17:05

Je veux que Santana le démonte ^^ mais en meme temps, ils ont un peu le même caractère je trouve Smile ça peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] La saison 3 en général   [Spoilers] La saison 3 en général - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] La saison 3 en général
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net] Spoilers fin saison 2 et saison 3
» Mise au point sur les spoilers
» Casting de la saison 2
» [Promo] USA saison 1
» DVD Glee Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: