Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.

Aller en bas 
+20
MademoiselleReveuse
Lea.M
Mate
Blueson
Millie
DamC
Hachiikoo
Campos
AnnaGleek
San
Mary-Ann
Taihu
Dy'
Carotte
Hamois
Etulf
Macka
poudenas
Pepette33
#-Mathilde
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyDim 29 Jan - 19:36

#-Mathilde a écrit:
Waaaw, je crois les doigts pour toi Marie, tu mérite vraiment de le décrocher ce concours ! Very Happy.

Pepette33 a écrit:
J'espère que ça ira Marie, les concours même si tu as l'impression de louper parfois ça passe et même très bien Wink
Merci les filles! J'aurai les résultats le 29 mars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyDim 29 Jan - 19:42

J'espère aussi que ce sera bon pour toi Marie. Croisons tous les doigts pour notre admin.

_______________________________________________

Sinon je rêve de voir Mathilde et Clem en mode princesse de Disney, avouez c'est ça le boulot dont vous rêver.
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyDim 29 Jan - 19:47

    C'est notre rêve, tu peux pas savoir ! Rêveur . Non mais même si on est prise ça sera pas en personnages, dommage j'aurais bien voulu faire Tigrou ! xD.

    @Dam : Ah, c'est rassurant alors, j'vais leur faire une lettre de motivation de béton, il pourront pas dire non ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyDim 29 Jan - 19:50

Moi je veux faire princesse et chanter (faux) pendant les parades (oui) Laughing

Sinon les caisses ça m'ira aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyDim 29 Jan - 20:03

Emerveillé Emerveillé Emerveillé Emerveillé Emerveillé


Cet après-midi j'étais au spectacle du Lac Des Cygnes, par la Ballet de Moscou. C'était magnifique, impressionnant, parfait, gracieux. Je m'en remets pas. J'avais des étoiles dans les yeux pendant tout le long du spectacle. I love you
Les costumes étaient superbes, je suis tombée amoureuse du tutu du cygne noir. Il était vraiment trop beau *O*
Sinon le danseur qui faisait le "méchant" était TROP beau.. Et vu que j'étais au quatrième rang, j'ai pu bien le regarder à chaque fois qu'il dansait. Rolling Eyes
Les portés étaient impressionnants, j'en suis restée bouche bais ! *-*
Le seul truc qui m'a déçu, c'est que la danseuse étoile ( celle qui faisait la Reine des Cygnes et le Cygne noir ) était vraiment TRES maigre... C'était pas très jolie, mais elle dansait tellement bien et avait une telle grâce que ça rattrapait tout!
A un moment j'avais qu'une envie c'était de me lever et d'aller danser parce que je connaissais un passage par coeur... Mais bon.. xDD
Bref, en gros, je suis tombée amoureuse de ce spectacle. C'était juste magnifique. I love you


PS: J'espère que tu auras réussi ton concours Marie! (yn)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyDim 29 Jan - 20:07

#-Mathilde a écrit:
    C'est notre rêve, tu peux pas savoir ! Rêveur . Non mais même si on est prise ça sera pas en personnages, dommage j'aurais bien voulu faire Tigrou ! xD.

    @Dam : Ah, c'est rassurant alors, j'vais leur faire une lettre de motivation de béton, il pourront pas dire non ! Cool

Tu peux faire Tigrou vu que il parle pas (comme tous les personnages !)

Pepette33 a écrit:
Moi je veux faire princesse et chanter (faux) pendant les parades (oui) Laughing

Sinon les caisses ça m'ira aussi Embarassed

Et les princesses chantent pas pour de vrai hein (désolé de briser ton rêve .... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyDim 29 Jan - 20:09

    Mais oui, je sais. Mais je sais pas si juste pour un boulot d'été on peut faire les personnages, et puis j'fais 1m56, tu as déjà vu Tigrou faire 1m56 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyDim 29 Jan - 20:51

Merci les filles I love you
Je vous tiens au courant.

#-Mathilde a écrit:

    Mais oui, je sais. Mais je sais pas si juste pour un boulot d'été on peut faire les personnages, et puis j'fais 1m56, tu as déjà vu Tigrou faire 1m56 ? Razz
Bah y a toujours les échasses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyDim 29 Jan - 20:52

Tu feras bébé Tigrou au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyDim 29 Jan - 20:53

    Ahah, oui bébé Tigrou, ou sinon Tic ou Tac ! Rêveur . Je rêve trop là, surtout que c'est pas sur qu'on soit pris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyDim 29 Jan - 20:57

Ou Simba!
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyDim 29 Jan - 21:01

    Euh, j'ai jamais vu Simba à Disney, moi ! o___o. xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyDim 29 Jan - 21:14

Moi je l'ai vu bounce
Mais grand Simba, pas bébé Simba Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyDim 29 Jan - 21:36

Bon ben c'est raté, je suis complètement gaga de mon neveu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyLun 30 Jan - 0:00

Ca y est. C'est finis.
Je viens de regarder le series final de CHuck, donc forcément je suis en larmes. Mais il était très bien, pas du tout la voix à laquelle je m'attendais en début de saison. Avec l'épisode 11, ça devenait plutôt évident, mais quand même toujours surprise par certaines tournures des évennements. En tout cas, cette série va ma manquer profondément. Les acteurs et les personnages, principaux et secondaires (j'ai commencé à pleurer dans la grande scène Jeffster).

Ce qui est bien c'est que ça m'a occupé l'esprit vis à vis de mon début de stage demain. D'ailleurs il faut que je pense à aller me coucher.

Bonne nuit tout le monde. (Math si tu passes par là, va dormir !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 EmptyLun 30 Jan - 11:24

    Tu sais quoi, Marion ? Au moment ou j'ai lu ton message et que j'allais te répondre, mon internet à bugué et j'pouvais pu me connecter sur internet, du coup j'suis allé dormir ! xD

    _________________

    Bon, sinon, j'espère que ma pote va m'envoyer sa chronique parce que j'ai pas entendue, je l'ai complétement raté, :S. En espérant que ça soit en podcast sur le site de la radio, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.
» jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre #2
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: