Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.

Aller en bas 
+20
MademoiselleReveuse
Lea.M
Mate
Blueson
Millie
DamC
Hachiikoo
Campos
AnnaGleek
San
Mary-Ann
Taihu
Dy'
Carotte
Hamois
Etulf
Macka
poudenas
Pepette33
#-Mathilde
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptySam 28 Jan - 16:33

Non les audiences ont jamais été très bonne, sans être les plus catastrophique de NBC, mais voilà.
Mais là dessus on est d'accord, c'est une super bonne série, qui est trop sous estimé et méconnu. C'est dommage. Ca ne sera pas 6 season and a movie, mais c'est déjà bien.
Je te dirais entre ce soir ou demain si la fin est bien. En soi la saison 5 est bien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptySam 28 Jan - 17:30

GO CB BANDE DE SCROUTT A PETARD.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptySam 28 Jan - 18:08

Je gagatise devant les photos de mon neveu. Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Msgplus_img0004-95d5def159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptySam 28 Jan - 23:42

Regarder les NMA en multis c'est quand même la meilleure façon de voir et de supporter tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptySam 28 Jan - 23:45

Non mais ce magnifique palmarès quand même...

Citation :
Chanson francophone de l'année : M. Pokora pour "A nos actes manqués"
Révélation francophone de l'année : Keen V
Révélation internationale de l'année : Adele
Artiste féminine francophone de l'année : Shy’m
Artiste masculin francophone de l’année : M. Pokora
Artiste féminine Internationale de l’année : Rihanna
Artiste masculin International de l'année : Mika
Chanson internationale de l'année : Adele - Someone Like You
Groupe / Duo francophone de l'année : Simple Plan & Marie-Mai
Groupe / Duo international de l'année : LMFAO
Clip de l’année : LMFAO - Party Rock Anthem

C'est trop bieeen (a honte) !

- - - - - -

Demain je me lève à 6h40, pour partir à 7h30 de chez moi pour voir mon neveu I love you et je reviens pas avant lundi matin donc j'espère que vous passerez un bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 0:12

Profites en bien, ne soit pas trop Gaga quand même. ^^

________________________________________________________________
J'ai encore eu des cadeaux d'anniversaire, j'adore, tout les ans c'est pareil. Une jolie parure collier bracelet.
L'année dernière j'en avais eu jusqu'en Mars je crois, mais là normalement c'est bon, c'est finis.
Sinon bonne petite soirée, revue des amies que j'avais pas vu depuis un petit moment. Bien discuté.

Là c'est mon moment stress du stage. Je regarderais bien Chuck, mais je vais garder pour demain. Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 0:31

Arrètez (désolé j'ai pas les circonflexes sur mon portable lol) de dire Gaga ça me fait penser à Lady Gaga...

Sinon en effet les NMA c'est probablement la soirée de l'année (avec le 31 décembre) où j'ai plus la honte d'ètre français
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Campos
Mr Jeux
Campos


Messages : 2666
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : À SYTYCD avec Chaton. ♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 0:36

Compétition bas de gamme. Rolling Eyes

Le seul moment où j'étais un peu hystérique, c'était pendant la prestation de Coldplay. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://buckin-love.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 9:35

@Vik: On était totalement hystérique tu veux dire Razz

J'ai eu une frayeur ce matin en me connectant sur Twitter et en voyant "RIP Adele" en TT.. RIP pour Really Inspiring People bien sûr Rolling Eyes
Ils font la même chose avec Justin maintenant mais je suis pas sûre que ça veuille dire la même chose Laughing

J'aime bien lire les message de Simon, trop mimi sur son neveu et voir sa sign totalement en décalage "je décapite des zombies tout en finesse"

Bon dimanche les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 9:37

Campos a écrit:
Compétition bas de gamme. Rolling Eyes

Le seul moment où j'étais un peu hystérique, c'était pendant la prestation de Coldplay. Arrow

Ah oui oui oui, t'as TOTALEMENT géré tes émotions ! (xD)



Bon dimanche tout le monde !
(J'vais manger de la raclette & une tarte aux pommes fait maison: Yeaaaaaaaaaaaaah !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 9:50

    Je suis morte, ko et décédée! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 10:39

Campos a écrit:
Compétition bas de gamme. Rolling Eyes

Le seul moment où j'étais un peu hystérique, c'était pendant la prestation de Coldplay. Arrow


UN PEU ?! T'étais bien plus que totalement hystérique oui Laughing


Bon et puis sinon la cérémonie en elle même n'était pas génial.. Heureusement qu'il y avait Coldplay, Pitbull ( non, je n'étais pas hystérique quand il est passé ) et Véronic DiCaire ( j'aime tellement ce que fait cette femme *-* ) pour remonter le niveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 11:02

Je crois que tu es grillé Vik là Laughing (a)

J'avoue que Veronic DiCaire, j'étais très impressionnée, c'était parfait! J'ai bien aimé aussi le duo Seal/Nolwenn c'était une bonne surprise Very Happy

Repose toi bien Math' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Mr Jeux
Campos


Messages : 2666
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : À SYTYCD avec Chaton. ♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 11:35

Je suis content de voir que je peux maîtriser mes émotions. Very Happy

Ah oui tiens j'ai oublié Véronic DiCaire, c'était assez impressionnant. (oui)

Je retiens quand même dans tout ça la tenue de Shym, la petite dans le public, un Award pour Justin Bieber, Benoît et Thomas, sans oublier le palmarès, non mais c'était top tout ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://buckin-love.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 11:38

Les non-tenues de Shy'm plutôt Laughing
La petite dans le public, c'était la meilleure partie de chaque chanson lol!

Et aussi l'Award de Diamant, rien que ça, pour Mylène Laughing
Ce fut une soirée riche en émotions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 13:11

    Moi je dis:

    Heureusement qu'il y avait ce bon vieux Johnny
    *sooooooors*
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 14:21

Simple Plan, Adele, Rihanna ♥
Dommage pour Coldplay j'aurais voulu qu'ils aient leur Award.
This could be para-para-paradise
Ils auraient du rajouter un Award pour Shy'm : Pire robe de l'année (mouahahaha)
Johnny j'ai l'impression qu'il est partout... rectification, il est partout XD
Ah oui et Véronic Dicaire, j'adore ses imitations !
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 17:11

Bonsoir!!!

Ha le concours, une partie de rigolade *ironie*.


Non plus sérieusement, je suis arrivée assez tôt etc... Et j'ai eu le premier examen d'une heure, un test psychotechnique. On avait une feuille pour répondre (du genre tu noircis des cases et elle est scannée par un lecteur optique apres);
Je me suis entrainée pour les exercices mais quand j'ai vu la feuille j'étais Shocked... RIEN DE CE QUE J'AVAIS FAIT! Des trucs trop durs! A un moment y avait un exercice de logique sur des symboles (du genre 3 symbole intel = tel symbole... Shocked Shocked Shocked)... J'ai joué au loto Laughing! On verra si j'ai coché les bonnes ou pas... Mais tout le test était hard... Dommage qu'ils aient pas prévenu qu'il restait 5 minutes (ma montre retardait), j'aurai coché les 10 dernières cases au hasard pour dire que j'avais fini Rolling Eyes )

Ensuite j'ai eu l'écrit de 3h; le thème était " vers la privatisation des services à la personne". Là je pense que ça a été, je suis à l'aise pour écrire ^^ Smile

Ensuite je suis vite repartie pour aller dans la salle de concert près de chez moi: un concert joué par le groupe equinoxe, accompagnée d'une chorale de lycée, sur ABBA.
MAGNIFIQUE!! Shocked En plus y avait de vrais musiciens, tous le monde étaient amateurs!
Plus de 5000 personnes dans la salle et les benefices étaient reversé aux restos du coeur I love you

Super soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 17:39

    Waaaw, je crois les doigts pour toi Marie, tu mérite vraiment de le décrocher ce concours ! Very Happy.

    __________

    Bon, j'vais essayer de bosser à Disney cet été, en espérant être prise, parce que même si je comprend l'anglais, j'parle trèèès mal, Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 17:53

J'espère que ça ira Marie, les concours même si tu as l'impression de louper parfois ça passe et même très bien Wink

Non mais je te coacherais pour l'anglais, moi aussi je viens à Disney bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 18:05

    Yeaaaaah ! On se parlera anglais pour que j'y arrive, xD. Oui, oui, on va y aller ensemble ! bounce Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 18:36

On commence de suite à parler anglais tout le temps ou bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 19:07

    Euhhhh... Si tu veux écoute, on va quand même y aller petit à petit, hein. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 19:15

#-Mathilde a écrit:


    Bon, j'vais essayer de bosser à Disney cet été, en espérant être prise, parce que même si je comprend l'anglais, j'parle trèèès mal, Laughing.

Quand je vois comment parlent anglais les Cast Members à Disney, j'ai pas l'impression que le niveau soit si haut lol (il répètent surtout toujours les mêmes phrases ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 EmptyDim 29 Jan - 19:21

Voilà de quoi nous rassurer Very Happy On pourra au moins déposer notre candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.
» jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre #2
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: