Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.

Aller en bas 
+20
MademoiselleReveuse
Lea.M
Mate
Blueson
Millie
DamC
Hachiikoo
Campos
AnnaGleek
San
Mary-Ann
Taihu
Dy'
Carotte
Hamois
Etulf
Macka
poudenas
Pepette33
#-Mathilde
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 16:10

C'est qui se réveille à 4h du matin en entendant comme un bruit de chaise qui se balance en couinant et qui se dit qu'avec un peu de chance Tate sera dans sa chambre.. C'est moi xD

Grosse déception en allumant la lumière lol!

Allez plus qu'un plus qu'un cheers
Revenir en haut Aller en bas
poudenas

poudenas


Messages : 2548
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Thiercelieux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 17:04

Aujourd'hui 3 partiels : un que j'avais super bien révisé, un que ma calculette a révisé pour moi et le dernier je ne savais même le sujet du cours jusqu’à une demi-heure avant le partiel. Le premier, comme ma calculette a bien révisé j'ai géré Laughing Le second, celui que j'ai révisé pendant une quinzaine d'heures ce WE, j'ai tout qui est faux et le dernier je l'ai réussi alors que je n'avais même pas le cours. D'ou la question du jour : à quoi ça sert de réviser ? Evil or Very Mad

Bref journée de m**** et en plus elle n'est pas encore finie : au programme ce soir les pensées de grands économistes Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. 0084
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 17:06

Helen m'a demandé de vous prévenir qu'il n'y aura pas de CB ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 17:47

Marie ton avat' Bave 1

Je suis fière de moi, j'ai réussi à regarder AHS pour la seconde fois \o/ bon moins fière du fait que je l'ai fait à la place de réviser mais bon j'ai tout demain matin, alors ça va aller (oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 18:02

DS 2H dérivées complètement foiré, on va dire que le I) je l'ai plutot réussi... ouais il valait 1,5pt. Le II) ça peut aller, encore, mais je suis pas sur de tout avoir bien fait, donc on va viser les 5/7. Mais alors le III)... bah, il était sur 11,5pts quoi et le problème c'est que j'ai fait la 1ere question, assez simple, et la 2) qui valait l'essentiel des points (soit 9,5) j'ai presque rien fait, j'ai perdu les pieds et j'en ai pas foutu une. Bref...
Ensuite on a enchainé direct avec une compréhension écrite surprise en anglais... notée... longue... qu'on a commencé en retard le temps qu'on sorte de maths... et très dure. Sérieusement, d'habitude je comprends tout, mais là y'avait de ces mots o_o et puis sérieux c'quoi un "IT" ? -_-' M'enfin, je tiens à dire merci à tumblr, sans qui mes notes d'anglais seraient assez catastrophiques. (ouais merci tumblr merci t'es un bon prof tumblr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 18:16

Je trouve que vous avez beaucoup de truc surprise. Et beaucoup de truc tout court.
Bon après j'avais un type bac tout les quinze jour le samedi matin.
Mais on avait moins de trucs surprises que vous. Mais ça doit dépendre des lycées aussi.
Et c'est énorme un seul exercice sur 9.5pts. oO

____________________________________________

On a finis notre mémoire intermédiaire, c'est déjà cool. Plus que les tices, et les révisions de partiel.
Et là je comprends Anaïs, des fois c'est les partiel que je révise le moins que je réussis le mieux.
ENfin dans le cas des ces partiels là, c'est impossible d'y aller sans réviser, mais il y aura pas mal de talent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 18:23

Citation :
Et là je comprends Anaïs, des fois c'est les partiel que je révise le moins que je réussis le mieux.
ENfin dans le cas des ces partiels là, c'est impossible d'y aller sans réviser, mais il y aura pas mal de talent quand même.

Moi aussi des fois, j'ai des meilleures notes dans les trucs que j'ai moins révisé xD Comme quoi le talent joue un peu Razz
Mais plus on avance moins on doit compter sur le talent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 19:10

Macka a écrit:
Helen m'a demandé de vous prévenir qu'il n'y aura pas de CB ce soir.

Je fais un passage vite fait, c'est pas que je veux pas vous l'ouvrir mais je suis bloquée au lit, j'ai passé une nuit merveilleuse ( ou pas ) qui m'a fait gagner un séjour à l'hôpital avec une jolie perf.. Je vais aller dormir 72h et je reviendrai vous hanter
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 19:13

Carotte a écrit:
Macka a écrit:
Helen m'a demandé de vous prévenir qu'il n'y aura pas de CB ce soir.

Je fais un passage vite fait, c'est pas que je veux pas vous l'ouvrir mais je suis bloquée au lit, j'ai passé une nuit merveilleuse ( ou pas ) qui m'a fait gagner un séjour à l'hôpital avec une jolie perf.. Je vais aller dormir 72h et je reviendrai vous hanter

    Non mais t'inquiète pas Helen, le plus important c'est que tu te repose et que tu aille bien, et puis tu sais on est pas obligé de l'avoir tout les jours la CB, c'est déjà très bien qu'elle soit revenue. Alors tu te repose et tu te fais pas de bile. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 19:31

Carotte a écrit:
Macka a écrit:
Helen m'a demandé de vous prévenir qu'il n'y aura pas de CB ce soir.

Je fais un passage vite fait, c'est pas que je veux pas vous l'ouvrir mais je suis bloquée au lit, j'ai passé une nuit merveilleuse ( ou pas ) qui m'a fait gagner un séjour à l'hôpital avec une jolie perf.. Je vais aller dormir 72h et je reviendrai vous hanter

T'inquiètes pas pour nous, le plus important c'est que tu ailles mieux, j'espère que c'est pas trop grave et que tu seras vite sur pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 19:32

Je plussoies Mathilde et Clem (faut que j'arrête d'utiliser ce mot -_-')

Repose toi, c'est le plus important. Ne te fais pas de soucis pour nous, occupe toi de toi, ça sera déjà bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 19:34

Il est très bien ce mot je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 19:41

    J'aime utiliser le mot "Je plussoies" moi aussi ! Il est extra (a). xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 19:55

Je plussoie tout ce que vous avez dit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 20:10

Plussoyons tous ensemble chers amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poudenas

poudenas


Messages : 2548
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Thiercelieux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 20:29

Je me joins à vous et je plussois Very Happy

Bonne récupération Carotte !
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 20:46

Bon je suis heureuse que vous plussoyez, mes plussoiement.
Donc oui PLUSSOYONS
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 20:49

    J'suis contente de trouver des gens avec qui plussoyer ! (oui).
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 20:51

On dirait une secte là lol!
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 20:56

    lol!

    "Bonjour je m'appelle Mathilde, j'ai 19 ans, et j'aime plussoyer. Je ne peux pas m'arrêter, c'est affreux!"

    (Oui là en fait, c'est plus comme les alcooliques anonymes)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 21:02

Les Plussoyeurs Anonymes, on est dans trop de groupe de soutien je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 22:12

Pièce de théâtre pas mal, je me suis juste endormi pendant le dialogue interminable des deux narratrices Rolling Eyes m'enfin... Sinon je suis malade, j'ai la gorge en feu alors que j'ai une grosse écharpe H24, j'ai mal au bide, la tête qui tourne et j'ai pas de force \o/ Mais maman veut que j'aille en cours quand même, pour 2 heures, une pauvre heure d'espagnol alors que j'en ai rien à carer de l'espagnol, et une heure de maths où on va corriger le devoir de la semaine dernière -_-' m'enfin j'essaierais de la convaincre demain matin mais je m'attends à devoir y aller >< et pi demain au pire, j'ai juste un commentaire à finir et une dissert à faire, c'est "tout" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 22:33

Dianna sur Ustream. Je suis mooooorte les amis, morte de chez morte. Toute pleine de niaiserie pour aller dormir. \o/
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. EmptyMar 10 Jan - 22:35

Taihu a écrit:
Dianna sur Ustream. Je suis mooooorte les amis, morte de chez morte. Toute pleine de niaiserie pour aller dormir. \o/

    Je suis morte aussi ! *___*. Depuis tout à l'heure j'essaye de lui faire dire "Bonjour la France" et lui demande si elle aime McFly. xD. Elle est magnifiquement cette femme ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.
» jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre #2
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: